Chapitre 12 : Dîner
Tyler arriva à 8h00 précises devant les quartiers de John. Elle était en civil et portait un t-shirt noir sans manche et une jupe beige qui descendait au niveau de ses genoux. La jupe était fendue et remontait jusqu'à mi cuisse. Elle prit une inspiration et tapa à la porte. John lui ouvrit quelques minutes plus tard et resta stupéfait en voyant la jeune femme. Tyler n'était pas en reste non plus car John était également habillé en civil. Il avait une chemise bleue pâle avec un jean. Il devait sortir de la douche car ses cheveux étaient encore mouillés. Tyler du se faire violence pour ne pas sa jeter sur le militaire et se morigéna un peu.
Tyler (souriant) : Bonsoir John, j'espère que je ne suis pas en avance.
John (souriant également) : Non, pas du tout. Entre.
Il prit la main de la jeune femme et la fit entrer. C'était la première fois qu'elle venait dans les quartiers de John qui, pour l'occasion avait subi un nettoyage de printemps. Exit les vêtements qui traînaient un peu partout pour laisser place à une somptueuse table dressée pour deux. Tyler en resta bouche bée.
Tyler : Wow, il ne fallait pas e donner tout ce mal, je me serais contentée d'un pique nique.
John : Eh bien...j'ai voulu marquer le coup et t'impressionner...
La jeune femme se tourne vers lui et passa ses bras autour de lui.
Tyler (murmurant) : Tu n'as pas besoin de m'impressionner...
John se sentit fondre sous le regard de la jeune femme et l'embrassa. Il posa ses mains sur les hanches de l'archéologue qui sépara leurs lèvres à grand regret.
Tyler : On devrait peut être aller manger...
John acquiesça, le souffle court. Ils se mirent donc à table et commencèrent à manger. Tyler soupira intérieurement. Elle trouvait que ça allait un peu vite entre eux, qu'ils devraient prendre leur temps. Mais en même temps, elle se disait qu'ils pouvaient mourir à tout instant et qu'il fallait profiter de chaque moment. Le repas se déroula normalement, ils discutèrent de tout et de rien, oubliant momentanément leur travail. Ils restèrent ainsi à table deux bonnes heures puis finalement se levèrent. Tyler aida John à ranger. Quand ils eurent fini, John se sentit un peu mal à l'aise car il ne savait pas quoi faire. Ce fut la jeune femme qui prit les devant en l'attirant à lui et en l'embrassant. Ils se dirigèrent tant bien que mal sur le lit où ils atterrirent doucement. Les vêtements volèrent dans la pièce et bientôt ils ne firent plus qu'un. Ils prononcèrent le nom de l'autre en atteignant l'extase. Ils redevinrent deux puis Tyler rejoignit le monde de Morphée dans les bras de John qui ne tarda pas à l'accompagner.
Fin
