Maraudeurs VS Infernales
Avertissements : Attention, cette fiction est une histoire vraie. Seuls quelques noms de personnages, les lieux et les évenements ont été changés.
Spoilers : Bheu... aucune idée ! Ça se passe au temps des maraudeurs alors ça ne peux pas avoir vraiment un rapport avec la vie de Harry Potter. Mais au cas ou : Spoilers tomes 1,2,3,4 et 5 de la saga Harry Potter et quelques extraits du tome 34 et 62 de : Comment comprendre les femmes.
Remerciements : Remiercions tout d'abord les reviews, après nous passerons au discours habituel. (Cerveau: Ce ne serait pas plus sage de faire le contraire...) Heu... bon d'accord. Personnellement, je trouve que ça ne change rien mais comme cela pose un problème à monsieur Cerveau ici présent et bien je vais me plier à ses désirs. (Cerveau: Merci.) Bon alors je remercie bien sûr mes parents (même si ils m'ont légèrement retardée) et environ toute ma famille ! Dont Pépé et Mémé pour m'avoir grandement soutenue. Heu... bon mes amis maintenant. Alors heuuuuuuu. Premièrement, je remiercie Lorie et Chanelle pour leurs personnages (Lorie pour Lory et Chanelle pour Sanna). Bon je remercie aussi Marjorie car elle m'aide (sans le savoir) et je vais utiliser un de ses personnage à elle aussi et à Catherine... mais ils (ou plutôt elles) vont rentrer un peu plus tard dans l'histoire (cerveau: peut-être même jamais si elle est méchante ). Bon et heummmmm ha ! Merci à Jonathan pour me changer les idées lorsque j'écris me faisant perdre le fil de mon histoire... mais non, c'est pas vrai, il est gentil et on l'adore ! Je remercie Alexandre et Geneviève aussi car je suis certaine que ça leur fait plaisir d'avoir leurs noms dans ma fiction . Maintenant, remercions les reviews :
Thealie: Et bien merci et voici la suite ! J'espère que tu vas aimer.
Minigoth: Mille fois désolée de ne pas avoir publié pour ta fête ! Je suis un mois et un jour en retard, je sais. Merci pour la review. Et depuis quand Lory obéit ? Depuis qu'elle n'a que 11 ans très chère. Et tu remarqueras que Sirius aussi obéit alors imagine lol. Jusqu'ici je ne compte pas faire une autre fiction avec nos personnages, désolée. Peut-être un jour... mais tu ne trouves pas que j'ai assez de trouble avec celle-ci ? lol j'tadow et mici encow .
Chanelle: Ha merci beaucoup pour les encouragements ! J'en avais besoin ! (je niaise pas là...) Et voici la suite avec ta sublime Sanna qu'on va probablement voir beaucoup plus dans le prochain chapitre car on va aller du côté des infernales héhéhé...
Alexandre: Deux reviews ? Wahou ! Moui, les fautes d'orthographes... c'est parce que j'étais trop pressée de la publier que je n'ai pas corriger les fautes... désolée. Hou tu es flatteur. Moi ? Aussi bonne que J.K. Rowling ? Faisais-tu de la fièvre ? lol. Merci ça me fait drôlement plaisir, même si je ne trouve pas que c'est la véritée. J'ai encore beaucoup à apprendre en tant qu'auteure et je le sais ! Voici la suite de cette fameuse histoire que... tu l'as lue combien de fois, coudons ? lol. bizouxxx
Disclaimer : J'aurais voulu avoir écris les fabuleux " Harry Potter " mais malheureusement, quelqu'un nommée Johanne Kathleen Rowling a été plus vite que moi sur ce coup là (lol). Alors tout ce que vous reconnaissez est à elle mais l'histoire et quelques noms et lieux m'appartiennent et sont le produit de mon géni (aheum !)... ok, ok ! ... Sont le produit des quelques neurones que j'ai dans la tête et tout ce qu'y s'y passe est fictif donc, que je n'en tire aucun argent... mais peut-être des reviews si vous êtes gentils ! (cerveau: et si elle fait sa teteuse aussi !)
