Auteur : Bonjour à tous les lecteurs ! Voici le troisième chapitre de Potion et volupté qui, j'espère, vous plaira peut-être. Je tiens à remercier tous ceux qui lisent cette histoire, qui l'aiment et laissent des petits mots. Si jamais vous vouliez me faire des remarques ou des propositions sur l'histoire, je vous écoute ! En revanche, je vais marquer une petite pause car en fin Janvier, j'ai des exams à passer et je veux bien les réussir ! Mais je vous promets, dès que je pourrai, j'updaterai ! Une dernière petite chose : si vous ne laissez pas votre mail lorsque vous écrivez une review, je ne peux pas y répondre. Mais merci quand même à nanie et Sakura.
Disclaimer : L'univers et les personnages du monde d'Harry Potter sont la propriété de J.K. Rowling. L'idée de l'histoire appartient à SADE2 que je remercie chaleureusement et dont je recommande les histoires ! Elle écrit sur sous le pseudo de "Girlinlove".
Résumé : Hermione est une jeune femme épanouie qui travaille chez un grand apothicaire du Chemin de Traverse. Elle expérimente une potion sur la fertilité mais quand Draco débarque chez l'apothicaire pour obtenir un ingrédient pour une potion, il la voit et commence à l'insulter. Elle rétorque mais oublie de s'occuper de sa potion. Celle-ci explose et les conséquences sont désastreuses ; Draco devient physiquement attiré par elle.
Avertissement : Après quelques remarques, j'essayerai de faire plus attention à mes dialogues. Mais, en lisant le résumé, vous vous apercevez bien que cette histoire n'est pas un conte pour enfant. Je préfère prévenir que guérir ! Et je continue à le dire, même le scénario l'indique, nous dérapons vers une situation...adulte, dirai-je.
Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de passer mettre un petit mot pour encourager l'auteur !
Potion et volupté
3. Potion et…visite surprise
°Conscience d'Hermione Granger, 21 ans, 1m67, 58 kg, assistante de William Becker et Ordre de Merlin première classe, vies sentimentale et sexuelle quasi-inexistantes°
« Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip »
En effet, le cerveau de notre chère Hermione était déconnecté. Alors, savez-vous pourquoi ? Avez-vous, chers lecteurs, suivi les précédents chapitres ? Bien sûr ! C'était Drago Malefoy ! Mais, pourquoi le Serpentard avait-il déconnecté le cerveau de l'assistante ? Et comment ? Bien, c'est le moment de récapituler pour les quelque uns qui viennent d'arriver et qui ont la flemme de lire les autres chapitres :
1- Hermione, travaillant comme assistante dans un magasin d'apothicaire (« Le Bonheur Sorcier »), prépare tranquillement une potion de fertilité pour un client, tout en attendant de prochains visiteurs. Elle est provisoirement seule car William Becker, le propriétaire du magasin est sorti afin de pouvoir savoir les résultats du match de Quidditch.
2- Après plusieurs minutes, un visiteur entre dans la boutique. Hermione s'apprête à l'accueillir comme il se doit mais se ravise en reconnaissant Malefoy et ainsi commence une de leur célèbre joute verbale (comme au bon vieux temps, me direz-vous).
3- Pendant leur petite dispute, la potion commence à produire d'étranges bulles et autres effets, pour finalement exploser. Mais, si par chance (Nda : N'est-ce pas ?) Hermione n'est pas touché, ce n'est pas le cas du Serpentard qui lui, devient physiquement attiré par la Gryffondor.
4- Alors que la jeune femme succombe au charme et aux soins du Serpentard, William revient et surprend les tourtereaux dans une posture…embarrassante. Après quelques explications, il se propose d'aider Hermione à préparer un antidote mais refuse de loger un Drago coquin chez lui. C'est donc Hermione qui doit héberger le Serpentard envoûté. Mais en arrivant chez elle, Drago lui fait de nouveau des avances qu'elle ne refuse pas vraiment…
Notre petite Hermione se proposait en réalité pour résoudre un mystère et compter les mains de Malefoy. Seulement, ces dernières ne laissaient aucun répit à l'assistante qui perdit définitivement la tête. Plaquée contre un mur et, accessoirement, un Malefoy en feu, elle ne se soucia plus de rien et s'abandonna au jeune homme.
