Auteur : Chers lecteurs et lectrices, bonjour ! Me revoilà avec un nouveau chapitre qui, j'espère, vous plaira d'autant plus. J'aimerai sincèrement être à la hauteur du défi lancé par SADE2 ! Alors n'hésitez surtout pas à me mettre un review pour me donner vos avis et conseils.

Disclaimer :L'univers et les personnages du monde d'Harry Potter sont la propriété de J.K. Rowling. L'idée de l'histoire appartient à SADE2 que je remercie chaleureusement et dont je vous recommande les histoires ! Elle publie sur sous le pseudo de Girlinlove !

Pairing : Drago Malefoy / Hermione Granger

Résumé : Hermione est une jeune femme épanouie qui travaille chez un grand apothicaire du Chemin de Traverse. Elle expérimente une potion sur la fertilité mais quand Draco débarque chez l'apothicaire pour obtenir un ingrédient pour une potion, il la voit et commence à l'insulter. Elle rétorque mais oublie de s'occuper de sa potion. Celle-ci explose et les conséquences sont désastreuses ; Draco devient physiquement attiré par elle.

Avertissement et rating : Après quelques remarques, j'essayerai de faire plus attention à mes dialogues. Mais, en lisant le résumé, vous vous apercevez bien que cette histoire n'est pas un conte pour enfant. Je préfère prévenir que guérir ! De plus, vous devez bien admettre que cette histoire à un scénario qui laisse entraîner de petites pensées…hum…pour le moins catholiques ! Si vous voyez ce que je veux dire !

Remerciements : Jouzetsuka (Et bien, ce n'était pas vraiment l'impression que je voulais donner et j'en suis désolée. Il est vrai que j'ai beaucoup exagéré sur la vulgarité de ses répliques et, une fois de plus, je m'en excuse.Merci comme même pour ta review et j'espère que tu pourras aimer la suite.Bezoox), Bubblegum712 (Alors, je vais donc t'éclairer ! De mon point de vue, dans cette fic donc, j'imagine que Drago, au lieu de suivre sa formation de Mangemort, s'est enfui dans un endroit où personne n'aurait pu le trouver, afin de poursuivre sa magie que je considère comme bienfaitrice ! Il n'était donc pas présent pendant la guerre et n'a pas eu à choisir entre deux camps. En revanche, il est revenu, ayant eu quelques échos sur la mort de son père. Voilou, j'espère que ça aura été bénéfique ! Je ne pense pas que j'updaterai régulièrement puisque je rentre dans une période d'examens mais dès que je peux, je le ferai ! Merci et gros bezoox !), Nini44 (La voilà ! La voilà ! Bezoox), Laura ( Merci pour tes compliments ! J'ai aussi laissé mon adresse e-mail dans mon profil.Et pour répondre à ta question si la fic sera courte ou longue, cela dépendra de mon humeur, de mon travail et des vos REVIEWS ! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ! Lol ! Bezoox), Angebleu34 (J'espère que la suite te plaira tout autant ! Bezoox), Deborah-Debbie-Debby-Deb (Arrg ! Tu m'as mis la pression ! Je ne sais absolument pas si je serai vous captiver jusqu'à la fin ! En tous cas, c'est ce que j'espère ! Bezoox), Roze Potter (En effet, je suis sadique de vous laisser comme ça, en plan !Mais j'adore ça, huhu ! Voilà la suite !Gros bezoox), Ayu no yame (Bien sûr que je vais continuer ! Premièrement, pour vous, les reviewers en or ! Thanx pour ton compliment et oui, ça s'annonce chaud ! Mais pas trop quand même ! Pensons d'abord à l'amûûûûûûûrr...Hum...Bezoox), Sakura ( Merci ! J'espère que la suite te satisfera ! Bezoox).

Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de passer mettre un petit mot pour encourager l'auteur !

OOooOO


Potion et volupté

2. Potion et…imprévu

Sur le Chemin de Traverse, dans la boutique « Le Bonheur Sorcier »

Hermione Granger était dans une drôle de situation. Elle-même avait perdu le fil des évènements depuis que des lèvres douces s'étaient posées sur les siennes, pour venir les recouvrir sensuellement. En prenant compte de la beauté de la jeune femme, cela aurait pu paraître normal. Cependant…ça ne l'était pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses lèvres qui l'embrassaient depuis quelques secondes déjà appartenaient à son ennemi juré, Drago Malefoy, qui s'était miraculeusement relevé intacte après avoir été projeté à terre par l'explosion d'une potion ratée.

Celui-ci n'était décidément pas inactif puisqu'il entreprenait dorénavant d'introduire sa langue pour rejoindre sa camarade, furieusement cloîtrée derrière les dents serrées de la vendeuse. Hermione reprit soudainement ses esprits et tenta de repousser le blond qui dirigeait dangereusement ses mains vers des zones que l'ancienne Gryffondor défendait farouchement.

De ce fait, le Serpentard, trop occupé, ne vit pas la main se diriger vers sa joue laiteuse mais sentit la gifle de la belle jeune femme qui en profita pour s'éloigner. Drago reprit peu à peu ses esprits et frotta sa joue endolorie en levant son regard chargé d'incompréhension vers Hermione. Elle avait pris une jolie teinte cramoisie et respirait difficilement.