Ha! Et je me rend compte qu'au dernier chapitre j'avais fait une erreur. J'avais marqué chapitre 1 alors que ce n'étais que les prologues... voici le chapitre 1. Excusez cette erreur je vous pris...
Bonne lecture et... faites attention à vous ! lol
Chapitre 1 - Ennemis, Rencontres et Bagarre.
Un garçon au cheveux noirs en batailles était surexcité devant le mur magique qui permettait de se rendre au Chemin de Traverse. Le 1 septembre, il allait aller à Poudlard. Il en rêvait depuis que son père lui avait parlé de son école, c'est-à-dire, depuis qu'il avait trois ans. James Potter a toujours aimé les grands endroits. Il n'aime pas tellement se sentir coincé mais ça, il ne l'avoue à personne ! La seule chose qu'il regrette un peu de quitter pour Poudlard, c'est ses amis. James allait souvent se promener dans le parc, pas loin de chez lui. Et ce parc appartenait à une école primaire donc, James y rencontrait régulièrement des moldus. James avait même entendu dire que certaines filles allait à ce parc tous les jours dans l'espoir d'y rencontrer le beau garçon aux lunettes rondes et aux cheveux noirs incontrôlables . Avoir du succès auprès de la gente féminine donnait au jeune Potter une certaine confiance en lui. James se souvenait même qu'un jour, une fille était venue lui chanter une chanson pour lui prouver son amour. Ça aurait été romantique si seulement elle n'aurait chanter aussi faux ! Ho ! Et la fois où la plus "rejet" de l'école, une petite avec des lunettes et des cheveux courts sales, avait tenté de s'habiller comme les plus "cools" pour séduire James. C'était désastreux ! Elle avait enfilé une robe rouge avec un décolté qui ne montrait quasiment rien, étant donné son corps trop jeune. Et elle trébuchait sans cesse dans ses talons haut ! Bref, un spectacle vraiment hilarant ! C'est donc avec ce souvenir en tête que James Potter s'élança dans l'allée tout sourire et le coeur légé.
James, étant un habitué du Chemin de Traverse, s'avança tout de suite vers son magasin préféré : Le magasin de Quidditch. L'attrapant par l'épaule, sa mère le réprimenda :
" James ! Nous ne sommes pas ici pour le Quidditch ! Nous sommes venus acheter tes affaires d'école. "
"Oui. Désolé maman... mais est-ce qu'on va pouvoir venir faire un tour quand même après ? " Supplia James avec un air d'ange.
"Comment pourrais-je te résister hein ? Allez viens, on va chez Madame Guipure en premier... c'est plus proche" rajouta-t-elle en voyant l'air déçu de son fils.
James entra à contrecoeur dans la boutique. Il se laissa tomber d'un air abattu sur une chaise à côté d'un petit garçon aux cheveux blonds. Il ne bougeait pas du tout et fixait un point dans la pièce. James essaya de suivre son regard mais sa mère l'interrompit :
"James, je vais aller acheter tes livres en attendant. Je t'aime chéri", dit-elle en collant un baiser sonore sur la joue de son fils.
James aquiesca et, dès que sa mère fut hors de vue, "essuya" le baiser qu'elle lui avait donné. James se senti observé et tourna la tête pour se retrouvé face à des yeux bleux pâles et intrigués.
"Heu... salut" dit James, légèrement gêné.
"Salut" répondit l'autre garçon d'un ton presque imperceptible.
"Je m'apelle James Potter et toi"
En disant cette phrase, il tendit la main. Le jeune garçon fut surpris mais la serra avec joie en disant qu'il s'apellait Peter Pettigrow.
"Alors Peter. Tu rentres à Poudlard ?"
" Oui ! Et j'espère aller à Gryffondor !"
" Moi aussi je rentre cette année. Et, moi, c'est sûr que je vais à Gryffondor."
