Epilogue
Deux heures plus tard, Stella se réveilla et eut la désagréable surprise de constater qu'elle se trouvait seule dans le grand lit. Se redressant légèrement, la scientifique chercha Don du regard. Où était-il passé ?
Le jeune homme revint enfin, un grand sourire aux lèvres et les mains pleines. De quoi ? Stella n'arriva pas à distinguer ce que portait Don à cause de l'obscurité qui régnait dans la chambre. Le ciel se dégagea soudain et la Lune vint éclairer la chambre de ses doux rayons, illuminant ainsi le corps nu de Stella.
Don stoppa net devant cette vision enchanteresse et sentit son cœur s'affoler. Stella semblait sortir tout droit des livres de mythologie, ressemblant à s'y méprendre à une nymphe ou à une déesse. Des mois qu'ils sortaient ensemble et il était toujours aussi amoureux, voire même plus.
Stella (inquiète) Don ? Don ?
Entendant la douce voix de Stella, Don sortit de ses pensées et s'avança vers elle, la regardant toujours avec adoration et amour. C'était véritablement un Ange, un cadeau tombé du ciel, un cadeau rien que pour lui…
Don : Excuse-moi. (taquin) J'ai été hypnotisé par une vision de rêve.
Stella (souriant et rougissant) Idiot ! (montrant ce que tenait Don) Qu'est-ce que tu as apporté ?
Don (avec un sourire coquin et gourmand) Et bien…Du chocolat et de la chantilly.
Stella (riant) Don !
Don (se léchant la lèvre supérieure en la regardant avec faim) Je vais me régaler…
Stella (avec un petit air malin) Tu permets ?
Et avant que Flack ne puisse répondre, Stella lui prit la bombe chantilly des mains et lui en étala un peu sur le torse.
Don (tressaillant à cette fraîcheur soudaine sur sa peau tiède) Hé !
Stella (à genoux sur le lit, approchant son visage de ses pectoraux, tout en caressant ses abdominaux) Moi aussi, je veux te croquer…
Don frissonna alors d'anticipation. Ils allaient passer une nuit d'amour des plus merveilleuses. Un excellent moyen pour se remettre d'une enquête si difficile, n'est-ce pas ?
FIN