-DRAGO MALEFOY ! Est-ce que je peux savoir ce qui te prend ?

Drago prit le temps de la réflexion et l'expression de son visage changea radicalement, passant de l'ébahissement à la séduction.

-Tu es tellement belle, Hermione, chuchota-t-il avec une lueur de lubricité brillant dans ses prunelles grises.

La jeune femme parut surprise de la réponse et fit bien vite le lien avec les effets de sa préparation déficiente qui avait malheureusement affecté Malefoy. Donc il était maintenant attiré physiquement par elle. Cette potion ne l'avait heureusement pas touché ! Sinon…elle se serait retrouvée assaillie de pensées inappropriées sur le corps du jeune homme. Elle rougit de nouveau.

Pendant ces petites réflexions déplacées, le Serpentard se rapprochait de la vendeuse sans qu'elle ne sans aperçoive. Arrivé en face d'elle, il lui emprisonna brusquement les poignets le long de son corps et déposa ses lèvres sur la peau sucrée du cou de sa désirée. Hermione ne put s'empêcher de soupirer de plaisir en sentant le contact si érotique des lèvres de Drago qui se déplaçait sur la clavicule récemment dénudée. Le jeune homme entoura la taille d'Hermione de ses bras et huma le parfum épicé de la Gryffondor qui avait baissé les armes pour s'abandonner aux soins de son ennemi qui était définitivement extrêmement doué.

Après, Hermione perdit le fil de sa conscience. Les mains du Serpentard s'étaient finalement posées sur sa poitrine pour mieux déboutonner son chemisier bleu clair. Une de ces mains – combien en avait-il ? Se demanda vaguement Hermione- s'était langoureusement glissée sur la cuisse afin de pouvoir la remonter et lentement arriver à la courte jupe d'uniforme. Hermione agrippa la nuque de Drago dans le but de l'embrasser à nouveau. Celui-ci ne se fit pas prier et s'empressa d'aller donner un autre baiser passionné à la jeune femme tout en continuant sa manœuvre.

Ding ! Ding !

Sans que les deux adultes de la boutique le remarquent, William venait de rentrer, une grosse bourse de gallions à la main. Le propriétaire ne s'était pas rendu compte que, dans un coin du local, Hermione Granger et Drago Malefoy s'embrassaient à perdre haleine. Mais, au bout de quelques instants, il tomba sur le chaudron défoncé. Il était clair que quelque chose s'était passé en son absence et il comptait bien savoir quoi.

-Herm-….

Ce bon vieux William avait décidé d'appeler son assistante avant de la découvrir dans cette position compromettante et qui plus est, dans les bras de son pire ennemi. Deux, trois, quatre puis cinq neurones grillèrent la tête du vieil homme. Apparemment, les deux autres protagonistes ne s'affairaient pas à la présence de William mais, à présent, à se dénuder mutuellement. William reprit ses esprits et se racla la gorge.

-Hum, hum….

Dommage pour les derniers neurones de William car les jeunes gens n'entendirent pas son léger toussotement ! Il fallait faire quelque chose !

-Excusez-moi de vous déranger ! S'écria-t-il, cette fois-ci sûr de se faire entendre.

En effet, Hermione et Drago se séparèrent brusquement, tous deux rouges et haletants. Hermione baissa la tête, gênée de s'être laissé aller comme ça et de s'être fait surprendre dans une telle situation. En revanche, Drago ne cessait de fixer l'assistante et ne se démonta pas, au point de presser gentiment par derrière la fesse droite de la jeune femme qui sursauta avant de s'écarter prestement du Serpentard.

-Ecoute William…je p-peux t'expliquer, bafouilla Hermione, décidément trop rouge.

L'interpellé lui sourit presque malicieusement ce qui étonna fortement la Gryffondor.

-Ce n'est pas grave ! Je comprends, tu sais ! Tu peux avoir des envies, je connais les femmes.

Un peu plus de sang vint rougir son visage et entendant ces dernières paroles, la Gryffondor tenta de protester.

-NON ! Non, ce n'est pas ça ! Expliqua-t-elle. Tu te souviens qu'avant ton départ, je préparais une potion ?

Le regard de William visa le…hum, le petit bout de fer qui trônait effrontément sur le comptoir.

-Oui, comme tu l'as remarqué, ça a en quelque sorte…explosé, ajouta-elle d'une toute petite voix.

-QUOI ! S'horrifia le vieil homme. Ne me dis pas que tu as raté ta potion !

Hermione se tassa sur elle-même et très, très lentement acquiesa. William se cacha violemment les yeux avec sa main. Avant de pousser une plainte.

-As-tu été touchée par ta préparation ? Demanda William, priant pour un miracle.

-Non ! Nonononononon ! Mais…Malefoy…

-Quoi Malefoy ?

-La potion l'a atteint. C'est grave. Très grave, avoua-t-elle en fixant le Serpentard qui lui faisait des moues séductrices et des clins d'œil coquins tout en lâchant quelques gloussements inquiétants.