"Mais, comment le sais-tu ?"
" Toute ma famille y a été" répondit James d'un ton où trônait une grande fiertée.
"Wow" dit Peter, tout impressionné.
Ils n'eurent pas le temps de se parler plus longtemps car Mme Guipure attrapa Peter et l'emmena vers le fond de la pièce. Pendant ce temps, une jeune fille au cheveux noirs passa avec un sac rempli d'effets scolaires. Elle le salua en souriant et sorti rejoindre trois autres filles. Bref, Peter fini par revenir et ce fut le tour de James. Quand il sorti, Peter était parti mais sa mère l'attendait dans l'embrasure de la porte avec ses livres dans un sac. James lui donna sa robe et ils partirent vers une autre boutique. Soudain, sa mère s'arrêta.
"Qu'est-ce qu'il y a maman ?"
Il suivit son regard et vit un couple qui semblait bien trop sérieux au goût de James. L'homme et sa femme étaient habillés tout en noir et ils étaient assis sur un banc regardant les gens qui passaient avec dégoût. James s'était toujours fait dire de ne pas se faire d'opinion trop rapidement. Mais il se méfia aussitôt de ces gens là. En plus que sa mère n'avait pas l'air d'être sur le bord de les inviter à dîner !
" Qui sont ces gens, maman ? "
Sa mère le regarda dans les yeux un instant et reporta son attention sur le couple. Quand elle prit la parole, sa voix était dûre, froide et amer.
" Ce sont les Black. Une famille horrible de mages noirs. C'est eux dont je t'ai parlé l'autre jour. Un de leurs ancêtre a voulu établir une loie anti-moldu et il y serait parvenu si ton arrière grand-père n'aurait pas découvert les traces d'une potion d'influance dans le café des gens du ministère. C'est vraiment une des pires famille de sang pur. Du plus ancien au plus reçant Black, tous ont été à Serpentard. Même qu'un d'entre eux a été directeur de Poudlard. Si ça aurait été en mon pouvoir, j'aurais tout fait pour le virer, moi ! Mais ce n'était pas dans mes années de scolarité. Moi et ton père avons connu ces deux-là à Poudlard. Ils étaient plus vieux que nous et ton père les détestait ! Il les trouvait trop hautains... trop fiers de leur rang de "sang pûr". Je ne crois pas que ça aie changé beaucoup. Je ne te souhaite pas de rencontrer leur fils, James..."
" Leur fils ? "
" Oui. Il rentre à Poudlard cette année. Il doit avoir le même âge que toi. "
James regarda devant lui, sourcils froncés. Leur fils allait entrer à Poudlard. Génial ! Il avait déjà un ennemi avant même d'être entré dans l'école ! Mais il fera tout pour lui pourrir la vie, foie de James Potter ! Soudainement, Mr et Mrs Black se levèrent et commencèrent à marcher et James les perdit de vue. Sa mère recommença à avancer et James la suivi (NDA: Fils à sa maman ;-p ). Prochain arrêt, Ollivanders ! Quand James entra dans la boutique, Mr Ollivanders les salua chaleureusement et se remmémora les éléments des baguettes de ses parents. James fut impressionné qu'il se rapelle tout ça et croyait que Mr Ollivanders se rapellait de tout ça car ses parents étaient exceptionnels ! Mais sa mère lui murmura à l'oreille qu'il faisait ça avec tout le monde. Bref, encore une fois, sa mère s'en alla, mais, cette fois, elle lui laissa sa bourse et la liste de ses effets scolaires car elle partait travailler . Avant de sortir, elle souhaita bonne chance à James et salua le vendeur de baguettes .
" Alors, alors, alors... ha! 18,2 centimètres, bois de Sorbier, écaille de sirène... très rare..."
