Petite message avant les réponses. Comme me l'a fait remarquer petite elfe, je me suis effectivement trompée dans les X et Y. je n'ai jamais été douée pour la génétique alors ne m'en voulez pas trop
RAR
Qerran : merci pour ta review constructive. En ce qui concerne l'orthographe, j'ai toujours été nulle en orthographe donc, désolée. Pour le reste en fait, je sais que Bubus est plutôt loin de la réalité mais j'aime le voir avec cet air de vieux gâteux mais faut pas croire, j'adore Bubus ! j'espère que la suite continuera a être dans le domaine du plausible. Mais bon, je m'éclate plus comme ça ! tu sais c'est juste pour m'amuser que j'écris, je ne recherche pas le prix Pulitzer ou le prix de la meilleur fanfic, c'est juste des défis que l'on se lance le soir avec certaines personne et on regarde ce que l'on peut en faire ! entre nous, le fait qu'Harry soit Gay est important pour moi parce que je suis nulle en relation entre fille et j'ai pas des masses d'imagination donc, c'était tout bon qu'il aime les hommes et qu'il soit changé en fille non ?
Petite elfe : merci pour le cours de génétique, je ne me souvenais pas de combien on avait de X ou de Y mais maintenant, je le sais petite note pour toi, tu ne m'as pas embêté du tout. J'aime avoir des review constructive. Pour ce chapitre ci, c'est vive le shopping et comment être une fille ( vive l'épilation) Ryry va regretter d'être allé en potion ce matin là et encore plus quand il aura un sevychou déchaîné aux fesses.
Eiliss : voilà la suite. Lis bien, ce chapitre est un peu plus court mais je peux pas faire 6 pages de shopping !
Mauvais esprit : c'est pas bien, il faut travailler pour tes examens ! bien, maintenant que le ton moralisateur est terminé, rebienvenue ! je suis contente que tu sois encore là ! j'espère que tu vas aimer la séance de torture au milieu des filles ! pov ryry ! alors tu as un faible sur dray ? tu vas être contente alors parce que ma Mily a moi ne sortira jamais avec lui !
Cathy Leviane : voilà la suite mon chou. Un peu plus court ! mais aussi bien j'espère. Au programme, shopping et épilation. Très réjouissant quoi ! amuse toi bien !
Mimie : ne t'inquiète pas, ça fait toujours plaisir de recevoir des encouragements. Je crois que cette fic bat des record en ce qui concerne les review. Si vous aimez les fic ou Harry est une fille, prévenez moi, et je dois en avoir une vingtaine en attente sur mon ordi !
Mini pouce : voilà la suite comme tu la voulais ou presque ! j'espère que tu vas continuer a apprécier la suite. Ce chapitre est peu moins drôle mais on fait avec !
Severia Rogue : en voilà un nom fort intéressant ! je pense a vous en fait. Et voilà la suite. Ryry de retour pour une journée d'enfer !
Chapitre 3 : shopping entre filles ou la définition de l'enfer sur terre.
Comme toute journée shopping a un début, il était normal de commencer par la visite a Gringott ou les gobelins eurent du mal a la croire quand elle leur dit qu'elle était réellement Harry Potter. C'est vrai que ces pauvres créatures étaient un peu beaucoup limitées. Enfin bon, bref ! après avoir dévaliser un de ses coffres et d'en avoir changer la moitié en argent moldu, elle retourna auprès de ses nouvelles amies et commença la séance de torture.
Lavande et Parvati commencèrent l'inspection dans un café.
« bien tu as des yeux verts. Très joli il faut le dire, des cheveux doux comme de la soie, de longues jambes mais il faudra t'apprendre a te raser ( gros gloup de la part de la nouvelle jeune fille !) »
« mais c'est immoral de se raser ! »
« Emy ! tu ne peux pas te promener avec une jolie robe et avoir des jambes de Portugaise (N.A : je n'ai RIEN contre les portugais !) »
« ça va faire mal ?( binh oui ! les mecs sont peut être plus résistant mais attendez que je lui fasse le maillot ! non, je ne suis pas sadique !)
« un petit peu ! »
Emily se promit de présenter ses excuses les plus sincères a toutes les filles qu'il avait un jour critiquer pour leurs lenteurs a faire les magasins et les avoir traité de chochotte pendant les séances d'épilations. Les filles lui avaient prévues une journée chargée, entre le coiffeur, le maquilleur, le spécialiste des couleurs et autres personnes dans ce genre, elle fut traînée de force dans des boutiques plus bizarre les unes que les autres.
