Mauvais esprit : t'inquiète, je lui en prévois des vertes et des pas mures a notre ryry national. Je crois que cette fois il ira lui meme demander a oncle Voldy de se faire trucider.
Cathy Léviane : merci, voici la suite, j'espère que tu vas continuer a bien aimer
Koko : moi torturer Harry ? mais nooooooooooonn ! j'adore harry mais je dois avoue qu'étant un rien féministe, j'aodre imaginer ce que ca serait s'il était une fille alors… je laisse la place a mon imagination. Voilà la suite et merci pour tes encourragements.
Aqualine d'Acuarius : la voilà la suite. Merci pour tout !
Severia Rogue : c'est drole que tu dises que c'est une bone idée parce qu'Alician, elle, elle dit que je suis complètement cinglée d'écrire des trucs pareils ! enfin, merci pour tout et voici la suite !
Yotma : voilà la suite. Merci pour tout !
Yami Shino : entre nous, heureusement que ryry était gay a la base sinon on était pas dans la merde ! mais non je ne suis pas sadique ! bisous !
Chapitre 2 : le réveil.
Ma tête bourdonnait. J'entendais des voies très lointaines. Que s'était il encore passé ? ah oui, je me souviens, potion. Comme si tous mes problème se résumaient a un seul petit mot. Quoique. Potion ou Neville. Entre les deux mon cœur balance.
Bon, allez, on va donner le change et on va essayer d'ouvrir les yeux ! OUIE ! ça fait mal la lumière. Une chose est sure au moins, je suis a l'infirmerie. On réouvre les yeux ! ah, ça va mieux ça !
Tiens !
Je vois clair.
Depuis quand je vois clair ?
J'essaye de me relever. Et …oh ! ma tête. Ou est passé ce troupeau d'hyppogriffes qui m'est visiblement passé dessus ? je pousse une grognement. Visiblement, j'ai du hurler parce que ma voie est plus aiguë. C'est bon, ne commençons pas a nous inquiéter. Tout va bien. Courage, je me redresse et que… c'est quoi ces cheveux rouge ? depuis quand j'ai les cheveux rouges ? et depuis quand j'ai des LONG cheveux ROUGES ? bon, ça va aller, je respire un bon coup, tout va bien, je vais bien, je suis gay tout me plais je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas ! alors, voyons, mes mains sont plus fines, je suis plus petit, un corps plus fin et …
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai des globes de chair sur le torse. Depuis quand j'ai une poitrine. Je ne veux pas de poitrine. A droite, personne, a gauche personne. Ni vu ni connu, je soulève le bas de ma robe et …
…
…
je suis une fille ! je suis maudit ! je vais tuer Neville. Rogue aussi tient ! pourquoi est ce que ça arrive toujours a moi ! bin voilà, je pleur maintenant ! je pleure comme une fille … ME, je SUIS une FILLE !
ah ! la porte s'ouvre. Qui vient se repaître du spectacle de la bête ? (N.A : je suis sur que Walt Disney ne m'en voudra pas !). oh ! c'est Bubus ! qu'est-ce qu'il a à sourire comme un con celui là ? il a gagné 100 ans de bonbons au citron ou quoi ?
« bonjour Harry »
« bbbbbbbbbbbbouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
« voilà, en fait, hier, tu as eu un accident de potion et le fait est que tu t'es changé en fille ! »
non ! sans déconné ! c'est pour ma taille qu'il dit ca ou est-ce que lui aussi a vu la paire de sein que je me trimballe ?
« seulement, il y a un petit problème. »
« abrégez professeur, quand est-ce que je vais redevenir moi meme ? »
« jamais ! les potions qui te sont tombée dessus on changées toncode génétique et bien que tu sois encore la fille de tes parents, tu as perdu un X et gagner un Y. »
Voldemort, viens me tuer tout de suite s'il te plait.
« il y a encore une chose que tu dois savoir ! »
gloup !
« voilà, en fait, euh… eh bien… tu vois quoi ! »
« vous voulez pas abrégez ? »
« danslesbocauxquisontombésilyavaitdusanddevélanedonctuesunevélanemaintenant ! »
Harry le regarda les yeux rond essayant de reconnecter les deux neurones de son cerveau et la lumière fut !
« aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
il pouvait mourir ! c'était fini, il était devenu une de ces créatures bizarres dont l'attraction attire tous les mecs. Il essaya de se mettre en situation mais quand l'image de Voldemort lui lançant un bouquet de rose et jouant de la guitare sous sa fenêtre lui vint a l'esprit, il éclata de rire. Dumbledore la regarda étrangement.
« un problème Harry ? »
« non, j'essayais de m'imaginer Tom en train de me chanter des belles chansons d'amour. C'est très… perturbant ! »
« je vois ! dis moi Harry, quelle était ton inclination sexuelle avant d'être changé ? »
« j'étais gay ! »
« tant mieux alors ! tu vas pouvoir avoir tous les hommes dont tu rêvais. »
« vous croyez qu'un professeur de potion au regard haineux pourrait convenir ? »
elle avait dit ça sans réfléchir et posa sa mains sur sa bouche en rougissant furieusement et en regrettant tout de suite. Elle vit le directeur ouvrir la bouche comme un strangulot a l'air libre et failli une fois de plus éclater de rire.
Une fois remis du choc, Albus lui fit le sourire le plus serpentard et le plus édenter qu'elle eut jamais vu ! il y avait pas a dire, les bonbons au citron, ca attaquait les dents.
« on verra Harry. Mais si ça devait arriver, vous auriez tous les deux mon appui ! »
« cool ! bien, que fait on maintenant ? »
« comment te sens tu ? »
« bien. »
« merveilleux. Voilà ce que je te propose. On va dire qu'Harry a été envoyé d'urgence a Sainte Mangouste et qu'il est dans le coma. Toi, tu vas aller faire les magasins avec miss Granger. Je vous donne votre journée. Ce soir, tu seras répartie et nous devons avant tout te trouver un prénom. Tu as une idée ? »
« pas trop non mais évitez le Harriette, je trouve ça très moche. Et puis, est on réellement obligés de dire qu'Harry a disparu ? je veux dire, quand dans plusieurs mois ils ne me verront pas revenir, certains risquent de se douter de quelque chose non ? et puis, je préfère rester dans ma maison et avoir le soutient de mes amies. »
« très bien comme tu veux. Voilà comment on va faire alors, je vais supprimer tous les cours aujourd'hui, et nous allons faire une sortie sur le chemin de traverse. Au petit déjeuner, je te représenterais au reste de l'école et comme ça, tu pourras passer du temps a apprendre a être une fille avec tes amies. Ca te va ? »
« oui ! »
« très bien. Et comme tu ressembles a ta mère, pourquoi ne prendrais tu pas son prénom ou quelque chose qu'y s'y rapporte ? Lilian, Liliana, Lily, Emily, Ally, ce genre de prénom. »
« Emily Lilian Potter. Voilà mon nouveau nom."
« magnifique. Bien, je vais demander a un elfe de maison de t'amener des vêtements et puis je t'attends dans la grande salle pour l'annonce. »
« merci professeur. »
comme il l'avait dit, une elfe débarqua quelques minutes plus tard apportant avec lui une trousse de maquillage, des vêtements et des sous vêtements féminins. Emily se rendit dans la salle de bain et plongea sous la douche osant a peine toucher son nouveau corps. Quand elle en sortit les cheveux trempés coulant au sol, la chair de poule et l'incapacité de mettre les bas, elle commença sérieusement a se demander qui avait bien pu la maudire a ce point.
Madame Pomfresh écoutait depuis son bureau le chapelet d'insulte tout a fait impressionnant de la jeune fille et se décida a aller lui prêter main forte. Emily avait passé sa petite culotte et se battait avec le soutient gorge cherchant comment le nouer et elle était en train de faire un nœud dedans quand Pompom éclata de rire.
« c'est pas drôle ! vous devriez m'aider au lieu de vous moquer de moi ! »
« je suis désolée Harry mais c'est trop drôle. »
« je m'appelle Emily. Emily Lilian Potter. »
"très joli. Bon, regarde. Là, tu as des agrafes et là aussi donc, tu agrafes le tout ensemble et voilà, ça tient. Ceci dit, c'est pas du tout ta taille, tu vas étouffer la dedans. Maintenant, tu met les bas, tu les roules et tu met ton pied dedans puis, tu tires et tu fais le même avec l'autre. Quand c'est fait, tu remontes le tout. Avec le chemisier et la jupe, c'est comme avec le reste. Pour tes cheveux, tu devras acheter un livre sur les coiffures, ça sera beaucoup plus simple. Pour les coiffer et les sécher, tu dis COPECHIARE. Et hop, tu es splendide ! »
« formidable ! »
maintenant habillée et coiffée, elle n'avait plus aucune excuse pour aller dans la grande salle et c'est avec les chaussures bourrées de plomb qu'elle fit son entrée. Le directeur la voyant se leva et réclama le silence.
