C'est mon grand jour de bonté en ce moment, je vous offre tous les chapitres que j'ai écrit d'un coup. Sortez le champagne! Non je plaisante, ah oui, j'ai oublié de vous dire que vous pouviez aussi allez lire ma fiction FullMetal Alchemist et n'hésitez pas à me laisser plein de reviews, ça fait toujours plaisir! Désolée pour les fans de ma fic Beyblade mais il faudra patienter un peu, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire la suite. Allez bonne lecture!

PetiteSaki

Chapitre 3: Un passé tourmenté

Emma ne put s'empêcher d'avoir un moment de recul, voir Jesse dans cet état lui avait glacé les sangs. Jamais elle n'avait pu voir autant de terreur que dans ces yeux. Elle tenta de s'approcher lentement vers lui mais celui-ci recula, encore sous le choc de l'onde qu'il venait de recevoir de plein fouet.

" Jesse je suis désolée mais je n'avais pas le choix, essaya de s'excuser Emma d'une voix tremblante.

Le moléculaire ne répondit pas, se contentant de fixer Emma d'un regard vidé de toute émotion laissant pour seule place la terreur, toute celle que pouvait renfermer un être humain au fond de soi. Le pire c'est qu'elle la ressentait toute cette terreur, cette douleur, elle était si difficile à contenir. Ca lui faisait tellement mal! Elle avait beau avancer vers lui, chaque fois il reculait un peu plus, telle une bête effrayée.

- Jesse? tenta une nouvelle fois la psionic.

Après que le choc soit légèrement passé, le moléculaire réussit enfin à articuler quelques mots.

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que c'était?

Emma baissa les yeux, quelques mèches brunes tombant devant ceux-ci.

- C'était une onde de terreur, répondit finalement la psionic en guettant la réaction de son ami.

Jesse l'observa intensément, son expression n'exprimait plus la terreur mais de l'intrigance. Il encouragea la psionic à s'expliquer plus clairement.

- En réalité mes pouvoirs ont beaucoup évolué mais je ne voulais pas vous le dire, j'avais peur que vous me rejetiez, continua Emma.

- Emma tu te rends compte de ce que tu dis? Ce n'est pas parce que tes pouvoirs ont évolué qu'on va te rejeter, on n'est pas comme ça nous! lui rappela-t-il en se relevant tant bien que mal.

- Je le sais bien mais c'est comme ça, je n'y pouvais rien. Moi même je ne savais plus où j'en étais!

- En tout cas on peut dire qu'elles sont efficaces tes ondes! commenta Jessy en se tenant douloureusement la tête à deux mains.

- Je sais que je n'aurai pas du utiliser ce pouvoir mais si je ne l'avais pas fait, Cassandra serait aux mains d'Eckhart, se justifia la psionic en s'approchant du corps inconscient de la fugitive.

Jesse s'avança à son tour vers la jeune femme allongée à même le sol et lui prit le pouls, il battait rapidement, signe qu'elle avait du être touchée elle aussi par la puissante attaque d'Emma. Jesse se rappela très bien de ce qu'il avait vu lorsqu'il avait été touché par l'onde, tout d'abord tout était devenu noir dans son esprit et puis la maison luxueuse de ses parents s'était dressée devant lui, plus grande et plus immense que jamais. Mais ce n'était que le décor du dehors. Qui aurait pu se douter que le fils d'un si riche homme pouvait être maltraité? Personne. Personne ne le connaissait réellement, personne ne connaissait réellement son passé et personne n'avait jamais cherché à le connaître véritablement. Toutes ces années de calvaire, de souffrances, il s'en souvenait comme si c'était hier. L'image de la bâtisse avait alors laissé place à l'intérieur de la maison richement décoré puis l'image de sa mère, une femme grande, élancée aux yeux bleus et aux soyeux cheveux noirs s'était avancée vers lui à l'age de onze ans. Il n'avait que onze ans à cette époque. Il venait de faire une autre bêtise dont il savait qu'il allait payer le prix fort. Sa mère l'observa avec un sourire mauvais, s'approcha du jeune garçon et lui infligea deux giffles avant de l'enfermer dans la cave remplie de toiles d'araignée, un endroit sombre sans aucune fenêtre avec pour seuls obstacles des murs qu'il pensait infranchissables. Il savait qu'il pouvait les franchir, il savait parfaitement qu'il en avait la capacité mais il n'y arrivait pas comme si ses pouvoirs étaient soudainement bloqués. Jesse avait toujours détesté être enfermé et depuis sa peur ne l'avait toujours pas quitté mais l'horreur ne s'arrêta pas là, non. Mais il fut ramené à ce moment-là à la réalité par son amie Emma qui le fixait d'un air inquiet.

- Jesse? Jesse? Est-ce que ça va? s'inquiéta celle-ci.

- Oui ça va ne t'en fais pas Emma. Bon il vaudrait mieux rentrer au Sanctuaire, Adam doit nous attendre avec la mutante.

- Oui tu as raison, se résigna Emma en aidant son ami à porter Cassandra jusqu'à l'hélix.

Pendant ce temps au Sanctuaire, l'ambiance était tendue.

- Mais qu'est-ce qu'ils font? s'inquiéta Shalimar en tournant en rond.

- Ne t'en fais pas Shal, je suis sûr qu'ils ont réussi, essaya de la rassurer le matériel électrique.

