Eh me revoilà pour le plus grand plaisir de mes fans ( je me sens comme une rock star quand je dis ca !) voici donc le 5ème chapitre, je ferais un prochain chapitre pour répondre aux revieuw, ne vous inquiètez pas. Je tiens a remercier tout ceux qui m'e ont envoyée une. Merci de tout mon cœur.


Chapitre 5 : rapprochement, rêves et héritage


Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle vit qu'ils avaient tous les deux bougés. Il avait passé sa main autour de sa taille et elle avait la tête posée sur son épaule. Elle se tourna un peu pour mieux se mettre mais ce fut suffisant pour que Severus se réveille et qu'il la repousse tombant lui même du lit.

Elle ouvrit les yeux en ronchonnant et en le fusillant du regard. Evidemment, chassez le naturel, il revient au galop. Elle soupira et se leva, passa a la salle de bain.

Severus se gifla mentalement pour avoir fini dans un position aussi compromettante avec son élève. Il se jura d'avoir la peau de ce vieux fou. Il fut interrompu dans ses pensées par un cri aigu de pure détresse provenant de la salle de bain. Il s'y précipita et failli s'étouffer en découvrant la jeune fille a genoux sur le sol regardant ses mains couverte de sang.

« qu'est-ce qu'il se passe ? »

elle releva la tête prenant une intense couleur rouge et se mit a bafouiller des mots.

« Pompom, appelez Pompom »

commencent a devenir hystérique, il fonça dans le salon et appela l'infirmière via la cheminée. Celle ci arriva quelques secondes plus tard inquiète.

« que se passe t il Severus ? »

« c'est Emily, sang partout. »

comprenant visiblement quelque chose dans ce charabia elle fonça dans la salle de bain et en ressortit une minutes plus tard avec un grand sourire traînant une Emily mortifiée derrière elle. Celle ci n'osa même pas regarder Rogue dans les yeux et fonça a la grande salle en quatrième vitesse. Elle retrouva ses amis a la table des Gryffondor parlant avec animation de leur première nuit.

« et toi Emy, comment ça s'est passé avec le bâtard graisseux ? »

se rappelant de leur position au réveil, elle devint écrevisse et se demanda s'il ne valait mieux pas qu'elle se teigne définitivement les joues en rouges pour éviter ce genre de désagrément.

« ça a été, on s'est un peu disputé hier soir mais on a fini par se dire nos 4 vérités puis on a été dormir. Et vous ? »

« Malefoy est un salopard arrogant comme d'habitude mais il m'a posé de nombreuses questions sur toi et si tu étais capable de tuer Voldemort une fois pour toute. »

« je vois ! Ron ? »

« eh bien, Parkinson est une nymphomane très dangereuse. Non, mai elle a commencé a me faire du rentre dedans et c'était vraiment très perturbant. (n.a : qui a dit que j'aimais bien Ron ?) Neville ? »

le dit Neville devint tout rouge en regardant Bulstrode a la table des Serpentards et les autres n'eurent pas besoin de demander plus d'explications.

« sinon, votre appartement il est bien ? »

« assez grand, une salle de bain, deux chambres, une bibliothèque et un salon. »

« vous avez deux chambre vous ? »

« ne me dit pas que toi avec rogue vous n'avez qu'une seule chambre ? »

« binh si ! »

« et ça a été ? il ne t'a pas touchée ? »

« oh c'est bon Ron, t'es devenu le gardien de ma vertu maintenant ? »

« non non, c'est juste que… enfin bon, t'es assez grande ! »

Les rapprochements se firent subtils durant la semaine suivante. Ca avait commencé par des frôlements, puis, ils avaient commencés a s'appeler par leurs prénoms respectifs ce qui était un grand début. Emily commençait a maîtriser a la perfection son attraction et elle adorait la mettre en marche quand il était près d'elle. Ses discussions avec Ivy le mettaient en transe et elle jubilait. Puis, les nuits, ils s'endormaient a l'opposé l'un de l'autre et se réveillaient l'un sur l'autre. La main de Severus était délicatement posée sur sa hanche et sa tête a elle reposait dans le creux de son épaule.

Bref, tout semblait bien avancer et c'est grâce a Voldemort que les choses se précipitèrent. Elle se coucha un soir près de lui et s'endormit tout de suite. Elle se trouvait dans un pièce sombre et Voldy chou râlait comme a son habitude, elle commençait sérieusement a penser a lui conseiller d'aller voir des puttes pour faire passer son trop plein d'agressivité.

« des nouvelles de Poudlard Queudver ? »

« Harry Potter est une fille ! »

« vraiment. Et pourquoi Severus ne m'a rien dit ? »

« je crois que c'est lui l'espion. »

« voilà qui est dommage ! je vais être obligé de le tuer. Donc Potter est une fille. Tu l'as vue ? »

« non maître. »

« et pourquoi Queudver ? »

« parce que si j'approchais trop près, elle aurait pu me reconnaître. »

« je vois. DOLORIS. »

Peter commença se tordre de douleur comme le faisait Emy dans son lit et Severus tentait de la réveiller.