Lavande et Parvati semblant s'être données le mot, elles la déshabillèrent d'abord avant de faire tournoyer autour d'elle des vêtements plus cher et plus précieux les uns que les autres. Entre les ensembles en cuirs, en soie, en satin, en coton, en flanelle, les robes de soirée, les mini jupe, les bas de toutes les couleurs, les pulls a col roulé, les tops, les tshirt collant, puis, la mesure du bonnet du soutien gorge, la décision crucial ( string ou culotte ?) le calcul de la chute de rein, la longueur des jambes, elle regretta de devoir porter elle même tout ses paquets.
Vint seulement après la visite chez le coiffeur. Elle trouvait pourtant ses cheveux très bien comme ils étaient mais ça n'était visiblement pas le cas des autres. Quand le coiffeur commença a parler de couleur de cheveux elle eut aussi peur que devant Voldemort. Plus peut être. Voulait il réellement la teindre en blonde ? mais elle allait perdre toutes ses neurones !
En gros, le coiffeur chercha pendant quelques minutes quelle couleur pourrait lui convenir et tout compte fait il décida de la laisser elle quelle. Bref, elle paya une fortune pour pas grand chose.
Comme toutes bonne choses ont une fin, elle fut traînée chez l'esthéticienne et pleura toute les larmes de son corps les suppliant de la mettre sous doloris plutôt que de lui épiler le maillot.
« je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss lâchez moi ! »
« Emy, arrête d faire l'enfant ! »
« m'en fout d'être poilue. Je veux pas avoir mal ! vous êtes que des mangemorts ! »
« Emy, arrête de te cacher derrière les fauteuils. Tu auras une glace après. »
« promis ? »
« oui promis. Et puis on va te faire les ongles et les sourcil c'est bien non ? »
« bbbbbbbbbboooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh »
le joli visage d'Emily barbouillée de larme et de morve accessoirement ( beurgh !) se releva lançant aux filles un regard de chien battu. D'un coup de baguette Lavande lui fit retrouver forme humaine. Ou visage humain.
De fut après une heure de douleur que la torture prit fin et enfin, les filles purent commencer a travailler sérieusement (petit mot de Harry : PARCE QUE TU TROUVE QUE CA C ETAIT PAS SERIEUX ! N.A : mais si mon ryry mais si ! promis, tu ne souffriras plus longtemps… du moins pas avant un petit temps !)
Elle commencèrent donc a lui apprendre a marcher, parler danser et rire. Autant dire que la tache était ardue puisqu'elle avait plus la démarche des gentils hyppo dans Fantasia qu'une top model mais quand elles retournèrent a Poudlard, ça allait nettement mieux et Emily commença a regarder autour d'elle pour voir tous les regards masculins posés sur elle. Instinctivement, elle se rapprocha des autres filles ne souhaitant pas trop se faire violer par des garçons en chaleur. Même si c'est vrai que sa tenue n'était pas des plus passe partout. Surtout aux vue du petit bout de tissus qui s'appelait une jupe ! et son corset noir mettait en valeur sa poitrine plus qu'avantageuse ! bref, elle fut ravie de retrouver sa robe de sorcière bien large pour pouvoir se cacher dessous. Elle alla tout de suite retrouver Ron et les autres garçons de son ancien dortoir. Il y avait un peu trop d'hormone a son goût !
« hey Emy, comment ca s'est passé ta journée shopping avec les filles ! »
« c'est horrible, je veux être un garçon de nouveau. J'aime pas être une fille, je suis complètement détraquée ! »
« ca va aller mec… fille. Désolé »
« pas de problème Dean ! qu'est-ce que vous avez fait vous ? »
« bah, des trucs de mec. On a été boire une bière au beurre, on a parlé de fille et de quidditch ! »
« pour le coté fille, je ne peux rien pour vous mais pour le quidditch, c'est quand le prochaine match ? »
« dans un semaine Emy ! tu es en forme ? tu crois que ta vas pouvoir jouer avec ton nouveau corps ? »
« j'en sais rien Ron mais j'ai encore 2 heures devant moi avant que les filles en furie ne se décide a terminer ma formation alors je vais peut être aller voler et voir si je suis toujours capable de faire des figures. »
« ok. A tout a l'heure. »
« oui ! »
elle remonta dans son dortoir et se changea enfilant un pantalon de training et un top noir puis elle prit son balais et sortit voler. Une chance pour elle, le terrain était libre et elle décolla. Elle regretta tout de suite de ne plus rien avoir entre les jambes pour amortir le choc. Elle se mit même a penser avec nostalgie a ses bonnes vieilles érection matinales. Elles aussi allaient lui manquer. Qu'elle soit fille ou garçon, elle n'avait rien perdu de son agilité mais sa façon de voler avait quelque chose de plus envoûtant sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Les gênes vélanes dormant se réveillaient avec la montée d'adrénaline et propageaient des ondes d'attraction terrible.
