Me revoilà encore une fois pour le meilleur et pour le pire. Non sérieusement je viens vous mettre le prochain chapitre de cette fiction Mutant X, désolée de décevoir les autres fans de mes autres fics mais les suites ne sont toujours pas prêtes, pour l'instant j'aimerai déjà terminé cette histoire-là et après j'essaierai de m'attaquer de nouveau à celle de Beyblade qui est en cours d'écriture et à celle sur FullMetal Alchemist, c'est promis! Mais pour l'instant je vous souhaite une agréble lecture et n'oubliez pas les reviews!
PetiteSaki
Chapitre 4: A coeur ouvert
Shalimar et Brennan eux s'entrainaient au dojo sans se soucier une seule seconde que leur ami allait au plus mal. Le matériel lança un puissant jet électrique que Shalimar évita agilement en bondissant sur une poutre.
" Allez descends de là chaton! l'amadoua Brennan en cherchant son amie du regard.
Celle-ci sourit et descendit, donnant en même temps un coup de pied sur Brennan qui se le reçut de plein fouet. La féline le plaqua alors sauvagement au sol en lui lançant un sourire dont elle seule avait le secret.
- J'ai encore gagné, se vanta la belle féline.
- Tu crois ça? ironisa Brennan en échangeant sa position avec la féline.
- Hé ça c'est de la triche! protesta vivement Shalimar en éclatant de rire.
- Mais tous les coups sont permis très chère, se défendit-il.
Brennan rapprocha son visage dangereusement de celui de la féline mais celle-ci se retira au dernier moment et profita de la surprise qui se peignait sur le visage du ténébreux pour reprendre sa domination sur lui.
- Alors qui est la meilleure Monsieur Mulwray?
- Vous sûrement Mlle Fox, répondit-il avec un sourire.
La féline se releva et alla prendre une douche tout en jetant un dernier regard charmeur vers Brennan toujours aussi stupéfait par le changement soudain d'attitude de son amie. Il se leva à son tour et se dirigea vers sa chambre, pensif. Dans la chambre de Jesse, celui-ci était comme pétrifié, se contentant d'observer l'horrible visage du scientifique fou qui le hantait sans cesse.
- Ca fait un sacré bail que l'on ne s'est vu n'est-ce pas? ironisa le docteur Harrisson en affichant un sourire mauvais.
- Qu'est-ce que vous me voulez? le questionna le moléculaire en prenant son courage à deux mains.
- J'aimerai terminer mes recherches sur vous. Vous nous avez quitté beaucoup trop vite Monsieur Kimartin.
- Plus jamais je n'irai là-bas vous m'entendez! s'énerva Jessy.
- Mais je ne vous laisse pas le choix voyons. De toute façon vous êtes notre prochaine cible et si nous ne parvenons pas à vous avoir par la négociation, nous procéderons à la manière forte. Qu'arriverait-il si jamais nous parvenions à capturer Emma DeLauro ou encore Shalimar Fox? ironisa le docteur Harrisson sur un ton plus que sadique.
- Laissez mes amis en dehors de ça! s'emporta de plus en plus le moléculaire.
- Vos amis? Mais sont-ils vraiment vos amis Monsieur Kilmartin? Qui vous dit qu'ils ne vous exploitent pas pour vos pouvoirs? lâcha le docteur Harrisson en fixant Jesse droit dans les yeux.
- Adam n'est pas comme ça mais vous si! s'écria Jessy en fixant le docteur avec mépris.
- Nous voulons simplement vous faire ouvrir les yeux. Ne voyez-vous pas que tout ce qui les interresse c'est de savoir que vous pouvez les sortir de situations plus que périlleuses grâce à vos dons et à votre expérience en informatique? essaya de le convaincre le savant.
- Vous mentez!
- Vraiment? Et sont-ils au courant pour votre passé? le questionna le docteur Harrisson avec un air amusé.
- Non et c'est mieux ainsi, avoua le moléculaire.
- J'en étais sûr, je vous laisse jusqu'à demain matin pour réfléchir Monsieur Kilmartin, sacrifiez-vous ou je m'occupe personnellement du cas de vos soi-disant amis, le menaça le docteur Harrisson.
Son visage disparut et Jessy fondit pour la première fois en larmes, complétement perdu. C'était la première fois qu'il se sentait aussi seul aussi vulnérable. Lui qui avait jusque là tout encaisser sans broncher, il craquait enfin! Emma sentit tout ce flot d'émotions la traverser et décida de stopper momentanément sa méditation, se dirigeant vers la chambre de son ami. Elle alluma la lumière et découvrit Jessy en train de pleurer dans un coin, recroquevillé sur lui-même. La psionic s'approcha doucement et s'agenouilla en face de lui.
