Voilà le dernier chapitre que j'ai écrit mais ne vous en faites pas je vais bientôt écrire la suite et j'essaierai d'écrire au moins le prochain chapitre de ma fic Beyblade: Le tournoi d'Amérique mais je ne promet rien. Bon et bien je vous laisse lire ce nouveau chapitre tranquillement alors.

PetiteSaki

Chapitre 8: Un amour caché profond

Pendant ce temps, Brennan avait rejoint la féline dans la chambre de Jessy et jouait avec une des boucles blondes de celle-ci tout en l'admirant dormir. Elle était si jolie! Comment ne pas tomber sous le charme de pareille créature? Brennan se le demandait mais il entendit un faible gémissement et les yeux chocolat de la jeune femme s'ouvrirent. La féline se redressa sur le lit et son regard tomba sur Brennan qui la regardait d'un air niais. Shalimar ne put s'empêcher de rire devant la tête hilarante que tirait le matériel électrique.

" Mais qu'est-ce que tu as à rire comme ça toi? bouda Brennan.

- Tu verrais ta tête Brennan, je te jure tu serais aussi plié que moi, plaisanta Shalimar en ne pouvant plus s'empêcher de rire.

- Hé bien c'est gentil ça, ajouta Brennan en continuant sa bouderie.

- Oh arrête donc de bouder, ça ne te va pas, le taquina la féline en aposant une main sur sa joue qu'elle caressa tendrement.

- C'est bien ça à chaque fois que je boude j'ai le droit à un petit geste tendre, je derais bouder plus souvent, nota le matériel électrique en jouant de nouveau avec une mèche blonde.

La féline, taquine, rapprocha lentement son visage de celui du matériel et frôla ses lèvres. Brennan pouvait sentir le souffle chaud de Shalimar sur son visage à présent et sentit le désir l'envahir mais la féline se recula au dernier moment en riant de nouveau.

- Sérieux, tu es trop drôle quand tu t'y mets Brennan. Bon je vais prendre une douche, à tout à l'heure mon gros matou, plaisanta-t-elle.

- Je peux te tenir compagnie si tu veux? la taquina-t-il.

Shalimar lança la serviette quelle venait de prendre dans la figure du matériel électrique.

- Pervers, s'écria la féline de loin.

Brennan laissa s'afficher un sourire satisfait en retirant d'un geste vif la serviette de son visage, admirant la démarche féline de Shalimar. Comment ne pas être sous le charme de Shalimar? Résigné à ne pouvoir en obtenir plus de son amie, il quitta la chambre et rejoignit la cuisine pour prendre un morceau. Adam, toujours au laboratoire, essayait vainement de contacter Emma, peine perdue, de plus son transmetteur avait été désactivé. Le scientifique fut soudain prit d'un sentiment de panique, et si l'ASG avait réussi à la capturer elle et Jessy. Il préférait ne pas y penser continuant d'essayer d'établir un contact avec la psionic. Dans le bureau d'Eckhart, celui-ci souriait, satisfait.

- Je vois que votre mission a été un succès cette fois-i Mlle Jones, remarqua Mason. Heureusement pour vous, vous serez donc épargnée. Stan, apportez les huit mille dollars comme prévu.

Un homme d'une trentaine d'années aux épais cheveux cuivrés et aux yeux sombres s'approcha et posa une malette noire qu'il ouvrit. A l'intérieur se trouvait l'argent. Anna fixa les plis d'un air satisfait.

- Bien maintenant faites en sorte de disparaitre, votre aide a été d'une très grande utilité, ajouta Mason en se laissant aller contre le dossier de son fauteuil.

Mlle Jones s'inclina une dernière fois avant de se retirer avec la malette en main alors que le docteur Harrisson faisait son apparition dans le bureau.

- Tiens, que me vaux la visite de mon cher collaborateur, ironisa Eckhart en fixant le nouvel arrivant d'un regard impassible.

- Il nous faudrait plus de matériel pour parvenir à un résultat concluant, se décida à parler le docteur Harrisson.

- Combien voulez-vous encore? soupira l'homme aux cheveux blanc en se levant pour observer à travers la vitre les divers caissons.

- Deux millions, répondit précipitamment celui-ci.

- Soit, je vous les accorde mais il y a intérêt à avoir un résultat ou je me mettrais en colère et vous savez ce qui arrive dans ce genre de situation?

- Bien sûr, maugréa le docteur en s'en allant.

