Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Merci pour vos reviews.

Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.

Bonne lecture

L'ombre maléfique d'Harry Potter

Chapitre 34 : Une nouvelle plus que déroutante.

Aujourd'hui, je dois ramener Draco à la boutique. Pourquoi ? Parce que c'est la fin de nos vacances communes, oui, maintenant, je vais vivre deux longues semaines tout seul dans mon caveau entre mon boulot de nuit, mes devoirs et bien sûr je vais pouvoir lire le journal de ma mère.

Mais bon, autant dire que ça va me manquer de m'endormir dans les bras de mon amour, de pouvoir goûter ses lèvres si douces, d'entendre sa voix me murmurer des mots d'amour, de le savoir toujours près à mes côtés lorsque nous sortons, mais il faut bien un début et une fin et la fin est là.

Il est devant l'escalier menant à l'extérieur, sa valise est rétrécie dans sa poche et il n'attend plus que moi. Parce que oui, le bus arrive dans dix minutes, et moi après, je rentrerai seul mais je ne vais pas le laisser errer dans ce monde qu'il a appris, certes, à connaître, mais ce n'est pas encore vraiment ça.

Je souris et prenant sa main je le tire dehors, Alizéa et Admy nous font un petit signe pour nous dire au revoir et on se dépêche de rejoindre l'arrêt de bus. On prend nos billets, au moins cette fois-ci, on était à l'heure, faut bien qu'une fois sur deux, on soit tout de même dans les temps.

On s'installe encore une fois dans le fond du bus, il est un peu plus rempli que la dernière fois, mais ça va, on peut respirer et surtout cette fois, Draco est beaucoup moins dérangé par les regards étranges qu'on nous lance, oui parce que je ne vous l'ai pas dit, mais en fait, je suis complètement dans les bras de mon cher et tendre, ouais je profite jusqu'au bout de ce doux moment qu'il nous reste.

- 'Ry, tu vas me manquer.

- Je t'écrirai.

- Tu me promets de ne pas faire de bêtises.

Je lui souris avant de relever ma tête pour l'embrasser, il m'amuse, Draco peut parfois être super protecteur, mais je l'adore. Le reste du trajet passe, lors de l'arrêt obligatoire on ne bouge pas, restant ainsi pour profiter de nos derniers instants en commun. Les gens n'ont pas cessé de nous regarder bizarrement mais ce n'est pas grave, franchement qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire, on est bien ensemble, point barre. Pourquoi devrions-nous nous soucier des autres alors que notre bonheur peut se résumer à nous deux ?

Et puis arrive la fin de notre journée, de notre voyage, de tout ce qui peut se passer d'autre pour la fin des vacances. On descend et on se glisse dans une rue étroite à côté de la boutique, le taxi doit normalement arriver d'ici une petite dizaine de minutes. Je prends mon amour dans mes bras et l'embrasse tendrement, il glisse sa main sous mon tee-shirt et la laisse glisser sensuellement le long de ma colonne vertébrale, c'est agréable.

Puis il y a un petit coup de klaxon, il doit y aller, le chauffeur n'attendra pas éternellement, il m'embrasse et me laisse avec un seul regard qui me fait sourire.

- Au revoir mon Cœur.

- Sayonara tatsu.

Il grogne mais moi j'aime ce surnom qui lui va si bien. Je le vois monter dans la voiture et puis disparaître au loin, mon cœur se serre et je sens quelque chose au fond de moi me faire mal. C'est comme ça depuis un moment déjà mais je fais en sorte à chaque fois que ça reste mais là, j'ai vraiment mal au cœur.

Je secoue la tête pour me reprendre, il faut que je rentre avant ce soir pour mon boulot.

Je regarde à gauche puis à droite, personne, bien, je me transforme doucement, une fois cela fait, si je vole assez haut, on devrait me prendre pour un oiseau, surtout que je suis habillé tout de noir. Allez let's go.

Je fais un piqué vers le ciel et une fois assez haut je me laisse planer, heureusement que le ciel est un peu gris, sinon on m'aurait déjà vraiment repéré, mais que voulez-vous, j'allais tout de même pas payer un autre billet de bus, arriver en retard alors que j'ai mon propre moyen de locomotion. Alors autant profiter, surtout que ça fait tout de même un moment que je n'ai pas pu voler tranquillement ainsi, sans vraiment me soucier d'autre chose.

Je laisse le vent glisser le long de mes ailes, mes cheveux volettent tout autour de moi, je ferme les yeux, je ne risque pas d'avoir de soucis de fréquentation trop élevée. Je fais un petit looping avant de rouvrir mes yeux pour regarder le paysage en bas. C'est magnifique, vraiment, merveilleux, on voit tout en petit et c'est tellement amusant de voir tout le monde de haut.

Je soupire, dommage que Draco ne soit pas là avec moi pour pouvoir admirer tout ça. Je vois enfin le cimetière et je me pose doucement derrière le caveau, je rabats mes ailes et soudain je suis pris d'un haut le cœur. Je me penche en avant et vomis. Eurk, il m'arrive quoi là, c'est pas possible. J'ai mal au ventre.

Je continue de vomir mais me reprends vite, je ne tiens pas à me faire repérer. Je m'essuie rapidement la bouche et entre dans le caveau, heureusement vide, je suis fatigué d'un coup, c'est pas d'avoir voler, même si la distance était assez longue, ce n'est pas possible. Je reste allongé sur le matelas en regardant la voûte, il m'arrive quoi nom de nom ?

