Maraudeurs VS Infernales
Avertissements : Attention, cette fiction est une histoire vraie. Seuls quelques noms de personnages, les lieux et les évenements ont été changés.
Spoilers : Bheu... aucune idée ! Ça se passe au temps des maraudeurs alors ça ne peux pas avoir vraiment un rapport avec la vie de Harry Potter. Mais au cas ou : Spoilers tomes 1,2,3,4 et 5 de la saga Harry Potter et quelques extraits du tome 34 et 62 de : Comment comprendre les femmes.
Remerciements : Un merci tout spécial à Karine pour ce chapitre. C'est mon post-it vivant, haha ! Bon, je ne serai pas très longue dans mes remerciements puisque je vous dois surtout des excuses à tous. J'avais délaissé cette fiction et je m'excuse de vous avoir fait tant attendre... vous me pardonnez, dites /petit air qui fait piter/... Oui ? Roha, je vous adore ! Zêtes géniaux ! ;) héhé... Bon, place au chapitre 2, maintenant, et que ça saute !
Bonne lecture ! -xxx-
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 - Le Poudlard Express.
Elle se retrouvait présentement seule avec ses valises. Rectification ! Elle n'était pas seule. Des centaines d'autres sorciers, plus immatures les uns que les autres, l'entouraient gaiement. Même que quelques-uns la fixaient. Habituellement, dans ce genre de situation, Sanna se sentait à son aise et complètement sûre d'elle. Pourquoi, aujourd'hui, cela changeait-il ? Pourquoi est-ce que, aujourd'hui, elle se sentait terriblement mal à l'aise et toute petite dans cet espace beaucoup trop grand.
- Courage Sanna. Tout va bien aller, murmura-t-elle pour elle-même.
- Tout va bien ?
Sanna se retourna lentement pour se retrouvé face à face avec une fille qui devait avoir à peu près son âge. Ses sourcils châtains étaient froncés sur ses yeux bleux tirant sur le turquoise, et ses longs cheveux blonds étaient retenus en queue-de-cheval, où elle avait laissé deux mèches en liberté, de chaque côté de son visage. Sanna pensa aussitôt que, si elle détachait ses cheveux, elle en serait dix fois plus belle. Par contre, il fallait l'admettre, même avec ses cheveux attachés, cette fille était extremement jolie, ça ne faisait aucun doute. Elle devait avoir à peu près le même nombre d'hommes à ses pieds que Sanna.
- Oui, répondit Sanna.
- T'en es sûre ?
Sanna allait lui répliquer sèchement que oui mais elle ne lui en laissa pas le temps.
- Moi c'est Sindy.
Elle tendit la main.
- Heu...
- Prend. C'est juste une main.
Sanna ne comprenait rien mais serra quand même la main de cette fille. Cette dernière sourit et, sans vraiment s'en rendre compte, Sanna souria à son tour. Simplement avec ce geste, elle se sentit plus en confiance. Elle reprenait de l'assurance !
- Moi c'est Sanna.
Tout à coup, un garçon grassouillet trébucha maladroitement devant elles. Il gémissa de douleur lorsque son épaule atteignit le sol rugueux et murmura des paroles incompréhensibles avec une toute petite voix couinante. Argh ! Juste à l'entendre, Sanna en avait mal au coeur. Pas par pitié, mais par dégoût. Ce garçon lui donnait déjà l'image d'un être peureux et maladroit... parfaitement répugnant !
Cependant, un autre garçon, beaucoup plus acceptable cette fois, vint à la rescousse de ce petit maladroit. Ses cheveux fins couleurs d'or se mariaient parfaitement avec ses yeux ambres. Par contre, il ne devait pas avoir beaucoup dormi, le pauvre. Il avait de grandes cernes sous les yeux. Il jeta un coup d'oeil à Sanna et ensuite à Sindy, puis se pencha vers le garçon pour l'aider. Sanna le regarda, incrédule, se demandant comment pouvait-on venir en aide à ce... "garçon".
