Bon voilà, vous avez été nombreux a répondre au sondage et je vous en remercie de tout cœur. Comme vous aviez tous des avis différents, je me suis arrangée au mieux et j'espère que ca vous plaira encore. Ce chapitre est un entre deux ce qui explique pourquoi il est aussi court. La suite pour très bientôt.
RAR :
alinemcb54 : merci pour tes encouragement, j'espère que tu aimeras la suite mais si ce n'est pas exactement ce que tu voulais
Jenni944 : oui, c'est vrai que ça fera trop deux copies conforme a Gryffondors. Mais qui te dis qu'Emy ne va pas encore changé quand elle aura apprit a utiliser tout ses pouvoirs ? ha ha !
Vampi : merci beaucoup, j'espère que tu aimeras encore la suite. Au fait, qui a dit que Tom était l'héritier de Serpentard ? qui sait, peut être que Serpy avait une sœur ? je suis l'auteur et je fais ce que je veux ! na !
Nymphodora Tonk : oui, ca se rapproche un peu de ce que je compte faire. Sauf que je ne suis pas sure qu'elle ira chez les Gryffy ! enfin, on verra bien
Lyly : tu vas presque être exaucée mais il faudra attendre deux chapitres pour qu'elle le retrouve. Comme je l'ai déjà dit, je suis une fan de michalak. Mon copain m'a acheté le bouquin des dieux du stade. Argh !
Edge : entre nous, j'ai adoré ton speech sur les voyages temporel mais j'ai déjà du mal a comprendre le film 3 a partir du moment ou ils retournent dans le passé pour sauver sirius et Buck. Alors, on va dire qu'ils vont dans le passé mais qu'ils jettent des oubliettes a tout ceux qui savent la vérité. Ca va mieux comme ça ? j'espère que tu trouveras quand meme le reste logique.
Andegis : tu vois, j'ai presque répondu a tes attentes… tu verras la suite. J'espère que tu aimeras quand même !
Dawn456 : voilà, comme tu le voulais, les amis seront bientôt là, et elle fait un rapide saut chez les fondateurs.
Je remercie tous les autres qui m'ont envoyés des review, désoolée si je n'ai pas répondue a la votre, je mettrais probablement un jour un chapitre dans lequel, je remercierais convenablement tout ceux qui m'ont écrit durant cette fic. Voilà la suite, amusez vous bien !
Chapitre 8 : préparation et voyage.
Quand Emily se réveilla 3 jours plus tard, elle soupira en constatant qu'elle était encore une fois a l'infirmerie. Elle tenta de se souvenir de ce qui s'était passé avant qu'elle ne sombre. Pas grand chose, Voldemort était venu et elle l'avait banni du château puis, elle avait ressentit une immense brûlure dans son corps et puis plus rien. Elle fronça les sourcils en se demandant ce qui avait bien pu lui arriver.
« ah Miss Potter, je vois que vous êtes réveillée. Comment vous sentez vous ? »
« confuse ? qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? »
« quel est votre dernier souvenir ? »
« brûlure, douleur c'est tout. »
« c'était votre magie. »
« pardon ? »
« oui. Comment dire, vous vous êtes déclarée comme l'héritière des fondateurs, la brûlure que vous avez ressentit, c'était le château qui a testé votre magie a travers votre sang. La douleur c'était les pouvoirs de vos ascendants que vous avez reçu. Votre corps s'est modifié de telle façon que la magie tienne dedans. »
« quels genres de changements ? »
« eh bien vous avez des oreilles pointues mais je suppose que votre arrière grand mère maternelle doit y être pour quelque chose. En cas de besoin, vous avez des ailes et vos cheveux ont encore poussés. Nous avons essayé de les couper mais ils repoussent tout de suite. »
« je vois. Rien d'autre ? »
« probablement que si mais dans l'immédiat, je ne vois rien d'important. Je vais prévenir le directeur qui vous êtes réveillée. »
« merci. »
Emy prit les 5 minutes de battement pou réfléchir a tout ce que Pompom lui avait dit. Bien sur, elle se sentait différente, c'était un fait mais a quel point, elle n'en savait rien !