Entre-temps, dans une cellule, le moléculaire se réveillait avec un mal de tête atroce. Sa vision n'était pas encore très nette, il attendit un peu et sa vision redevint normale. Il regarda autour de lui, il était enfermé entre quatre murs, pour seule issue une porte en acier qu'il pouvait facilement traverser. Jessy s'approcha de la porte et posa sa main sur le métal froid mais au moment où il allait la dématérialiser, il subit un puissant choc électrique qui le cloua au sol durant un moment.

- Vous ne devriez pas essayer de vous enfuir Monsieur Kilmartin, vous risquez de vous faire mal, ironisa une voix derrière la porte.

- Harrisson, murmura Jessy. Laissez-moi sortir d'ici!

- Vous n'y pensez pas? Maintenant que je vous ai récupéré je vous garde, en plus j'en ai deux pour le prix d'un.

- Comment ça?

- Regardez donc derrière vous! conseilla le docteur.

Le moléculaire se retourna et aperçut la jeune psionic attachée au mur par des menottes.

- Relâchez-la immédiatement! s'écria-t-il.

- Non, elle nous permettra de faire pression si jamais vous refusez de faire ce que l'on vous demande! lâcha Harrisson sur un ton glacial. Allez, profitez bien de vos jours de répit Monsieur Kilmartin, il me semble que vous détestez les endroits clos non? Quel dommage!

Jessy tambourina contre l'unique porte mais cela n'apporta aucun résultat, la porte ne bougeant pas d'un centimètre. Voilà que l'enfer recommençait, il se retrouvait de nouveau enfermé et il ne pouvait s'échapper, privé de ses pouvoirs. Le moléculaire alla voir comment allait la psionic, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il essaya de se solidifier pour pouvoir briser les menottes et y parvint sans problème, ce qui l'étonna au plus au point. Les bras d'Emma retombèrent mollement le long de son corps alors que le moléculaire s'agenouillait devant la jeune femme, relevant son visage pour voir si elle n'avait pas été malmenée. Il fut un instant captivée par ses lèvres roses et son doux visage de porcelaine mais il recouvrit ses esprits, cherchant plutôt un moyen de sortir d'ici. Ne voyant aucune issue, il se résigna à se laisser glisser contre un mur, désespéré. Comment allait-il pouvoir survivre dans un environnement aussi hostile? Ce docteur Harrisson savait tout sur lui, il savait pour son passé sinon il n'aurait jamais pu deviner qu'il détestait être enfermé, qu'il était claustrophobe même. Mais qu'avait-il donc fait au monde pour être réduit à être transformé en cobaye? Parfois il regrettait de ne pas être mort de cette fichue maladie, pourquoi Adam et tous ces scientifiques avaient-ils trafiqué ses gènes pour le sauver? Bien sûr qu'il aimait ses pouvoirs mais par moments il se laissait aller à s'imaginer sans eux. Avoir une vie normale, c'est tout ce qu'il demandait mais ce souhait n'avait pu être exaucé, à croire qu'il devait être maudit. Ses pensées furent interrompues par un faible gémissement provenant d'Emma. Le moléculaire s'approcha d'elle et la força à le regarder.

- Emma ça va aller?

- Jesse? Mais où sommes-nous? demanda la psionic encore un peu sonnée.

- Nous sommes à l'ASG, plus précisément dans une cellule.

Emma se mit à tâter sa nuque et sentit un objet de métal planté dedans.

- On nous a mis un contrôleur subdermique, je ne vais pas pouvoir me servir de mes pouvoirs et toi?

- Moi aussi j'en ai un mais ça m'empêche seulement de me dématérialiser, j'ai réussi à me solidifier tout à l'heure pour briser tes menottes, l'informa le moléculaire.

- C'est déjà bien, approuva Emma en se massant les poignets. Il n'y a pas d'issues?

- Seulement cette porte là-bas mais tu imagines bien qu'elle est fermée à double-tour.

- On pourrait peut-être contacter Adam avec mon transmetteur? proposa la psionic.

- Ca aurait été bien si seulement tu l'avais encore.

- Ils ont pensé à tout ces canailles, s'énerva Emma.

- Je suis désolé Emma, s'excusa Jessy en baissant la tête.

- Pourquoi dis-tu ça Jesse?

- C'est de ma faute si tu te retrouves dans le pétrin, si je n'avais pas accepté que tu me suives tu ne serais pas là enfermée avec moi, se justifia Jessy en la scrutant de ses yeux bleus.