Je ferme les yeux et m'endors tranquillement.

Cela fait trois jours que Draco est parti et autant dire que je n'ai pas fait grand-chose, enfin si, je bosse tous les soirs et j'ai avancé dans mes devoirs, et pourtant j'ai l'impression de dormir la majeure partie du temps, je me demande bien d'où vient toute cette fatigue.

Je me lève en soupirant, ce soir je vais aller danser, je me défoulerai un peu et je pourrai manger un repas convenable. Ben oui, que voulez-vous, ce n'est pas en vivant dans un cimetière, en dormant la majeure partie de la journée, qu'on peut dire manger convenablement. Avec Draco j'étais obligé de sortir, maintenant, je ne le suis nettement plus donc je bouge plus.

Je soupire, bon va falloir que j'y aille, faudrait mieux que je me mette quelque chose sous la dent avant de danser comme un malade. Je m'habille rapidement et sors du caveau pour me fondre dans les rues peuplées de jeunes. Je fais ça toujours rapidement, parce que sinon, je suis sûr que je me ferai aborder. Je me fraye un chemin dans la queue se trouvant devant le bar, salue le gardien et entre. Je fais un vague signe à la jeune fille au guichet et je m'accoude au bar. Mick me sourit en me servant d'office un cocktail.

- Tu pourrais me faire quelque chose de rapide à manger aussi.

- Bien sûr, je dois avoir du jambon, du beurre, et un peu de lard dans la salle de repos. J'arrive.

Je hoche la tête et m'en vais m'installer dans la petite salle calme qui nous est réservée et où je me rappelle avoir passé un très bon court moment avec Draco. Je souris bêtement en me souvenant de ce petit moment rien qu'à nous.

Mick entre dans la salle et me sort le tout du frigo avant de se mettre devant la cuisinière, il a été formel là-dessus, ne pas utiliser l'engin sans qu'il soit à côté, alors autant dire que je le laisse totalement faire.

Il me sert donc mon lard grillé, une petite tranche de jambon, du pain avec du beurre et même des pâtes, il est gentil mon patron, ne ? Il me tient compagnie pendant que je mange toute la nourriture, Lydia entre et lève un sourcil en me voyant engouffrer mon repas, comme si j'étais en manque.

- Et bien, ça fait combien de temps que t'as pas mangé ?

- Hum, hier soir.

Elle me regarde comme si je blaguais mais c'est vrai, me lève à trois heures de l'aprèm, je fais mes devoirs et ensuite je sors pour ici, voyez où j'ai le temps de me faire à manger.

- Non sérieusement Kyô, tu ne manges que le soir ?

- Oui pas le temps.

- Mais c'est n'importe quoi, c'est pour ça que tu manges comme quatre. Tu ne devrais pas sauter de repas, quand Draco étais là, ce n'était pas comme ça.

- Ben non, j'étais obligé de sortir mais là, je suis seul, je dors comme une marmotte et le reste du temps j'ai trop la flemme de sortir pour aller acheter quelque chose à manger.

Je ne fais pas plus attention à elle, mais j'ai la nette impression que quelque chose va me tomber dessus dans pas longtemps. Elle sort en claquant la porte, Mick me regarde avec un air pas très content de ma façon de voir les choses, mais bon. Il veut y changer quoi ?

Les minutes passent, j'ai tout mangé, et il m'a même resservi une assiette de pâtes sans que je ne lui aie rien demandé, mais c'est vrai que j'ai faim moi. Lydia entre avec un grand sac, je la regarde les yeux grands ouverts, qu'est-ce qu'elle nous a encore trafiqué ?

- Voilà, en partant tu prends ça, tu as dedans, du lait, des yaourts, du jambon, des pâtes, une pizza et puis des chips.

Ano, je vais faire comment pour conserver tout ça moi sachant que je n'ai ni frigo, ni cuisinière ? A la rigueur, je me trouve un briquet, du bois et je me fais un feu de camp. Iie sérieux, je vais faire comment moi ?

- Pas la peine de refuser, tu n'as pas le choix ou alors je te prends à la maison jusqu'à ce que tu aies pris quelques kilos en plus.

Par Merlin, mais elle est pire qu'une grande sœur. Je hoche la tête, je ne vais pas la décevoir, je vais mettre ça où moi ? Réfléchissons, iie, je ne vois vraiment pas.

- Je te préviens, si tu me dis ne pas être capable de te nourrir convenablement, je te jure que tu viens loger à la maison pour le reste des semaines.

J'ai peut-être le droit de sauter sur l'occase là. Quoique, me vois mal débarquer avec la cage d'Hedwige, Kâ, ma malle d'étudiant. Itai, je ne sais pas quoi faire moi, je ne connais pas de sorts capables de faire en sorte d'avoir un frigo dans un caveau.

- Ano, Lydia, je ne pourrais pas avoir plutôt de la nourriture qui n'ait ni besoin de cuisson, ni besoin de frigo.

Elle me regarde bizarrement.

- Tu vis tout de même pas dans une cabane.

- Iie.

- Tu me rassures, bon écoute, viens à la maison demain dans l'après-midi, j'ai une chambre de libre, je te la dégage.

- Demo… (Mais)

- J'ai parlé et c'est sans négociation.

