Voici le dernier chapitre tout récent que je viens d'écrire ne vous en faites pas ce n'est pas le dernier chapitre je vous rassure tout de suite. Le chapitre 12 est déjà écrit il ne me reste plus qu'à le recopier sur l'ordinateur et à vous le mettre alors en attendant contentez-vous de ce chapitre un peu court dois-je l'admettre mais plutôt bien écrit je trouve.

PetiteSaki

Chapitre 11: La plaie saigne de nouveau

" Non je refuse d'y croire ce n'est pas vrai ce n'est pas réel! hurla Jessy en dévisageant la nouvelle venue.

- Si ça l'est Monsieur Kilmartin, assura le docteur Harrisson avec un rictus. Cette jeune femme que vous voyez est bien votre soeur.

- Je... Comment pouvez-vous faire ça? Vous êtes un monstre! hurla-t-il de nouveau en tentant vainement de se défaire de ses liens.

- Ecoutez-moi bien maintenant Monsieur Kilmartin, si vous tentez une nouvelle fois de vous enfuir alors je m'en prends à votre soeur, vous avez compris?

Le moléculaire serra les dents en regardant le triste spectacle qui s'offrait à lui. Comment pouvait-il lui faire aussi mal? C'était inhumain de lui montrer sa soeur dans un tel état! Les souvenirs du passé revinrent soudainement à la surface avec violence, les images défilant une à une devant ses yeux terrifiés.

- Ca doit faire un choc n'est-ce pas? Si je me souviens bien cela fait très longtemps que Sarah a disparu de votre vie, insista le docteur Harrisson.

- Comment l'avez-vous retrouvé? demanda Jessy en essayant de garder son sang froid.

- Disons que ça a été d'une difficulté certes mais nos recherches ont enfin porté leurs fruits et nous avons retrouvé sa trace. Comment? Je préfère que vous l'ignoriez, répondit simplement Harrisson.

- Et qu'est-ce que vous lui avez fait? s'écria Jesse, les larmes aux yeux.

- Rien de spécial, disons que nous avons simplement étudié son sytème nerveux, ironisa le docteur Harrisson. Au bout de nombreux efforts nous sommes enfin parvenus à le contrôler. Le seul inconvénient reste tout de même le produit qu'on lui a injecté, il lui confère certes des pouvoirs sans limites grâce à l'accélération de sa mutation mais elle est si rapide qu'elle finira par la tuer si elle continue de progresser.

- Laissez ma soeur, si vous lui faites encore du mal... commença le moléculaire.

- Qu'allez-vous faire monsieur Kilmartin? Me tuer? ironisa le docteur Harrisson. Je vous rappelle cependant que vous êtes en position de faiblesse.

Jessy serra les dents de rage, fixant son tyran avec hargne tout en se débattant violemment mais les liens de métal résistèrent à ses brusques mouvements.

- Inutile d'essayer de vous dégager, ces liens sont indestructibles, lâcha Harrisson avec un sourire mauvais.

La jeune femme blonde qui avait fait relever la tête de la "patiente" ne put s'empêcher de faire naître un sourire cinique sur ses lèvres devant ce spectacle. Comme si elle se délectait de toute cette douleur et de toute cette rage qui envahissait la pièce éclairée par des néons. Elle replaça correctement ses lunettes sur son nez droit et réajusta sa longue blouse blanche, fixant le docteur Harrisson de ses yeux bleu turquoise.

- Vous voulez peut-être qu'on vous fasse une démonstration? proposa la jeune femme blonde sur un ton plus qu'ironique.

Le moléculaire ne répondit pas, trop remué par toutes les émotions qu'il avait du endurer ces derniers temps. Le docteur Simons haussa les épaules et se dirigea d'un pas lent vers un boîtié blanc crème soigneusement attaché dans une alcôve murale. Elle y entra le code et la petite boîte s'ouvrit laissant apparaitre un dispositif informatique assez impressionnant. Samantha Simons pressa alors sur un petit bouton poussoir rouge, les liens qui retenaient Sarah s'ovrirent, laissant tomber le corps inconscient de la jeune femme sur le sol. Elle appuya ensuite sur un bouton noir et une petite fissure s'ouvrit dans le mur d'en face. La collaboratrice d'Harrisson referma le boîtier et se dirigea vers la fissure qui s'était ouverte dans le mur, elle attrapa le mini pistolet qui trônait à l'intérieur et s'approcha de la grande soeur de Jessy. C'est ce moment que choisit le moléculaire pour revenir dans la réalité.

- Mais qu'est-ce que vous allez lui faire? s'affola-t-il.

- Ne vous posez pas de questions et observez plutôt, conseilla Harrisson en gardant les yeux rivés sur les deux jeunes femmes.

