4-Envie

Tu n'es vraiment pas raisonnable. On ne doit pas embêter sa mère comme ça pour d'aussi stupides envies : des bonbons, des jouets…Vraiment ! Mais le monde te pousse à être ainsi…Je sais comment t'aider, petite Lucy…

oOo

Sandra Kimber revenait tout juste de ses courses. Elle avait laissé sa fille malade de 6 ans seule dans son appartement seulement quelques minutes, le temps de faire l'aller-retour vers l'épicerie au coin de la rue. Mais la jeune mère s'inquiétait déjà. Depuis que son mari était mort dans un accident, sa petite fille était sa seule famille et son seul lien avec son mari défunt. De plus, Sandra avait bien du mal à joindre les deux bouts avec son salaire de serveuse mais elle avait malgré tout acheté les friandises préférées de sa fille pour lui faire plaisir.

Sandra arriva enfin à son appartement et entra, un grand sourire aux lèvres, signalant son arrivée d'une voix enjouée. Elle vit que la télévision était allumée et remarqua une petite touffe de cheveux dépasser du canapé : elle regardait sagement des dessins animés. Attendrie, la jeune mère s'approcha tout en sortant le sachet de bonbons de son paquet pour le donner à sa fille et voir son expression joyeuse. Mais ce qu'elle vit sur le canapé lui fit lâcher son paquet de provisions avec fracas et Sandra poussa un cri d'effroi…

oOo

Le réveil sonna à 7 heures tapantes et fut stoppé par un Don grommelant et ensommeillé. Le jeune homme cligna des yeux et passa sa main dans ses cheveux noirs de jais, essayant de se réveiller, puis se retourna en entendant les murmures contrariés de Stella. Un sourire carnassier aux lèvres, Flack la mit soudain sur le dos et se mit sur elle, commençant à lui déposer des baisers brûlants sur le visage et le cou et passant ses mains caressantes et taquines sous sa chemise de nuit. C'était la plus merveilleuse façon pour se réveiller…

Stella (frissonnant d'anticipation mais protestant faiblement) Don…Le boulot…

Don (continuant sa série de baisers) Ils peuvent se passer de nous quelques temps, non ? (d'une voix rauque et sensuelle, mettant son visage au niveau de celui de Stella, la regardant intensément) J'ai tellement envie de toi, Stella…Tout le temps, à chaque seconde, dans n'importe quel endroit…(suppliant) S'il te plaît…

Stella (mêlant ses doigts dans les cheveux de Don, émoustillée par ses baisers et ses caresses) Don…Don…

Vaincue, Stella le laissa la déshabiller et le jeune homme commença à embrasser chaque partie de son corps offert. Puis, il s'apprêta à s'attaquer à son boxer quand leurs téléphones portables sonnèrent. Flack cessa tout mouvement et poussa un énorme soupir de déception, regardant Stella avec ses yeux bleus remplis de désir. Pas de chance…

Stella lui sourit, contrite, prit leurs téléphones tout en se couvrant avec les draps, lui tendit son portable pendant qu'elle décrocha le sien.

Stella (reprenant une respiration plus régulière) Bonasera.

Don (en même temps, s'asseyant au bord du lit) Flack.

Chacun écoutait son interlocuteur avec attention et ils finirent par raccrocher, restant tous deux très silencieux. Ce fut Stella qui rompit le silence.

Stella : C'était Mac. Nous avons une nouvelle…

Don (l'interrompant, soupirant tristement) Une nouvelle victime, je sais. C'était Jameson. On nous attend à l'adresse habituelle…

Stella (se levant et l'embrassant tendrement sur la joue) On finira ce qu'on a commencé plus tard, d'accord ?

Don (avec un petit sourire déçu, la regardant avec amour et lui caressant doucement la joue) Ok.

Les deux amoureux se préparèrent rapidement et quittèrent leur appartement peu après.

oOo

Mac attendait patiemment Flack et Stella devant le seuil de l'appartement des Kimber et les aperçut enfin. Ne voulant pas trop s'attarder, l'expert finit par entrer dans ce qui devait être l'entrée, suivi immédiatement de Stella, pendant que Don prenait les renseignements qu'avait récupérés Jameson.

Les deux experts arrivèrent enfin face au corps de Lucy Kimber et Stella sentit les larmes monter. Ce monstre s'était attaqué à une fillette ! Elle ne devait pas avoir plus de 7 ans. Serrant les dents, la scientifique s'approcha du corps avec Mac et tous deux commencèrent à l'examiner minutieusement. Flack les rejoignit rapidement et eut lui aussi un haut-le-cœur en voyant le corps sanglant de l'enfant.

Don (d'une voix mauvaise) Quel salaud…

La pauvre fillette avait été égorgée et le détective remarqua soudain du sang sur la petite table basse. L'éclairant avec sa torche, il vit des éléments sur la petite flaque et sentit alors son petit-déjeuner remonter au fond de sa gorge.

Don (déglutissant avec difficulté et balbutiant) M…Mac. Il…Il a laissé des…morceaux ici…

Stella (se tournant vers Don, intriguée) Comment ça ? (voyant ce qu'il éclairait) Oh mon Dieu !

Mac finit par se tourner et vit enfin ce qui faisait réagir si violemment ses deux collègues : le tueur avait déposé deux globes oculaires, avec des bouts de nerf optique, et une langue sur la petite table. L'expert vérifia immédiatement s'il s'agissait de ceux de la petite Lucy et eut sa confirmation quand il lui ouvrit les paupières. Qu'avait dû ressentir la pauvre mère en voyant ça ? Mac n'osait pas l'imaginer…

Mac (voulant détourner Stella de cette effroyable découverte) Stella, venez m'aider. S'il a fait comme avec les autres, il a dû écrire le péché qui la concernait sous son corps.

Stella (secouée) Ou…Oui. J'arrive.

Stella se tourna vers son supérieur et tous deux levèrent délicatement le petit corps du canapé et purent y voir écrit en lettres de sang : « Envie ».

Don : Ce type est dingue…Tous les enfants ont des envies…

Mac : Je sais. Mais lui ne semble pas faire la différence entre les enfants et les adultes…

Stella (ses beaux yeux émeraude emplis de tristesse) Il faut le trouver et l'arrêter.

Mac (tristement) Je sais…

L'agent Jameson surgit soudain, essoufflé, surprenant les trois policiers.

Don (intrigué) Qu'y-a-t'il ?

Jameson (reprenant son souffle) Un…nouveau problème…