James l'essaya mais la laissa tout de suite tomber, ressentant une douleur soudaine aux timpans. Il se plaqua aussitôt les mains sur les oreilles, Mr Ollivanders fit de même, d'ailleurs. Ils n'entendirent pas la petite sonnerie de la cloche retentir à l'arrivé d'une fille aux cheveux d'ébène. Cette dernière, remarquant qu'ils avaient besoin d'aide, pris la baguette tombée par terre et, dès le contact, le bruit cessa et James senti un courant d'air tiède lui effleurer les cheveux. Il se tourna vers cette fille et pris un petit trente secondes pour la contempler. Ses cheveux noirs ondulaient jusqu'au bas de son dos telle des vagues dans une mer noire. Elle regarda James dans les yeux et le jeune Potter dû admettre qu'ils étaient d'une grande beauté. On aurait dit que son iris était une mer profonde où quelques étoiles se seraient perdues et brillaient de milles feux à travers cet océan bleu foncé. James se surprit à rougir en s'appercevant de l'effet qu'elle lui faisait. Son teint bronzé à elle pris aussi une couleur rosée et elle détourna le regard.
"Et bien mademoiselle Monthichelow je crois ne pas me tromper en disant que cette baguette vous a choisi"
Elle observa quelques secondes le fin morceau de bois et sortit une bourse de sa poche. Elle paya le vendeur de baguettes et juste avant qu'elle franchisse la porte, James l'interpella.
" Attends !"
Elle se retourna et l'interrogea du regard.
" Comment tu t'apelles ? " demanda James.
" Sanna Monthichelow " répondit-elle d'un ton neutre.
James la fixa quelques secondes espérant qu'elle dise autre chose. Sa voix l'envoûtait. Sanna sourit devant l'air que faisait James et reprit la parole.
" Et toi quel est ton nom ? "
" J... James Potter. "
Encore une fois, dans sa voix perçait une grande fierté. Sanna sourit d'avantage mais, cette fois, son sourire était un peu moqueur.
" Et bien, grand James Potter. On se revoit à Poudlard. Au revoir ! "
En se retournant pour partir, elle se cogna contre quelque chose de dûr et tomba sur le sol tout aussi dûr, quoique beaucoup moins chaud, que le garçon qu'elle avait percuté. Ce dernier n'avait pas l'air très heureux de cette rencontre assez brutale.
" Fait donc un peu attention ! " s'exclama-t-il à l'adresse de Sanna.
La belle le regarda dégoûté et quitta d'un pas furieux, ses cheveux noirs dans le vent et la tête haute. L'autre garçon la regarda partir sans vraiment comprendre et finalement reporta son attention sur James. Ce dernier cru apercevoir une lueur de peur dans les yeux de cet inconnu. Pourtant, il n'avait pas l'air du tout effrayé.
" Vous n'avez toujours pas votre baguette, Mr. Potter " fit remarquer Mr. Ollivanders.
" Ouais c'est vrai " avoua James.
" Monsieur Bl..."
" Sirius, M'sieur ! " le coupa le dit Sirius d'un ton presque militaire.
" Très bien... Sirius. Asseyez-vous donc pendant que je m'occupe de Mr. Potter. "
James regarda Sirius qui était maintenant assit sur une chaise délabrée et avait l'air singulièrement ennuyé. Il essaya de croiser son regard mais il ne détourna pas la tête. Alors, pour attirer son attention, le jeune Potter déclara haut, fort et d'une voix moqueuse :
" C'est James, M'sieur ! "
James observa la réaction de Sirius et fut soulagé de voir qu'il souriait. Et ses yeux pétillaient de malices. Des yeux qui devaient en attirer plus d'unes, d'ailleurs. James se sentit tout à coup tout petit face à la beauté évidente de cet homme. Il était grand pour son âge, des cheveux noirs courts et avait les traits de quelqu'un venant d'une famille noble. Enfin, c'est ce que croyait James en remarquant sa posture droite et ses habits neutres mais dignes d'un grand chevalier.
" Tenez, essayez celle-ci " proposa le vieil homme en le sortant de ses pensées.
James la prit dans sa main mais quelque chose clochait. Il manquait un détail.
