Titre : New Gundam Wing
Auteur : Heiji
Bêta-lectrice : Ephemeris
Couples : 1 et 2, 3 et 4, le reste au fur et à mesure…
Résumé: Cinq jeunes pilotes ont été choisis pour défendre les colonies contre Oz mais ses cinq adolescent ne sont pas comme les autres … Ils ont été choisis d'après une vieille prophétie : ce sont des new-types. Chacun d'eux possède un pouvoir très particulier … Ceci est une version réécrite de Gundam Wing depuis l'opération météore.
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi du tout ! Snif !
Prologue :
An 195 après la colonisation : Les colonies opprimées depuis des années par Oz et l'Alliance ont décidé d'envoyer sur terre des pilotes pour les défendre. Cette tentative désespérée avait pris le nom de code d'opération météore. Ses pilotes avaient été choisi individuellement par cinq scientifiques ayant conclu un accord. Certes, en apparence, ils avaient été choisi pour leurs qualités innées de pilotes. Cependant ses cinq jeunes n'avaient pas été choisi par hasard mais par rapport à une ancienne légende. Cette légende avait été écrite par un homme, il y a plus de trois cent ans avant la colonisation. Cet homme avait entre autre prévu la colonisation et beaucoup d'autres événements tel que l'assassinat d'Heero Yuy, dirigeant des colonies. Beaucoup avaient tenté de contrecarrer ces prophéties, mais personne n'y était jamais arrivé et elles s'étaient toutes réalisées. Mais ces prophéties étaient peu à peu tombées dans l'oubli jusqu'à ce que ses scientifiques s'y intéressent à nouveau et tout particulièrement à la vingt et unième :
En l'an 195 après la colonisation débutera la revanche des colonies sur les organisations qui les ont opprimées. Elles enverront sur terre des robots armés pilotés par cinq pilotes particuliers. Chacun d'eux, malgré leur passé difficile, auront un caractère et un courage inégalable. Habitants des colonies installées dans l'espace, ils seront différents des autres être humains. Ce seront des new types, ils auront une particularité physique, un tatouage de naissance représentant un ange les ailes ouvertes sur le dos de la main droite. Ils posséderont un pouvoir différent qui sera lié à leurs émotions et à leur caractère. Ces pouvoirs ne se révéleront qu'au contact de ce qu'ils pourront contrôler et sous le coup d'une forte émotion et pas avant leur quatorzième année.
Le premier, sans attache, libre et déterminé contrôlera l'air.
Le deuxième, drôle, indomptable, s'infiltrant partout et caméléon pourra maîtriser l'eau.
Le troisième, solitaire, solide, tranquille et posé commandera la terre.
Le quatrième, doux,aimant la vie, joyeux et très expressif aura le contrôle de la nature et des plantes.
Le cinquième, avec un sacré tempérament, sujet à la colère et passionné aura la capacité de commander le feu.
Ces pilotes feront de leurs mieux pour défendre leurs idéaux et découvriront peu à peu d'autres pouvoirs qui les aideront dans leur quête.
Cette prophétie s'arrêtait là sans parler ni de victoire, ni de défaite. Cependant, les cinq scientifiques la prirent très au sérieux et recherchèrent ces cinq enfants si particuliers. Un à un, les scientifiques retrouvèrent ses enfants grâce au détail du tatouage. Les cinq enfants, Heero, Duo, Trowa, Quatre et Wufei grandirent en ignorant tout des autres futurs pilotes. Ils furent également élevés en ignorant tout de la prophétie et en ignorant tout de leurs pouvoirs respectifs.
Heero, depuis son plus jeune âge, avait appris à contrôler ses émotions, Les réprimant ainsi, son pouvoir ne pouvait pas se déclencher.
Duo, de son côté, avait grandi sur L2, la colonie où l'eau manquait le plus cruellement. Jamais en contact avec l'eau sauf pour boire et pour se laver de temps en temps, il n'avait pu découvrir son pouvoir.
Ce fut la même chose pour Trowa, vivant sur une colonie doté d'un sol artificiel perdue dans l'espace, il n'était jamais entré en contact avec la terre.
Quatre quant à lui, avait grandi enfermé dans une maison luxueuse sur une colonie industrielle et n'en était sorti que très rarement. Il n'avait vu que très peu le monde en dehors de sa maison. Une chose l'avait frappé, c'était les fleurs de sa chambre qui restaient fraîches plusieurs mois alors que celles de ses sœurs fanaient au bout de quelques jours. Sa nurse lui avait répondu qu'il devait avoir les mains vertes. Quatre était le seul à avoir utilisé son pouvoir mais sans s'en rendre compte.
Wufei, lui, avait été élevé par un homme sage, chef de son clan, qui avait deviné dès sa naissance grâce au tatouage, le pouvoir qu'il possédait. Voulant, pour la sécurité de Wufei, tenir le plus longtemps ce secret, le vieil homme l'avait tenu à l'écart de toute flamme.
Ces cinq garçons avaient donc grandi sans rien savoir, sans se connaître. Tout commença avec l'opération météore…
A suivre…
Trois changements cependant en plus par rapport au manga :
1 Meiran est toujours vivante. Ça m'évitera de chercher quelqu'un pour caser Wufei.
2 Trowa sait qu'il a une sœur. Il va profiter d'être sur Terre pour la retrouver.
3 Sœur Hélène a survécu à l'attaque de l'église du père Maxwell.
Voilà, en espérant que ça vous plaise…. Encore une histoire de plus, j'en aibeaucoup en cours. Je suis désolé mais pour me rattraper je les update assez souvent et je n'en mettrai plus avant d'avoir terminé les autres…
N'oubliez pas de me laisser une review (même toute petite ) si ça vous a plu….
Une dernière chose, j'ai republié il y a un petit moment le dictionnaire des hn parcequ'elle s'était effacée et j'ai perdu toutes les reviews alors ça me remonterait le moral si ceux qui se rappelle l'avoir lu et avoir laissé une review pouvaiten remettre une parceque voir une fic sans review ça me démoralise... Pour ceux qui ne l'ont pas lu, il s'agit de Duo qui parle de son Heero et décrit sa façon de parler de regarder... Merci beaucoup pour ceux qui se donnerons la peine de le faire, vous ne pouvez pas savoir ce que ça peut me faire plaisir...
