RAR :

Angy : et dans la catégorie naïve, je demande Angie. Questions : a ton avis, notre superbe Emily parle avec son serpent. Elle se retourne et voit Sevy chou les yeux assombris par le désir, POURQUOI se tient il le bas ventre ? qu'ont les hommes en bas du ventre ? je dis sans aucune méchanceté évidemment. Je suis une gentille auteur qui file un coup de main a ses lecteurs. Ceci dit, je l'ai peut etre mal expliqué. Tu as un très joli prénom.

Ornaluca : comme d'habitude, merci beaucoup et j'espère que la suite te plaira

Ingrid : moi sadique ? nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnn ! en fait, j'avais pas envie qu'elle passe a la casserole dès le premier soir mais dans ce chapitre elle y passera d'office. Probablement après le match de quidditch. Je verrais bien.

Eiliss : je trouve aussi qu'ils sont mignons. J'adore les SS/HP

alinemcb54 : voilà la suite, elle est chaude ma suite ( j'aurais peut etre pas du dire ca !)

Jeni 944 : je suis désolée de mon ignorance mais je ne connais personnes des personnes que tu as citées lais je suppose que le subtilement dois etre dans ce sens oui. Cependant avec un Sevy chou comme ca dans son lit, je suppose que le subtil doit etre obligatoire.

Zaika : la voilà la suite, on se calme !

Edge : vous etes encore beaucoup a avoir des consciences un peu bizarre ? non mais parce que moi j'en ai pas ( t'es sure de ca ? je suis qui moi alors ?) oups ! tiens, voilà la suite et pas de sadisme cette fois

Crystal d'Avalon : Harry est pas tout a fait con non plus. Meme si il a pas des masses de conquêtes avant ca, une fois qu'il sait ce qu'il a, il devine le reste donc, Pompom n'avait pas besoin de lui faire une explication sur… qu'est-ce qu'une femme ?

Cicin : oui j'ai d'autres fics, tu peux trouver : Harry Potter et le conseil des douzes, le comte du nord, ici sans toi et que le spectacle commence.

En général, j'adore les slash donc je ne me gène pas mais j'ai promis a ma sœur que j'en écrirais une un jour entre ryry et mione.

Mimie : voyons mon pitit chou, qui serais je pour vous oublier ? non, c'est juste que j'avais fini mon chapitre et que je me voyais mal faire le rar avant. Mais je pense toujours a vous enfin !je continue et cette fois ci, je ne fais pas dans le sadisme.

Mauvais esprit : pourquoi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne me trouve sadique ou n'aime plus Dumby pour être venu foutre la merde quand ca devenait intéressant. Ah ah !

Nymphadora Tonk : oui, elle aura de grand pouvoir mais je ne sais pas si elle va les découvrir maintenant ou après la mort de Tommy. Si tu aimes les histoires ou ryry est une fille, envoie moi ton adresse email, j'en ai tout plein en prévision.

Severia Rogue : voici la suite, espérons tu aimeras toujours !

ca y est les petits loups, voici la suite. enjoy!


Chapitre 6 : quidditch, lettre et amour

Quand Emily ouvrit les yeux le lendemain matin, elle se retrouva plongée dans une mer d'encre. Severus s'était réveillé depuis une demi heure a peu près et ne pouvait détacher son regard de l'ange endormi auprès d'elle. Tellement, belle, tellement parfaite, tellement … Gryffondor !

Les paupières se mirent a papillonner et deux émeraudes endormis firent leurs apparition en même temps qu'un tendre sourire naissait sur ses lèvres.

« bonjour. »

« bonjour. Tu as bien dormie ? »

« comme un bébé, tu es très confortable. »

« trop aimable miss Potter. T'as pas un match de quidditch toi ? »

« merde. »

c'est une tornade rousse qui sortit du lit presque nue ( je dis presque puisque tout le monde sait que je suis sadique. Nyark nyark nyark) et fonça a la salle de bain pour se préparer pour son match. C'était son tout premier match en tant que Capitaine et en tant que fille d'ailleurs et elle espérait que Gryffondor gagneraient mais comme c'était contre Serpentard ça ne serait pas trop dur.

Elle attrapa son éclair de feu et sortit de l'appartement. Elle rejoignit ses amis a la grande salle. A peine entrée, elle faillit tomber dans les pommes en voyant un Ron et une Pansy en train de glousser stupidement et de flirter sans gênes, une mione et un Dray qui discutaient comme si de rien n'était et un Neville installé sur les genoux de Millicent Bulstrode ( c'est sur que quand on voit le gabarit de la fille…). Sa première idée fut de sauver ses amis des terribles serpentard ou de les secouer pour savoir qui se cachait sous le masque mais finalement elle laissa tomber. Si elle avait roulé une pelle a leur directeur de maison, ça serait plus simple a avouer a ses amis si ils sortaient tous avec des serpents.

