Salut a tous, bienvenue pour ce quatrième chapitre, j'espère que vous aimerez toujours.
R.A.R
Yami Shino : merci, je vais y penser pour les autres fics, je cherche encore comment les améliorer. J'espère que tu vas aimer la suite.
Lilician : hey ma chérie. Tu vois que t'aimes bien quand même même si c'est pas trop ton trip ? et pis, c'est notre petit sevy chou a nous non ?
Ayuluna : tu m'en voies ravie, en général, je suis très douée pour tout ce qui fait pleurer mais si tu ris aussi alors c'est déjà ça ! j'espère que tu continueras !
Kayla : merci beaucoup. J'espère que tu vas continuer a aimer la suite.
Mauvais esprit : voilà la suite, peut entre un peu moins drôle enfin, il faut que je le relise. Je suis assez fière de moi pour les autres chapitres, moi aussi j'ai bien ri. Effectivement, Emy tentant de s'échapper des infâmes gryffondor et souhaitant recevoir des doloris plutôt qu'une épilation, ça vaut le coup !
Mimie : tout a fait d'accord avec toi. Pourquoi c'est toujours les hommes qui doivent avoir le premier rôle ? non mais !
Eiliss : voilà la réaction de Sirius. Pour l'instant, c'est pas grand chose mais je crois qu'il était trop choqué, attend qu'il digère tout ça et qu'il la trouve dans une position compromettante avec le sevy chou ! nyark nyark nyark
Aresse : j'ai rectifié mon erreur dans le chapitre 3, désolée, comme je l'ai dit, je suis une nulle en génétique !
Petite elfe : ou, j'espère que Drago va mûrement réfléchir dorénavant.
Merci a tous les autres que je n'aurais pas cité, voyez vous, je n'ai jamais eu beaucoup de review hors, cette fic a un succès incroyable alors… MERCI A TOUS
Chapitre 4 : Ivy et Rogue.
Tout aurait du se passer a merveille dès le lendemain si ce n'est qu'Emy avait vaguement oublié qu'elle était dorénavant une fille. Le lendemain, elle resta donc en arrêt sur l'image que lui renvoyait le miroir. Elle entendit l'annonce du directeur qui la demandait dans son bureau et s'habilla avant de s'y rendre. A peine fut elle entrée qu'une tornade noir l'engloutit. Tornade appelée Sirius il fallait bien le dire.
« Harry tu es superbes ! »
« Sirius. Tu vas bien ? »
« merveilleusement bien, je te remercie. Et toi ? tu t'habitues ? »
« ais je le choix ? »
« non pas trop. Albus m'a dit que tu avais également des gènes vélanes ? »
« oui mais je parviens a les contrôler sauf quand je suis en colère ou trop heureuse, ce genre de sentiments. »
« je vois. »
« tu es venu voir le match de quidditch ? »
« oui. Je vais rester ici toute la semaine. Tu auras un nouveau chien. »
« pourquoi ? tu es libres maintenant ! »
« je sais mais je n'aime pas trop la foule. »
« si seulement je pouvais faire le même que toi »
« c'est c'là oui ! bien, je vais vous laisser parce que je crois que le directeur souhaiterait te parler. »
« a plus Siri. »
l'animagus sortit du bureau et Emily se tourna vers le directeur. Celui ci avait un regard plus pétillant signe qu'il préparait quelque chose.
« j'aimerais ton avis Emy »
« sur quoi ? »
« eh bien, dans deux semaines c'est Halloween, j'ai remarqué que quelques élèves ne s'entendaient malheureusement pas avec leur professeur je pensais donner un appartement a certains professeur et les jumeler avec des élèves. »
un sourire diabolique vint sur les deux visages. Sans aucun doute que Voldemort lui même aurait détaler la queue entre les jambes s'il avait vu un truc pareil.