" Hey ! ", dit Sirius. " Vous ne lui informez pas de la grandeur, du bois et de tous les autres machins trucs sur la baguette ? Mes parents m'avaient dit que..."
" Ha, oui. Je suis désolé. Je suis un peu dans la lune aujourd'hui " déclara-t-il en regardant par la fenêtre. " Cette baguette est faite en bois de Saule, elle mesure 22,3 centimètres et il y a un poil de licorne incrusté à l'intérieur. Satisfait ? " ajouta-t-il à l'adresse de Sirius.
Sirius hocha frénétiquement la tête et se rassit calmement. James ne pu s'empêcher de sourire. Il aimait bien ce garçon. Il avait l'impression de le connaître depuis dix ans mais ça ne faisait que cinq petites minutes qu'il l'avait rencontré.
Finalement, après plusieurs essais et désastres, James écopa d'une baguette avec une plume de phénix à l'interieur. Elle mesurait 27,5 centimètres, elle était faite en bois d'acajou, flexible et excellente pour la métamorphose (he oui ! Depuis que Sirius lui a fait remarquer, Ollivanders ne négliga plus aucun détail !). Et Sirius, après avoir détruit presque toute la boutique sous les yeux amusés de James acheta une baguette en bois de Roseau, très flexible, 32,6 centimètres avec une ventricule de dragon à l'interieur, assez puissante.
" Pourquoi c'est la baguette qui choisi le sorcier, je comprends pas ?" questionna Sirius en sortant de la boutique.
" Ha, ne me pose pas la question !... le monde magique est remplis de mystères que même nous, les sorciers, sommes même pas dignes de déceler. " dit James d'un ton phylosophique, " Pourquoi donc Merlin nous a créé pour nous jeter dans un monde si inconnu à nos yeux ? Pourquoi faire deux groupe ? Les sorciers et les moldus. Pourquoi ne sommes nous pas tous de la même force ?"
Il accompagnait chaque question à un geste de plus en plus théâtrale... mais il manquait de pratique, ça se voyait ! Sirius le coupa dans son dernier élan.
" Être ou ne pas être ? Là est la question ! " s'exclama-t-il d'un air faussement sombre.
Les deux garçons se regardèrent dans les yeux d'un air grave puis partirent à rire ! Mais James stoppa net en voyant, à peine à quelques mètres d'eux, un cercle de gens qui se moquaient d'un être dont on ne distinguait pas la forme au milieu. La première pensée de James fut de croire que ces hommes étaient des mages noirs mais... à quel âge pouvait-on devenir mage ? Sûrement pas à cet âge conclu-t-il lui-même. Réalisant que Sirius était enore hilare à côté de lui, il lui donna un coup de coude en plein dans les côtes. Ce dernier ouvrit la bouche pour se plaindre mais lorsqu'il vit ce que James fixait, il la referma aussitôt et pris un air sombre. Ils se regardèrent dans les yeux et, d'un commun accord (silencieux), allèrent à la rescousse, tels de preux chevaliers, de l'être qui s'était donné le titre de martyr. Était-ce une fille ? Un garçon ? On le saura bien assez tôt.
Quand ils arrivèrent assez proche, Sirius figea un instant. Puis il se secoua et rejoignit James qui regardait, effaré, l'être qui était au milieu. C'était le garçon grassouillet qu'il avait rencontré chez Madame Guipure qui se faisait ensevlir sous des insultes toutes plus insignifiantes les une que les autres. Ça ne prit pas beaucoup de temps à James pour agir. Sans penser aux conséquences, il poussa dans le dos un garçon avec les cheveux et le visage d'une pâleur incroyable en disant :
" Hé ! Qu'est-ce que vous lui voulez !"
" Si tu veux vraiment le savoir !", répondit un garçon à qui James n'avait rien demandé ," c'est le simple fait qu'il soit dans nos pattes qui nous a énervé."