William commença à faire les cents pas à travers la pièce, poussant des exclamations tantôt irrités tantôt désespérées. Quel drôle de petit bonhomme ! Finalement, après plusieurs minutes de réflexions, de regards en coin jetés à Hermione et Drago, William poussa un long soupir qui traduisait son état et se planta devant son assistante.

-Hermione. Que comptes-tu faire de Mr Malefoy ? Questionna-t-il en examinant le jeune homme qui lui, contemplait la vendeuse d'un œil tendre.

Celle-ci se retourna vers Drago qui en profita pour lui faire un grand sourire et implora William des yeux.

-Il est hors de question que je le prenne en charge. Tu assumes tes erreurs. En revanche, je peux confectionner un antidote à préparation défectueuse.

Sans un mot de plus, Hermione se jeta au coup de son ami en poussant un grand cri de joie. Mais Drago accourut aussitôt pour les séparer et récupérer jalousement sa dulcinée. Si les yeux de l'éphèbe avaient été des mitraillettes, William serait en mauvaise posture.

Soudain, Hermione sembla réaliser l'étendu des dégâts et poussa une exclamation d'horreur.

-Mais-mais…ça veut dire que je vais devoir partager mon appartement avec…LUI !

-Oui, souffla l'apollon dans son oreille, encerclant une fois de plus la taille fine de ses bras musclés.

Toujours dans ses pensées, elle ne prêta aucune attention aux gestes de son nouvel admirateur mais réfléchissait plutôt aux problèmes qu'ils l'attendaient. Il allait lui falloir une porte blindé, mettre des sorts de protection chaque soir avant de s'endormir, constamment garder sa baguette sur soi…A ce rythme là, elle deviendrait paranoïaque en mois d'une semaine.

William essaya de la consoler en voyant la mine défaite de la jeune femme.

-Allons, je ferrai vite. Si tu veux, tu peux prendre quelques congés car je suis très satisfait de ton travail dans cette boutique.

Hermione sourit faiblement.

-Oui, il est vrai qu'avec Malefoy, je ne sais pas comment ça va se passer, dit-elle en remarquant les bras autour de sa taille et le menton qui reposait sur son épaule. J'espère que je serai gérer la situation.

-Bien sûr que tu seras la gérer ! Je te fais confiance ! Il faut juste que tu assumes ton erreur ! Mais je vieille à la préparation de l'antidote ! La réconforta-t-il.

-Merci William, répondit-elle.

Elle se préparait à l'enlacer de nouveau pour lui prouver sa gratitude mais se ravisa en entendant un grognement distinct provenant du menton qui se contracta sur sa clavicule. Après s'être extirpée de l'étreinte, elle partit chercher ses affaires, salua William de loin et sortit de la boutique, Drago la suivant. Arriver jusqu'à son logement ne fut pas une mince affaire ! Entre les arrêts pour des embrassades inattendues et passionnées de Malefoy et des regards soupçonneux voire choqués des passants, le trajet parut s'éterniser. Heureusement, nos deux ex-élèves arrivèrent finalement devant une petite porte en bois sombre qu'Hermione ouvrit à l'aide d'une clé.

A peine la porte était refermée que la crainte noua l'estomac de la jeune femme. Qu'allait-il donc faire cette fois-ci ? Réussirait-elle à l'en empêcher ? Elle en doutait sérieusement vu la façon dont il la fixait et dont il s'approchait, les yeux dans les yeux. Au fur et à mesure qu'il faisait un pas dans sa direction, elle se reculait de plus en plus. Mais à son malheur, elle vint à un moment buter contre un mur. Drago s'approcha à son tour et se colla à elle en même temps qu'il déposa ses mains au creux de ses reins. Hermione était coincée, elle n'avait pas d'issue ! Et pourtant, un léger fourmillement lui parcourait régulièrement l'estomac tandis que son souffle s'accélérait petit à petit.

Puis, Drago s'approcha d'elle et, de nouveau, l'embrassa tendrement comme s'il avait peur qu'elle ne s'échappe encore. Une sensation si douce qu'Hermione ne put y résister et qu'elle partit rechercher la bouche de Drago, lorsque celui-ci s'éloigna un peu pour prendre le temps de regarder sa belle. Bien que surpris, le jeune homme répondit avec plaisir à l'invitation et retourna le baiser de la vendeuse, l'enflammant encore plus. Un soupir s'échappa des lèvres entrouvertes de la jeune femme et cette fois-ci, ce fut elle qui prit l'initiative de mordiller gentiment le cou de Drago qui haleta sous ce geste intime.

A suivre…


Bon, j'ai fini le deuxième chapitre. C'est une bonne chose, certes. J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête pour le prochain chapitre mais ça ne s'écrira pas en deux jours. Pour ceux ou celles qui sont fan des SS/HP, j'en écris aussi quelques-uns. Si la curiosité vous titille, vous pouvez jeter un coup d'œil. Je vous fais d'énormes bezoox à tous et j'espère que ce chapitre, ainsi que l'histoire vous plait.