Note de l'auteur : Justement, c'est le ut de l'auteur de mettre en difficulté les héros, y a qu'à voir les fics de Rieval...
Chapitre 7
Tyler commençait à se réveiller, ses yeux papillonnèrent quelques instant avant de s'ouvrir sur le visage souriant du major.
Qu'est ce qu'il est sexy comme ça…oh, non surtout pas penser à ça, c'est vraiment pas le moment…
John : Hey, salut. Comment ça va ?
Tyler : Connu mieux…
Elle regarda autour d'elle, Rodney était endormi ainsi que Teyla et Aiden.
John : Vous pouvez vous relever ?
Tyler : Vais essayer…
Elle se mit en position assise et la tête lui tourna un peu mais cela ne dura que quelques secondes. John étira un peu ses jambes, il était resté assis les jambes en tailleur pendant un peu trop longtemps.
John : Comment va votre bras ?
Tyler tenta de bouger son bras droit, mais ce dernier ne lui répondit pas. Elle commença alors à s'affoler, et John se plaça devant elle pour la calmer.
John (lui souriant) : Ne vous inquiétez pas, c'est un des effets secondaires des armes Wraiths. Attendez une minute je vais voir si je peux arranger ça, ok ?
Elle acquiesça. John se plaça alors derrière elle et commença à masser son épaule droite. Tyler ferma les yeux et se laissa faire. Ses épaules se détendirent et un soupir s'échappa de sa bouche. Elle rougit immédiatement et espéra que le major n'avait rien entendu. Il la massa pendant encore quelques minutes et Tyler put enfin bouger son bras, même s'il était toujours un peu engourdi. Le militaire se remit devant son champ de vision.
John (souriant) : Alors ?
Tyler (d'une petite voix) : ça va mieux, merci…
Elle sentit le rouge lui monter aux joues et fut prise d'une irrésistible envie de s'enterrer sous terre pour éviter le regard du major. Au lieu de se mettre à creuser comme une idiote, elle se leva et se mit à faire les cents pas.
John la regarda se lever et se mettre à marcher. Le léger soupir qu'elle avait poussé ne lui avait pas échappé mais il avait fait comme s'il ne l'avait pas entendu. Par contre, il ne put éviter de voir les joues de la jeune femme prendre une belle couleur rouge. Il tenta lui aussi de ne pas se laisser gagner par ses émotions qui lui disaient d'embrasser la jeune femme même si les signes qu'elle envoyait était assez…clairs. Il se cala contre la paroi de leur cellule et se mit à observer discrètement la jeune femme. Elle s'était mise à faire les cents pas et massait son bras tout en marchant. John ferma les yeux et laissa tomber sa tête sur ses genoux qu'il avait ramenés contre lui. Bilan de la situation : Tyler les avait retrouvés, malheureusement ils n'avaient pas eu le temps de s'échapper mais point positif la jeune femme allait bien et ils étaient tous ensemble. Il s'agissait maintenant de trouver un plan qui les ferait sortir de là sans qu'ils se fassent tuer. Plus facile à dire qu'à faire…
Tyler : Major ! Venez voir !
Ce dernier se releva, ainsi que Teyla et Aiden. Rodney ne s'était pas encore réveillé. Ce type était incroyable.
John : Ford, réveillez moi MacKay avec toute la « délicatesse » possible.
Aiden acquiesça. John allait demander pourquoi la jeune femme l'avait appelé lorsqu'il les senties. Des vibrations. Et pas des bonnes…
