RAR :
MICHAT : la voilà la suiteuh ! lol !
CICIN : encore a la bourre, comme d'habitude. En fait, j'ai plus beaucoup d'imagination. Je ne sais plus ou je veux en venir, tout ça quoi ! ça commence a être la galère ! pour le coté barge d'Emy, tu vas avoir la confirmation qu'effectivement, elle est TRES barge ! allez, bonne suite !
ORNALUCA : eh oui, Emy est de retour et ça va pas passer inaperçu ! bonne continuation.
ZAICA : la voilà la suite, toute chaude, toute fraîche !
NYMPHODORA TONK : bah, je fais comme je peux pour pas être trop longue et j'update d'autres chapitres en attendant parce que pour celle ci, c'est l'horreur ! voilà, Emy vient d'arriver et Voldy va le sentir passer !
JENNI 944 : je sais que je suis sadique, Lilician me le répète 10 ou 15 fois par jours. D'après elle, je suis je cite : perverse et sadique. Je te laisse juger par toi même bien sur !
NANIE NOUCHE : ravie de te l'entendre dire ! j'ai lu quelques unes de tes fics et je dois dire que j'attend impatiemment la suite de Harry professeur a Poudlard et de Erika Alias Harry ! j'adore quand ryry est une fille !
PETITE GRENOUILLE : pourquoi tout le monde veut ma mort ! c'est terrible ça ! en fait, pour msn, je ne me connecte que très rarement ! et je ne vais jamais voir mes mails dessus. En revanche, je suis en permanence sur yahoo donc, si tu veux me voir, tu sais ou me trouver !
DAWN456 : oh que j'aime les menace de mort ! Lili devait avoir raison, je doit être un peu maso. ET ON ARRETE DE ME CRIER DESSUS, JE SUIS SADIQUE SI JE VEUX ! NON MAIS ! lol ! allez, voilà la suite !
ELISABETH91 : effectivement, c'est la première review que tu m'envoies. Très honorées que ma fic te plaise. Quand je pense qu'au début c'était qu'un gros délire ! j'en fait des beaucoup plus sérieuses et c'est celle ci qui marche le mieux ! allez comprendre les lecteurs vous ! une spéciale dédicace pour toi, ton pseudo, c'est même prénom que ma nièce que j'adore !
MINI POUCE06 : je sais que je suis sadique ! vous êtes 10 a me l'avoir dit donc, je crois que maintenant j'ai compris l'idée générale ! lol, pour les histoires, je les enverrais bientôt. En fait, le problème c'est que je dois en avoir une bonne 50 aine mais aucune n'est finie. Ils y a des suites de pages, de mots, de délire mais rien vraiment de concret donc laisse moi rassembler mes esprit et ça devrait être bon.
Quand une boule de feu aussi grosse qu'un ballon de basket brûla vif 3 mangemorts, tous se retournèrent vers l'entrée pour y découvrir une jeune fille rousse toute souriante !
« je suis en retard ? »
5 personnes dans la grande salle eurent le même soupir : Emily !
Chapitre 11 : le retour de l'héritière
Emily avisa d'un coup d'œil a la situation pas aussi pire qu'elle l'avait cru. Des mangemorts, comme d'hab. et tonton Voldy en prime ! chouette ! elle souffla un bon coup et un sourire joueur apparut sur ses lèvres. Deux boules de terre apparurent dans chacun de ses mains et elle les balança sur les mangemorts qui s'effondrèrent au sol comme des quilles. Un cri inhabituel se fit entendre.
« STRIKE ! »
tout le monde se tourna vers le tableau qui durant 900 ans était resté silencieux, le tableau représentant les fondateurs.
« bravo ! bien joué Godric, on avait tenu le coup ces 9 derniers siècles. Il faut tout le temps que tu fasses tout foirer ! »
« bah quoi Sal ? j'ai quand même bien le droit d'encourager mon héritière non ? »
« c'est la mienne aussi ! »
« oh ! c'est bon les garçons, c'est notre héritière a tous alors faites pas chier ! »
en dessous d'eux, a la table des professeurs, Minerva se tourna vers son directeur.
« je trouve qu'ils parlent étrangement pour des personnages qui ont vécu il y a 1000 ans ! »
« oh vous savez Minerva, je crois que le fait de se trouver dans un salle envahie par des élèves a du influencer leur langage ! »
les toussotements de Voldemort les ramena a la réalité. Il avait l'air légèrement frustré ! mélodramatique, Emily se frappa le front avec le plat de sa main et toussota. A plein poumon, elle commença a chanter.
