INCROYABLE MAIS VRAI, JE REVIENS ! VOILA ENFIN LE 10EME CHAPITRE TANT ATTENDU . IL EST PLUS LONG QUE LES AUTRES MAIS TOUT DE SUITE MESDAMES ET MESSIEURS, LES REPONSES AUX REVIEWS !
RAR
CICIN : je sais, je sais, je suis vachement a la bourre mais j'ai vraiment eu du mal avec ce chapitre. En fait, j'ai déjà le suivant dans la tête et je sais ce que je veux en fait mais pour celui ci, c'était vraiment le calme plat !
ALINEMBC54 : merci, même si c'est un pitit mot, ça fait toujours plaisir !
ORNALUCA : non désolée, il est irrémédiablement une fille et ce pour toujours, beaucoup plus intéressant ! je ne sais pas encore si il y aura des suites de la beuverie, je verrais bien au moment venu a savoir dans 2 a 3 mois ! merci de continuer a lire même si c'est devenu hétéro ! si tu veux, je peux caser Remus et Sirius ensemble et leur concocter une scène très hot a l'un ou l'autre moment ! a toi de voir !
FANLI : bah si mais comme on dit, faute de grive, on mange des merles, t'inquiète, dans le prochain chapitre, ils vont rattraper le temps perdu !
ICEMAN : merci, merci, merci, merci, merci, merci lol
DRACKYUMI : aucun idée encore ! on verra bien !
PETITE GRENOUILLE : j'ai tenté de faire pour le mieux en fait ! j'espère que ça continuera a plaire !
NYMPHODORA TONK : je sais, je l'ai fait court mais en fait, il y aura des flashbacks assez souvent mais je n'arrivais pas a raconter 1 année comme ça tout go sans prendre 15 chapitres. Celui ci est un peu plus long et puis les prochains, elle va en profiter !
LILOU : 7 review ? rien que ça ? lol je suis honorée je l'avoue. Bienvenue parmis mon monde a savoir, perversité a gogo, sadisme et autre ! voilà la suite, j'espère que ça te plaira !
ANNE SERPENTARD : la voilà, toute chaude la suite, a peine sortie de mes doigts lol ! bonne suite !
Chapitre 10 : retour vers le passé
Severus regardait avec un désespoir grandissant le trou dans lequel sa petite amie venait de disparaître. Il jeta un coup d'œil circulaire, Ron et Hermione. Il allait devoir se coltiner dans le passé ces deux insupportables marmots ! et en plus, leurs moitiés respectives étaient avec eux ! en gros, il allait se retrouver pour une durée inconnue sans petite amie ! célibataire comme avant !
Les 2 Gryffondors entendirent des bruits répétés sourds et tournèrent la tête pour voir leur maître de potion se frapper la tête contre la muraille. Hermione se rapprocha de lui posant sa main sur son épaule.
« elle vous manque déjà ? »
c'était plus une affirmation qu'une question et Severus se rendit compte avec horreur qu'en fait … oui, elle lui manquait déjà. Elle était devenue le point d'encrage de son monde en si peu de temps. Et Merlin seul sait combien de temps il allait devoir supporter son absence. L'idée de torturer James Potter lui vint a l'esprit mais il du la chasser en se disant qu'il était son beau père d'une certaine façon. Ses lamentations redoublèrent. Drago haussa les épaules signalant son impuissance !. Albus s'avança vers lui un air profondément gâteux ancré sur le visage, il lui tendit une lettre, ouvrit un second portail et le poussa dedans sans aucun ménagement si bien que quand il ré atterri de l'autre coté, il se retrouva face contre terre en train de bouffer de l'herbe. Les deux andouilles lui tombèrent dessus. Voilà qui faisait mal !
« GRANGER, WEASLEY, DEGAGEZ DE MON DOS ! »
les deux gryffondors, courageux mais pas téméraires, se hâtèrent d'obéir a l'ordre et se firent avada kédavriser sur place. Et se cachèrent derrière les deux serpentards.
