Titre : New Gundam Wing
Auteur : Heiji
Bêta-lectrice : Ephemeris
Couples : 1 et 2, 3 et 4, le reste au fur et à mesure…
Résumé : Cinq jeunes pilotes ont été choisis pour défendre les colonies contre Oz, mais ces cinq adolescents ne sont pas comme les autres … Ils ont été choisis d'après une vieille prophétie : ce sont des new-types, chacun d'eux possède un pouvoir très particulier … Ceci est une version réécrite de Gundam Wing depuis l'opération météore.
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi du tout ! Snif !
A propos des reviews, il est désormais interdit de répondre par les chapitres aux reviewers alors pour les reviewers inscrits j'utiliserai la nouvelle fonction mais pour les autres, les anonymes, ils doivent me préciser s'ils veulent une réponse par mail et si c'est le cas me laisser leur adresse internet.
En attendant je remercie beaucoup pour leurs reviews, Naïa, Magical Girl Kiki, Miss AngelLove, Ephemeris, Didilove 37, Thealie,Angel Of Sorrow, Hanako32, Akasha656, JustShadowset surtout celles à qui je n'ai pas pu répondre...
Chapitre 3 :
Trowa regarda à nouveau la photographie qu'il tenait entre ses mains. Il scrutait tout autour de lui pour trouver cette personne. Mais il ne l'apercevait nulle part. Son regard se porta à nouveau sur la photographie. Les paroles que lui avait dites son mentor lorsqu'il lui avait donné cette photo lui revinrent à l'esprit.
C'est tout ce que j'ai pu trouver sur celle qui doit être ta soeur. Voilà une photographie d'elle. Elle s'appelle Catherine Bloom et travaille dans un cirque en Europe, elle est actuellement en France. Tout ça devrait t'aider à la retrouver. Trowa, tu n'as pas de mission avant ta réunion avec les quatre autres pilotes, tu peux donc partir à sa recherche tout de suite si tu veux...
Trowa tenait entre ses mains le seul souvenir qui lui restait de sa soeur. Sa soeur lui ressemblait vraiment. Plus grande que lui d'un an, elle avait les cheveux bruns elle aussi, mais de grands yeux bleus alors que ceux de Trowa étaient verts. Ils avaient vraiment un air de famille. Relevant la tête à nouveau devant l'entrée des artistes du cirque, il la chercha de nouveau du regard. Depuis son enfance, il avait toujours voulu la retrouver, elle était sa seule famille. Interdit par Oz de quitter les colonies alors que sa soeur était sur Terre, Trowa avait dû attendre l'opération météore pour la rechercher. Tout ce qu'il avait d'elle datait d'avant leur séparation et de leur plus jeune âge, une photo d'eux deux à quatre ans. Il avait donc demandé à son mentor de la rechercher et la veille, la réponse était arrivée avec cette photo de sa soeur où elle avait désormais dix-huit ans.
Trowa scruta les artistes encore une fois. Soudain, une personne sortit du chapiteau. Vêtue d'un costume de scène, un grand sourire sur le visage, elle s'avança vers Trowa sans le regarder. Trowa la dévisagea, c'était elle. C'était sa soeur. Le coeur de Trowa se mit à battre à toute vitesse. Jamais il n'avait été aussi heureux, une émotion incroyable le submergea lorsqu'elle s'approcha de lui, une émotion comme il n'en avait jamais ressentie auparavant.
Tout à coup, le sol se mit à bouger sous les pieds de Trowa. En une fraction de secondes, tout le monde comprit : Un tremblement de terre. Tous les gens autour de Trowa furent pris de panique alors que la toile du chapiteau commençait à bouger. Catherine déséquilibrée, tomba en avant, mais deux bras la rattrapèrent. La terre s'arrêta de bouger. Peu à peu les gens reprirent leur calme. Ce tremblement de terre n'avait duré que quelques secondes...
Catherine, se relevant grâce à l'homme qui l'avait rattrapée : Merci.
T : De rien...
Catherine : Je ne te connais pas toi... Qu'est-ce que tu fais là, c'est l'entrée des artistes, on ne peut venir ici que si l'on est membre du cirque.
Trowa s'apprêtait à parler, mais Catherine le coupa.
Catherine : Attends... Laisse-moi deviner... Je parie que tu es là pour la place de clown n'est-ce pas ?
Trowa, déconcerté, acquiesça sans savoir pourquoi.
Catherine : Je l'aurais deviné ! Alors je dois t'avouer qu'il ne s'agit pas vraiment de faire le clown mais de me servir de cible. Je suis lanceuse de couteau. Mais au fait, je ne me suis pas présentée. Je suis Catherine Bloom. Et toi comment tu t'appelles ?
Trowa : Trowa Barton.
Catherine : Bien Trowa, et si on faisait un essai ?
Trowa : D'accord...
Trowa suivit Catherine. Il ne savait pas pourquoi il ne lui avait rien dit et pourquoi il avait dit qu'il voulait travailler dans ce cirque. Peut-être était-ce pour mieux la connaître... Trowa repensa tout à coup à ce léger tremblement de terre, il lui parut étrangement bizarre... Un tremblement de terre en France ce n'était pas fréquent...