Elle passe la porte, Mick émet un petit rire, quand elle le veut, elle peut vraiment faire peur Lydia.

o

Donc voilà, c'est comme ça, que j'ai fini par atterrir chez elle, dans son appartement, où elle m'a logé dans une chambre comme elle me l'avait dit. J'ai réussi à glisser ma cage sans qu'elle ne la voie, en plus j'ai une grande fenêtre avec balcon donc je pourrai regarder les étoiles. Ma malle a trouvé sa place dans un recoin de la pièce, le lit est nettement plus agréable que celui que j'avais créé magiquement, il fait plus chaud et c'est moins la galère pour se laver.

Je me laisse rebondir sur le lit et mets mes bras derrière ma tête, raaa je suis quand même mieux ici. Je sens la douce odeur de la cuisine me parvenir, signe évident que Lydia fait à manger. Vais avoir un vrai repas, surtout que j'ai vraiment très très faim. Je me relève pour aller l'aider. Je mets donc le couvert, puis attends patiemment la nourriture, elle dépose un succulent plat de viande en sauce, je sens que je vais ma régaler.

Et ce fut le cas, son plat est parti rapidement, elle a même été très étonnée de ma rapidité à engloutir tout ce qui passait par là. Mais bon au moins, j'ai été rassasié.

Maintenant je suis donc allongé sur mon lit, Lydia est dans sa chambre et lit je crois, moi je regarde un moment le plafond avant de me lever et d'aller fouiller dans ma malle pour en sortir le journal de ma mère. Je me réinstalle dans mon lit, Kâ en boule à mes côtés, je me demande bien ce qu'il peut y avoir dedans.

Je regarde le titre, la reliure, puis les premières pages et me mets à toutes les lire une par une. Ce qui est amusant c'est que ce n'est pas daté.

Opale, tu sais quoi, aujourd'hui maman m'a emmené à la piscine. J'étais toute contente, parce que tu sais, j'adore me baigner, maman dit que c'est normal parce que je nage comme un petit poisson, mais moi je sais que c'est parce que dans l'eau, je suis super bien. Et c'est vrai, d'ailleurs la dame de la piscine, elle a dit que j'étais très douée et que si je le voulais je pourrais m'entraîner plus et que je pourrais peut-être participer aux compétitions. Dis Opale, la compétition, c'est bien ou c'est mal, parce que maman elle n'a pas eu l'air d'accord avec la dame.

Je souris, ma mère était vraiment mignonne lorsqu'elle était petite. Je passe quelques pages et continue.

Opale, aujourd'hui Pétunia, elle a été méchante avec moi, elle m'a dit tout plein de méchantes choses, elle a dit que ma maman elle ne m'aimait pas, et puis que papa aussi. Pourquoi elle dit des choses méchantes Pétunia, hein pourquoi ?

Opale, je m'ennuie, il se passe de drôles de choses avec moi, maman elle m'a dit que c'était normal, que c'était parce que je grandissais mais moi j'ai mal, mon cœur se serre, mes jambes me grattent et puis lorsque je suis dans l'eau, j'ai l'impression d'avoir quelque chose d'étrange sur la peau, mais comme il y a toujours beaucoup d'eau, je vois rien, mais maman me dispense de piscine, elle dit que je réagis au chlore ou quelque chose comme ça, pourquoi je comprends rien Opale, dis-moi pourquoi ?

Aujourd'hui, j'ai huit ans, et maman elle a décidé qu'on ira à la mer pour fêter ça, j'étais très contente parce que ça voulait dire que j'allais pouvoir me baigner, seulement, je ne sais pas ce qui s'est passé. Maman est resté à côté de moi pendant tout le temps, Pétunia était jalouse, mais papa lui a dit que c'était normal, c'était parce que c'était mon anniversaire mais je sais que ce n'est pas que ça, maman, elle avait peur que quelqu'un voit mes jambes, parce que lorsque je suis sortie de l'eau, elle m'a tout de suite entourée d'une serviette. Dis Opale, est-ce normal que contrairement à Pétunia, j'ai des espèces d'écailles vert bleuté sur les jambes ?

Je lève un sourcil, alors c'est ça, ma mère était une sirène, c'est bien d'elle que me vient ce gène, cette métamorphose, c'est vraiment étrange que personne ne m'en ait jamais parlé, après tout, ça devait se voir. Iie ?

Opale, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard, Pétunia était jalouse mais maman et papa étaient très fiers de moi, tu sais ce que c'est Opale Poudlard ? C'est une école de magie et de sorcellerie. Je suis une sorcière, tu te rends compte Opale, une sorcière, c'est super, non ? Je vais pouvoir faire de la magie et puis peut-être que je trouverais plus de renseignement sur le fait que mes jambes se changent comme ça.

Je passe quelques pages de descriptions, je crois que c'est le chemin de Traverse.

Voilà, c'est mon premier jour d'école, ça me fait tout bizarre, après avoir découvert avec papa le chemin de Traverse, me voici dans le train, c'est super, j'ai déjà lu tout le livre concernant l'histoire de l'école où je vais aller, c'est tellement passionnant. J'espère vraiment me faire plein d'amis. Bon je te laisse Opale, y a quelqu'un qui vient.