Après deux heures d'entraînement, elle se rendit compte qu'elle était en retard pour le repas et courut jusqu'à la grande salle ou le silence se fit quand elle entra. Les joues rougies par le vent et la course, les cheveux ébouriffés par l'air et vêtue comme une moldue, elle était tout simplement merveilleuse et elle sentit un regard particulièrement brûlant sur elle. Ses yeux émeraudes rencontrèrent les yeux noirs de son prof de potion et accessoirement son fantasme sur pied et elle frissonna.
Elle se fit réprimander sur sa tenue et ses cheveux par les filles qui avaient passés l'après midi a la transformer en fille normal mais Hermione lui vint en aide en disant qu'elle avait quand même besoin de faire ce qu'elle faisait avant.
Après le repas, Emily retourna dans la salle commune Gryffondor. En passant près d'un renfoncement de mur, une main lui saisit le poignet et elle se retrouva collée contre un mur plongée dans deux billes de mercure en fusion.
« ce n'est pas très gentil ce que tu m'as dit tout a l'heure Potter. »
« porte plainte auprès de l'association des fouines sans défense. »
« tu vas payer ça Potter. »
« mais oui ! brave petit va ! »
« personne n'est là pour te sauver Potter, pas de chien, pas de loup et pas de gryffondor. »
« et ton père n'est pas là pour voir ton exploit. Tu ne trouves pas que c'est triste ? travailler si dur pour ressembler a ton père et finalement tu ne reçois jamais le moindre signe d'approbation de sa part. »
« ta gueule ! »
« c'est pas rageant Malefoy pour des sangs purs comme ta famille de baiser la robe d'un demi sang ? de se faire dominer par un sang de bourbe ? avoue le Malefoy, je t'ai rendu 2 grands services dans ta misérable existence, j'ai éliminé Voldemort une première fois et grâce a moi tu as eu un père pendant 13 ans et je l'ai envoyé en prison te débarrassant ta mère et toi d'un mari et d'un père abusif. Qu'est-ce qui fait que tu me hais tant Malefoy ? je vais te le dire, ma mère m'a aimé assez pour se sacrifier pour moi et ça ça tu dégoûtée parce qu'elle m'aimait alors que je n'étais qu'un bébé alors que ton père supporte a peine ta présence malgré le fait que tu fais tout pour qu'il soit fière de toi »
« je t'ai dit de fermer ta gueule Potter. »
« tu pourrais être tellement plus Malefoy, tu pourrais être reconnu et aimé en tant que toi et pas en tant que ton père. Quand Voldemort sera mort, tous penseront que tu n'es qu'un fils de mangemort. Tu seras montré du doigt dans la rue et tous te détesteront parce que ton père aura peut être détruit leur famille. Que vas tu faire Malefoy ? »
« fous moi la paix Potter. »
« ce n'est pas moi qui t'ai attiré jusqu'ici ! si tu as besoin d'aide, si tu ne sais pas quel camp choisir, parles en avec le professeur Rogue, lui t'aidera sans te juger ! »
sans un mot de plus, Malefoy fit demi tour et la laissa sur place. Elle ne l'avouerait probablement jamais mais elle avait vraiment eu la trouille. Elle retourna finalement saine et sauve dans son dortoir et s'endormit comme une masse.
je voudrais juste faire passer un petit message, j'ai remarqué que de nombreuses personnes apprécient les fic ou Harry se retrouve changer en fille ou bien quand il cache sa véritable identité. si certaines d'entre vous sont interressés, j'en ai une vingtaine en attente sur mon ordi, mais je ne savais pas trop si ca plaisit. alors dites moi tout et dans le cas ou vous etes interressés, envoyez moi votre adresse e mail. sinon, Reviewez et donnez moi votre avis. a+