« tu as de la chance que cette nouvelle pourrait fort bien m'aider dans un de mes projets. »

« lequel maître ? »

« DOLORIS. Tu es trop curieux Peter. Mais je vais être gentil (n.a : mais oui on le croit !) et je vais te le dire. Comme tu le sais, les Potter sont une très vieille famille et descendent de Godric Gryffondor et de Rowena Serdaigle puisqu'ils étaient mariés mais ce que tu ne sais peut être pas c'est que cette Evans n'était pas une sang de bourbe mais une sang pure adoptée. C'est même l'arrière petite fille de Dumbledore mais il ne l'a jamais su ! »

« maître comment le savez vous ? »

« j'ai fait quelques recherches. C'est fou ce que l'on peut trouver avec une seule goutte de sang. Ce cher Albus a été amoureux d'une reine elfe mais il a eu peur pour elle alors, elle est partie emportant avec elle l'enfant qu'elle portait. L'enfant a grandit et a eu une fille il l'a laissée chez des moldus et moi je les ai tué. Mais le plus important c'est qu'Evans était la dernière descendante de Merlin et de Poufsouffle et que Potter est pleinement héritier de Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle et Merlin et grâce a moi, il est un peu héritier de Serpentard. »

« alors il est très puissant maître. »

« oui Peter mais tant qu'il ne le sait pas, il ne peut pas recevoir son héritage. Apporte moi les moldus maintenant, j'ai envie de m'amuser un peu. »

tout ce qui suivit ne fut qu'une séance de torture particulièrement ragoûtante et finalement elle se réveilla en pleurant dans les bras de severus (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est pas trop tot. Je sais, je sais !). elle murmurait des phrases décousues et tremblait comme une feuille signe distinctif de trop de doloris. Severus voulut aller chercher des potion mais elle le retint le suppliant de ne pas la quitter.

Quand elle parvint a se calmer, elle releva un peu la tête croisant un regard d'encre. Severus regardait avec une adoration grandissante les deux émeraudes brillantes et les lèvres rouges a l'apparence très douce. Il sentait le souffle chaud de la jeune fille sur sa bouche. Les émeraudes papillonnèrent et les lèvres s'approchèrent jusqu'à frôler les siennes. Il frémit ! jamais de sa vie il n'avait sentit quelque chose d'aussi doux. Il suivit des yeux la petite langue rosée qui humectait la bouche et déglutit. Il ne pouvait pas, elle était son élèves.

Envoyant sa morale se faire voir, il brisa les quelques millimètres qui séparaient les deux bouches et elles se joignirent dans un baiser doux remplie de tendresse et de promesse. Une langue mutine demanda asile et il lui fut accordé. Le baiser devint plus passionné, plus profond et finalement, se laissant emporter par le moment présent, Severus s'allongea sur la jeune fille (la tuant en lui défonçant la cage thoracique grâce a ses 143 kilos. Nnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnn, je déconne !).

Son érection frottait contre le bassin de la jeune fille qui ondula des hanches après la micro seconde d'appréhension. Les mains du maître de potion ( et bientôt maître d'autre chose) voyagèrent sur le corps de la jeune fille qui se laissa faire trop contente d'être enfin parvenue a ses fins. Cependant, alors que su un nuage, des anges déplumés venaient de mourir une nouvelle fois, des coups donnés a la porte interrompirent leurs débuts d'ébats (ha ha ! je sais, je suis sadique a mort.) et c'est une Emily TRES frustrée qui répondit trouvant Albus Dumbledore et Drago Malefoy sur le bas de sa porte.

« professeur Dumbledore, justement, je devais vous parler. »

« très bien, monsieur Malefoy, le professeur Rogue doit être dans sa chambre. Allez y pendant que je discute avec miss Potter. »

Dray acquiesça et partit rejoindre le directeur des Serpentard.

« bien Emy, explique moi ce que tu voulais me dire. »

elle lui relata l'intégralité de son rêve ainsi que les parentés et les ascendances. Dès qu'elle eut terminé, elle jeta un coup d'œil a son arrière grand père qui a cet instant oscillait entre le très heureux et le très déconcerté.

« donc, tu es mon arrière petite fille et la descendante des fondateurs et de Merlin. »

« c'est ça oui. »

« pourquoi tu ne peux pas faire comme tout le monde ? »

« comme si j'avais demandé a être aussi spéciale. Franchement. »

« oui bon, d'accord. Et d'après ce que tom a dit, tu dois te convaincre d'être l'héritière des fondateurs pour recevoir ton héritage »

« c'est ça oui. »

« je vois ! bien, alors je vais dire bonne fin de nuit a mon arrière petite fille, dors bien et sois en forme pour ton match de quidditch de demain. »

« tu vas supporter Gryffondor ? »

« officieusement oui. Officiellement, je n'ai pas de préférence. »

« ok. A demain grand père. »

mine de rien, elle entra dans la chambre tandis que Drago se levait signifiant que la discussion était terminée. Ce dernier lui fit un signe de tête et sortit de la chambre et des appartements.

« drago m'a dit que tu lui avais parlé. »

« oui. Je l'ai rencontré un soir dans un couloir et je lui ai remis les idée en place. Ca a l'air d'avoir porté ses fruits ? »

« oui. Il est venu me demander conseil, il va aller demander de l'aide au directeur. »

« c'est ce qu'il a de mieux a faire. On se recouche ? »

severus hocha la tête et Emy se jeta sur le lit et se rapprocha subtilement de lui.

allez, soyez gentils et reviewez. bisous.