« salut. »

« Salut Emy, tu vas bien ? Drago nous a dit que tu avais eu un reve hier soir. C'était tu sais qui ? »

« ouai, c'était lui. Dites les gars, n'y voyez aucun mal mais je peux savoir ce que font 3 serpentards a la table des Gryffondors ? surtout a une heure du match Gryffondor-Serpentard ? »

le concert de rougissement était a vomir et surtout très explicite.

« je vois. Je suppose que vous sortez tous ensemble ? »

hochement de tête collectif.

« donc, vous ne direz rien si je vous dis que je sors avec Rogue ? »

Ron recracha bruyamment son chocolat chaud, Neville devint très pale et se mit a bafouiller et Hermione leva la tête. Ses yeux voulaient clairement dire « je le savais ! ».

« tu sors avec la chauve souris graisseuse ? »

« merci de ne pas l'appeler comme ça Ron. »

« mais Sirius le sait ? »

« je suis encore vivante et Sev aussi alors je suppose que non, il ne le sait pas encore. Entre nous, je crois qu'il n'a pas encore percuté sur le fait que je suis une fille alors… »

« bon, parlons d'autre chose, tu es prête pour le match ? »

« évidemment. Pour qui tu me prends ? »

« d'accord, j'ai rien dit. »

comme avant chaque match, Emily regarda ses coéquipiers se goinfrer et ne mangea rien trop stressée pour avaler quoique ce soit.

Une heure plus tard, ils se dirigèrent tous vers le terrain de Quidditch. Les deux capitaines, a savoir Emily et Drago se serrèrent la main et décollèrent. Emily ferma les yeux en sentant le vent s'engouffrer dans ses cheveux. Elle était de retour dans son élément. Elle se posta au dessus de ses coéquipiers et regarda l'avancée du match. Comme d'habitude, les serpentards fonçaient dans le tas et les gryffondors marquaient. Elle aperçut le vif près des poteaux des serpentard et se précipita dessus. Drago se mit a la talonner et se rapprochait lui aussi. Emily tendit la main et ne vit pas le cognard approcher de son bras. Une douleur horrible lui parcourut le corps et lui arracha un cri. Elle rapprocha son bras de son corps et lâcha le manche du balais se mettant a genoux dessus. La position était très osée et il fallait le faire mais elle le fit. Si elle avait entendu les paroles de severus a ce moment, elle aurait probablement été folle de rage. A 100 mètre du sol, elle attrapa le vif se prenant un cognard dans la poitrine qui l'expulsa de son balais.

La pensée de la minute donnait quelque chose comme : « eh merdeuh ! qu'est-ce que je fais maintenant ? »

Tous regardaient la descente oh combien vertigineuse de la jeune fille, Severus promit de donner 1 an de retenue a celui qui avait envoyé le cognard et Dumbledore se promit de massacrer celui qui risquait de tuer sa petite fille.

Cependant, Bubus étant un grand malade et aimant voir si ses théories sont juste attendit la dernière minute pour faire quoique se soit.

Revenons a celle qui faisait son baptême de l'air et qui priait tout les saints de ne pas la laisser tomber maintenant. Si il est vrai que l'on revoit sa vie avant de mourir, alors sa vie était vide puisque la seule chose chose qui lui revenait en tête était le rêve de la nuit passée. Si Voldemort disait vrai alors elle avait peut être encore un espoir. Rapprochant ses mains en une prière silencieuse, elle murmura.

« si je suis vraiment la dernière héritière alors Poudlard, aide moi et je l'accepterais. »

c'était un plutôt bon compromis puisqu'elle se voyait même crier au château qui elle était et si il ne se passait rien elle était mal barrée. D'un autre coté, elle risquait de mourir alors elle n'avait plus grand chose a perdre. Tout ce qu'elle sentit fut un coup de vent et une poussée dans son dos.

Elle ouvrit les yeux qu'elle ne se souvenait pas d'avoir fermé. Elle était a un mètre du sol en pleine lévitation. Très doucement, ses pieds touchèrent le sol et elle s'assit par terre tentant de calmer les battements de son cœur qui semblait prêt a exploser. Avec la montée d'adrénaline, son attraction s'était développée de façon exponentielle et elle vit bientôt une foule terrible lui sauter dessus faisant des plaquages digne des meilleures équipe de rugby ( n.a : personnellement, je suis a fond pour Toulouse et le beau Frederic Michalak) alors que tous se sautaient les uns sur les autres, elle en profita pour ramper jusqu'au directeur et Severus qui semblait prêt a étrangler les males très entreprenant.

