COUCOU, bon, j'ai eu beaucoup de mal a l'écrire celui ci. En fait avec cette chaleur étouffante, mes neurones ont foutu le camps et sont parties au Groenland ! avec celles de sauvegarde, j'ai réussi a la finir donc, dites moi ce que vous en pensez !


RAR

REBECCA-BLACK : voilà la suite, espérons que tu aimeras toujours

EILISS : pas de petit Sirius dans ce chapitre mais dans le prochain, il revient en force avec les maraudeurs.

ORNALUCA : merci, voilà la suite

EDGE : je vais être très franche, j'ai encore rien capté ! vu comment tu l'as expliqué, ça m'a u peu fait penser a ryry dans le film 3 quand i dit a hermione qu'il croyait avoir vu son père mais qu'en fait c'était lui et qu'il a fait le patronus parce qu'il savait qu'il pouvait le faire. Voilà qui est très confus. Enfin, voilà quand même la suite, c'est juste Emy chez les vieux ! j'espère que ça va continuer a te plaire. Et continue avec les speechs, j'aime bien ça, ça me fait de la lecture.

LE GOUYOU SAUVAGE : je confirme, ça va donner, Emy, le vieux Sev, Hermione, Ron, Dray, Sirius et Remus a l'époque des maraudeurs, ça va être comique !lol

CICIN : binh oui en fait, j'avais des avis complètement différent donc j'ai fait pour le mieux ! on verra bien si vous aimez toujours

DAWN456 : merci beaucoup, voilà la suite, j'espère que tu aimeras toujours !

PETITE GRENOUILLE : il a fallu le temps mais voilà la suite. J'espère que tu aimeras toujours. Bonne lecture !

VAMPI : oui oui, voilà la suite ! bonne continuation

SPIRIT.W.W : oui, ça promet d'être explosif mais dans le prochain chapitre, pas encore celui ci. J'espère que tu aimeras toujours !

NYMPHODORA TONK : j'ai un peu changer la base, je ne me voyais pas faire un chapitre déprimant donc, ils ont une très brève histoire mais on verra comment ça tournera. J'espère que tu aimeras quand meme ! a plus !


Chapitre 8 : visite chez les ancêtres

Quand ses pieds touchèrent le sol, elle s'effondra sous son propre poids en se demandant pendant quelques secondes si elle n'avait pas pris de poids pendant le bref voyage. Après avoir couvert un chapelet de juron impressionnant pour une fille aussi jeune, elle se redressa difficilement. Elle regarda autour d'elle. Bon point, elle était a Poudlard et dans la grande salle. Et tous les élèves la regardaient. Moins cool. Se yeux s'arrêtèrent sur la table des professeurs. Elle n'en connaissait aucun. En revanche ils avaient tous leurs baguette pointées sur elle ce qui n'était pas vraiment rassurant.

« qui êtes vous ? »

« Emily Potter. Et vous ? »

la question con par excellence.

« qui je suis ? je suis Godric Gryffondor. »

elle vit les lèvres de l'homme a coté remuer et elle entendit un hissement.

« mais quel arrogant. »

contre toute attente, elle éclata de rire s'attirant le regard intrigué de l'homme.

« vous me comprenez ? »

« bien ssssssssssssur. Vous etes Salazzzzzzzzzzard SSSSSSSSSSSserpentard ? »

« oui cccccccc'est moi. »

« vous pouvez me dire ssssssssss'il y a un autre élève qui est fourchelangue ? »

« non, je sssssssssssssssssuis le sssssssssssssssseul dans ccccccccccccccette école. »

« merveilleux. Voilà, mon problème ccccccccccc'est que je viens du futur ! je sssssssssssssuis votre héritière a tous les 4 et a Merlin ausssssssssssssssi. Je viens de 1000 ans du futur. »

« je vois ! la meilleur ssssssssssssssssssoluttttttttttion est que tu viennes avec nous dans notre bureau. Pour quoi est tu icccccccccccccccccci ? »

« j'ai recccccccccccccccccu mon héritage et je dois apprendre a m'en sssssssssssssssservir pour éliminer ton héritier ou soit disant héritier qui s'amuse a foutre la merde a mon époque ! »

« très bien, je t'aiderais. Tu maitrise déjà très bien le fourchelangue. Ah, je crois que monssssssssssssssssssieur j'ai une grossssssse tete commencccccccccca a s'énever. »

Salazard fit un geste de la main a la jeune fille qui traversa la grande salle sous les murmures des élèves.