Emma s'avança vers lui et s'agenouilla face au moléculaire, caressant sa joue.

- Tu n'y es pour rien Jesse, le rassura-t-elle.

- Tu serais prête à tout me pardonner Emma, pourquoi?

Emma se sentit gênée face à cette question et baissa les yeux.

- Parce que je tiens à toi tout simplement.

En disant cela elle avait approché dangereusement son visage du sien. Jessy se perdit dans les yeux de la jeune femme et sans réfléchir dégagea une mèche rousse du visage de la psionic avant d'avancer ses lèvres vers les siennes. S'ensuivit alors un tendre baiser qu'ils rendirent beaucoup plus passionné. Jesse reprit soudainement ses esprits et se recula précipitamment.

- Je suis désolé Emma je ne sais pas ce qui m'a pris... je..., bafouilla-t-il.

- Non... c'est... c'est rien, balbutia à son tour la pisonic, les joues rouges.

Après ce moment de gêne, le silence régna de nouveau en maître, aucun des deux interlocuteurs n'osant prononcer un mot, continuant de se lancer des regards furtifs. Leurs pensées s'entremélaient sans cesse dans leurs esprits, pourquoi avaient-ils donc réagit ainsi? Question sans réponse malheureusement. Emma ne put se pencher plus longtemps sur la question quand elle vit Jesse se mettre à trembler. Elle s'approcha vers lui et essaya de le calmer, les tremblement se firent moins fréquents mais ne disparurent pas complétement pour autant.

- Que t'arrive-t-il Jessy? s'inquiéta la psionic en observant son ami.

- Emma je dois t'avouer quelque chose, je suis claustrophobe. Je hais les endroits clos depuis que je suis enfant, confia le moléculaire en calant sa tête contre le mur.

- Mais pourquoi ne nous l'as-tu jamais dit? s'étonna Emma en lui maintenant le visage à sa hauteur.

- Je ne voyais pas en quoi cela pourrait vous être utile de le savoir.

- Jesse, je pourrais tenter d'apaiser tes démons mais pour cela il faut que tu me racontes ton enfance, l'encouragea doucement Emma.

Le moléculaire fixa Emma droit dans les yeux et les détourna, se calant encore un peu plus contre le mur, plus recroquevillé que jamais, le visage déformé par la peur.

- Je ne peux pas Emma, avoua-t-il en tremblant. C'est au dessus de mes forces.

- Bien alors j'attendrais le temps qu'il faudra mais déjà il faut que tu respires et que tu essaies de rester calme, imagine toi dehors sur la plage en train de courir sur le sable fin, essaya la psionic."

Le mutant ferma les yeux et tenta de s'imaginer la scène, les convulsions s'arrêtèrent alors durant un moment avant de se faire plus violentes que jamais, à présent le moléculaire était agité de sanglots. Jamais Emma ne l'avait vu comme ça, aussi vulnérable. Lui qui avait tendance à tout garder pour lui. Jamais elle n'aurait pensé qu'il ressentait tant de souffrance, de peur ou encore de douleur et le prit dans ses bras pour le réconforter du mieux qu'elle pouvait. Celui-ci se laissa aller contre elle tel un enfant en proie à un mauvais cauchemar. Il s'accrochait à Emma comme à une bouée de sauvetage, il savait qu'Emma était la seule personne qui pouvait réellement l'aider. Depuis que la jeune psionic avait intégré l'équipe il s'était toujours senti plus proche d'elle que les autres. Pourquoi? Il n'aurait su le dire. Pourtant ils étaient si différents l'un de l'autre. Elle, n'avait pas vraiment vécu avec ses parents qui l'ignoraient royalement contrairement à lui et... Il ne put continuer là ses pensées, son simple souvenir lui faisait mal au coeur. Ce visage souriant, ses longs cheveux bruns qui se terminaient en boucles légères et ses yeux bleus limpides... Son simple souvenir le fit pleurer de plus belle. Emma ne comprenait pas ce nouveau flot de larmes mais le garda tout contre elle pour lui permettre d'extérioriser sa peine. En étant l'un contre l'autre elle avait l'impression qu'ils étaient plus forts et que les mots étaient inutiles pour traduire ce qu'ils ressentaient au plus profond d'eux-même. Un lien très puissant s'était établit entre les deux mutant, un lien indestructible que rien ni personne n'avait le pouvoir de détruire.

A suivre...