« ça va Emy ? »

« ouai, j'ai fait une petite chute d'a peine 100 mètre de haut, je crois que j'ai une ou deux cotes cassées et mon bras est en miette mais sinon, je vais très bien. Ah j'oubliais, dis dizaines de garçons m'ont sautée dessus et pour une raison quelconque, je me suis retrouvée en lévitation sur le terrain. Qu'est-ce qu'il s'est passé d'ailleurs ? »

« eh bien, tu tombais et puis on a vu tes lèvres remuer et tu as … lévité. Je dirais que le château t'as aidée et t'as reconnue. »

« j'en ai de la chance. Tu veux pas m'amener a l'infirmerie ? »

la prenant certainement pour une pauvre petite chose fragile, Severus la prit dans ses bras et elle se lova contre sa poitrine. Le moment aurait pu être parfait si des cris hystériques ne les avaient pas dérangés ( je sais, je suis très sadique )

« snivellus, dégage tes mains de ma filleule »

« tu m'excuses Black mais ta filleule a besoin de soins et elle ne peut pas marcher. »

« mais… Emy. Dis lui toi ! »

« Sirius, Severus m'accompagne a l'infirmerie. »

« Severus ? SEVERUS ? depuis quand tu l'appelle par son prénom ? »

« depuis que l'on s'est embrassé hier soir, ça te suffit ? »

« que.. quoi ? il t'a touchée ? t'as osé a toucher a ma filleule avec tes salles pattes graisseuses ? »

« oui Black, j'ai touché ta précieuse filleule et si Dumbledore n'était pas intervenu, j'aurais fait plus que la toucher. »

« pas sur que c'était le truc a dire Sev. »

effectivement, Emy fut envoyée a un mètre pendant que Sirius se jetait sur Severus et qu'il tentait de le frapper a la vieillie méthode moldue. Sentant son âme gryffondoresque reprendre le dessus, Emily se plaça entre les deux manquant de peu de se faire massacrer par des coups perdus.

« STOP. Vous allez m'écouter vous deux. Sirius, tu n'es pas mon père. Je suis très heureuse d'être avec lui et tu ne te mettras pas dans mes pieds. Severus, je veux aller a l'infirmerie TOUT DE SUITE ! »

les deux hommes hochèrent stupidement la tête ne souhaitant pas subir plus que de raison les foudres de la jeune fille.

Pompom diagnostiqua deux cotes fêlées et comme elle l'avait si bien dit, un bras cassé plus des phalanges réduites en bouillies. Elle fut obligée de rester une nuit a l'infirmerie loin des bras protecteurs de Severus.

Quand elle entra le lendemain dans la grande salle, tout le monde fut très heureux de la revoir, surtout les Gryffondor qui avaient gagnés le match grâce a elle. Les hiboux et chouette commencèrent a arriver et parmis eux, elle distingua un aigle tout noir qui portait une lettre rouge, probablement une beuglante. L'oiseau de posa devant elle. Elle regarda le cachet de la lettre et se leva se dépêchant de sortir de la grande salle. Elle balança la lettre dans le couloir et referma les porte se bouchant les oreilles.

Quelques secondes après, un bruit d'explosion se fit entendre avec en prime la voix du seigneur des ténèbres.

« POTTER, J'AI EU DES NOUVELLES TRES INTERRESSANTE TE CONCERNANT, JE VAIS BIENTOT VENIR ET TU NE POURRAS PLUS T ECHAPPER, TU MOURRAS CETTE FOIS POTTER »

un rire diabolique comme seul ceux des maîtres de l'horreur se fit entendre et Emy alla se rasseoir comme si de rien n'était alors que les autres élèves étaient tétanisés. Hermione posa la main sur son épaule, son regard était inquiet.

« ça va Emy ? »

« ouai, il sort toujours des trucs comme ça avant Halloween. J'ai l'habitude. »

le reste de la journée fut très calme si ce n'est les ricanements des serpentards qui étaient pressés de voir leur maître se débarrasser de la jeune fille. Quand elle rentra dans son appartement le soir, elle fut happée par deux bras fort et puissant dans lesquels elle s'abandonna.

« comment tu te sens ? »

« comme quelqu'un qui va mourir bientôt je suppose. »

« tu ne vas pas mourir. »

« qu'est-ce que tu en sais ? tu as des dons de divination en plus de la potion ? »

visiblement, il eut l'air vexé et blessé. Elle s'en voulut tout de suite.