- Jesse? Quelque chose ne va pas?
- Il veut vous tuer, sanglotta Jessy. Mais moi je ne veux pas! Je ne veux plus perdre quelqu'un!
Emma le prit dans ses bras.
- Ca n'arrivera pas, je te le promet.
- J'ai peur Emma, je me sens si impuissant, se confia-t-il.
- Il ne faut pas, tu es fort Jesse! Plus fort que n'importe qui!
- Non c'est faux! répliqua avec colère Jessy en la repoussant.
- Jesse mais qu'est-ce qui t'arrive? s'inquiéta la jeune femme.
- Fiche-moi la paix Emma! Dégage! Dégagez tous! hurla-t-il.
Brennan et Shalimar ayant entendu les hurlements, se précipitèrent à toute vitesse dans la chambre où ils découvrirent Jesse en train de pleurer et une Emma inquiète. La féline voulut se précipiter vers celui qu'elle considérait comme son petit frère mais Emma la stoppa d'une main.
- Laisse-moi passer Emma!
- Non Shal. Il nous en veut, je ne sais pas pourquoi mais il souffre, expliqua Emma.
- J'en ai marre de vous! Du Sanctuaire! Des missions! D'Adam! continua d'hurler Jessy en se relevant brusquement.
Brennan tenta de le calmer en posant ses mains sur ses épaules mais il le repoussa brutalement. Le matériel relança sa tentative mais Jesse se solidifia et le précipita violemment contre un mur de la pièce, fixant avec colère les deux femmes horrifiées.
- Shalimar va vite prévenir Adam! s'écria la psionic. Je vais essayer de le retenir.
La féline approuva et se précipita hors de la pièce.
- Jesse je sais que tu ne penses pas ce que tu dis.
- Et qu'est-ce qui te fais dire ça hein? Toi qui sais tout avant tout le monde!
Emma fut blessée par ces paroles mais ne le montra pas.
- Pourquoi es-tu aussi agressif? Où est passé le vrai Jesse?
- Il est mort! Tu as compris? Il est mort à cause de vous! s'écria-t-il à l'adresse d'Emma avec amertume.
- Je ne te crois pas ! Il est enfoui au fond de toi mais il est là! Il a besoin d'aide! assura Emma en pleurant.
- Vous vous en foutez de ce que je ressens moi! Est-ce que vous avez idée de tout ce que j'ai du subir par le passé? De toutes les souffrances que l'on m'a infligé?
- Alors c'est ça!
- On n'a plus rien à se dire! Dégage maintenant!
- Hors de question que je te laisse partir Jessy!
Jessy lui lança un regard noir et froid qui pétrifia la psionic sur place, jamais elle n'aurait imaginé que son ami aurait pu être aussi cruel et froid qu'aujourd'hui, lui qui était d'habitude si chaleureux et remplit de joie de vivre. Le moléculaire se solidifia de nouveau et s'apprêta à attaquer Emma mais Shalimar revint à cet instant avec Adam qui lui enfonça une aiguille dans le cou. Le calmant fit vite son effet et Jessy s'écroula sur le sol, inanimé.
- Je suis désolé Jessy mais c'était le seul moyen, se désola le scientifique.
Shalimar se précipita sur Brennan pour voir s'il n'avait rien mais celui-ci lui assura que tout allait bien.
- Mais qu'est-ce qu'il lui a pris? s'étonna Brennan avec une totale incompréhension.
- Nous en saurons sûrement plus à son réveil, lança Adam Kane.
- Emma ça va aller? l'interrogea Shalimar."
La psionic hocha positivement la tête, se répétant les dernières paroles prononcées par Jessy. Elle avait tellement eu mal mais au fond d'elle-même elle savait qu'il avait raison. C'est lui qui subissait tout à chaque fois sans broncher, comment avait-elle fait pour être aussi aveugle? Et son passé il n'en parlait jamais mais pourquoi? Apparemment il avait souffert mais pourtant il vivait dans une famille aisée lors de son enfance. Emma ne comprenait plus rien, tout se mélangeait dans sa tête, la pression fut trop forte et les sentiments trop violents. Elle s'écroula à son tour sur le sol, sa tête heurtant avec violence le coin du lit. Shalimar vit la scène au ralenti et laissa s'échapper un cri. Sa meilleure amie venait de s'évanouir à son tour et de plus elle était blessée à la tête. Brennan prit Jessy dans ses bras et le posa de nouveau sur le lit défait alors qu'Adam prenait la fine silhouette de la psionic dans ses bras pour la ramener dans sa chambre. La féline alla chercher de quoi soigner son amie tandis que le scientifique retournait au laboratoire voir si Cassandra s'était enfin réveillée.
A suivre...