Et voilà Opale, je suis à Gryffondor, tu sais je t'ai déjà expliqué, c'est la maison de Godric Gryffondor, pour y être il faut être courageux, suis-je courageuse ? En tout cas c'est là que le Choixpeau magique m'a dit. Il est marrant ce chapeau, il est tout vieux et il parle. La Grande Salle était vraiment superbe, le plafond ressemble vraiment à un ciel. Et puis je me suis fais une amie, elle se prénomme Cendre Sylphe. Elle est super gentille et très jolie, elle a de long cheveux blonds et de très beaux yeux vert d'eau. On ne dirait pas comme ça qu'elle est courageuse, mais je suis sûre qu'elle saura me montrer plein de choses parce que ses parents sont des sorciers de sang pur.

Cendre Sylphe, je ne connais pas de Sylphe, je me demande bien ce qu'elle est devenue au fur et à mesure du temps et puis maintenant, est-elle toujours en vie ? Est-elle morte ? Je m'apprête à commencer une autre page lorsque je sens mon cœur faire un bond, je me lève rapidement, passe la porte en courant et me rue aux toilettes pour vomir. J'ai vraiment mal au cœur en ce moment.

Je ressors et trouve Lydia qui me regarde l'air soucieuse, je lui fais un sourire et elle hoche la tête, elle sait très bien que si je ne vais vraiment pas bien, je viendrai la trouver pour qu'elle me fournisse quelque chose. Elle me dit juste qu'on va bientôt partir, en entrant dans la chambre je regarde l'horloge et en effet, j'ai mis plus de temps que je ne le pensais pour lire ces quelques pages.

Je range le livre et me prépare, ce soir, on va bosser.

o

Cela va faire deux jours que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon livre. Pourquoi ? Parce que Lydia a eu la sympathique idée de me sortir avec Mick, donc on n'a fait des boutiques, on a pris un pot dans un café, on a longuement discuté, c'était vraiment sympa. Mais aujourd'hui, c'est repos. Pourquoi ? Parce que j'ai encore fini dans les toilettes à peine levé, donc elle a décidé que je me reposerais et même ce soir je suis privé de club. Beuuu, j'en aurais presque boudé mais je sais qu'elle a tout de même raison, je dois être fatigué.

Je m'installe donc dans mon lit pour continuer ma lecture. Je passe quelques pages et atterris toujours durant sa première année.

Tu sais quoi Opale, c'est très intéressant ce qu'on étudie, les professeurs nous font vraiment des cours passionnants, dommage que tout le monde ne soit pas de cet avis. Il y a la bande de Potter, cet abruti, tu sais je t'en ai fait allusion l'autre jour, raaa je le hais ce garçon, il n'arrête pas de se moquer de Cendre parce qu'elle a peur des araignées et qu'elle a refusé de faire la potion. Non mais, je le déteste, tout le monde est phobique pourquoi pas elle ? Et bien aujourd'hui, il n'a rien trouvé de mieux à faire avec son abruti de copain, Sirius Black que de lâcher dans la classe les korrigans qu'on étudiait. Le professeur a été obligé de calmer la panique qui régnait et on a dû tout ranger. Je hais ces garçons, Opale, je les hais et je sais pas comment Remus Lupin et Peter Pettigrow font pour rester avec eux, ils sont tellement adorables. Mais bon, ils ont choisi leurs amis.

Je me permets de rire, ma mère n'aimait vraiment pas mon père à cette époque, c'est amusant de se dire qu'ils vont finir ensemble ensuite. Je passe quelques pages et arrive vers la fin de l'année.

Me revoilà Opale, aujourd'hui j'ai pleuré, oui, j'ai pleuré, je pleure rarement d'habitude, mais je l'ai tout de même fait, Cendre a essayé de me calmer mais j'avais vraiment mal. C'est la faute de ce Potter et de ce Black, je les hais vraiment, ils ont été méchants avec moi. Ce n'est pas parce que j'adore lire qu'il faut me traiter de rat de bibliothèque tacheté, je leur en mettrais moi des rats de bibliothèque, moi au moins je fais gagner des points à ma maison, j'apprends la magie et je fais pas de bêtises constamment pour finir en détention. Mais au moins ça m'a permis de faire la connaissance de Remus Lupin, il est venu s'excuser pour ses amis, il est vraiment gentil. Il est doux, apaisant et moins turbulent que ses amis. Il a dit aussi à Cendre qu'il trouvait que c'était une parfaite Gryffondor. Il est vraiment mignon. Je crois que j'aimerais vraiment être amie avec lui.

Je relève un sourcil, c'est amusant, ma mère aurait apprécié Remus avant les autres, je trouve ça mignon. Je passe quelques pages pour continuer mon avancée, j'arrive au début de la seconde année.

Et voilà, j'entame ma seconde année Opale, je suis dans la chambre, Cendre écrit elle aussi dans son journal, c'est amusant, elle me l'a présenté, il s'appelle Cassandra. Pourquoi ? Il paraît que c'est le nom de sa grand-mère et que celle-ci est morte cet été et comme elle l'aimait beaucoup, elle a donné son nom à son journal pour continuer à avoir l'impression de se confier à elle. Je trouve ça touchant, moi je t'ai appelé Opale, parce que je trouvais ça joli et puis voilà, c'est tout, mais pour moi tu es et resteras mon meilleur ami.