« JOYEUX
ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIREUH
VOLDY
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »
Hermione, Ron, Draco et Pansy secouèrent la tête en grognant « irrécupérable ! » et la tête de Severus s'affaissa sur sa poitrine en soupirant. Voldemort n'avait jamais eu l'air aussi rageur tandis que Emy souriait de toutes ses dents. Elle avait l'air d'une folle échappée soit d'Azkaban, soit de Sainte Mangouste.
« qui es tu insolente ? »
Godric Gryffondor étant un foutu Gryffondor, il commença a scander dans son tableau.
« EMILY, EMILY, EMILY, EMILY, EMILY !"
" bon benh, je m'appelle Emily."
Les 3 autres fondateurs avaient bâillonnés godric pour éviter qu'il ne veuille jouer aux Pompom girl ou boy dans son cas.
« bon alors on fait quoi ? »
« pa… pardon ? »
« bah oui ! on discute autour d'une tasse de thé et de quelques bonbons a la violette, vous partez gentiment sans faire trop d'histoire ou bien faut il que je vous force a partir ? non parce que si vous choisissez la dernière option, on va se dire des mots grossiers, il y aura des sorts pas super clair, il y aura sûrement du sang aussi et puis bon il faut bien le dire, ça risque d'être violents ! a vous de voir ! »
Voldemort resta deux secondes en mode off et Hermione fixa Ron assis en face d'elle.
« tu trouves pas qu'elle est plus maso qu'avant ? »
« vous la connaissez ? »
« bien sur ! c'est notre meilleure amie ! »
« bah tu sais Hermione, sans vouloir être méchant avec elle, depuis son accident de potion, je crois qu'elle empire ! elle était déjà atteinte avant mais maintenant, je crois que c'est incurable ! »
du coté d'Albus et de Severus, ils observaient la scène avec un mélange de fascination et d'ahurissement (n.a : merci a ma lilician a moua ! je me souvenais plus du mot !) ! c'était pas tout les jours qu'une gamine de 16 ans défiait un sorcier expérimenté et puissant comme Voldemort.
« dites moi Steeve ? c'est bien… »
« votre petite fille ? absolument oui ! »
Voldemort avait retrouvé ses esprits et son ton mordant.
« tu crois pouvoir me défier ? tu as donc tant envie de mourir ? »
« je vous trouve bien sur de vous pour un cadavre en sursis ! »
les mangemorts restant éclatèrent de rire et elle haussa un sourcil avant de faire voler sa cape dévoilant un corps absolument parfait moulé dans une combinaison en cuir de basilic. Elle tira une longue épée de son fourreau et s'inclina élégamment. Elle sortit sa baguette et s'appuya nonchalamment sur la garde de son épée. Celle ci était en argent et des runes elfiques étaient gravées sur la lame. Etonné, Voldemort enleva sa propre cape et fit également apparaître un épée. Elle reconnut celle de Salazard et elle jeta un regard en biais au tableau.
Ils se saluèrent et se mirent en position de combat. Tous retinrent leur souffle. Ils se tournèrent un peu autour, se jaugeant et en un clin d'œil, les choses sérieuses commencèrent. Tout se déroulait très vite, les sorts n'étaient pas prononcés a haute voix. Ni les contre sorts d'ailleurs. Tous les coups étaient bons visiblement. Emily s'obligeait a utiliser la magie blanche pour ne pas être ennuyée par le ministère mais elle se rendit rapidement compte que entre deux avadas, il n'y avait pas beaucoup de sorts de magie blanche qui pouvaient faire le poids !
Voldemort devait bien admettre que cette gamine se débrouillait très bien. Trop bien peut être pour son propre bien ! il la vit jeter sa baguette sur le coté et fronça les sourcils. C'était la même baguette que la sienne ! il fut encore plus étonné quand un puissant sort de magie noire s'écrasa sur son bouclier. Ainsi donc, cette gamine connaissait la magie noire et la magie sans baguette. De plus en plus intéressant !
Severus regardait les deux opposant combattre. Emily avait fait d'incroyable progrès en 1 ans ! et il devait bien avouer que ses formes étaient loin de le laisser indifférent. Il attendait impatiemment le soir pour le lui faire savoir et rattraper ces deux mois de sevrage douloureux ! dans un balancement élégant, il vit Voldemort tourner sa baguette et égratigna la peau douce et satinée de sa petite amie. Aucun son ne sortit de sa bouche, c'est comme si elle ne s'en était même pas aperçu !
Le combat commençait a durer depuis un certain temps et Emily se souvenait de tout les cours qu'elle avait reçu. Elle avait toujours entendu dire que Salazard Serpentard était un psychopathe cinglé mais visiblement, ce n'était pas tout a fait vrai et il aurait même semblé qu'il était le plus sain des fondateurs.