Samantha, une fois arrivée à la hauteur du corps de Sarah, s'agenouilla auprès d'elle et appliqua le mini-pistolet sur la tempe de la soeur de Jessy. La femme blonde appuya sur la détente et un courant électrique en sortit, le corps de Sarah se cambra avec violence et elle ouvrit de nouveau brusquement les yeux. Le docteur Simons s'écarta et enclencha un interrupteur ancré dans le mur, une vitre de verre solide se dressa entre les trois personnes et la jeune femme brune. Le moléculaire observait sa soeur incrédule, quelque chose avait changé dans son regard, il en était certain. En un éclair, les yeux de Sarah passèrent du bleu au jeune vif, faisant légèrement sursauter son frère.

- Profitez bien du spectacle monsieur Kilmartin, déclara le docteur Harrisson.

- Vous allez voir la force prodigieuse qu'elle a acquis grâce à notre produit, ajouta le docteur Simons.

- Nous lui avons installé un implant dans le cou pour garder le contrôle sur son système nerveux, expliqua briévement Harrisson.

Samantha Simons se saisit d'une petite télécommande présentant plusieurs boutons et mit la fréquence sur l'implant de Sarah. La soeur de Jessy se cambra légèrement sous la douleur et ses yeux passèreent du jaune vif au blanc complet, presque transparent. Le moléculaire ne put réprimer un cri de terreur, il tenta de fermer les yeux, ne supportant plus de voir sa soeur se faire malmener ainsi mais il n'y parvint pas, son entêtement de voir prenant le dessus sur sa raison et sa volonté. Durant ce temps, Shalimar et Brennan arpentaient les différents couloirs du bâtiments parcourus de quelques scientifiques portant sous le bras des dossiers sûrement secrets. Les deux amis n'y faisaient pas attention, se contentant de rester le plus discret possible. Ils se remirent à courir avec frénésie et s'arrêtèrent à un croisement, tournant la tête de droite à gauche.

- Bon tu prends à gauche, je vais à droite, décida la féline.

- Comme tu vudras, se contenta de répondre Brennan en haussant les épaules.

Sur ces dernière paroles, la jeune femme blonde lança un dernier regard vers le matériel électrique avant de s'élancer dans le couloir de droite faiblement éclairé par quelques néons. La jeune femme avança avec prudence, guettant le moindre mouvement suspect, l'oeil en alerte. Une jeune femme rousse aux yeux verts fit soudainement son apparition face à Shalimar, le regard plongé dans un dossier. En un bond parfait, Shalimar se retrouva sur une poutre bien solide, hors de la vue de l'inconnue. L'étrangère ne nota même pas sa présence, continuant sa marche silencieuse avant de disparaitre dans l'angle du couloir étroit. Shalimar, une fois le danger passé, se laissa retomber au sol avec l'agilité d'une panthère et reprit son exploration. De son côté, Brennan venait de terrasser de deux mutants de type canidé d'une puissante décharge électrique.

- Pas très coriaces les toutous d'Eckhart, ironisa Brennan en donnant un coup de pied dans chacun des corps immobiles.

Après un dernier regard à ses deux victimes, le ténébreux reprit rapidement sa route à travers le dédale de couloirs. Il déboucha alors dans un couloir plus sombre éclairé simplement par une vieille ampoule presque usée. Le silence de mort qui y régnait lui glaça les sangs et il serra les dents inconsciemment pour les empêcher de claquer. Il prit tout de même son courage à deux mains et traversa le couloir déser tout en jetant des coups d'oeil prudents derrière lui au cas où il serait suivi. Voyant qu'il n'y avait personne, il accéléra sa course et aperçut briévement la salle des caisons, il ne s'y attarda pas trop, l'atmosphère devenant trop pesante.

- Mais où êtes vous donc? s'inquiéta Brennan."

Dans sa cellule, Emma n'avait toujours pas esuissé le moindre geste, les yeux inlassablement fichés sur le pendentif offert par le moléculaire en signe d'au revoir ou bien d'adieu? Qui lui disait qu'elle le reverrait vivant après tout? La psionic fit taire ses mauvaises pensées d'un balaiement de tête et serra le bijou contre son coeur. En repensant à la scène qui s'était déroulée quelques temps auparavant, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable, elle aurait du l'aider mais elle ne l'avait pas fait, elle n'avait pas pu le faire. A présent Emma avait peur pour lui, elle était terrifiée à l'idée qu'ils le torturent ou encore qu'ils le tuent qui sait? Non elle ne devait pas y penser, elle devait garder espoir pour Jessy, pour le seul homme qui avait réussi de nouveau à faire battre son coeur.

A suivre...