- Brennan a raison, inutile de s'en faire, appuya Adam. Et arrête de tourner en rond comme ça tu me donnes le tournis.

La féline stoppa immédiatement sa marche en fixant l'écran de l'ordinateur.

- Excuse-moi Adam mais je suis un peu sur les nerfs depuis que Jesse a fait ce cauchemar.

- Je comprends que tu t'inquiètes pour lui Shalimar mais moi aussi je suis inquiet seulement il faut aussi savoir avoir confiance en eux.

- Tu as raison Adam, j'ai tort de m'en faire autant pour eux, admit Shalimar en s'asseyant sur une chaise libre.

Un appel se fit alors entendre au même moment et la voix d'Emma raisonna dans la pièce.

- Adam tu me reçois?

- Tu vois, je t'avais dit de ne pas t'en faire Shalimar, déclara le scientifique en prenant l'appel. Alors vous l'avez?

- Oui on a réussi à la ramener avec nous mais j'ai du utiliser la manière forte, répondit-elle via son transmetteur.

- Je vois, comment va Jesse? continua songeusement Adam.

- Légèrement sonné mais sinon ça va, je suis encore en un seul morceau, j'espère que vous m'avez gardé un morceau de pizza.

- Jesse tu penses toujours à ton estomac? demanda Brennan en étouffant un éclat de rire.

- Les aventures ça creuse, répliqua le moléculaire tout en pilotant le double hélix.

- Ventre à pattes! plaisanta Shalimar.

- Mais je sais que vous m'adorez comme ça! assura Jesse en riant.

- Idiot va! le traita gentiment la féline.

- Vous voulez bien nous ouvrir les portes du Sanctuaire? les interrompit Emma en voyant la montagne se rapprocher d'eux.

- Aucun problème, assura le scientifique en commandant l'ouverture des portes.

L'appareil s'engouffra dans la salle et se posa lentement au sol. La porte s'ouvrit, Jesse et Emma descendirent de l'hélix, Jesse portant la mutante toujours évanouie dans ses bras. Il rejoignirent Adam et les autres d'un pas pressé et le mutant de type moléculaire déposa délicatement Cassandra sur le fauteuil du laboratoire pour qu'Adam lui fasse un scanner. Le chercheur enclencha le scanner et attendit patiemment les résultats.

- Alors? s'impatienta Emma en observant Cassandra.

- Ses muscles ont été paralysé durant quelques minutes, elle devrait pouvoir remarcher de nouveau correctement dans un ou deux jours maximum, les informa leur mentor.

- On a bien fait de la ramener, si on était arrivé un peu plus tard ils l'auraient capturée, expliqua Emma en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Mais vous êtes arrivés à temps, conclut Brennan avec un sourire.

- Bien, je vais lui faire encore quelques analyses, décida Adam en se remettant au travail.

- Comme tu voudras, lâcha Shalimar en se dirigeant vers le dojo.

- Hé attends! s'exclama le matériel.

La féline se retourna vers lui avec un sourire charmeur aux lèvres.

- Tu m'accompagnes Brennan? le questionna-t-elle d'une voix provocante.

Brennan se mit à jouer avec une mèche rebelle de la jeune femme tout en la fixant dans les yeux.

- Mais bien sûr beauté! assura Brennan d'un ton charmeur.

Shalimar sourit avant de lui refiler une petite tape sur l'épaule.

- Allez ramène tes fesses!

Emma jeta un dernier coup d'oeil vers cette scène, amusée, et pénétra dans sa chambre pour méditer un peu. Jesse allait se retirer à son tour mais Adam le retint par le bras.

- J'ai à te parler Jessy.

Le mutant le fixa, stupéfait mais revint sur ses pas, prenant place sur le rebord d'une table.

- Qu'est-ce que tu veux me dire Adam?

- Est-ce que tu refais ces cauchemars? l'interrogea-t-il sérieusement.

- Mais en quoi ça te regarde! s'énerva le moléculaire.

- Réponds-moi franchement Jessy s'il te plaît!

- Je n'ai pas envie d'en parler. Tu comprends ça Adam? riposta-t-il, agacé.

- Je sais que c'est dur Jessy mais il faut que tu me le dises, insista le scientifique.

- Je ne veux plus parler de ça, ni de mes cauchemars ni de mon passé c'est compris? Et d'abord tu ne l'as jamais su mon passé, tout ce que tu sais se limite à Genome X! s'écria le moléculaire en jetant un regard en biais à Cassandra.

- Calme-toi Jessy, si tu ne veux rien me dire ça ne regarde que toi mais si jamais tu as besoin de parler sache que ma porte t'est grande ouverte, lui rappela son mentor.

- Je n'oublierais pas Adam, se radoucit-il. Je te le promet.

Sur ces derniers mots, Jesse se releva vivement de là où il était assis et sortit du laboratoire pour pénétrer dans sa chambre plongée dans la pénombre. Il jeta un oeil à son ordinateur portable et aperçut une petite enveloppe blanche en train de clignoter sur l'écran. Il s'installa devant la machine et cliqua sur l'icône en question. Le visage du docteur Harrisson apparut alors sur l'écran.

- Comme on se retrouve Monsieur Kilmartin."

Jesse resta figé devant ce visage fermé, le cauchemar allait recommencer une nouvelle fois et cette fois-ci il ne s'en sortirait pas!

A suivre...