Disclaimer : Cette idée n'est pas à moi, je tradius la fic, c'est tout. Bien sûr, la série ne m'appartient pas.

Note de l'auteur : Ceci est la première traduction que je fais d'une fic d'un autre auteur, alors soyez indulgents. L'anglais n'est pas ma langue maternelle, je le parle juste couramment.(si on peut dire ça)

Earth Angel

Les lampadaires éclairaient la large rue, le goudron brillant avec la pluie de 8 heures. Des inconnus se sont regroupés, disant des mots attendus de sympathie, de choc, de souci - indépendamment du fait que personne ne savait qui il était.

Il était effondré sur le volant et le tableau de bord, une main s'était blottie contre le pare-brise scintillant et il était dur de dire si les perles de sang et l'eau étaient sur l'extérieur ou l'intérieur. Son autre bras était accrcoché sans vie, la manche froissée et tombant vers le bas, au lieu d'être enroulée comme sa jumelle. Ses yeux étaient fermés, avec un rêve inattendu, et ses lèvres étaient cachées par l'obscurité, donc personne ne pouvait dire si il sourait ou non. Le verre éclaboussé était morcelé, et attendant de s'effondrer ; sa capuche était mieux plissée que sa chemise.

Ils n'ont pas trouvé d'alcool. Au lieu de cela, ils ont menotté le type qui quittait son 4x4 victorieux, sans une trace de remords. Personne ne s'est donné la peine de récupérer la valise, les fichiers, ou la blouse. Ils ont appelé une dépanneuse et n'ont pas osé fouiller dans la boîte à gants, où une vieille carte d'anniversaire et des papiers de divorce ont été gardés avec une photo de deux docteurs souriants, datant de six ans.

Aucun des inconnus n'ont pensé à Greg House ayant une bière dans son salon à ce moment même. Et il n'a pas pensé à James Wilson ayant joliment fini à la suite des feux de sirènes, avec " Earth Angel " jouant en boucle sur la radio.