« je crois que j'ai beaucoup de mal a m'entendre avec le professeur Rogue monsieur. »
« c'est bien ce qu'il me semblait. Et j'ai eu une autre idée, tu sais ce qu'est le karaoké »
« bien sur, j'ai été élevé chez des moldus ! »
« eh bien je pensais faire une soirée karaoké a Poudlard. mais un karaoké sorcier. Un simple charme lira ce qu'une personne a au fond d'elle et la fera chanter. »
« magnifique, je vois déjà la scène d'ici, Voldemort chantera la salsa du démon, Crabbe et Goyle, la danse des canards et vous la chanson des sucettes. Ca va être grand ! »
devant l'image mentale, elle explosa de rire emmenant avec elle le directeur. Elle redescendit ensuite dans la grande salle tentant de masquer sa joie. Une fois que tous les élèves furent assis, le directeur se leva et réclama le silence.
« bonjour a tous, comme vous le savez, dans deux semaines, ça sera le bal d'Halloween, en cette période de guerre, il est très important de resserrer les liens entre les maisons et les personnes de cette école. C'est pour cela que j'ai décidé de vous donner des petits appartements ou vous vivrez en binôme. Nous avons mélangés les maison et avons rajoutés certains professeur. Pour le bal d'Halloween, nous serez obligés de venir avec la personne qui aura été désignée pour vous. Cette année a l'occasion du bal, nous organiserons une soirée de karaoké version sorcier. Vous allez recevoir une lettre avec votre nom et celui de votre moitié. Bonne journée. »
le directeur claqua dans ses mains et des enveloppes apparurent sous leurs yeux. Elle ouvrit la sienne.
Emily Potter – Severus Rogue.
Dès le soir, elle allait pouvoir commencer la phase séduction. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un certain maître de potion avait prit la même résolution.
Emy jeta un coup d'œil a coté d'elle. Ron était avec Pansy Parkinson (oh ! joie !) Hermione était avec Malefoy, Neville avec Milicent Bulstrode Lavande et Parvati s'étaient malheureusement retrouvées avec Crabbe et Goyle. Bref, l'ambiance n'était pas la meilleure a Gryffondor.
Ils se dirigèrent les pieds lourd vers las cachots pour leurs cours de potion. Bien entendu, Rogue continuait a être l'insupportable bâtard qu'il avait toujours été avec Emy même plus peut être. A croire qu'il était macho en prime. Sinon, elle fut ravie de voir que malgré sa récente transformation, elle n'avait rien perdu de sa magie au contraire, c'est comme si le choc avait brisé les scellés posés sur sa source magique. Elle se fit une note mentale d'en parler au directeur. Si toutefois, il n'était pas complètement sénile. Les cours de soins aux créatures magiques étaient beaucoup plus intéressant depuis qu'Hagrid avait commencé a s'intéresser aux reptiles. Il les accueilli avec un grand sourire et Emy frissonna. La dernière fois qu'il avait eu un sourire dans ce genre, il les avait amené a Graup, son « petit » frère.
Tout compte fait, il n'y avait que 3 caisse ce qui en soit était assez réconfortant mais quand elle entendit des sifflements venant des caisses, le réconfort s'en alla. Pourquoi diable Hagrid avait il ramené autant de serpents ?
« bonjour a tous, aujourd'hui, nous allons mettre un projet sur pied. Avec le directeur, nous avons décidé de vous responsabiliser un peu. Dans ces caisses, il y a des serpents. Ils sont presque tous inoffensifs. Un a un, vous allez venir en choisir un et vous le garderez jusqu'à la fin de l'année. Le but du jeu est d'étudier votre serpent, savoir ce qu'il mange, quelle est sa race, comment est sa famille, est il proche de ses parents… ce genre de chose. »
du coté des question débiles, on ne pouvait pas faire mieux. Discuter famille avec des serpents, fallait être vachement seul pour faire ça. Un a un les élèves passèrent et choisirent minutieusement leurs serpents. Quand se fut son tour, elle s'approcha tranquillement des caisses et mit ses deux mains dedans.
« ssssssssssssss'il y en a un qui veut venir, qu'il ssssssssssssse glisssssssssssssse sur mon bras. »
un petit serpent noir aux yeux rouges se glissa doucement sur sa peau.