« bien, quelqu'un peut me dire de quoi vous discutez ? »

« eh bien mon cher Godric, miss Potter a un léger problème et elle souhaiterait en discuter avec nous. »

« fort bien ! si miss Potter veut bien se donner la peine de nous suivre jusqu'à notre bureau. »

hochant juste la tête, la jeune fille suivit avec admiration les célèbres fondateurs de son école.

Elle reconnut rapidement la gargouille et le phénix qui poussa une trille en la voyant. Elle fut étonnée de voir que Fumseck était déjà vivant a cette époque. Elle comprenait maintenant pourquoi elle s'était toujours sentie a son aise avec l'oiseau or et rouge. Godric la toisa d'un regard impérieux et lui fit signe de parler.

« bien, comme je vous l'ai dit, je m'appelle Emily Potter. Je viens de 1000 ans dans le futur. A mon époque, nous avons un gros problème et ce problème s'appelle tom Elvis Jedusort ou bien Lord Voldemort. Il s'est défini lui même comme étant le descendant de Salazard, il est fourche langue et prône la pureté du sang alors que sa propre mère a épousé un moldu. Enfin bref, une prophétie a été faite quand je suis née et je suis la seule a avoir le pouvoir de le tuer mais pour ça j'ai besoin de vous. Pour une raison que j'ignore, je suis votre héritière a tout les 4 plus Merlin et si je suis ici et maintenant, c'est que je viens de recevoir mon héritage et que je dois apprendre a le maîtriser. Voici une lettre de mon directeur a mon époque je suppose qu'il vous y explique ma vie. »

c'est Rowena qui prit la lettre puisqu'elle devait avoir plus de 2 neurones et de leurs cotés, Emy et Salazard avaient une conversation passionnée sur les basilics et la chambre des secrets. Salazard avait été impressionné qu'a 12 ans et avec une simple épée, elle était parvenue a tuer le roi des serpents et elle avait été intéressée de savoir pourquoi un homme qui a l'air sain d'esprit était parvenu a laisser un truc aussi monstrueux dans l'école.

« bien, chère héritière, voilà comment cela va se passer. Tu vas suivre les cours avec les élèves dans la maison de ton choix, le soir, tu auras de cours particuliers avec nous, Salazard s'occupera de la magie sans baguette, la magie noir et les potions plus la protection de l'esprit. Helga, ça sera l'herbologie et les sorts de guérison, Rowena la métamorphose, les sortilèges et la divination, moi, je me chargerais de la défense contre les forces du mal, les duels, et les combats avec des armes. Merlin se chargera de l'ancienne magie et du contrôle des éléments. Le programme te va ? »

« très bien oui, mais j'avoue que je risque a avoir du mal a choisir la maison dans laquelle je veux aller. De là d'ou je viens, je suis a Gryfondor. »

« une fourchelangue a Gryffondor ? »

« hey ! mes parents étaient a Gryffondor. Toute ma famille a toujours été a Gryffondor. »

« c'était pas leur fautes je suppose. Personne n'est parfait. »

« et regardez qui parle ? ne serait ce pas votre maison qui fabrique tous les mages noirs et apprentis mages noirs ? »

« ce sont des balivernes ! »

« balivernes mon cul oui ! »

« votre langage jeune fille ! a notre époque, les filles sont bien élevées. »

« oui et a votre époque vous croyez tous que la terre est plate. Les choses changent. »

« pourquoi ? a votre époque la terre n'est pas plate ? »

« oh non ! la terre est ronde et elle tourne autour du soleil en tournant sur elle même ! »

« incroyable. Qui sait, peut être que votre présence aura de bonnes influences sur notre monde ? »

« c'est sympa mais je ne tiens pas vraiment a me faire brûler pour hérésie ou sorcellerie. Ca ferait désordre a mon CV »

« votre ? »

« CV, Curriculum Vitae. »

« qu'est-ce ? »

« c'est… oh ! laissez tomber de toute façon vous serez tous morts quand on devra en faire donc si vous ne les connaissez pas encore maintenant c'est pas trop grave. Bien alors, on commence quand l'entraînement ? »

« dès demain. »

Emy déglutit avec peine et eut du mal a se retenir de demander pourquoi si tôt. Ce fut Salazard qui eut l'extrême honneur de l'accompagner jusqu'à sa chambre qui se trouvait comme par hasard dans les cachots près de ses propres appartements. Notez bien qu'elle préféra là plutôt qu'avec le basilic. C'est charmant ces petites bébêtes mais un peu froides.