- Désolé mesdemoiselles, dit le sauveur.
- Ha ! Ce n'est rien, lui répondit Sindy, toute souriante.
Le garçon lui sourit et tendit la main.
- Rémus Lupin...
Sindy la serra avec plaisir.
- Sindy...
Sanna bouscula violemment Sindy et tendit la main devant Rémus. Elle dit d'une voix brusque :
- Sanna Monthichelow !
Rémus eu un sourire amusé (mais poli) et lui serra la main par pure politesse (NDA: qu'est-ce que je disais ? ). Aussitôt, le petit bonhomme gras qui avait trébuché maladroitement devant elles se leva et brandit une main potelée à l'endroit même où s'était trouvée celle de Rémus, quelques instants plus tôt.
- Moi c'est Peter !
Il avait presque le même ton qu'avait Sanna quand elle avait nommé elle-même son nom. Sauf que l'expression ravie de cette dernière changea aussitôt en voyant la main de ce Peter devant elle. La belle fit la grimace et s'éloigna de deux pas, dégoûtée.
- Bon heu... suffit les présentations. Moi et Sindy devont heu... on doit... il faut qu'on y aille ! Bye !
Elle prit ses valises à toute vitesse et agrippa Sindy par le pan de sa veste pour se diriger à pas de course vers une des nombreuses entrées du Poudlard Express. Lorsqu'elle fut à l'interieur, essoufflée et les bras morts, elle laissa retomber ses valises et s'assied sur l'une d'elles. Elle respira un bon coup et dit :
- Il me semble que mes valises n'étaient pas si lourdes quand je suis arrivée à la gare.
Elle leva les yeux vers une Sindy amusée.
- Tu tiens absolument à revoir ces garçons hein , déclara-t-elle.
- Hein ? Non , répondit Sanna mi-choquée, mi-rougissante
- Alors pourquoi tu fais ta galante , demanda-t-elle toujours avec cette expression amusée.
Ça y est... cette fille est bien trop mystérieuse pour moi. Elle fait durer le suspens trop longtemps aussi...
- Je... de quoi tu parles ?
- Tu as pris une des valises à ce beau Peter.
- Que-...quoi ? Ha... voilà pourquoi elle était aussi lourde. Normal avec cette taille de vêtements.
- Sanna ! Tu es méchante , lui répliqua une Sindy pas très convainquante avec cette petite étincelle qui en disait long sur l'appréciation du commentaire - véridique, il faut l'avouer - de Sanna.
Soudain, une autre fille arriva. Elle avait des cheveux noirs et des yeux mauves (étranges). Elle se dirigeait vers Sindy.
- Hey Sin' ! J'ai trouver un compartiment... c'est une amie , demanda-t-elle, l'air sceptique.
- Oui. Ça ne te dérange pas qu'elle vienne avec nous ?
Sanna allait au début refuser mais elle se dit qu'elle ne trouverait sûrement aucun autre compartiment sinon...
- Non, non, répondit-elle d'un air détaché.
Elle était scpetique... mais sceptique à quoi ? Elle n'allait tout de même pas les manger !
- Bon allons-y avant qu'on se le fasse voler.
Elles se mirent donc en route vers ce fameux compartiment. Quand elles y arrivèrent, Sanna avait encore une fois les bras morts...
- Non mais elles sont vraiment lourdes ces valises !
Sindy ria aux éclats.
- Oui... il est temps qu'on aille la rendre à son propriétaire tu ne crois pas ?
Sans attendre de réponse, elle empoigna Sanna par la veste et l'entraîna en dehors du compartiment. Elles marchèrent longtemps en regardant à travers les fenêtres de chaque compartiment pour retrouver le petit bonhomme gras et maladroit...