« dites professeur, on va devoir lui dire qui on est a Dumbledore ? »
« comment voulez vous que je le sache Granger, je ne sais pas ce qu'il a écrit dans sa lettre. »
ce fut Minerva Mcgonagall qui les accueillit sur les marches et qui les conduisit jusqu'au bureau du directeur. Il avait l'air sensiblement plus sain d'esprit a cette époque et ils virent la date derrière lui, 1er Septembre 1976, soit, 6ème année des maraudeurs.
« bonjour, que puis je faire pour vous ? »
« lisez ceci ça sera un bon début ! »
Albus haussa un sourcil devant le ton impérieux de l'homme en noir. Son visage lui rappelait vaguement quelqu'un. Il prit la missive et la décacheta. Il reconnut sa propre signature en bas de la page et fronça les sourcils.
Mon très cher moi,
Ici, nous sommes le 4 Novembre 1996, il fait un grand soleil. Les 5 personnes qui sont devant toi sont là pour une mission, ils doivent attendre un 6ème personne. Je ne sais pas quand elle arrivera. C'est notre arrière petite fille donc, ne sois pas étonné si elle ressemble a une certaine elfe de notre connaissance. Severus Rogue, Hermione Granger, Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Ronald Weasley puisque c'est leurs nom vont rester a Poudlard pendant 1 ans au moins, il sera donc facil de faire croire qu'ils sont là pour un échange. Severus sera ravi je crois de prendre le poste de professeur de Défense contre les forces du mal et les 4 autres vont entrer en 6ème année. Ici il y en a deux a Gryffondors et deux a Serpentard. Je ne sais pas ou ils seront a ton époque.
Je te souhaite bonne chance avec eux, ils sont a peu près aussi pire que les maraudeurs et ensemble, ils vont faire un malheur, j'espère que Poudlard survivra.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard.
Albus toussota pour reprendre contenance.
« bien, si j'en crois cette lettre, vous venez tous les 5 du futur ! »
« si c'est ce qu'il dit ! »
« ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous ! »
« pardon ? »
« bah oui, miss Granger est une fille de moldue donc, ses parents ne sont pas ici, Severus, vous connaissez votre passé et vos erreurs, monsieur Weasley, Molly et Arthur ne sont plus a l'école depuis un bout de temps et c'est Bill Weasley qui y est. Monsieur Malefoy, votre père est encore a l'école mais en dernière année et miss Parkinson également alors pourquoi vous ! »
les regards des 4 étudiants convergèrent vers leurs maître de potion qui grogna !
« Emilie ! »
« pardon ? »
« Emilie ! c'est elle le facteur commun ! »
« ma petite fille a ce que j'ai lu ! »
« Emilie Potter. C'est ma petite amie ( Dumbledore éclata de rire et Severus se demanda si le doloris ferait des taches !) Granger est la meilleure amie d'Emy et Ron, son meilleur ami quand aux deux derniers, il faut croire que laisser son petit ami pendant 1 an tout seul était au dessus de leurs forces ils ont donc tenus a les accompagner ici ! »
« je vois ! eh bien, si un jour on m'avait dit que Severis rogue, LE cauchemar de James Potter sortirait avec la fille de ce dernier, je crois que je me serais bien marré ! »
« techniquement, on vous le dit puisque Emy n'est pas encore née ! »
sur cette phrase hautement réfléchie, le directeur leur fit signe que tout était en ordre et qu'ils pouvaient sortir !
ils se séparèrent en sortant du bureau. Severus rejoignit ses biens aimés cachots ou il se trouva un trou et sortit sa bouteille de pur feu. Voilà qui allait être salutaire pendant le temps que durerait l'absence de SON Emily. Pansy coinça Ron dans un placard et celui ci s'échappa tentant de préserver sa vertu et les deux derniers furent beaucoup moins sages. La décence ne nous autorise pas a décrire ce qu'ils firent mais les pages 12, 17, 43 et 69 du kama sutra vous seront d'une grande aide pour mieux comprendre.