Aujourd'hui, Black et Potter ont encore fait les malins, ils ont lâché des boules puantes dans les toilettes des filles, je trouve ça épouvantable et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont accusé Severus Snape, un Serpentard du même cycle que nous. Je trouve ça bas, seulement ils ont raté leur coup parce que Cendre et moi on était dans les toilettes, ainsi que Satya et Sohalia Patil, des jumelles, alors on a aidé le pauvre Severus. Ce n'est pas parce que c'est un Serpentard, qu'il est solitaire, un peu faible qu'il faut s'en prendre à lui.

Ma mère toujours juste et droite, et bien je me demande bien quand est-ce qu'elle va s'entendre avec mon père, vu comme c'est parti, j'en vois pas le bout.

Match Gryffondor/Serpentard, je me demande toujours comment Black et Potter ont réussi à faire partie de l'équipe mais je dois bien leur avouer cette qualité, ils sont bons sur un balai mais pour le reste, c'est pas ça. J'ai assisté au match avec Cendre, Remus et Peter. Je crois que Peter a un faible pour Cendre mais ne veut pas lui dire, Remus m'a même fait un clin d'œil en me montrant le petit Peter en train de parler avec ma meilleure amie. Je suis certaine qu'ils formeraient un très beau couple. Mais sinon le beau Remus m'a tenu compagnie durant tout le match et il m'a même prêté sa cape parce qu'il faisait froid. Il est vraiment aimable. On a remporté contre les Serpentards et ils ont fêté ça toute la soirée.

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit Opale, tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps, si tu savais tout ce qui s'est passé ce mois-ci, tu en ferais une tête. Laisse-moi te raconter, je sors avec Remus Lupin, oui tu as bien entendu, on se donne la main, on se promène ensemble dans les couloirs du château, on va à la bibliothèque encore ensemble et il me montre plein de choses. Je l'adore, il est vraiment gentil. Cendre me charrie en me disant qu'on forme un petit couple tout mignon, et moi je rajoute une couche en disant qu'elle ferait mieux d'avouer à Peter qu'elle aimerait bien nous imiter en sa compagnie.

Je reste coi devant le livre, Remus et ma mère, ensemble, je dois rêver, je n'ai pas pu lire ses lignes, Rémus Lupin, sortant avec Lily Evans, j'aurais vraiment jamais imaginé lire ces lignes un jour, mais ça devait être sûrement une amourette de passage. Je continue de parcourir les pages rapidement pour m'arrêter à celle-là.

Opale, tu sais, Remus et moi, on est vraiment bien ensemble, parfois je me demande si c'est de l'amour ou de l'amitié, après tout je suis toute jeune, mais pour le moment je suis bien avec lui. Potter et Black semblent jaloux de voir leur ami s'éloigner d'eux pour moi, et bien moi, je suis fière de ce coup-ci, parce que pour la peine, ils n'osent plus m'insulter, ni Cendre qui se meurt toujours d'amour pour Peter, mais ils doivent être toujours aussi timides l'un que l'autre. C'est trop mignon.

Nous sommes au mois de mars et tu sais quoi, Remus m'a embrassé, oui, mon premier baiser, enfin, pas comme au cinéma lorsque j'ai été voir ce film avec Pétunia et ses amies. Non, juste un baiser, chaste, sans rien de plus et puis ensuite on est resté là, à regarder les étoiles se mettre à briller dans le ciel, j'ai trouvé ça extrêmement romantique.

Je lâche le journal pour tout classifier dans ma tête, ma mère semble filer le parfait amour avec Remus, alors comment ça se fait qu'elle est finie avec mon père ? Je trouve ça bizarre comme histoire. On m'a toujours dit pourtant que ma mère et mon père étaient follement amoureux l'un de l'autre. Faut creuser de ce côté-là.

Je reprends le livre en main et passe quelques pages, j'arrive à la fin de l'année.

Je suis toujours avec Remus tu sais Opale, il est vraiment gentil comme garçon, dommage vraiment que ses amis ne suivent pas, mais bon, comme on dit, on ne peut pas changer les cœurs. Peter et Cendre ne sont toujours pas ensembles, mais comme c'est le dernier jour d'école, je me suis promis avec Remus qu'à la rentrée, si c'était toujours ainsi, on les casait de gré ou de force ensemble. Foi de Lily Evans.

Les vacances se sont bien passés, ma mère est toujours fière de moi et de mes performances, elle dit que je serais une très bonne petite sorcière, tandis que Pétunia se meurt de jalousie, je le vois bien dans son regard, elle m'en veut d'être une sorcière et pas elle. Mais c'est reparti pour une longue année et cette fois-ci, tout se passera bien mieux. J'ai retrouvé Remus dans le train, il avait laissé de côté ses deux amis qui faisaient déjà peur aux nouveaux. Franchement, ils n'ont que ça à faire ces deux-là. En tout cas, j'étais très heureuse de le retrouver et puis j'ai bien vu que c'était la même chose pour Cendre et Peter. Donc nous avons décidé de faire un plan avec Remus.

Le plan a réussi, c'est amusant à voir, il nous a fallu un long mois pour les mettre ensemble, ce fut long et éprouvant mais au final, ils forment vraiment un couple adorable. Ils sont tous les deux tellement timides que c'est effrayant, mais en même temps, ça leur permet de se comprendre. Remus est fier de son coup, je dois dire que je le suis aussi, parce que voir Cendre sourire tout le temps me réchauffe le cœur. Une chose de bien pour cette année.