Quatre jours plus tard. Quelque part sur l'océan pacifique.
Duo : Et où a-t-on rendez-vous exactement ?
Quatre : Dans un endroit assez isolé et que les troupes d'Oz surveillent peu en Australie.
Duo : Et on en a pour combien d'heures de vol encore ?
Quatre : Deux.
Duo : Encore !
Quatre : Allons, on n'en a plus pour longtemps...
Duo : C'est facile de dire ça pour toi, moi je ne supporte pas de rester immobile dans cette navette.
Quatre : Je sais. Tu me l'a déjà dit il y a plus d'une heure.
Duo : Pourquoi on n'a pas pris ton gundam ?
Quatre : Pour ne pas nous faire remarquer... Cette navette appartient à mon père et nous amènera où bon nous semble...
Duo : Tu crois que les autres seront déjà là-bas ?
Quatre : Duo, ça fait trois fois que je te dis que je n'en sais rien !
Duo : Et où a lieu cette rencontre exactement ?
Quatre : Dans l'ancien laboratoire de nos cinq mentors, ils nous ont envoyé à chacun un plan sur notre gundam.
Duo, tout à coup, eut l'air préoccupé.
Quatre : Ne t'inquiète pas, Duo, je suis sûr que ton Deathscythe sera bientôt réparé, la famille maganac s'en occupe.
Duo : Oui je sais, mais il fait un peu partie de moi, j'y tiens.
Quatre : Je comprends ça...
Duo : Mais au fait, comment as-tu deviné que je pensais à ça ?
Quatre parut surpris par la question : Je ne sais pas... L'intuition ?
Duo sourit à son nouvel ami, puis reporta son regard à la fenêtre pour fixer l'océan, une drôle de sensation traversa son corps.
Heero regarda autour de lui. Apparemment, il était le premier à être arrivé. Il se dirigea vers la salle qui allait leur servir de lieu de réunion. Il s'agissait d'un endroit immense où ils pourraient discuter avec leur cinq mentors en même temps. La salle sentait le renfermé et la poussière recouvrait tous les meubles, une fleur desséchée trônait sur la table au centre de la pièce. Heero alluma la lumière quand il entendit du bruit retentir dans l'entrée. Des pas s'approchèrent de la salle. Heero sortit son revolver et se cacha derrière la porte. Après quelques secondes, deux personnes entrèrent et l'une fit quelques pas dans la salle, l'autre restant devant la porte.
: Tu crois qu'il y a quelqu'un ?
Heero pointa son arme dans le dos du nouvel arrivant resté près de la porte qui était apparemment une fille. Il enfonça son arme dans le dos de la jeune fille. Il n'eut pas le temps de parler qu'il se retrouva désarmé.
: Quel accueil...
Heero se renfrogna. Maintenant c'est lui qu'on menaçait avec une arme. Il examina un peu plus la personne qui avait battu le soldat parfait, c'était un garçon. Lorsqu'il vit son visage, une drôle de sensation, parcourut son corps, une émotion bizarre qu'Heero n'avait pas su contrôler. Il resta pétrifié devant ce garçon sans pouvoir rien dire et une étrange vision lui vint à l'esprit. Quelque chose de froid frôla Heero.
: Y fait froid ou c'est moi. Y pas un courant d'air ? D'où sort ce vent tout d'un coup ?
Heero ne dit rien regardant toujours les deux nouveaux venus.
: Je me présente, Duo. Et voici Quatre.
Duo tendit le revolver qu'il venait de subtiliser à Heero.
Duo : Puis-je connaître le nom de celui qui a voulu me tuer ?
Heero grimaça.
H : ...
Duo : Je n'ai pas bien entendu...
H : Heero.
Duo : Ravi de te rencontrer Heero. Rassure-moi, t'es pas toujours comme ça ?
Heero, menteur : C'était un test.
Duo : C'est vrai ? Alors ça doit être le premier test que je réussis de toute ma vie !
Soudain, ils furent coupés par l'arrivée de quelqu'un d'autre.
L'homme qui venait d'entrer tenait dans ses mains un sabre.
Duo : Mais c'est pas vrai ! Vous êtes tous aussi méfiants ?
: On ne sait jamais...
Duo : Il va falloir refaire les présentations... Moi, c'est Duo. Le gentil garçon derrière moi, c'est Quatre. Le fou au flingue c'est Heero. Comment s'appelle notre fou au sabre ?
: Wufei.
Quatre : C'est un nom chinois ?
W : Oui.
Duo, tout à coup, fixa la main de Wufei qui tenait le sabre.
D : Hé !
Wufei fut surpris par Duo qui s'approcha de lui pour examiner sa main.
D : Quat-chan, il a le même tatouage que nous.
Wufei regarda la main de Duo et s'aperçut que le jeune garçon disait vrai.
D : Attends ! Peut-être que revolver man a le même.
Il s'approcha de Heero, le faisant sursauter au passage. Sans qu'Heero ne proteste, il attrapa sa main et l'examina.
D : Lui aussi.
D'un mouvement brusque, Heero fit lâcher sa main à Duo.