Flash back
C'était son tout premier cours depuis qu'elle était arrivée. Salazard et Godric avaient décidé de lui faire ce cours en commun pour la tester. Le seul problème c'est qu'ils étaient incapable de s'entendre tout les deux ! Salazard avait commencé son cours et Godric était resté au fond de la classe.
« bien alors ! dans une guerre, il y a toujours deux cotés, le bien et le mal. Dans une guerre, il y a toujours des pertes. Quand tu retourneras chez toi, souviens toi que ceux que tu ne tueras pas essaieront toujours de te tuer plus tard. Le plus simple, c'est de les tuer. Un avada entre les deux yeux et le tour est joué. »
Godric s'était alors levé et avait déclaré souriant comme un enfant.
« si tu veux t'amuser alors tu leurs pète les genoux et tu leur crève les yeux ! »
Emily l'avait regardé sans bouger, se demandant si oui ou non elle devait s'inquiéter d'avoir eu un pareil psychopathe dans sa famille !
Fin flash back
Un deuxième coup d'épée s'abattit sur son bras et elle grinça des dents. Ce combat n'avait que trop duré. Avec un salto tendu parfaitement maîtrisé, elle passa de l'autre coté de Voldemort et le temps qu'il se retourne, il se retrouva au sol, un pied appuyé sur sa cage thoracique et une pointe d'épée sur sa gorge !
« j'ai gagné ! »
elle replaça son épée dans son fourreau et s'éloigna.
« tu ne m'as pas tué ? »
« a quoi ça m'aurait servit ! vous vous êtes arrangé pour ne pas mourir alors avec beaucoup de malchance, vous seriez revenu dans 10 ans et j'ai franchement pas envie de salir mes bottes ! si vous vouliez bien partir maintenant ça m'arrangerait ! »
pas super enclin a se laisser battre, Voldemort lui décrocha un avada en plein figure qu'elle ne parvint a éviter. Près a savourer sa victoire, il poussa un cri de rage en la voyant se relever un main sur le front. Elle l'enleva et regarda ses doigts tachés de sang. Elle se tourna vers Hermione les yeux suppliant.
« dis moi qu'elle n'a pas une forme d'éclair ! »
« désolé ! »
« eh merde ! bon, j'ai pas voulu être chiante et utiliser la manière douce mais si vous voulez utiliser la manière forte, on va utiliser la manière forte. »
elle mit ses deux mains en avant dans la direction du mage noir et cria un beau « DEPORTIVO » ( n.a : très bon groupe de rock soit dit en passant !) dans une bourrasque de vent, Voldemort et ses mangemorts disparurent en criant.
Tous restèrent silencieux pendant qu'Emily pestait contre ces enfoirés de mangemorts et leur crétin de patron tout en essuyant le sang qui coulait sur son front. Le directeur s'avança doucement et lui plaça une main sur l'épaule.
« Emily ? »
« oh désolée ! salut grand père ! ça va ? »
« oui ça va ! dis moi, ou les as tu envoyé ? »
« au pole Nord. Et il seront incapable de trensplaner. Ils vont donc revenir a la mode moldue. Quel dommage que je ne puisse pas voir ce spectacle ! j'aurais adoré être là ! »
« euh ! oui ! toi en revanche, tu devrais aller a l'infirmerie ! »
« non pas besoin ! je sui sur qu'il y a quelqu'un qui va se dévouer pour me soigner. Et ça risque de prendre une bonne partie de la nuit ! »
un sourire gourmand fleurit ses lèvres tandis qu'elle observait la réaction de Severus. Ses lacs uniformément noirs brillèrent de luxure et il eut le même sourire en coin mais en beaucoup moins visible !
« avant de vous laisser partir, Emily, tu dois être répartie ! »
Mcgonagall se remit doucement de ses émotions et partit chercher le choixpeau. Emily s'installa sur le tabouret et le vieux item lui fut posé sur la tête.
« oh non ! pas toi ! »
« salut mon grand ! tu te souviens de moi ? »
« et comment. Bon, dans quelle maison vais je te mettre ? tu pourrais aller dans toutes ! »
« je veux aller a Gryffondor ! »
« Gryffondor ? tu es sur ? je t'aurais bien vu a Serpentard moi »
« nan ! gryffondor. Et ce n'est pas négociable ! sinon je dis a tout le monde ton véritable nom. »
« tu n'oserais pas. »
« LE CHOIXPEAU S APPELLE POP… »
« NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN GRYFFONDOR ! »
avec un sourire de vainqueur sur ses lèvres elle se leva déposant le choixpeau sur le tabouret, courut a la table des Gryffondors et sera la main de tout le monde.