Albus entra dans l'infirmerie jetant un coup d'œil a sa petite fille. Avec ses oreilles d'elfe, elle ressemblait plus que jamais a son arrière grand mère. Namië était magnifique même si elle était la plus impitoyable des elfes noires et pourtant, ce type de créature n'était pas vraiment connu pour être gentils.
« bonjour Emy »
« bonjour grand père »
« tu vas bien ? »
« ça va ? un peu mal au crane mais c'est va ? »
« bien, comme miss Pomfresh te l'a dit, il semblerait que tu aies recu l'intégralité de ton héritage magique. Pour l'instant, c'est un héritage a l'état brut et tu vas devoir apprendre a l'utiliser et apprendre tout ce que cet héritage contient. »
« je vois. Qui va prendre mon apprentissage en main ? »
« eh bien j'aurais voulu me dévouer mais je ne le peux pas. La seule solution que je peux te proposer c'est de t'envoyer dans le passé. »
« a quel moment ? »
« a l'époque des fondateurs. Qui de mieux qu'eux pourraient t'apprendre a tout maîtriser ? »
« effectivement. J'aurais préféré aller a l'époque des maraudeurs mais si tu penses que les fondateurs sont mieux pour moi alors j'accepterais. Qui vient avec moi ? »
« eh bien nous allons faire les choses comme ça. Je vais t'envoyer seule là bas. Quand ils te jugeront prête a repartir, ils t'enverront a l'époque des maraudeurs ou tes amis auront été préalablement envoyés. Tu retrouveras tes parents, Sirius, Remus, Severus, Hermione et Ron. Ca te va ? »
« c'est très bien. Quand dois je partir ? »
« eh bien, je crois que tu devrais commencer a préparer tes bagages, prendre de l'or dans tes coffres et dire au revoir a tous tes amis. »
un peu perdue, Emy hocha la tête et Dumbledore la laissa seule. Revenue dans l'appartement, elle raconta sa conversation avec Severus. Il avait l'air plus abattu que d'habitude. Aucun d'eux ne savaient quand ils se verraient encore une fois aussi profitèrent ils de leurs soirée.
Le lendemain matin, Emy partit sur le chemin de traverse et dépensa une véritable petite fortune en robe de bataille, livres, accessoires et armes. Elle prit aussi une grosse somme d'argent et retourna au château. Toutes ses affaires étaient prêtes mais elle allait devoir laisser Hedwige derrière elle et ça l'attristait profondément. Ivy se lova dans le creux de son cou et passa une dernière heure avec son amoureux avant de partir.
Quand ce fut l'heure, Dumbledore lui donna une lettre a remettre aux fondateurs et qui expliqueraient la vie entière de la jeune fille puis lui donna un petit bout de parchemin sur lequel était inscrit une incantation qui lui permettrait de voyager dans le temps.
« bien emy, si tu es prête, vous vous retrouverez a l'époque des maraudeurs. »
elle se tourna d'abord vers Severus et l'embrassa passionnément sous les reniflements de Sirius ( binh oui, les mauvaises habitudes, elles sont tenaces )
« je t'aime Sev, ne l'oublie jamais. »
« moi aussi je t'aime. On se revoir bientôt. »
elle dit au revoir a tout ses amis et étreignit son grand père et Sirius.
« écoutez mon chant et mes rimes
afin que l'espoir vive en moi
envoyez moi au temps d'autrefois
avant que sois commis l'ultime crime »
dans un flash de lumière, elle disparut.
Salut les petits loups, je suis de retour pour un tout nouveau chapitre. Comme je l'avais dit, ce chapitre n'est qu'un entre deux, pour le prochain, on revient aux choses sérieuses entre les fondateurs qui vont se révéler redoutables et Serpy qui aura un très léger sal caractère. Ajoutez a cela une Emy volcanique et vous comprenez ce que ca va donner. Dites moi si vous aimez toujours !
REVIEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw
