Disclaimer : L'univers et les personnages du monde d'Harry Potter sont la propriété de J.K. Rowling. L'idée de l'histoire appartient à SADE2 que je remercie chaleureusement et dont je recommande les histoires ! Elle écrit sur sous le pseudo de "Girlinlove".
Résumé : Hermione est une jeune femme épanouie qui travaille chez un grand apothicaire du Chemin de Traverse. Elle expérimente une potion sur la fertilité mais quand Draco débarque chez l'apothicaire pour obtenir un ingrédient pour une potion, il la voit et commence à l'insulter. Elle rétorque mais oublie de s'occuper de sa potion. Celle-ci explose et les conséquences sont désastreuses ; Draco devient physiquement attiré par elle.
Avertissement : Même si ce chapitre n'évoque aucun lien sexuel, cette histoire en contient des caractères. Je tenais aussi à vous dire que le chapitre était plus sérieux que les précédents.
Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de passer mettre un petit mot pour encourager l'auteur ! Merci donc à tous les reviewers !
Potion et volupté
4. Potion et ... question
On était samedi. Un beau samedi ensoleillé où il fallait profiter et sortir toute la journée.
Hermione adoraiiiit le samedi. Le seul matin où elle pouvait flâner et s'étirer dans son lit sans se préoccuper de quoi que ce soit, et en sachant qu'il y aurait une deuxième matinée semblable à celle-ci, le lendemain.
C'est donc avec un petit rayon de soleil qui vint éclairer sa chambre qu'elle se réveilla en douceur. S'étira dans son lit. Ouvrit les yeux, un sourire accroché aux lèvres.
Et tomba nez à nez avec un Drago Malefoy contemplatif et un regard amoureux très troublant.
« YAAAAAAARRK ! »
« Bonjour, toi. »
« NE. REFAIS. JAMAIS. ÇA. » Eructa la jeune femme en pointant dangereusement un doigt sur l'individu qu'elle considérait en faute et tâchant de mettre le plus d'espace entre elle et "le fautif".
« Pourquoi ça ? Tu es belle aussi au réveil. » Fut la réponse déstabilisante, toutefois honnête.
« Quoi ? Non mais t'es pas bien, toi ! » S'écria-t-elle en allant s'enfermer dans la salle d'eau.
Elle s'adossa contre la porte et soupira. Pourquoi est-ce qu'elle avait envie de sourire? Elle se sentait si bête d'être touchée par ce petit compliment. Une petite réplique prononcée timidement l'interrompit.
« Je peux venir ? »
« Hors de question, Malefoy ! » Rétorqua-t-elle derrière la cloison de bois.
Drago partit vers la cuisine en bougonnant et retourna à la préparation du petit-déjeuner d'Hermione. Non, elle ne le prenait pas pour son esclave. Drago cherchait juste une autre méthode pour séduire sa dulcinée, en mettant à profit ses compétences culinaires. Il savait qu'après la dernière fois, il ne pouvait pas se permettre une quelconque erreur.
Ce matin, lorsqu'il l'avait complimenté le plus sincèrement du monde, il avait bien vu qu'elle en avait rougit. De plaisir, peut-être. Il voulait tellement qu'elle le laisse l'aimer, qu'elle le laisse la désirer. Il ne pouvait pas passer une seule minute sans se dire, se répéter à quel point il l'aimait et à quel point il la voulait.
Après quelques minutes, le bruit de l'eau coulant s'arrêta et Hermione sortit plus tard, toute fraîche et habillé proprement. Des légères volutes de vapeur s'évanouissaient encore autour d'elle, dues à la chaleur retenue dans la salle de bain. Le jeune Malefoy sentit son cœur battre plus fort ; il se sentait cogner dans son torse.
« Es-tu une déesse ? » Demanda-t-il.
« Hein ? »
« Existes-tu vraiment ? Ou es-tu un ange ? »
« Allons, Drago ! Tu divagues. » Répondit-elle en gloussant.
« Pas du tout. » Lui dit-il très sérieusement en s'approchant doucement d'elle.
Elle commença à se détourner pour gagner lorsqu'elle se sentit attrapée par le bras et tirée pour se retrouver dans les bras du jeune homme qui partageait son appartement.
« Drago, allons, lâche-moi. »
« Non. » Souffla-t-il à son oreille avant d'y déposer un petit baiser.
Hermione frissonna. Est-ce que de nouveau, elle allait perdre le contrôle ? A chaque fois que Drago posait ses mains sur elle et qu'il s'aventurait un peu plus, elle le repoussait premièrement. Mais lorsqu'il revenait à la charge, là, elle avait beaucoup plus de mal à se défaire de l'étreinte qu'il partageait et se laisser emporter par la passion et la tendresse dont il faisait preuve.
Cependant, elle savait que tout cela était faux. Il était sous l'emprise d'une potion. Il ne l'aimait pas. Et bizarrement, ce constat lui faisait un peu mal.
Alors que l'ancien Serpentard s'évertuait à lui faire connaître les joies des embrassades, Hermione défit l'étau que formaient les bras musclés de Malefoy Fils et marcha tranquillement à la cuisine où elle tomba sur les toasts déjà préparés, le bacon en pleine cuisson et le jus d'orange pressé et servi dans un verre. Un petit pincement se fit sentir dans son cœur et elle fit à face à Drago, prit un air sévère avant de sourire et de lui embrasser doucement la joue.
« Merci. »
Là, il déposa délicatement ses bras autour de sa taille et enfouit son visage dans son cou. La réalisation frappa Hermione. Drago avait besoin de passion, certes. Néanmoins, il y avait autre chose dans ce geste.
Drago avait besoin de tendresse.
Elle qui pensait que le Malefoy junior qu'elle hébergeait n'était qu'un obsédé qu'elle allait devoir surveiller nuit et jour. « Sans compter ses excès de jalousie… » Pensa-t-elle en se remémorant les scènes avec Harry.
Remarque, la suite avait été différente.
Elle s'était laissé aller dans les bras confortables de Malefoy et avait pleuré.
Sans penser que lui aussi voulait peut-être des enlacements et un peu plus de tendresse.
Elle ne voulait peut-être pas lui donner du plaisir, du sexe comme il le voulait par ailleurs. Mais elle allait lui faire don d'un peu plus de douceur et de…tendresse.
Il lui chuchota soudain à l'oreille :
« Tu veux qu'on aille dans ta chambre ? ……AIEUH ! »
« Crétin ! Tu as tout cassé ! »
« De quoi tu parles ? »
« Et moi qui pensais que… (Soupir) … Non, rien, laisse tomber ! Parfois, je me demande comment je peux faire pour te supporter ! »
La jeune femme repoussa violemment Drago et se tourna vers la casserole, diminua la puissance du feu et sortit les assiettes pour mettre le couvert.
« Pourquoi est-ce que tu ne m'aimes pas ? Hein ? Dis-moi Hermione, pourquoi tu ne m'aimes pas ? » Lui dit Drago en s'appuyant sur un des murs de la cuisine.
« Arrête de dire des bêtises, Drago. »
« Non. Maintenant, tu vas me répondre. J'ai bien le droit de connaître la vérité, après tout. »
« Tu es ridicule. Il n'y a rien à savoir. » Répliqua sèchement Hermione, ne voulant pas s'engager sur cette pente. »
« Tu ne m'aimes pas, c'est ça ? Hermione, réponds-moi, merde ! Est-ce que tu m'aimes ? »
« … Non…Je ne t'aime pas…Et toi non plus… »
Le jeune homme prit une grande inspiration et fronça les sourcils.
« Que veux-tu dire par 'toi non plus' ? Je pensais que tu avais compris Mione : je t'aime réellement et j-… »
« Non tu ne m'aimes pas ! » Cria-t-elle tout d'un coup. « Tu ne peux pas m'aimer Drago ! Tu veux juste t'envoyer en l'air avec moi parce que cette potion a explosé et que tu as été touché ! C'est uniquement pour ça que du jour au lendemain, tu t'es retrouvé chez moi à m'embrasser ! Et j'ai aimé ça ! Pendant une seconde, j'ai même pensé que je t'aimais ! Seulement, je ne peux pas me permettre d'être amoureuse avec toi puisque bientôt, William aura trouvé un antidote et tout redeviendra comme avant ! Et tu me laisseras TOUTE SEULE ! »
Désormais, des petites perles nacrées coulaient le long des joues de Hermione et Drago, rien qu'en les regardant, sentit son cœur se briser. Il ne savait pas pourquoi chacun de ces mouvements pouvaient l'obséder et pourquoi il se sentait si dépendant de cette jeune femme. Pourtant, l'explication venait de lui être fourni, non sans qu'il soit sous le choc et il réalisa qu'avant son premier baiser avec Hermione dans la boutique, il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé.
Alors qu'il allait prendre la parole et obéir à sa pulsion en se rapprochant d'Hermione, celle-ci saisit son manteau et bientôt, la porte de l'appartement claqua avec un grand bruit sourd. Drago prit la chaise la plus proche et s'assit dessus, baissant la tête.
Au même moment, Hermione marchait à grands pas dans la rue et se dirigeait vers la boutique d'apothicaire. Elle y arrivait bientôt et ouvrit la porte à l'aide de ses clés, sachant que William devait se trouver dans l'arrière-boutique à nettoyer et restaurer de vieux objets magiques qui pouvaient être vendus. Hermione le rejoignit et trouva son vieil ami penché sur un chaudron flambant neuf qui créait un énorme panache de fumée.
« William ? » Appela doucement la jeune femme.
Le propriétaire se retourna et sourit à son employée.
« Hermione ! Quelle bonne surprise ! Mais … Il est Samedi matin, que viens-tu faire ici ? »
« C'est à propos de l'antidote … Tu te souviens ? »
« Bien sûr ! Viens, on va s'asseoir et prendre un thé. »
Hermione acquiesa et suivit son patron. Ils arrivèrent dans un petit salon, qui comportait une table basse en bois sombre et de petits fauteuils en velours rouge. William monta un petit escalier et descendit prudemment les marches en revenant avec un plateau et un service avec quelques tasses et une jolie théière.