« je suis désolée Sev, disons qu'entre la lettre et les menaces de tes chers élèves, ça fait beaucoup. »

« tu veux que je t'aide a te relaxer ? »

elle lui fit un sourire pervers et prometteur et rapprocha sa bouche de la sienne.

« tu es des propositions ? »

Severus lui agrippa la nuque et rapprocha leurs lèvres. Les deux langues se mirent a valser dans un balais sensuel. Les mains d'Emy se nouèrent autour de son cou et les mains de Severus voyagèrent sur le corps de la jeune fille l délestant au passage de quelques vêtements. Ils marchèrent en reculons jusqu'à leur chambre et finalement, Emy noua ses jambe autour des hanches de l'homme faisant rencontrer leurs bassins.

Sans trop de ménagement, il la balança sur le lit et je jeta sur elle. Etant bien contente de son empressement et ne souhaitant pas de violon ce soir, elle lui arracha sa chemise et son pantalon le dévorant des yeux. A vrai dire, elle le dévorait tant des yeux que le terrible maître de potion ne put s'empêcher de rougir devant le regard plus qu'affamé de son élèves.

Ils étaient tous les deux nus (quand des coups… ( non, je déconne) se dévorant mutuellement du regard. Severus la coucha sur le lit se couchant par dessus elle et instinctivement, ses jambes se relevèrent et se plièrent lui laissant la place entre elles. Severus commença a délaisser les lèvres pour aller mordiller la peau douce et tendre de son cou. Il léchait et suçait les points dressées devant lui et Emy se cambrait irrésistiblement. Sa respiration se faisait plus hachée, elle gémissait et haletait mais elle voulait plus, elle le voulait en elle. Souhaitant lui faire regretter toutes ces années de torture, elle donna un coup de rein et se retrouva sur lui cette fois ci. Il eut l'air étonné de ne plus contrôler la situation et elle lui fit un sourire jusqu'aux oreille.

Comme il l'avait fait avant, elle se mit a caresser son torse et mordiller les tétons clairs. Elle les fit rouler sous ses dents avant de descendre encore plus bas. Severus sursauta et poussa un feulement de satisfaction quand il sentit quelque chose de doux et humide s'enrouler autour de sa verge. Il hoqueta quand la chose humide se mit a faire des allées et venues sur son membre dressé. Il était vaguement au courant qu'il murmurait des choses indistincte mais c'est tout. Les allées et venues cessèrent et la chose humide s'éloigna remontant jusqu'à sa bouche.

Quelque part dans son cerveau, une petite voix lui dit « c'était sa bouche ». Emy se mit a genoux sur lui et se positionna sur son sexe. Le regardant droit dans les yeux, elle s'empala sur le membre rejetant la tête en arrière.

Severus regarda la jeune fille qui lui faisait subir les derniers outrage s'empaler sur lui et il se rendit compte qu'il n'avait jamais rien vu de plus beau jusqu'à maintenant. Ni rien de plus sensuel d'ailleurs. Ses mains se posèrent sur les hanches fines de la jeune fille et il lui imprima des mouvements d'aller et retour de plus en plus vite et de plus en plus profonds.

Il était tout a fait au courant des bruits qu'il faisait mais a cet instant, il s'en foutait comme de l'an 40. tout ce qui comptait a ce moment était la jeune fille qui s'excitaient sur lui comme une forcenée et il avouait qu'il adorait ça.

Avec une impulsion, il la fit rouler sous lui pour reprendre la suite des opérations. La sueur commençait a perler sur leur peau et Severus caressait le visage de la jeune fille sous lui. Ses beaux cheveux rouges étaient collés a son front et ses yeux émeraudes étaient assombris par le plaisir. En la regardant comme, ça son cœur battaient de plus en plus vite et de plus en plus fort.

Dans un cri de pur plaisir, ils atteignirent la jouissance en même temps et Severus retomba sur la poitrine de la jeune fille qui lui caressa doucement le dos.

« ça va ? »

« oui. C'était formidable. J'adore ce genre changement d'idée. Si tu veux recommencer, je suis partante. »

« vous les jeunes ! laisse moi respirer tu veux ? »

« d'accord. »

« juste une question, ou as tu appris a faire ça ? »

« nulle part très cher, j'était entièrement vierge. Aussi bien en Harry qu'en emy d'ailleurs. »

« oh ! tu ne m'en veut pas de t'avoir prit ça ? »

« non, je voulais que ça soit toi. »

« Emily, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. »

« Sev, moi ça fait un bout de temps que je le suis. »


que celui qui croit encore que je suis sadique lève la main! bon reviewez alors si je suis pardonnée!