Q : Tout ça est vraiment étrange.
D : En fait, on forme un club sans le savoir !
Quatre rigola à la blague de son ami. Puis, sans qu'on ne l'ait entendu venir, le dernier pilote entra. Duo lui sauta dessus pour examiner sa main droite. Le dernier venu ne dit rien et ne bougea pas.
D : Hé lui aussi !
Q : Duo...
D : T'as raison Quat-chan, il faut refaire les présentations... Je te laisse le faire, moi j'en peux plus...
Q : Alors dans l'ordre, voici Duo.
D : Hello !
Q : Wufei, Heero et moi c'est Quatre.
T : Enchanté, je m'appelle Trowa.
Le silence s'imposa quelques secondes avant que Duo ne le coupe.
D : Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
H : On attend...
D : Encore !
Q : Et si on s'asseyait autour de la table en attendant ?
Tout s'exécutèrent. Assis autour de la table, les pilotes ne cessaient de se regarder sans rien se dire, seul Duo et Quatre discutaient. Au bout d'une demi-heure, les écrans s'allumèrent laissant apparaître les cinq mentors.
D : Enfin !
J : Bonjour messieurs... Nous vous avons réunis ici pour vous parler.
D : Ça on s'en doutait !
G : Duo !
J : Enfin bref, nous voulons que vous travailliez tous les cinq en équipe.
W : Je travaille seul.
T : Moi, aussi.
Heero se contenta d'un regard noir pour les cinq mentors.
D : Ben, nous on veut bien faire équipe ensemble... N'est-ce pas Quatre ?
Quatre, avec un sourire : Oui.
J : Nous ne vous laissons pas le choix. Comme vous avez dû le remarquer vous avez des points communs.
D : Justement, comment ça ce fait qu'on ait le même tatouage ?
J : Nous ne pouvons pas encore vous le dire, mais ce n'est pas votre seul point commun...
W : Qu'est-ce que vous voulez dire...
G : Pour l'instant rien... Vous devrez tout découvrir seuls, mais nous pensons que la situation serait plus facile si vous restiez ensemble...
O : De plus, les missions que nous voulons vous confier doivent s'effectuer à plusieurs...
H : Toutes les missions que j'ai faites, je les ai faites tout seul.
J : Il ne s'agit pas d'un jeu, Heero. Il faut que vous vous mettiez d'accord.
G : Vous vous apercevrez bientôt que vous aurez besoin les uns des autres...
W : Si vous m'avez fait venir pour ça, je m'en vais.
Wufei se leva, suivi par Heero.
J : Vous devez nous écouter !
G : Ça ne sert à rien J, ils s'en rendront compte tout seuls.
J : Soit, faites comme vous voulez, mais dès que vous découvrirez ce qui vous attend, vous ne voudrez plus être seuls, n'oubliez pas de nous contacter dès que vous aurez changé d'avis pour que nous vous réunissions à nouveau.
W : Cela n'arrivera pas !
Q : Attendez, vous parlez de découvrir quelque chose mais de quoi s'agit-il ?
J : Je ne peux pas vous le dire pour l'instant...
W : Vous avez toujours des secrets !
Wufei, excédé, sortit suivi de Heero.
Quatre et Duo, toujours assis, se regardèrent.
Q : Bien, que fait-on ?
D : On repart tous les deux. On fera une équipe de deux...
Quatre et Duo se levèrent à leur tour, ils saluèrent leur mentor et partirent. Trowa resta seul dans la salle.
J : Ces jeunes sont trop têtus !
G : Ce n'est pas grave, ils se rendront bien assez tôt de leurs erreurs.
Un à un, les écrans des mentors s'éteignirent. Trowa et son mentor discutèrent un moment avant que l'écran ne s'éteigne et que Trowa ne se prépare à partir. Soudain, quelque chose attira son attention sur la table. Dans le vase qui contenait une fleur morte lorsqu'il était arrivé se trouvait une rose rouge fraîche et éclatante. Trowa fronça les sourcils avant d'éteindre les lumières de la salle et de partir à son tour, en emportant la rose.
Isolés à part, deux des mentors des gundam boys discutaient encore :
: Apparemment ça a fonctionné, ils ne se rappellent de rien tous les deux.
: Oui, mais méfiez-vous, ça ne va peut-être pas durer.
: Que voulez-vous dire ?
: Juste que si tout se passe comme la dernière fois, vous ne pourrez rien faire cette fois...
: C'est ce qu'on verra...
A suivre...
A propos des reviews, il est désormais interdit de répondre par les chapitres aux reviewers alors pour les reviewers inscrits j'utiliserai la nouvelle fonction mais pour les autres, les anonymes, ils doivent me préciser s'ils veulent une réponse par mail et si c'est le cas me laisser leur adresse internet.
En attendant je remercie beaucoup pour leurs reviews, Naïa, Magical Girl Kiki, Miss AngelLove, Ephemeris, Didilove 37, Thealie,Angel Of Sorrow, Hanako32, Akasha656, JustShadowset surtout celles à qui je n'ai pas pu répondre...
Si ca vous a plu n'oubliez pas la review... Je l'attends avec impatience...