« Avant de parler de l'antidote, je voudrais savoir si tu vas bien toi ? Ce n'est pas trop difficile à gérer ? »
« Pour tout de dire, j'ai craqué ce matin. C'est vrai, il était tellement gentil que ça en devenait troublant ! Il m'avait tout préparé et ne cessait de me faire des compliments ! C'était si gentil et ça paraissait si réel ! Puis, tout à coup, je ne sais pas mais une petite voix désagréable dans ma tête n'arrêtait pas de me répéter que tout cela n'était pas vrai, que c'était une potion et que sans celle-ci, Drago serait toujours aussi froid et distant, toujours aussi sadique et détestable. »
« Je ne sais pas quoi te dire hormis le fait que oui, c'est la potion qui l'a infecté et que sans ça, il serait probablement retourné chez lui avec sa fortune. » Glissa gentiment William, sentant une gêne l'envahir à l'idée de blesser Hermione.
« Oui, j'en suis consciente …. Seulement, mon cas est plus grave, William. Je crois … Je crois que je suis tombé amoureuse de Drago. »
« … »
« … »
« … »
« Euh, tu es toujours là ? » Demanda Hermione après quelques minutes.
« Je … Je ne sais pas … »
« Mais encore ? »
« J'ai juste besoin de reprendre mes esprits. »
« Ah. »
« … »
« … »
« …Voilà. … QU'EST-CE QUI TE PREND TOUT A COUP ? »
« Si je le savais … »
« Bon, gardons notre calme. J'ai bien entendu ce qui tu m'as dit ou je suis atteint d'une maladie me faisant voir des hallucinations provisoirement ? Tu crois que c'est le thé qui fait ça ? … REPOSE TA TASSE ! » S'écria William alors que Hermione sursautait et s'exécutait.
« Non, William, écoute-moi ... (elle se mit bien en face de lui et plongea ses yeux dans ceux ridés et écarquillés du vieux monsieur) : je suis amoureuse de Drago Malefoy qui après avoir avalé une infime quantité de cette potion s'est trouvé être l'homme le plus mignon, le plus délicat, le plus passionné -le genre parfait ou presque- du monde entier…hormis, je l'accorde, ses poussées d'hormones bien trop fréquentes. »
CRAC !
« William, ça va ? » S'exclama Hermione en relevant son ami et prenant une serviette pour essayer le thé renversé.
« Je crois. »
« C'est le principal. Comment je m'appelle ? »
« Hermione Granger. »
« Quel est ton nom ? »
« William Becker. »
« Où sommes-nous ? »
« Dans ma boutique. »
« Qu'est-ce que je viens de te dire ? »
« Tu es amoureuse de Malefoy. »
« Bien, tout est en ordre ! »
« Oui… Mais, minute ! Comment se fait-il que tu sois tombée amoureuse de Drago Malefoy, l'individu que tu considérais comme un être exécrable ? » Questionna William.
« C'est vrai que j'ai un peu du mal à y croire … Seulement, après cette potion, même si parfois il m'énervait, il était d'une extrême gentillesse avec moi. Je pense que c'est d'abord cette partie qui m'a attirée. Oh et puis il est si fougueux ! Certes, je n'aimais pas au début mais quand il commençait à me-… »
« STOP ! Je ne veux pas le savoir ! Un peu de tenue. »
« Oui, monsieur. » Dit Hermione en rougissant. « Je me suis laissé emporter. »
« N'en parlons plus, s'il te plait. Hermione, pour te dire la vérité, je suis plutôt heureux que tu aies enfin trouvé l'amour … »
« Mais ? »
« Mais, rappelle-toi que tu es amoureuse d'un autre Malefoy et que le charmant jeune homme que tu as chez toi n'est pas Malefoy. Il a été touché par une potion et à un moment ou à un autre, il va falloir lui donner l'antidote. Tu ne peux pas vivre en pensant que peut-être le lendemain, la potion ne fera plus effet et que tu seras abandonnée. Je ne le permettrai pas. C'est à toi de prendre la bonne décision, Hermione. L'antidote est prêt. »
« … »
« Préfères-tu être honnête avec toi-même et souffrir quelques semaines ? Ou préfères-tu vivre dans un mensonge en aimant un personnage crée avec une potion, par un accident ? Je ne veux pas te faire du mal mais c'était inévitable, Hermione, depuis le début. Je reconnais que tout était de ma faute, je n'aurais pas du te le confier. Il n'y aurait pas eut de problème, mais à mon âge… Je n'aurais pas eu assez d'énergie pour le contenir. »
Voyant qu'Hermione ne répondait pas, il partit chercher une fiole et revint devant la jeune femme en le regardant fixement.
« C'est à toi de choisir Hermione. » Dit-il en plaçant l'antidote dans sa main.
A Suivre ...
OOooOO
Voilà, le 4e est terminé ! Je voudrais surtout savoir ce que vous auriez à la place de cette pauvre petite Hermione, je tiens à avoir vos avis. Gros bisous à tous et à la prochaine !