Et voilà l'année passe, les cours aussi, toujours aussi intéressants je suis la première suivie par Remus et ensuite je crois que c'est Severus Snape pour notre promotion. Potter et Black ne sont pas si mauvais que ça au classement si on enlève le fait qu'ils accumulent colle sur colle pour bêtise sur bêtise. Il faut dire que la dernière invention qu'ils nous ont trouvé, a été de mettre dans la soupe, des grenouilles, si bien que lorsque Viviane Brown s'est servi, ça a été l'horreur totale, tout le monde s'est mis à hurler, les grenouilles sautaient de partout, mettant de la soupe partout et les professeurs ont bien hurlé. Ce n'était même pas drôle et la pauvre Viviane a été emmenée à l'infirmerie tellement elle était effrayée. Ces deux-là, je leur collerais bien des baffes parfois.

La fin de l'année est proche, et avec Remus, ce n'est plus trop ça, en fait, je crois qu'on se comporte plus l'un envers l'autre que comme des amis, des meilleurs amis bien sûr, on se confie tout, on parle souvent, on fait nos devoirs ensemble. Oh bien sûr on s'embrasse un peu de temps en temps, mais ce n'est plus comme au début d'ailleurs je pense lui en parler avant les grandes vacances, je l'adore Remus, mais ami je crois que c'est très bien comme ça.

Voilà les vacances commencent, je suis dans ma chambre, Pétunia rentre demain de son stage de cheval avec son école et moi je suis soulagée que tout ce soit bien passé avec Remus. Il m'a dit qu'il pensait exactement la même chose que moi et que c'était mieux qu'on soit meilleurs amis qu'autre chose. Je l'adore vraiment Remus, il est super. Celui qui aura son cœur aura bien de la chance parce que c'est quelqu'un de formidable.

Je ferme le journal en entendant la pendule du salon émettre un bruit signifiant qu'il est tard, je crois que je vais me coucher pour être en forme demain. J'ai pas encore eu de nausées, on va dire que c'est bon signe, je suis peut-être pas si malade que ça. Mais bon on ne va pas tenter le coup, si je ne veux pas être coincé jusqu'à la fin des vacances par Lydia, mon bourreau, il faut que je sois apte à lui montrer que je suis en pleine forme, prêt pour aller danser le soir à la boîte.

J'éteins donc la lumière pour une bonne nuit de sommeil. Je me fais même une petite note, écrire une lettre à Draco demain, parce qu'il me semble que c'est mon tour de lui répondre. Je ferme les yeux et pars pour le pays des rêves.

o

J'ai bien avancé dans la lecture du journal de ma mère, j'ai appris pas mal de choses sur sa façon de voir la vie, j'aime découvrir ça, comme ça, au moins je me rapproche un peu plus d'eux. Je suis arrivé à sa cinquième année, elle est Préfète avec Remus, ces deux-là sont toujours meilleurs amis et Cendre est toujours avec Peter et semblent vraiment filer le parfait amour. J'ouvre le livre pour parcourir rapidement les pages lorsque je m'arrête sur l'une d'elles.

Tu sais quoi Opale, j'ai été très surprise, Remus est un loup-garou, je ne le savais pas, pourtant j'aurais dû, il était absent les soirs de pleine lune et semblait patraque juste avant ainsi qu'après. Je suis un peu peinée qu'il ne me l'ait pas dit, après tout je suis sa meilleure amie, mais non, seuls ses amis sont au courant, mais bon, je vais mettre un tout petit peu de distance entre nous et partir à la recherche de ce qui se passe pour mes jambes, parce que maintenant, ce ne sont plus des écailles, mais une queue.

J'ai passé ma journée à la bibliothèque, à parcourir les livres de page en page à la recherche d'un quelconque indice pouvant expliquer pourquoi je serais apparemment une sirène, mais il n'y a pas grand-chose dans les rayons. Et puis en fait si, mais il y a trop de livres et je ne sais lequel prendre, faudrait que j'aille voir mon prof de défense, il pourra peut-être me conseiller quelque chose.

Voilà, j'ai le livre en main, il me l'a prêté en me disant de faire attention car le monde sous-marin est peuplé de mystères. Je me suis donc installée dans ma chambre et je lis, lis et lis encore. C'est passionnant, les sirènes et tout ce qu'on raconte sur elles, dangereuses, aguichantes, à la voix ensorcelante. Je sens que je vais me passionner de plus en plus pour ce monde.

L'année est passée vite et je suis triste que Remus ne m'ait vraiment pas parlé de son problème, quant à moi, je continue de lire sur les sirènes mais avec tous les devoirs en potions et l'aide que j'ai due fournir à Cendre et Peter pour qu'ils puissent se mettre à niveau m'a pris plus de temps que je ne le pensais, mais le temps passe et tout le monde change et évolue, les seuls qui ne semblent pas bouger, sont Sirius Black et James Potter, entre courir les filles et faire des blagues stupides, je ne sais pas ce qu'ils savent faire d'autres.

Je repose le livre sur mon ventre pour regarder le plafond, les sirènes, j'aimerais vraiment en apprendre plus moi aussi, il faudrait que je cherche un peu plus de ce côté, parce que depuis toujours je me focalise sur mon côté démon, mais les sirènes existent aussi. Je recommence à lire.