A 18 heure, les élèves commencèrent a affluer dans la grande salle. Les maraudeurs se marraient, Lily Evans gloussait et les Serpentards tiraient la tronche, bref, au pays des monstres, tout allait pour le mieux ! Severus eut un sourire sarcastique en voyant miss parfaite granger et monsieur je-suis-un-snob- Malefoy se rhabiller en entrant dans la salle.
Le choixpeau magique fut posé sur le tabouret et de sa voix éraillée, il commenca a chanter.
Il y a de ça bien longtemps
Quand j'étais jeune et fringuant
Quatre sorciers dégarnis
Eurent une idée de génies
Une école ils voulurent construire
Et de là débuta l'avenir
Serpentard, malin, rusé et obscur
Ne voulait que des sangs purs
Gryffondor, le grand, le valeureux
Ne voulais que des courageux
Serdaigle, qui avait l'éloquence
Favorisait l'intelligence
Et Poufsouffle, en y mettant tout son cœur
Ne souhaitait que les travailleurs
C'est de ces 4 personnages
Que naquit Poudlard, a leur images
L'accord parfait en y paraître
Commença bientôt a disparaître
Salazard quitta bientôt l'école
Et les 3 autres sombrèrent dans l'alcool
Aujourd'hui, je sens le changement venir
Elue du passé, du présent, de l'avenir
Partie chez les vieux pour apprendre ses leçons
Reviendra ici et foutra le boxon
Choisissez votre camp et choisissez vite
Sinon vous ne ferez pas de vieilles frites
Maintenant que j'ai fait mes recommandations
Peut débuter la nouvelle répartition.
Un silence de mort s'abattit sur la grande salle. D'habitude, c'était Dumbledore qui faisait des charades. A croire que quelqu'un de cruel avait abandonné le vieil item dans la foret interdite et qu'il avait travaillé sa chanson avec les centaures.
Les 4 maraudeurs se regardèrent avant d'éclater de rire vite suivis par les autres élèves puis maison. la répartition promise débuta et les élèves de première année se succédèrent. Quand tous les gnomes furent répartis, le directeur se leva.
« une nouvelle année recommence a Poudlard. nous avons le plaisir d'accueillir 4 nouveaux élèves qui entreront directement en 6ème année. Ils viennent de l'école de Salem. Miss Hermione Granger. »
les joues encore légèrement rouges de ses précédents ébats, Hermione s'avança a grands pas jusqu'au choixpeau et celui ci cria un beau GRYFFONDOR
« monsieur Ronald Weasel ( ca veut dire belette en français. Qui a dit que je n'aimais pas Ron ? il a raison.) »
tentant de cacher son postérieur de la mine gourmande de sa nympho préférée, Ron fut également réparti a Gryffondor.
« monsieur Drago Molroy »
comme partout ou il passait, Dray lança des sourire ravageurs aux filles qui se mirent a glousser hystériquement oubliant au passage qu'une hermione en colère devait a tout prix être évité.
« SERPENTARD »
« et pour terminer, Pansy Perry »
« SERPENTARD »
« voilà. Je vous ai trouvé un nouveau professeur de défense pour cette année, ce n'est pas un vampire, ni un succube ni un démon. Il a l'air normal ou presque ! il ne restera qu'un an en revanche ! le professeur Steeve Bright ! »
Severus se leva envoyant des regards noirs tour de bras.
« dis donc corny, t'as vu la tête du nouveau prof ? il a pas l'air sympa ! vous le connaissez ? »
« oui ! c'était notre professeur de potion a Salem, c'est une vraie peau de vache. Il est venu ici quand il était ado et il était chez Serpentard alors ça ne m'étonnerait pas qu'il les privilégie ! »
« génial. Au fait, je me présente, Sirius Black »
« James Potter »
« Remus Lupin »
« Peter Pettigrow »
« Lily Evans »
« vous avez entendu nos nom donc on ne va plus se répéter. Moi c Hermione et lui Ron. »
« alors, comment c'est Salem ? »
eh voilà, le sujet était lancé. Du coté des Serpentard, l'ambiance était beaucoup moins festive. A peine entré que Lucius essayait d'enrôler son fils dans l'armée de tonton Voldy, chose qui n'avait pas vraiment l'air de motiver le dernier des Malefoy. Pansy elle n'avait d'yeux que pour son ronninouchet.