Elles le trouvèrent enfin... entouré de trois autres personnes. Le premier à sa gauche était le beau jeune garçon nommé Remus. Il souriait en écoutant parler un autre garçon avec des lunettes et des cheveux en batailles. Ce dernier avait l'air de conter des énormitées car il accompagnait chacunes de ses paroles par des gestes exagérés. Il devait même avoir accroché Peter à plusieurs reprise car celui-ci était dans un coin et se tenait douloureusement la tête. Le dernier (mais non le moindre) était probablement le plus grand des quatres. Il regardait son ami avec un air enjoué et participait gaiement à la conversation. Il avait un sourire sincère accroché aux lèvres et ses yeux scintillaient.
Sanna et Sindy admiraient, de par la fenêtre, ce magnifique spectacle. Car, il faut bien l'admettre, ces garçons étaient magnifiques. Excluant Peter... mais il avait tout de même un certain charme. Son visage était mignon et il avait un air gêné qui en ferait craquer plusieurs. Mais, au milieu de la beauté éclatante des autres, il paraissait médiocre. Il avait une beauté trop restreinte et trop simple. Il était petit, mi-gros, mi-mince, avait les cheveux blonds et les yeux bleux... Contrairement aux yeux gris-argentés scintillants qui les fixait...
- Hiii ! Il nous regarde, paniqua Sanna.
Sindy, en revanche, resta calme et souria au bel étranger. Elle ouvrit la porte sans prévenir et balaya rapidement la pièce du regard.
- Salut, commença-t-elle.
Remus se leva aussitôt pour aller à sa rencontre. Il lui sourit en disant qu'il était ravi de les revoir. Bien que cela ne faisait que cinq minutes qu'ils s'étaient quittés. Il se pencha vers Sindy et lui chuchota à l'oreille :
- Je n'en peux plus d'entendre parler de Quidditch.
Sindy lui demanda alors :
- Heu... qu'est-ce que le Quidditch ?
Les deux filles eurent tout juste le temps d'entendre Remus dire " Et c'est reparti !" que déjà, deux autres voix s'élevèrent à tour de rôle dans la pièce.
- Quoi ?
- Tu ne sais pas ce qu'est le Quidditch ?
Sindy regarda, amusée, les deux garçons en face d'elle. Sanna, tant qu'à elle, prit un air plus sérieux. Elle reconnu amèrement l'un de ces deux garçons. C'était celui qui l'avait fait tomber chez Ollivanders. Sirius, selon sa mémoire. Et son ami devait être James Potter... celui qui en bavait à la simple idée de voir Sanna. D'ailleurs, quand il l'appercut, il s'arrêta un instant de parler. La belle eut, cette fois, un regard amusé en songeant à leur première rencontre.
- Que... que viens-tu faire ici San-... Sanna ? bégaya-t-il.
Le passionné de Quidditch à côté de lui cessa de parler en voyant James bégayer ainsi. L'assurance de Sanna monta en flèche en voyant qu'elle avait un tel effet sur James... un tel pouvoir. Elle prit la parole d'un ton presque doucereux :
- Je viens rendre ses valises à Peter.
Elle empoigna les lourdes valises et les transporta jusqu'à Peter. Juste ce trajet avait été pénible, mais elle n'en avait rien laissé paraître, donnant l'impression que les lourdes valises ne pesaient rien, en vérité. Ce dernier posa un regard admiratif sur elle et elle cru même appercevoir de la salive au coin de sa bouche. Elle s'en alla en balançant ses cheveux de façon sensuelle derrière elle. Elle ne put pas voir la réaction de Peter mais celle de James lui suffisait emplement. Il avait tout simplement trébuché, à en juger l'état de ses lunettes. Elle tourna son regard vers Sirius et Remus qui se moquaient de James en silence puis enfin vers Sindy. Elle semblait totalement agacée et regardait James d'un air triste. Sanna put voir clairement Sirius lever un sourcil en direction de Sindy et décida que c'en était assez.