C'est ici que j'ai décidé d'écrire ce que je viens d'apprendre sur moi. Je viens de faire une découverte qui m'a brisée, c'est Pétunia qui vient de me le dire, je l'ai reçue de plein fouet. Elle était en colère contre moi et maintenant je sais pourquoi elle ne m'a jamais aimée. Je ne suis pas sa sœur, je ne l'ai jamais été. Mes parents ne sont pas les siens ! Je ne suis qu'une cousine éloignée dont sa mère adorait la mienne. Je ne sais pas trop quoi en penser, que dire à part pleurer de rage pour ne jamais l'avoir su. Mes parents seraient morts et on m'aurait recueillie, c'est pour ça que je serais sorcière avec des gènes de sirène, c'est pour ça que contrairement à Pétunia, je ne suis pas une moldue. Je soupire alors que j'écris ces lignes, je ne comprends pas pourquoi m'avoir caché tout ça, j'ai le cœur anéanti et l'impression qu'on m'a trahie, ma mère que j'aimais tant, en qui j'avais tellement confiance. Je vous hais de m'avoir caché ça.

L'année vient de reprendre, j'ai le moral à zéro après ce que j'ai appris, j'ai l'impression de n'appartenir à personne, de n'être personne, et pourtant je suis quelqu'un, je suis Lily Evans, demi-sirène et Préfète de la maison Gryffondor, j'ai une meilleure amie formidable, Cendre Sylphe, un meilleur ami qui me cache certes des choses mais qui connaît toujours les mots qui me font rire, Remus Lupin, un autre ami timide et maladroit mais qui sait tellement être doux avec Cendre, Peter Pettigrow, une école avec des cours passionnants, bref, pourquoi chercher compliquer, même si je ne fais pas partie de ma famille vraiment, je fais partie de celle-ci et je me dois de leur montrer que j'en suis digne.

J'adore ma mère, elle était forte et courageuse, elle savait se faire comprendre et surtout elle était une femme qui savait ce qu'elle voulait. Une famille, tout comme moi, elle avait une famille, et celle-ci n'était autre que l'école, même si elle n'a pas vécu la même chose que moi avec sa famille d'accueil, elle a quand même su se former une autre famille, un toit où elle serait toujours accueillie les bras ouverts.

Je pose le livre je le continuerai demain, là, je dois aller bosser, Lydia n'arrête pas de beugler pour que je me dépêche mais si elle savait tout ce que je suis en train d'apprendre, si elle savait aussi que je suis fatigué mais que j'ai tout de même envie de faire la fête, si elle savait ce que j'étais vraiment, resterait-elle tout de même mon amie ? Je pense que oui, mais je ne lui dirai pas pour le moment, je n'en vois pas l'intérêt surtout que les vacances sont bientôt finies.

o

Aujourd'hui Remus est venu me parler de quelque chose d'étrange, le début de notre septième et dernière année a débuté, l'ombre s'étend sur notre monde de magie, il paraît qu'un mage noir fait des ravages et tue beaucoup de monde. Pour le moment nous ne sommes pas touchés car nous sommes à l'abri entre les murs de Poudlard, seulement, la peur est présente. Mais ce n'était pas de ça dont je voulais te parler, Remus est venu m'avouer quelque chose concernant James Potter. Oui tu as bien entendu, James Potter, il est venu me parler de lui parce qu'il s'inquiétait un peu de son état. Il est vrai qu'il a changé, même s'il fait toujours quelques âneries, on sent qu'il est tendu et il agit différemment avec moi. Selon Remus il aurait un petit faible pour moi. J'y crois pas, monsieur James Potter serait amoureux de moi, le rat de bibliothèque tacheté. Bon d'accord, j'avoue, il est mignon, même très beau, tout le monde le sait qu'il est beau, seulement, son caractère ne suit pas. Oui, c'est ce qui me bloque, le fait qu'il fasse encore des blagues stupides me dérange, je l'ai dit à Remus, je lui ai dit que si son ami voulait avoir une chance avec moi, alors il faudrait qu'il change un peu.

Et il a changé, c'est étrange mais c'est le cas, il est plus calme, fait moins de bêtises, m'accorde des petits sourires qui me font rougir sans que j'y fasse vraiment attention, j'aime lorsqu'il me regarde en cours, j'ai chaud, et puis surtout, il est devenu galant et attentionné en ce qui concerne Cendre ou moi. Je trouve ça miraculeux, mais j'ai peur qu'il fasse ça seulement pour m'avoir dans son lit, Opale, pourrais-tu m'aider à comprendre le cœur d'un garçon ? S'il te plait aide moi !.

Je ne sais pas comment écrire ses mots, alors que mes yeux sont voilés et que les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter, j'écris, des lignes et encore des lignes, je ne sais pas comment le faire paraître, je ne veux pas l'écrire, je ne veux pas, cela reviendrait à admettre la vérité, et je ne le veux pas. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu'on en arrive là ? Pourquoi a-t-il fallu que ça finisse ainsi ? J'ai mal au cœur et je pleure toujours. Cendre, ma Cendre, ma meilleure amie, celle que j'ai toujours considérée comme ma sœur, elle est morte. Morte, oui, morte, un bain de sang, alors que nous étions à Pré-au-lard, il y a eu une attaque de mangemorts, des hommes odieux et cruels aux ordres de ce monstre et ils ont tué des élèves, Cendre en faisait partie. J'ai si mal, Remus a voulu me réconforter mais j'ai préféré l'envoyer voir Peter, qui est autant effondré que moi, il venait de nous annoncer qu'après cette année, lui et elle se fianceraient. Il a tué ce couple, il a brisé mon cœur, ce monstre je le hais, je le hais, je le hais. Ma Cendre, ma petite Cendre, elle est morte, morte, morte, je ne la reverrai plus, je n'y crois pas. J'ai si mal…

J'essuie une larme coulant de mes yeux, je n'y crois pas, alors Voldemort aurait tué Cendre, c'est pour ça que je ne connais pas de Sylphe, ça me fait mal au cœur de lire toute la souffrance de ma mère. Si jamais je reperdais mes amis ou alors Draco, je sais que je serais intenable. Je passe ma main sur mes yeux pour me remettre à lire.