Celui-ci redoubla d'ardeur et continua à faire promener ses mains- ses petites malines !- sur le corps fin qui d'offrait à lui. Il goûta à la peau sucrée du cou d'Hermione et retourna embrasser ses lèvres pleines. Hermione sentit les boutons de son chemisier être défaits et sa jupe remontée. Elle sourit avant de rendre le baiser de Malefoy.
Le Serpentard se colla un peu plus -si c'était possible !- à Hermione afin de ne plus rien laisser entre eux et de continuer ses attouchements. La jeune femme retrouva ses esprits et…s'attaqua à la cape de Malefoy pour but de l'enlever. En dessous se cachaient une chemise en soie noire et un jean de la même couleur qui lui moulait exactement ce qu'il fallait et j'ajoute à l'attention de ces demoiselles que ce monsieur avait un physique trèèèèèèès avantageux. Hermione lança un regard appréciateur avant de se rapprocher une fois de plus de Drago qui reprit ce qu'il avait commencé : découvrir l'anatomie Grangerienne.
Mais, si les deux jeunes gens recherchaient la tranquillité, les dieux –ou quelque chose dans le même genre- n'étaient pas de leur avis. C'est pourquoi, soudain…
TOC ! TOC ! TOC !
-Bordel de°bip° ! Fais °bip°! Quel est le °bip°qui vient déranger ?
Drago se calma après avoir pris conscience qu'il avait été un tantinet vulgaire et après s'être pris le regard courroucé d'Hermione, qui malgré son piteux état, avait récupéré chacun de ses membres et ses esprits.
-Qui est là ? Demanda-t-elle prudemment tout en s'approchant de la porte.
-C'est moi ! Répondit une voix masculine, sensuelle et…malicieuse.
Hermione gloussa et reprit.
-Oui, d'accord ! Mais c'est qui ?
-Hermione ! C'est Harry ! Laisse-moi entrer !
L'interpellé poussa un petit couinement avant de se rhabiller en hâte, ordonnant à Drago de faire la même chose en dépit de sa frustration. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit la porte au célèbre joueur de Quidditch et ami d'enfance, Harry Potter qui remarqua immédiatement Malefoy et ne se gêna pas pour le toiser d'un regard méprisant.
-Qu'est-ce qu'il fait là ? Qu'est-ce que vous faisiez ? Demanda le brun, suspicieux en remarquant les joues rouges de son amie et son souffle précipité.
Hermione rougit encore pluset Drago esquissa un sourire moqueur envers son adversaire.
-Euh…Harry, il y a un petit truc dont je voudrais te parler…, dit finalement Hermione, brisant le silence.
Elle entraîna Harry dans une autre pièce mais avant qu'elle n'ait pu fermer la porte, Drago s'interposa, bloquant la fermeture du panneau de bois. Harry, qui n'était pas au courant de la délicate situation dans laquelle se trouvait Hermione, s'énerva.
-Malefoy, dégage de là ! Tu vois bien qu'Hermione veut me parler ! S'exclama Harry.
-Elle est à moi ! Tu ne me la prendras pas ! Gronda Drago.
Le Gryffondor fronça les sourcils, se retourna vers Hermione et l'interrogea du regard.
-Oui, Harry. Il faut VRAIMENT qu'on parle. Sois gentil Drago. Laisse-nous juste deux minutes. Il faut que je dise quelque chose à Harry.
Drago parut hésiter cruellement et céda sous le regard suppliant de sa bien-aimée. Harry et Hermione s'enfermèrent dans la chambre pour parler calmement.
- Il est tombé sur la tête ? Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il soit comme ça ? Et pourquoi tu l'appelles par son prénom ?