« tu lui as dis quoi ? »
« je l'ai dissuadé de vouloir me planter chez les Serpentard. Je viens de mettre une raclée a leur maître, ça aurait été mal venu. Bon, si ça ne vous dérange pas, on se revoit demain, je vais me faire soigner. »
« oh ! et je suppose que ce chère Steeve sera ton guérisseur attitré ? »
« absolument. »
avec un sourire resplendissant, elle souhaita bonne nuit a tout le monde et attrapa le dit Steeve par la main et l'entraîna dehors sous le regard médusé de certains et franchement grivois de certains autres.
Une fois sortis, elle passa une main sur ses blessures qui se guérirent toutes seules et l'entraîna dans les cachots. Il l'entraîna dans un coin sombre et la plaqua au mur tout en dévorant passionnément ses lèvres.
« oh bon dieu Emy ! tu m'as manquée ! »
« toi aussi Sev ! un an sans toi c'est l'enfer ! »
a tâtons, il ouvrit une porte et la referma aussi vite entraînant sa compagne a sa suite. Il plaça quelques sorts sur la porte dont un sort de silence. Il comptait bien la faire hurler ce soir. Ils l'avaient tous les deux compris, cette première fois ne serait que du sexe a l'état pur, l'envie d'assouvir ses pulsions trop refoulées. Les capes tombèrent au sol, Emy déchira la chemise de son ex maître de potion retrouvant la douceur de son torse et la puissance de ses pectoraux.
Le pantalon suivit rapidement le reste tandis que l'homme s'attelait au désemballage de sa compagne. La combinaison en cuir tomba en une seule fois sur le sol et ils se retrouvèrent peau contre peau, souffle contre souffle. Les deux bouches se retrouvèrent et les deux langues recommencèrent leur balais, se goûtant, se mordant, s'aspirant. Les mains de Severus voyageaient sur le corps de la jeune fille lui arrachant des halètements de plaisir. Il s'arrêta quelques secondes le temps de la regarder et se désir redouble en la voyant. L'image même de la débauche. Les lèvres rougies par les baisers, les yeux dilatés par le plaisir et le désir, les cheveux plus en bataille que jamais. Simplement magnifique !
Il arracha d'un dernier mouvement ses sous vêtements et sa main descendit se nicher au creux de sa chaleur moite.
« mmmhhh ! ssssssssssev ! »
« qu'est-ce que tu veux ? dis moi ce que tu veux ? »
« toi. Prend moi ! maintenant. »
un sourire apparut sur les lèvres de l'homme qui se hâta de la soulever. Elle noua ses jambes autour de sa taille et se laissa glisser volontairement sur le membre raidi. Un gémissement sourd leur échappèrent. Et il se dirigea tant bien que mal vers sa chambre en faisant de doux et légers va et vient en elle. Ils se laissèrent tomber sur le lit et elle gémit un peu plus fort. il s'était retrouvé sous elle. Elle se plaça convenablement sur lui et il s'assit sous elle plaçant ses mains sous ses hanches pour l'aider a bouger.
Les gémissements devinrent de plus en plus bruyant se changeant bientôt en véritables cris de plaisirs. Ils ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre l'orgasme tout en se disant combien ils s'aimaient. Emy se dégagea et se coucha a ses cotés. Il se mit a caresser la peau douce comme de la soie qui lui avait tant manqué durant deux mois et elle redessinait chaque courbes qu'elle n'avait plus vu depuis 1 an.
Ils refirent l'amour 4 fois durant cette nuit et finirent par s'endormir épuisés.
Et voilà pour le chapitre 11. petit, léger, insignifiant détail, je n'ai franchement plus aucune imagination pour cte fic donc nous avons plusieurs cas :
je la met en suspend le temps que j'avance dans les autres et que j'évacue ces trucs bizarre qui encombrent mon cerveau.
quelqu'un de presque aussi cinglé que moi se décide a la reprendre
en fait, il n'y a pas de 3 mais bon, si quelqu'un a une autre solution a me proposer, je suis toute ouie !
soit dit en passant, j'aime quand même beaucoup les reviews. Si je décide de mettre cette fic en suspend c'est surtout parce que ce chapitre se barre déjà en couille et que je ne voudrais pas décevoir et que ça devienne du n'importe quoi ( c'était déjà pas loin ! ) de plus, j'ai 2 traductions en route dont une presque finie, ajouté a cela la prophétie maudite qui sur papier est terminée mais pas encore tapée, il y a aussi le conseil des 12 ou je planche un peu sur le chapitre 10 je crois et enfin apprend mon histoire qui elle aussi se barre en couille plus des dizaines d'autres fics qui me trottent dans la tête et que j'ai du mal a sortir alors : PARDONNEZ MOI !
au fond, je me demande si c'est pas un exorcicte que je devrais aller voir!