Est-ce un bien ? Est-ce un mal ? Après la mort de Cendre et d'autres élèves, James Potter est venu me voir pour me réconforter, il a été très gentil et on a longuement parlé, de choses et d'autres, il a réussi à me faire oublier un moment ma tristesse. Finalement le fait qu'il soit un peu foufou est agréable, parce que lorsqu'on est dans le bas, il arrive à nous faire remonter la pente. J'ai donc décidé de lui laisser sa chance après qu'il m'ait avoué de lui-même qu'il avait un faible pour moi. Nous avons décidé de tenter l'aventure, de voir où cela nous mènerait. Serait-ce un bien ? Serait-ce un mal ? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas, tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que de le savoir près de moi, m'apaise.

Et voilà, notre année est terminée, bien sûr nous avons eu du mal à nous remettre de la mort de nos amis, Peter est celui qui a le plus changé, mais après tout, il a perdu son âme sœur, celle qu'il aimait. Avec James nous avons décidé de nous installer dans un appart pour débuter et de faire nos études, auror. Nous allons faire partie de l'Ordre du Phénix tenu par Dumbledore, nous allons venger la mort de Cendre et des autres, nous allons nous battre. Remus, Sirius avec nous. Cendre, j'espère que là-haut, tu nous observes et tu es fière de ce que nous entreprenons.

Cela va faire un an que je suis avec James, une longue année que nous nous battons, que nous évoluons ensemble. Il a appris pour mon côté sirène, ça l'a un peu surpris au début, mais à présent, il en sourit, car je suis très sensible au niveau des jambes et ça l'amuse de me taquiner. Sirius vient nous voir souvent avec Remus, ils sont inquiets des tournures que prennent les choses, mais nous nous battons toujours, pour un monde futur, pour un monde meilleur.

Je suis enceinte, Opale, je suis enceinte, avec James, nous allons nous marier et élever notre bébé, notre enfant que nous adorons déjà. Alors que je suis assise dans mon fauteuil et que je t'écris, James est en train de courir partout pour préparer sa venue. Il est pire qu'une pile électrique mais je suis sûre qu'il sera un très bon père. Mais moi en tout cas, il m'amuse, même si parfois il est un peu fatigant à courir partout et à me protéger comme si j'étais en danger. Je sais que ce n'est pas vraiment la période pour avoir un enfant, surtout que nous sommes pris en grippe par Voldemort, oui que veux-tu, nous sommes des membres actifs de l'Ordre avec les Longdubat, seulement, maintenant, nous sommes aussi des cibles de choix.

Harry, c'est Harry que nous avons décidé de l'appeler, ce petit être qui va bientôt naître, notre enfant, notre petit trésor, il se prénommera Harry. Nous avons choisi ensemble, Harry Kyô James Potter. Pourquoi Kyô ? Parce que mon mari a clairement dit qu'il voulait que ce gamin possède le nom des origines de sa famille. Donc ce sera ainsi, Kyô, ça sonne bien.

Nous avons choisi une maison, Godric's Hollow, très joli, personne ne sait que nous habitons là, sauf son parrain, enfin, non, même Sirius n'a pas voulu être gardien du secret signifiant ainsi qu'on aurait plus de mal à le savoir, notre gardien est Peter. Qui penserait que nous avons confié ceci à Peter ? Personne. Ainsi nous sommes normalement en sécurité pour élever notre enfant. Harry est vraiment adorable, il pleure peu mais quand c'est le cas, il le fait savoir. James râle assez là-dessus d'ailleurs, mais il l'aime beaucoup, il fait un peu trop père poule d'ailleurs, mais comment l'empêcher d'aimer son enfant ?

Harry va avoir un an, et j'ai été pris d'un doute, va-t-il avoir mes origines ? Aura-t-il des écailles et une queue comme moi ? J'ai donc cherché et ce que j'ai appris m'a laissée pantoise. J'en ai parlé à James et il a fait une recherche plus approfondie mais a confirmé mes doutes. En plus d'avoir mes gènes de sirène, il pourra aussi…

Je laisse tomber le livre au sol, j'ai du rêver, ce n'est pas possible, je suis fou ou alors c'est un rêve. Je ramasse le livre et relis les lignes avant de me lever pour aller vomir tout ce que j'ai dans le ventre. Je reste assis près des toilettes, les yeux dans le vague.

- Ce n'est pas possible.

A suivre…

Je sais je suis méchante de vous couper là, mais que voulez vous, le mystère ça s'entretient. En tout cas je suis heureuse de voir que cette histoire attire toujours autant de monde malgré le gros délire et le nombre de chapitre. Merci beaucoup de suivre cette aventure qui devient de plus en plus n'importe quoi.

Kisu