- Pour tout te dire, ce n'est pas de sa faute, avoua Hermione. Vois-tu, quand j'étais au magasin, la potion que je préparais à explosé sur un client. Et ce client était…Drago. Bref, il se trouvait que je faisais une potion de fertilité pour une commande d'un autre client et lors de l'explosion, Malefoy a été touché et les effets sont assez…surprenants.
Harry s'attendit au pire alors qu'Hermione continua.
- Harry, Malefoy est attiré par moi ! Fit-elle, horrifiée.
Contre toute attente, après quelques secondes d'un silence lourd, Harry éclata d'un rire franc sous le regard étonné de la jeune femme. Il ne put contenir son fou rire même devant la mine vexée de la Gryffondor.Quelques minutes de rigolade plus tard, il se calma enfin.
-Hum…Uh ! Uh ! Je suis désolé mais….c'est TELLEMENT DRÔLE ! Mwarf ! Mwarf ! Mwarf ! (Nda : Ah ce Harry ! Toujours aussi coquin ! ...Hum...)
-Je te demande pardon ? S'indigna l'assistante.
-Bah oui ! Ne m'en veux pas mais la situation dans laquelle tu te trouves…Rooh là là ! Ma pauvre ! Uh ! Uh ! Uh !
-Merci pour ta compassion, Harry, ironisa Hermione tandis que son ami hoquetait de rire avant de reprendre son sérieux, malgré ses yeux brillants.
-Nan, je suis vraiment désolé. Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- William m'a proposé de faire un antidote mais je ne sais pas dans combien de temps il sera prêt. Le problème, c'est qu'il a refusé de l'héberger chez lui et du coup, c'est sur moi que ça retombe. Je ne sais plus quoi faire ! Je vais devenir folle… (NdA : Oui, mais de quoi ? De qui ? De Drago ? )
Harry réfléchit quelques instants tout en jetant quelques coups d'oeils à la porte qui tressautait au rythme des coups du Serpentard. Harry pouvait l'entendre : « Elle est à moi, Potter ! Hermione, ne me trompe pas ! Ne le laisse pas faire ça ! Je te préviens Potter ! Si jamais tu la touches, je te tue !»
La jeune femme, elle, ne s'inquiétait pas du tout, sachant que son ami était homosexuel et qu'il n'avait pas le tempérament d'un homme violent qui aurait pu l'agresser. De plus, son ami l'avait toujours protégé et il n'était dorénavant plus célibataire, aux grands désespoirs de tous ses fans, féminins ou masculins.
-Malheureusement, je ne peux pas le prendre chez moi, j'ai déjà un pensionnaire, confia-t-il en faisant un grand sourire.
-Aaaaah oui ! C'est vrai ! Comment va ce cher Snape ? (Nda : Je suis désolée pour tous ceux qui n'aiment pas ce couple mais c'est moi l'auteur !)
- Bien, bien ! Merci ! Répondit Harry puis il continua sérieusement. Comment tu vas faire ? S'il ne cesse pasde t'harceler, je peux intervenir et faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais harceler personne, menaça-t-il en sortant sa baguette. Qu'il n'ai plus les moyens de satisfaire aucunes femmes...
Hermione devint cramoisie en pensant à ce qui s'était passé précédemment avant qu'Harry arrive. Que se serait-il passé s'il n'était pas venu ? Auraient-ils… ?
-NON ! Enfin, je veux dire, je ne veux pas que mon ami se retrouve à Azkaban !
BOUM !
Au cri d'Hermione, Drago avait frappé la porte avec davantage de force et finalement, l'avait défoncée. Il se tenait maintenant devant les deux amis, une fureur démente brillant dans ses prunelles grises. Le Serpentard écarta Hermione, qui s'efforçait de le résonner, et se rua sur Harry.
-C'est MA Hermione ! Cria-t-il en essayant de frapper Harry qui évitait facilement les coups. Tu n'as pas le droit de la toucher !
Parallèlement,la jeune femmetentait vainement de stopper les gestes maladroits de Drago. Au bout d'un moment, Harry, qui s'ennuyait fermement, tendit sa baguette après s'être écarté de son adversaire.