« tu es une hissssssssssseuse ? je n'ai jamais rencontré d'humain qui parlait notre langue. »
« je m'appelle Emily. Et toi ? »
« je n'ai pas de nom mais ssssssssssssssssi tu veux bien me garder avec moi alors tu peu me donner un nom. »
« je ssssssssserais ravie de te garder avec moi. Que dis tu de Ivy comme nom ? »
« Ivy ? oui, j'aime beaucoup. »
« quelle est ta racccccccccccccce ? tu es un ssssssssssserpent magique ? »
« oui, j'appartiens a la famille des basssssssssilique. Mais ma magie me permet de prendre la taille que je sssssssssssssouhaite. Nos pouvoirs sssssssssssssssssont ssssssssssemblable mais mon regard ne tue pas »
autour d'eux, les conversations avaient stoppées et tous les autres serpent semblaient jaloux d'Ivy d'avoir un humain hisseur avec qui discuter. Emy devint la traductrice attitrée des serpents de Gryffondor. Ivy avait décidé de se nicher dans le coup de sa propriétaire et parfois, sa langue allait se balader dans le creux de son cou provoquant chez la jeune fille des frissons indescriptible. Pendant un instant, Emy pensa publier un livre sur : « comme j'ai eu mon premier orgasme grâce a mon serpent ! ».
après le repas du soir, le directeur fit passer les règles de la vie en commun et le point le plus important était que rogue n'aurait pas le droit de lui ôter des points une fois qu'ils seraient dans leurs appartements.
Le directeur ayant fait les choses en grand, ils se retrouvèrent quand vint le soir face au tableau d'un couple dans une des tours qui était réputée pour accueillir toutes sorts de couples. Quand ils entrèrent dans la tour, ils furent heureux de voir que les couleurs de leurs maisons respective n'étaient pas trop représentée. Désirant vite commencer les accord et le début de la parade presque amoureuse, elle alla déposer Ivy devant le feu et hissa quelques mots. Quand elle se retourna, Severus la regardait les yeux écarquillés et une main crispée sur le bas de son ventre. Un sourire sadique fleurit sur les lèvres de la jeune fille. Si Rogue aimait le fourchelangue, ca allait être nettement plus simple que prévu. Elle passa a coté de lui faisant exprès de le frôler et passa dans la chambre a coucher. Elle revint avec un semblant de mine atterrée.
« je dois vous prévenir professeur qu'il n'y a qu'un seul grand lit. J'espère que ça ne vous dérangera pas de dormir avec moi ! »
« cessez ces insinuation Potter ! »
« je ne fais aucune insinuation Rogue, je dis juste qu'il n'y a qu'un foutu lit et qu'il faudra faire avec . dans ma magnanimité, je ne vous laisserais pas dormir sur le canapé et je ne tiens pas non plus a dormir donc, il faut faire avec. Et cessez d'être aussi désagréable, nous sommes coincés ici pendant deux semaines, il faut faire avec ! »
« ne soyez pas impolie. »
« je ne suis pas impolie, vous m'appelez Potter, je vous appelle Rogue, si vous vous souvenez un jour que j'ai un prénom, ça changera peut être. Si ca ne vous dérange pas , je vais prendre un douche. »
sans lui laisser le temps de répondre, elle fit demi tour et fonça dans la salle de bain. Pendant ce temps, le pauvre Severus essayait de se reconnecter a la réalité. Depuis qu'il avait entendu son fantasme sur pied parler fourchelangue, il devait avoir une érection mémorable et c'était très mal.
Etrangement, la vois de sa conscience ressemblait terriblement a celle d'un elfe appelé Dobby ( méchant Severus, méchant ! ) il ne pouvait nier que cette jeune fille était sublime et que l'avoir sous lui gémissant son nom était… mmmmmmmhhhh
Severus sursauté et se gifla mentalement, c'était une élève, et c'était très mal, et il était un mangemort, et argh !
La dite élève venait de sortir de la salle de bain avec un serviette de bain enroulée a sa poitrine et comme la serviette était très courte, il avait un vue incroyable sur ses longues jambes fuselées qu'il devinait douce comme de la soie. Il eut un mal de chien a ne pas lui sauter dessus et lui faire subir les pires outrage et parvint a courir jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche froide ne voyant pas le sourire vainqueur de la jeune fille. Tout compte fait, ces deux semaines allaient être très intéressante.
eh moi revoilà pour un tout nouveau chapitre. j'espère que vous aimez toujours au prochain chapitre, une semaine de séduction et un match de quidditch pas piqué des puces. en attendant, REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