Dès le lendemain matin, elle commença a suivre les cours avec les autres élèves. Ils l'acceptèrent relativement bien même si la jeune fille était sensiblement différente d'eux et qu'elle ne portait pas du tout les même vêtements. Elle regarda la fille près d'elle habillée d'une robe assez longue ne dévoilant pas un bout d'épiderme mais avec néanmoins un décolleté assez avantageux et les cheveux remontés en chignons et laissant passer quelques bouclettes soyeuses. Elle regarda sa propre tenue, sa petite jupe plissée, ses hautes chaussettes et ses chaussures tout sauf sexy plus ses cheveux dans le vent, elle détonnait.

Ce fut Helga qui, prise d'une illumination divine lui prêta quelques vêtements plus d'époque. Elle jaugea les vêtement et comprit soudainement la phrase clef d'Obélix qui disait « ils sont fous ces Romains ». la pensée qu'elle aurait mieux fait d'écouter les cours de Binns la tarauda un instant.

Déguisée en parfait étudiante du 11ème siècle, elle débuta sa première après midi de cours. Le niveau était plus élevé que dans son temps mais étrangement, elle suivait très bien. Le soir, les fondateurs se relayaient pour lui apprendre tout ce qu'ils savaient et elle avait fait des découvertes intéressantes comme la télépathie, l'empathie, elle était une animagus multiple, était capable de parler a tous les animaux possibles et imaginable, elle était une élémental ce qui voulait dire qu'elle avait une parfaite maîtrise sur les éléments et arrivait presque a les mélanger pour en créer des nouveaux.

Ses relations avec ses ancêtres étaient parfois houleuses. Autant elle s'entendait a merveille avec Salazard qui avait tenté de mettre la jeune fille dans son lit et qui s'était révélé avoir un esprit Serpentard plus que Gryffondor dans certaines situations. Autant les contacts qu'elle avait avec les « autres étaient tendues. Mais le moment le plus drôle avait été quand elle avait été rencontré Merlin qui dans son cas était un vieux assez cinglé, plus que Dumbledore lui même ce qu'elle ne croyait pas possible. Une chance pour elle, les bonbons au citron n'existaient pas encore a cette époque. Il avait une vue assez sadique et simpliste de la vie et du monde.

Au bout d'une longue année, elle parvenait enfin a tenir tête a ses ancêtres et parvenait a mélanger ses différents pouvoirs avec les combats.

La veille du départ, ils organisèrent une petite fête pour elle avec des cadeaux et surtout, beaucoup d'alcool. Autant d'alcool en fait qu'elle se retrouva le lendemain matin avec quelqu'un dans son lit.

En fait, elle n'était pas dans son lit !

Et c'était un homme !

Et elle était dans le lit de Salazard Serpentard.

C'est bon, elle pouvait mourir tout de suite. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? et qu'est-ce qu'ils avaient fait ? avaient ils fait quelque chose seulement ? et pourquoi étaient ils nus tout les deux ? ne tenant plus, elle hurla un bon coup réveillant l'homme a ses cotés qui fit un bon surprenant.

« qu'est-ce qu'il se passe ? »

« explique moi simplement pourquoi je suis dans un lit avec toi et pourquoi nous sommes nus ? »

« tu es sure de vouloir le savoir ? »

« non ça va. T'as une potion anti gueule de bois ? »

« ouai dans l'armoire »

d'un pas légèrement titubant, elle se leva tentant de se couvrir avec le drap en soie et attrapa un fiole qu'elle but cul sec.

Elle fonça après dans la salle de bain passant ses vêtements d'écolière de son jour d'arrivée. Helga et rowena lui avaient offert une malle ou se trouvaient toutes les robes qu'elle avait acheté plus quelques unes d'autres, les livres, les armes, les artéfacts, les animaux. Merlin lui avait offert un phénix blanc qu'elle avait appelé Trinity ou Trin, Salazard, deux serpentinix, races hautement mortelle un peu comme Ivy mais tout noir avec des yeux rouges.

Une fois que tout fut prêt, elle fit ses adieux aux élèves et sortit dans le parc. Avec l'aide de Trin, elle ouvrit un portail suffisamment grand pour s'y engouffrer avec ses affaires et disparut.


Voilà pour le passage d'Emy chez les fondateurs. Le prochain chapitre, ca sera ce qu'il s'est passé pendant ce temps là chez les maraudeurs. J'espère que je prendrais moins de temps ! une petite Review pour encourager, ca fait toujours plaisir ! bisoux !