Disclaimer : L'idée et la série ne m'appartiennent pas.

Note de l'auteur : Voici ma deuxième traduction. C'est la « suite » de la première.

Feeling

Son froncement de sourcil a fondu quand il a ouvert la porte pour trouver la police.

-Dr. Gregory House ?

-Ouais.

-Connaisez-vous un Dr. James Wilson ?

Il n'a pensé a rien durant le trajet qui le menait à Princeton General. Il n'a pas ressenti le vide de la place située à côté de lui ou la lueur des portes rouges. Et maintenant, tout en se tenant debout dans le calme de cette pièce sombre et peu familière, il ne ressentait rien, excepté qu'il avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. Ils l'ont amené ici et l'ont laissé seul. Le corps sur la table était caché au-dessous d'une couverture de fin papier qui ne pourrait jamais tenir chaud à quelqu'un.

Il a étendu la main et a touché le bord de la couverture, comme si celle-ci était une flamme. Cela lui a pris longtemps pour découvrir le tissu, et quand il a vu le visage familier, il ne savait toujours pas ce qu'il devait ressentir. Soudainement, il ne pouvait pas se rappeler d'avoir vu Wilson dormir.

Il a regardé James avec la lumière blanche miroitant dans ses yeux. Il a laché la couverture sans comprendre. Il a étendu sa main, mais l'a ramenée en arrière pour la libérerdu gant de latex. Il a essayé de nouveau.

C'est en touchant la peau froide de Wilson qu'il a finalement ressentit quelque chose. La lumière s'est métamophosée en eau.

Il se tenait debout, en larmes, la main arrêtée au visage de Wilson. Il était tellement fâché qu'ils n'aient pas donné la bonne couverture à son ami pour le garder au chaud.

Des heures ont passées avant que le réceptionniste ne l'arrête avant qu'il sorte pour lui remettre le portefeuille, la monnaie, la cravate et le téléphone portable. Le petit écran a préservé une photo du visage de Wilson et du sien collés ensemble – du dîner qu'ils ont eu la semaine dernière à leur bar favori.

FIN