« bonjour a tous, j'ai deux annonces a faire ce matin, comme vous le savez, monsieur Potter a été victime d'un accident de potion. La potion était une potion de changement légèrement modifiée. Dorénavant monsieur Potter n'existe plus et je dis bien monsieur puisque c'est Mademoiselle Potter. Je vous demande donc d'accueillir Miss Emily Lilian Potter. »
elle aurait au moins espérer des applaudissement mais rien. Nada. Niet, que dalle ! elle alla s'asseoir a sa table en traînant des pieds. Tous avaient leur regards braqués sur elle et elle finit pas se retourner vivement.
« quoi ? vous voulez ma photo bande de cloporte dégénéré ? »
ça eut au moins le mérite de les réveiller.
« revenons a la deuxième annonce. Histoire de bien acclimater miss Potter a son nouveau corps et étant donné qu'elle n'a pas de vêtements, les cours d'aujourd'hui sont annulés et a la place, c'est journée shopping a Pré au lard. J'espère que les demoiselle de Gryffondor se feront une joie d'aider miss Potter a s'habituer a sa nouvelle condition. Bonne journée a tous. »
les filles de 5ème année sautèrent sur elle afin de la remercier et de leur assurer leur soutient dans la terrible épreuve qu'elle endurait. Ele jeta un coup d'œil a Ron pour le voir loucher comme un dingue sur sa poitrine ce qui l'irrita au plus haut point !
« Ron, t'es gentil, t'arrêtes de me reluquer ! »
« désolé vieux… vieille… Emily ! mais c'est tellement… inattendu ! »
« je sais. Vous savez quoi ? Emily c'est un peu long, raccourcissez a Emy ! c'est mieux. Bon, qui va m'aider dans ma journée shopping ? et par quoi devons nous commencer ? »
rapidement la pauvre jeune fille se retrouva noyer sous les propositions et certaines serdaigle lui demandèrent de devenir leurs sujet d'étude. Au moins, celles là ne perdaient pas le nord ! l'horreur suprême vint probablement au moment ou l'infâme Malefoy tenta une technique de Drague assez peu conventionnel. C'est vrai qu'étant Harry, jamais il ne lui serait venu a l'idée de dire : « salut Potter, tu sais que tu es beaucoup plus intéressante en fille qu'en garçon. Allez, parce que c'est toi, je veux bien faire un effort et sortir avec toi. Ce soir a 20 heure ça te va ? »
sur le coup, elle n'avait pas percuté mais le visage figé d'horreur qu'elle avait parlait pour elle et c'est quand elle hurla un : « non mais ca va pas a la tête ? même si on me payait je sortirais pas avec toi ! »
donc, en un jour, Emily Potter était devenue la briseuse de cœur numéro un qui avait officiellement rejeté Drago Malefoy, désormais meilleur parti de Poudlard depuis qu'Harry était devenu une fille ! elle avait raté a ce moment le regard de colère que Bubus avait jeté au serpentard peroxydé pour avoir essayer de briser son super plan visant a faire tomber miss Potter dans les bras de Severus Rogue et le regard de joie profonde du dit Severus qui avait adoré voir Potter remettre ce fils a papa a sa place !
Emily monta dans le dortoir des filles pour la toute première fois remarquant a quel point c'était propre et bien rangé et surtout, ça sentait bon, rien a voir avec celui des garçons ou les chaussettes traînaient par terre avec les slips et autres vêtement et ou une odeur de chacal se répandait généralement dans l'air. Après que Lavande, Parvati et Hermione aient mis au point leurs plans de bataille, elles descendirent et Emily se prépara a une journée en enfer.
Je suis fière de moi et de vous. En une nuit a peine, j'ai eu 7 REVIEW. Contente moi ! voilà la suite et je suis en train d'écrire le troisième chapitre. Un a un c'est assez dur. Je vois ou je veux en venir, c'est le principal. Bon, bonne lecture a tous. Et envoyez moi encore des REVIEWS !