James eut juste le temps d'entendre Sirius marmonné à côté de lui avant de voir son ami frappé sans pitié le garçon qui avait dit ça. Alors tout de suite, la bagarre enchaîna. Le garçon blond, qui se nommait Malefoy d'après les cris de ses amis, coura aider Rogue, le garçon que Sirius frappait. Alors le jeune Potter alla aider Sirius et ils se retrouvèrent tous à se battre de façon moldue. Il y eut même un autre garçon qui vint les aider (aider Sirius et James bien sûr). Pendant qu'il donnait un coup de poing dans le ventre d'un garçon (Nott, je crois), James regarda Peter pour lui indiquer de venir l'aider mais ce dernier n'était évidemment plus là. Il regarda plus loin et remarqua qu'une belle fille aux longs cheveux blonds aidait Peter à marcher et les regardais d'un oeil critique. Malheureusement, il ne pu la regarder plus longtemps car quelqu'un lui asséna un coup au visage qui fit tomber ses lunettes. James les chercha à l'aveuglette en tâtonnant le sol mais tout en essayant de faire des croches-pieds ici et là. Après un moment, il sentit que le nombre de personnes présentes se diminuait. Que faisaient-ils ? D'après les pas de courses qu'il entendait, ils s'enfuyaient. James sentit deux bras fort l'aider à se relever et quelqu'un lui redonna ses lunettes réparées. Quand sa vue redevint claire il pu voir que ses doutes étaient fondés car, effectivement, il n'y avait plus aucun ennemi en vue. Sirius et l'autre garçon qui les avait aidé se trouvaient devant lui et le regardait les sourcils froncés. Enfin, Sirius n'avait qu'un sourcil froncé, l'autre était levé en signe d'interrogation. Mais c'était à James de poser les questions.
" Pourquoi ils sont partis ?" questionna-t-il.
Sirius regarda le garçon châtain et eu un petit rire.
" Ton gros postérieur les a fait fuir " déclara-t-il avec détachement.
Il marqua une pose.
" Ils me trouvaient trop fort pour eux je crois..."
James se tourna vers le garçon châtain.
" Ils sont partis sans raison ?" lui demada-t-il pendant que Sirius boudait qu'on ait pas pris en considération son héroĩsme.
Le garçon hocha la tête et haussa les épaules. Il amorça un pas pour se retourner mais James l'interrompit.
" Merci heu... ?"
" Rémus... Rémus Lupin. Et vous vous êtes ?"
" Moi c'est James Potter et lui c'est Sirius.."
" Sirius quoi " questionna Rémus.
James se retourna vers un Sirius mal à l'aise.
" heu..."
Tout à coup, une femme pris Sirius par les épaules et l'emmena avec elle en lui disant d'une voix sèche qu'il fallait qu'elle et lui se parlent. Après un dernier regard suppliant de le pardonner, le garçon suivit sa mère à contrecoeur. Et James constata avec horreur que sa mère n'était nulle autre que Mrs Black ; l'horrible femme dont sa mère lui avait parlé...
Honnnn c'est chien hein ? Pauvre Jamesie. Prochain chapitre, le Poudlard Express !
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Moi il me paraît un peu court non ? En tout cas, laissez-moi vos commentaires... s'il-vous-plait (il faut être polie dans la vie). Si vous ne m'en laissez pas je ne vais pas y répondre ! Alors laissez-moi en et que ça saute ! Sinon je vais faire de la nourriture pour rat avec vous et je vais la donner à manger à Queudver !(cerveau: heu... tu venais pas juste de dire qu'il fallait être polie dans la vie ?) Heuuuu... si mais la menace ça marche aussi héhé . Enfin, laissez-moi une review, ça ne coûte rien et ça encourage l'auteure. Et plus il y en a, plus elle publie vite héhé :-p . Enfin, je ne peux rien y faire si les paresseux ne sont même pas "game" de cliquer sur un petit bouton mauve et d'écrire un petit commentaire...
Ciao
Bizouxxx
Je vous adore quand même... même les paresseux ha! ha!
Lily Oasis Black
