Chapitre 4 : Changement de plan
Et merde !
La jeune femme se retint de dire ce qu'elle pensait tout haut, mais son quota de patience avait largement expiré de puis un bon bout de temps. Elle s'était farci 10 kilomètres à pieds, avait failli se casser la cheville une dizaine de fois, elle avait eu un début d'attaque à chaque bruit qu'elle entendait et tout ça pourquoi ? Rien ! La Porte était en activité et elle pouvait voir des Wraiths postés devant l'Anneau bleu.
ET MERDE !
Tyler comprenait maintenant pourquoi les militaires avaient besoin de voir un psy…la jeune femme prit une inspiration. Et maintenant, qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Rectification : qu'est ce que Aiden, Teyla ou Sheppard feraient ?
Ils iraient tous simplement dégommer les Wraiths grâce au Jumper.
Pas bonne idée ça, elle risquait plutôt de se crasher que de causer du grabuge aux Wraiths. Il ne restait qu'une chose à faire, retrouver ses compagnons, retourner au Jumper et partir fissa.
C'est bien beau tout ça, mais comment je fais pour les retrouver moi ?
Tyler se donna une gifle mentalement, elle allait devoir refaire les dix kilomètres à pieds, plus probablement ceux qui la séparaient du vaisseau des Wraiths. Elle regarda sa montre, la nuit n'allait pas tarder à tomber, il vaudrait peut être mieux qu'elle se mette en route rapidement pour pouvoir arriver au Jumper avant la tombée de la nuit, même si elle doutait de pouvoir le faire. Elle sentit une petite douleur émanant de son ventre. Elle chercha alors dans ses poches et n'y trouva qu'un barre chocolatée, rescapée du stock de Rodney. Tyler ouvrit la barre et la mangea rapidement. Elle savait bien qu'elle ne tiendrait pas trop avec ça mais c'était mieux que rien. Elle regarda autour d'elle, se leva et reprit son chemin en sens inverse, espérant que l'équipe du major n'allait pas trop mal. Cette pensée la fit frissonner et elle augmenta la cadence de ses pas.
Y des jours où devrait rester au lit !