Ils se lancèrent des regards enflammés quand ils durent retourner aux dortoirs et severus retourna voir sa bouteille de Whisky. Ses cours étaient prêt et il comptait bien les faire baver cette année.
Le lendemain et ce malgré une gueule de bois de 10 pieds de long, il se rendit dans sa salle de cours afin d'accueillir comme il se doit ses élèves de 6ème année. Ses pensées voguant vers une certaines filles rousse aux yeux verts, il vit entrer ses étudiants avec Lily Evans en premier plan. Maintenant qu'il l'avait en face de lui, il remarquait qu'il y avait de nombreuses différences entre sa fille et elle. Les yeux d'Emily étaient plus profond, plus hypnotique que ceux de sa mère et ses cheveux avaient des mèches plus claires. Elle était également plus petite et sa peau était plus pale ! et au moins, Emy était a lui et rien qu'a lui ! na !
« installez vous, on a pas que ça a faire quand je vois le niveau exécrable que vous avez ! normalement, vous devriez être capable de faire un patronus et … oui miss Evans ! »
« professeur, le patronus est un acte de très haute magie et il y a peu de chance qu'on y parvienne ! »
« miss Granger, il me semble qu'Emily vous a donné des cours l'année passée et que vous parvenez a faire un patronus corporel. Exact ? »
« oui professeur. EXPECTO PATRONUS »
une loutre argentée sortit de sa baguette et alla se promener joyeusement dans la classe avant de disparaître.
« bien miss Evans, il me semble que miss Granger est humains et qu'elle a le même age que vous donc, c'est gentil de m'exposer votre culture mais a l'avenir, épargnez vous cette peine ! je ne vous demande pas l'impossible. Sachez qu'une de mes élèves maîtrise son patronus depuis ses 13 ans ! reprenons ! »
en sortant de leurs cours, les élèves étaient positivement horrifiés et promettaient mentalement une souffrance hors du commun a ce sadique de prof qui se croyait mieux qu'eux !
Ron et Hermione avaient été sensiblement dépaysés en voyant que e prof de potion n'était qu'un abrutit sans cervelle qui avait du mal a faire une potion correct en revanche, le cours de défense avait été un peu barbant puisque eux deux maîtrisaient déjà leur patronus, merci a l'ex Harry !
Au lieu d'aller manger avec les autres, ils allèrent manger dehors profitant du beau temps et Dray et Pansy se joignirent a eux. Ils parlèrent quidditch, il y avait le poste de gardien a pourvoir et Ron se proposa presque tout de suite et du passer les éliminatoires la semaine suivante.
La vie passait et était beaucoup plus drôle du coté des Gryffondors qui s'amusaient a faire des blagues a tout le monde rendant le nouveau prof complètement dingue. Du coté Serpentard, eh bien, ils étaient Serpentard a savoir, « salut, je m'appelle Lucius » « salut Lucius » « je suis un mangemorts » « bravooooooooooo » voilà quoi !
Et du coté de Severus eh bien… ses journées étaient rythmées par les hurlements qu'il poussait sur ses élèves, les points qu'il retirait aux maisons et ses soirées, il regardait les quelques photos qu'il avait d'Emy, il buvait de plus en plus de whisky, se marrait tout seul et désespérait le directeur.
La mi octobre apporta avec lui le premier match de quidditch de la saison qui opposait Serdaigle a Poufsouffle. Ron avait été finalement choisi comme gardien de Gryffondors.
Ils étaient tous installés sur les banc et regardaient le match. Amos Diggory jouait comme Attrappeur chez les Poufsouffle et les 4 voyageurs (n.a : bah oui, Sev il est toujours bourré !) eurent un léger moment de tristesse en pensant a Cédric. Il était assez doué a sa place mais ceux qui connaissaient la facon de voler de James ne trouvait aucun point commun. James ne faisait qu'un avec l'air. Il était fait pour voler ! Serdaigle gagna de peu après une feinte de Wronski presque bien effectuée si il ne s'était pas crashé au sol. Une chance pour l'attrappeur, il avait eu le vif avant de faire le grand crack !
Hermione et Dray se retrouvaient presque tous les soirs dans la salle sur demande ou ils passaient des moments très tendre et tout mignon pendant que Ron, qui avaient envoyé sa vertue se faire voir a ouagadoudou et Pansy passaient des moments beaucoup plus sportifs !
C'est ainsi qu'Halloween arriva. Pleins de citrouilles, de fantômes, de chauves souris et de loups garous. En parlant de loup garou, Remus ne s'était toujours pas confessés et les deux Gryffys ne faisaient que regarder les maraudeurs disparaître a chaque pleine lune.
L'auteur disait donc, qu'Halloween était là, Voldy fêtait ses 47 ans, il déprimait et cherchait un moyen de devenir maître du monde. Les élèves avaient eu droits a une sortie a pré au lard pour acheter leurs tenues.
Hermione avait opté pour une robe bleue pale, elle avait bouclé ses cheveux et les avait attaché en un gros chignons d'ou partaient quelques mèches folles. Lily avait passé une robe cintrée verte émeraude et ses cheveux étaient remontés. James déglutit péniblement en voyant sa petite amie vêtue comme une reine. Les garçons portaient tous un costard et ressemblait vaguement aux men in black.
Dray débarqua dans la salle commune avec Pansy, elle ressemblait a un gros tas de guimauve et Ron eut envie de la dévorer sur place alors que Drago avait visé la simplicité avec son costard gris coupé sur mesure en flanelle.
Ils allèrent s'installer a une table, tous ensemble et commandèrent a manger. Le repas était délicieux et les elfes semblaient s'être surpassés. De la table des professeurs, severus regardait dégoûté tous ces couples en train de se bécoter toutes maisons confondues ! il soupira et retourna a sa pauvre côtelette d'agneau !
Vers 22.30, alors que la soirée battait son plein, les portes de la grande salle s'ouvrirent violemment et une dizaine d'hommes en noirs entrèrent. Une silhouette habillée en rouge se tenait au milieu d'eux.
« Poudlard est a moi ! »
il parti dans un rire diabolique ou qu'il se voulait diabolique envoyant des frissons a tous les étudiants. Dumbledore se leva menaçant et tendit sa baguette.
« rend toi vieux fou, tu ne peux plus rien ! »
Albus leva un sourcil interrogatif ! il n'était pas vraiment sur de ça mais bon. Il allait pas le provoquer non plus ! le premier sort partit, Dumbledore créa un bouclier autour des tables empêchant quelque sort de toucher ses élèves. Severus attaqua son ancien maître après tout, n'était il pas un des sorciers les plus puissants de sa génération ? les autres professeurs s'attardèrent aux mangemorts. Cependant, Flitwick se fit vite assomer, la prof de botanique aussi, celle de vol et d'astronomies suivirent vite. Albus regarda ses professeurs qui semblait se faire dépasser et pour la première fois de sa vie, il pria.
Quand une boule de feu aussi grosse qu'un ballon de basket brûla vif 3 mangemorts, tous se retournèrent vers l'entrée pour y découvrir une jeune fille rousse toute souriante !
« je suis en retard ? »
5 personnes dans la grande salle eurent le même soupir : Emily !
ah ah! je sais, je suis terriblement sadique mais bon, toute les bonnes choses ont une fin! soyez mignons et laissez moi une review! allez, a la prochaine! et puis VENEZ VOIR MON BLOG ET LAISSEZ DES COMMENTAIRES! ET APPUYEZ SUR CE P... DE BOUTON BLEU JUSTE EN DESSOUS