-Stupéfix
Hermione et Harry virent le corps musclé du fils Malefoy tomber sur le sol en un bruit mat. Harry s'approcha de la silhouette immobile et s'accroupit à ses côtés.
-Tu vois, Hermione, il te suffira de jeter un ou deux petits sorts, histoire de calmer les ardeurs de ce Monsieur. Mais si jamais tu as un problème, tu viens me voir au manoir. Severus abeaucoup de potions, la rassura-t-il en lui tendant un petit objet qui ressemblait à bijou représentant un lion et un serpent enlacés. Bien sûr, elles seront pour la plupart, inoffensives puisque Malefoy est son neveu. Mais aussi assez forte pour stopper toutes ses tentatives.
-Qu'est-ce que c'est ? Interrogea-t-elle, le petit bijou en main.
-C'est un portoloin. Il te conduira dans notre manoir avec Severus, si jamais tu as un problème. N'hésite pas à t'en servir. Nous serons toujours disponibles en cas d'urgence, en cas d'extrême urgence. Tu es une grande fille, tu sais te défendre, expliqua Harry.
Un grognement le parvint et ils se retournèrent pour contempler un Malefoy impuissant, allongé sur le sol etremuant faiblementpour échapper à son immobilité. Harry fit un dernier au revoir à Malefoy et à Hermione, embrassa celle-ci sur la joue en regardant le regard de Malefoy se remplir de rage et sortit du petit appartement.
Hermione se retrouva donc seule avec le corps de Malefoy sur le sol et de nombreuses craintes tournant autour de son pauvre esprit malmené ces derniers temps. Elle en oublia Malefoy jusqu'à ce qu'un cri de colère étouffé lui parvienne. Elle se dépêcha de prendre sa baguette et de lancer le contre-sort. Voilà son erreur…Drago se releva avant que la jeune femme n'aie eut le temps de s'écarter et il recommença à l'embrasser plus fougueusement qu'auparavant.
-Tu es à moi. Rien qu'à moi, murmura le jeune homme avant de reprendre coléreusement les lèvres de la jeune femme.
Elle arriva en définitive à se défaire de l'étreinte et se précipita dans la salle de bain qu'elle ferma d'un sort puissant. Les coups sur la porte se firent entendre et elle rajouta un sort de solidité au panneau de bois. Combien devra-t-elle en lancer ? Arrivera-t-elle
-Hermione ! Ouvre-moi !
-Non ! Arrête Drago ! Tu...Tu me fais peur ! Répondit Hermione tout en sentant les larmes lui monter aux yeux.
En attendant la voix de sa belle remplie de sanglots, Drago arrêta net de frapper sur la porte.
-Excuse-moi. Je…Je ne veux pas te faire peur. Je veux juste que tu m'aimes, déclara-t-il d'une voix douce. Je ne suis pas méchant, Hermione. Je ne me contrôle pas, c'est tout. Et j'en suis profondément désolé parce que je ne veux pas te faire du mal.
Hermione s'approcha de la porte et l'ouvrit à l'aide de sa baguette. Drago se glissa dans l'entrebâillement et se planta devant la jeune femme.
-Pardonne-moi, murmura-t-il avant de l'enlacer tendrement.
L'assistante hésita puis se blottit dans les bras du Serpentard dont elle approuva la chaleur et l'assurance. Elle aimait bien ce Drago là et pas celui qui devenait violent juste pour la toucher. Le souffle chaud de Drago effleurait son cou et ce contact la calmait peu à peu. Là, sur l'épaule de son ancien ennemi, elle laissa aller ses pleurs alors que celui-ci l'étreignait afin de la réconforter. Pourquoi éprouvait-elle cette sensation ? Et pourquoi, par Merlin, avait-elle des papillons dans l'estomac ?
A Suivre…
OOooOO
Et voilà ! Je suis assez contente de la fin de ce chapitre. Je tiens à vous préciser que, ultérieurement, mes updates seront moins fréquentes puisqu'à la fin Janvier, j'aurai des examens ! Et je tiens à réviser comme il se doit ! J'essayerai d'écrire dès que possible ! Je vous fais de gros bezoox à tous !
