Auteur: Mwa, le chibi Buisson de roses touffu !

Origine de la fic : L'ennuis et l'envie de retarder le moment où je ferais mes devoirs.

Disclaimer : Les persos de FMA ne m'appartiennent pas, ni la marque japonaise Cocolulu (JSG et Liz Liza) mais le personnage Cocolulu de cette fic n'est rien qu'a moi pou ha ha ha !

Les frères Elric se trouvaient tous les deux assis dans le bureau du colonel Mustang, quand un bruit sourd se fit entendre d'une armoire. Les trois personnages regardèrent le meuble avec stupéfaction.

" Euh, Colonel, je ne savais pas que vous enfermiez des êtres vivants dans votre placard, c'est une de vos nouvelles manies, demanda le jeune blondinet ?

"Ne soit pas idiot FullMetal, rétorqua le brun en reculant d'un pas, je ne sais pas du tout ce qu'il y a provoqué ce bruit.

"Edward, j'ai peur, dit Al en s'accrochant au bras de son frère, il y a un monstre dans le placard !

"Pffff bande de trouillards, je vais l'ouvrir moi cette armoire, et on verra bien si le colonel garde ses petites copines dedans !

"Espèce de crevette que j'arrive même pas à voir arrete tes conneries cria Mustang, son visage virant couleur tomate. J'ai jamais enfermé personne dans cette armoire !"

Ignorant la remarque du colonel, Edward s'approcha du meuble et ouvrit la porte.

Un mélange de papiers, de vétements et de rapports s'éparpillèrent sur le sol, découvrant un jeune homme blond vêtus d'un sweat noir qui se frottait la tête en jurant.

"Waaaaaaaaarhg c'est quoi ce délire hurla le jeune alchimiste ! C'est mon sosis ! D'où il sort !

"Nisa, c'est un monstre demanda l'armure d'une voix tremblotante, cachée derrière le bureau du colonel ?"

Le garçon de l'armoire se releva et regarda les personnes se trouvant dans la pièce avec des yeux écarquillés. Il pouvait ressembler à Ed a première vue, car il avait les cheveux longs et en bataille, mais maintenant qu'il était debout voyait bien qu'il était plus grand.

"Non, ce n'est pas ton sosis Edward, il mesure au moins le double de toi.

"Comment tu viens de me traiter de petit espèce de pervers pyromane !

"Ed, calme toi voyons, et puis le colonel n'a pas tord, dit Al en sortant de sa cachette.

"Aaah ! Trahis par son propre frère !

"Euh... escusez-moi de vous couper dit l'inconnu sortit de nul part (ou plutôt du placard) mais qu'est ce que je fais ici ?