- À la prochaine, les garçons, dit-elle d'un ton mielleux avant de disparaître accompagnée de son amie.
Lorsqu'elles arrivèrent dans le compartiment, Sindy n'adressa pas un mot à personne mais son regard disait déjà tout : elle en voulait à Sanna. Au bout d'un moment - c'est-à-dire, trois minutes -, Sanna n'en pouvait plus.
- Rha ! Sindy ! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ! cria-t-elle à moitié.
La blonde lui jeta un regard noir tandis que Lory ne disait rien et observait.
- Tu as profité d'eux, Sanna ! répliqua-t-elle en se levant de son banc alors que le train s'ébranlait pour partir.
- Je... Non. J'ai...
Une tempête s'élevait dans sa tête. Oui, Sindy avait raison, mais Sanna était tellement orgueilleuse qu'elle avait bien du mal à l'admettre. Elle baissa les yeux en signe de faiblesse et ce geste n'échappa pas à son amie qui sembla se radoucir.
- Peu importe, n'en parlons plus, déclara-t-elle.
Elle vint s'assoir sur la même banquette que Sanna et changea de sujet de conversation.
- Vous sembliez bien vous connaître toi et... enfin... l'ami de James.
Sanna la regarda au début sans comprendre. Elle n'avait démontré aucun signe démontrant qu'elle connaissait cet homme, même qu'elle l'avait ignoré. Puis son regard changea lorsqu'elle se souvint de leur toute première rencontre.
- Ouais, dit-elle sombrement.
- Il est mignon ? demanda Lory qui n'avait rien dit jusqu'ici.
Sanna ouvrit grand la bouche, bouche-bée, comme si cette question ne pouvait même pas se poser, tandis que Sindy disait :
- Je ne le connais pas assez pour dire une telle chose.
- Sindy ! Franchement ! Ce n'est pas très dûr, je veux simplement savoir si il est beau, insista Lory.
- Demande à Sanna, elle semble mieux le connaître que moi, déclara Sindy.
Lory, exaspérée (presque désespérée) du comportement de sa cousine, posa ses yeux mauves sur Sanna. En voyant l'expression de son visage, elle se retint de peine et de misère à ne pas éclater de rire.
- Alors, Sanna, est-ce qu'il est b-...
C'est alors qu'elle explosa.
- NON MAIS TU ES FOLLE ! CET HOMME EST CE QUE J'AI VU DE PLUS DÉSAGRÉABLE DANS MA VIE !
- Pourtant, il ne me semblait pas si..., commença Sindy.
- CE N'ÉTAIT QU'UNE IMPRESSION , la coupa Sanna
Sindy posa un regard amusé sur elle tandis que Lory se posait des questions.
- Oui, mais il ressemble à quoi ?
- ON S'EN FOUT DE CE À QUOI IL RESSEMBLE...
Et cela continua ainsi pendant une longue partie du trajet. Sanna était déterminée à se venger de " l' homme qu'elle avait vu de plus désagréable dans sa vie " et, à sa grande surprise, Sindy n'était pas contre l'idée. Même qu'elle avait l'air particulièrement interessée. Ces garçons n'avaient qu'à bien se tenir...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Encore désolée pour tout ce retard. Je sais qu'il n'est pas très long, mais je tenterai de faire mieux pour le prochain : L'entrée à Poudlard ! ;)... Vous avez hâte hein ? Je vous vois trépigner d'impatience, d'ici. Je vais faire plus vite pour celui-là, je vous jure... C'est certain que des reviews, ça encourage toujours hein ? ;)... C'est dommage que fanfiction ne veut plus qu'on y réponde dans nos chapitres. Si vous voulez avoir une réponse, absolument, je vous suggère de m'écrire à cette adresse : d'accord ? . À la prochaine, tout le monde !
Ciao
Bizouxxx
Lily Oasis Black
