Disclaimer : eh non, rien de cela ne m'appartiens. Tout est a JK Rowling mais Sirius est encore en vie parce que moi je l'aime bien et que je ne veux pas qu'il soit mort na !
Pairing : alors là, j'avoue que je n'ai pas encore d'idée mais ca sera probablement un RYRY/SEV
Résumé : lors d'une prodigieuse bourde en potion, Ryry se retrouve changée en fille avec des gênes veelas. Comment va survivre Poudlard a des males en Rut !
Chapitre 1 : une journée pas comme les autres.
C'était un jour de novembre, le soleil brillait, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, Harry Potter était en pleine forme et se rendait joyeusement a son cours de potion.
STOP
On reprend dès le début.
C'est donc une journée de Novembre, il pleut, il fait froid et tous les oiseaux se planquent pour cause de mage noir complètement cinglé dans le coin mais pas trop près quand même. Harry Potter, jeune homme de 16 ans se dirigeait difficilement au cours de potion. Les cernes sous ses yeux trahissaient ses trops nombreuses nuits blanches ou coupée courte pour raison cauchemardesque. Voldy était encore en vie et il le lui faisait bien savoir. Il arriva 3 secondes et demi en retard et la voix de son très cher professeur de potion le lui rappela.
« POTTER GROUILLEZ VOUS ESPECE DE LARVE »
oh joie ! que sa voix était douce et mélodieuse a ses tendres oreilles. Baillant a s'en décrocher la mâchoire, il regarda rapidement a la potion inscrite au tableau. « potion de changement »
beuh ! voilà la seule connections qui existait dans le cerveau du survivant. Il jeta un vague regard désabusé a son voisin et sursauta comme un veracrasse quand il constata qu'il était a coté de Neville Longdubat, LE monsieur catastrophe de Potion.
Il alla chercher tous les ingrédients dont ils avaient besoin et fit bouillir l'eau de son chaudron et commença a découper les larves de Blorb avec une grimace dégoûtée, puis il pilla les carapaces de scarabées séchés en rêvant que Rita Skeeter se tenait sous son pillons. Il ajouta la poudre de licorne et la pierre de feu, ajouta les larves de Blorb, les racines d'Antichrone, la bave de keutruc ( NA : merci a M6 le matin avec le keutruc) la potion commençait a prendre une couleur suspecte qui n'était pas vraiment rassurante.
Quand il commença a couper les racines de Gimgembre en lamelle, il se coupa assez fort poussant un petit « aïe ! » que malheureusement le professeur Rogue entendit. Il poussa une beuglement de rage qui fit sursauter Neville qui en sursautant fit bouger le banc et renversa des bocaux dans le chaudron qui se mit a siffler et explosa projetant tout son liquide sur Harry qui avait fait un bouclier de son corps a Neville et qui maintenant gisait dans un coin de la classe avec du liquide visqueux sur lui se mélangeant a son sang qui coulait d'une blessure qu'il venait de se faire. Harry eut juste le temps d'entendre un très joli « merde » venant de son professeur avant de sombrer dans les ténèbres.
Sans attendre, le professeur prit son étudiant dans ses bras avec une douceur insoupçonnée (je l'aurais bien vu le tirer par les cheveux a la manière des hommes préhistoriques) et l'amena a l'infirmerie puis alla prévenir Dumbledore. Celui ci étonnamment éclata de rire en entendant les risques que courrait Harry et se frotta les mains. Définitivement, cette année allait être très intéressante. Néanmoins, Severus commença réellement a se demander si le vieux n'avait pas pêter sa dernière durite.
Quand ils arrivèrent dans l'infirmerie, Pompom avait nettoyée toutes les blessures sur la tête de son élève et il semblait très calme dans son sommeil et aucun changement n'était a déploré.
C'est un peu après que dans la pénombre, une lumière commença a entourer le corps du jeune garçon et Harry se mit a léviter. Ses cheveux se mirent a pousser et a s'éclaircir, ses membres se rétrécirent et s'affiner, sa poitrine gonflait petit a petit et ses hanches se développaient. Quand tout fut terminé, il retomba sur le lit et tout redevint calme.
Albus, Severus et Pompom se regardaient interloqués ne sachant trop que dire. Rogue savait que quelque chose comme ça allait se passer mais bon, il n'y était pas vraiment préparé. En se rapprochant, il eut l'impression de revoir Lily tant l'ex Harry lui ressemblait et il se demanda comment il parviendrait a haïr celle qui ressemblait tant a sa seule et unique amie durant son adolescence. D'un coup de baguette, Pompom la déshabilla et il rougit. Son corps était absolument parfait et même sa cicatrice avait disparu. Après une inspection minutieuse, Pompom soupira tristement.
« il y a un problème Pompom ? »
« le processus est irréversible. Il va nous en vouloir. Le bon coté, c'est qu'il a un utérus. J'espère qu'au moins il était gay ! »
« POMPOM ! »
« binh quoi ? vous nous voyez lui dire bon Harry, maintenant tu es une fille mais si tu aimes les filles tant pis ? »
« effectivement. Mais bon, je ne connais aucune histoire a l'effectif d'Harry. Peut être devrions nous demander a miss Granger. Elle pourrait nous être d'une aide précieuse dans cette histoire. Qui pourrait mieux l'aider a être une fille qu'une fille ? »
« c'est une Gryffondor ! »
« c'est la meilleure amie d'Harry. Severus, allez la chercher et rien qu'elle ! »
ruminant, Rogue alla jusqu'à la grande salle et demanda a Hermione de le suivre ce qu'elle fit sous les yeux compatissants de ses amis.
« je vous préviens miss Granger, ne dites rien de ce que vous verrez dans cette salle. »
il adorait lui faire peur. Et c'était réussi puisque Hermione tremblait d'anticipation. Elle ne savait pas ce qu'elle allait découvrir sur son meilleur amis.
Quand elle pénétra dans l'infirmerie, le professeur Dumbledore et Pompom étaient déjà là. était ce si grave ? elle se rapprocha du lit et posa une main sur sa bouche pour étouffer une exclamation de surprise. Elle s'était attendue a tout sauf a ça. A vrai dire, elle ne ressemblait plus trop a Harry. Elle avait des cheveux roux foncés mèches qui auraient pu faire penser a un feu ouvert, un visage fin, ovale, blanc comme de l'ivoire, une bouche bien dessinée et pulpeuse d'un beau rouge vif, un corps visiblement bien fait sous ses draps d'hôpital t surtout, aucune cicatrice. Elle leva la tête vers les sorcier sans vraiment comprendre ce qu'ils attendaient d'elle.
« je vous explique miss Granger. Harry va devoir s'habituer a son nouveau corps et vous êtes la seule a pouvoir l'aider. Personnes ne doit être au courant pour lui. De toute façons, ses changements sont irréversibles. Et il devra s'y faire mais vous resterez son point d'ancrage. »
« d'accord. »
Hermione ne savait pas trop comment réagir face a la nouvelle transformation de son ami mais elle fut néanmoins ravie de sa nouvelle condition. Une fille qu'elle connaissait déjà par cœur et qu'elle allait devoir aider ne pouvait pas etre plus mal.
voilà une nouvelle histoire. c'est fou ce que j'ai de l'imagination ces temps ci. bon, allez, soyez gentils et reviewez d'accord? et puis, dites moi si vous aimez bien!
