Il faisait déjà jour depuis longtemps lorsque Draco ouvrit les yeux. Il se frotta les paupière en souriant au souvenir de ce qui s'était passé la veille. Puis il s'étonna de se trouver seul dans le lit. Il se dépêtra des draps et des couvertures brodées qui s'étaient entortillées autour de ses chevilles et sortit rapidement du baldaquin.

Harry n'était nulle part. Une brusque terreur l'envahit. Et si tout cela n'avait été qu'un rêve ? Non…Il n'a pas pu rêver tout ça…Il n'a pas pu imaginer toutes les aventures qu'il avait vécues jusqu'à ce jour. Pourtant, il lui était déjà arrivé de faire des rêves de Harry. Il y avait un rêve qu'il avait déjà fait plusieurs fois à son sujet…

Il se réveillait en sursaut chez lui, un elfe de maison couché à quelques mètres de son lit. L'elfe s'approchait et se courbait devant lui.

Maître Draco, bonjour. Vos parents vous attendent au rez-de-chaussée pour le petit-déjeuner, Maître Draco.

Le jeune garçon sortait de son lit en s'étirant. Il avait tout juste dix ans. L'année d'après il entrerait à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre. L'année d'après, il rencontrerait Harry Potter, le plus célèbre de tous les sorciers, qui allait rentrer à Poudlard en même temps que lui, Père le lui avait dit.

Il s'habillait rapidement et sortait de sa chambre avant de dévaler les escaliers pour arriver à la cuisine.

Bonjour Père, bonjour Mère, disait-il comme tous les matins avant de s'arrêter en se rendant compte qu'il avait surprit ses parents en pleine dispute et qu'ils ne l'avaient même pas remarqué.

Je te dis que si…Je le tuerai, un jour ou l'autre. Oui, moi-même…Qui veux-tu qui le fasse ? Tu-Sais-Qui est mort, enterré, fini ! Mais cette prophétie a été faite il y a seulement deux semaines ! Et je ne peux me permettre de mettre mon fils en danger… Aussi, aura-t-il l'interdiction formelle à présent de s'approcher de Harry Potter. Je ferai tout pour empêcher que cette prophétie ne se réalise…Si c'est en compagnie de Potter que mon fils doit mourir, alors, je ferai en sorte qu'il ne se trouve jamais proche de lui !

Mais enfin…Que peux-tu faire, Lucius ? Potter sera dans la même année que Draco. Imagine qu'il aille à Serpentard !répliquait Narcissa Malfoy.

Dans ce cas, répondait le Mangemort avec un sourire ferme et diabolique. Je forcerai mon fils à détester Harry Potter.

Et Draco s'enfuyait hors de la cuisine avant que ses parents ne le remarquent et allait s'étaler sur son lit en pleurant. Qu'était-ce donc que cette prophétie ? Il décidait alors que son père ne le ferait jamais détester Harry Potter…Mais lui-même ferait payer à cette star la surprotection que son père allait l'obliger à subir.

Ce rêve, Draco n'était même pas sur que c'en soit un… Il n'arrivait pas à se souvenir clairement d'avoir entendu ça, mais il ne comprenait pas pourquoi il aurait rêvé ça, et pourquoi, en dehors de la prophétie, tout s'était réellement passé : la surprotection que son père avait mit en place spécialement pour lui, et sa rancune pour Harry.

Revenant à la réalité, Draco jeta un coup d'œil autour de lui. Non, il n'avait pas rêvé, sinon pourquoi se trouverait-il dans cette chambre ?

Il formula dans son esprit le souhait intense de retrouver Harry. Aussitôt, une porte apparut en face de lui. C'était une grande porte en chêne, peinte en vert, avec un cadre rouge et des bordures dorées et argentées. Draco se rua sur la porte et l'ouvrit à la volée. Il découvrit alors une immense salle de bain. La même que celle des Préfets. Pleine de jets d'eau partout, pleine de mousse, de bulles. Draco, excité, se glissa dans l'eau. Alors, une main lui attrapa la jambe et le tira vers le fond de la baignoire. Il cria, surprit, avant de se laisser entraîner dans la mousse et l'eau vers le fond de la piscine. À sa grande surprise, il fut capable de respirer et de voir normalement. C'était Harry qui l'avait attiré en bas. Il riait, apparemment très fier de sa petite blague. Draco se dit qu'il ne lui pardonnerait pas aussi facilement. Il détourna la tête et bouda. Un long silence, percé uniquement par les gloussements de Harry et les soupirs de dédain de Draco, s'installa.

Tu peux me dire comment j'étais censé te trouver ?finit par dire Draco en se retournant.

Je te connais par cœur, dit malicieusement Harry. Je savais pertinemment que tu allais finir par me trouver, et que tu rentrerais dans l'eau, de suite après être entré. C'était drôle n'est-ce pas ?

Drôle ouais, c'est ça, répliqua Draco en appuyant sur l'un des robinets qui fit sortir des énormes bulles roses, bleues, vertes, rouges, orange, mauves, jaunes et…

Mais Harry l'empêcha de s'attarder sur les couleurs des bulles magiques, préférant l'attirer dans un tendre baiser destiné à se faire pardonner.

Tu sais…murmura Draco lorsqu'il rompit le baiser. J'ai cru…J'ai cru que j'avais rêvé pour hier soir, ou bien que tu étais parti. J'ai eu peur…Vraiment très peur de t'avoir perdu.

Je t'aime, répondit Harry avant de l'embrasser à nouveau.

Moi aussi, chuchota Draco à l'oreille de Harry.

Ensuite, Harry entreprit de laver Draco avec toutes les mousses différentes de la baignoire, et il y en avait une bonne cinquantaine. Le lavage fini, fatigués de rire, il s'adossèrent finalement au bord du grand bain.

Draco, dit Harry. C'est qui la « petite »… dont a parlé le portrait des Serpentards hier soir ?

...Ne te moque pas de moi alors !

Vas-y, on verra après pour les moqueries ! XD

C'était…Brown…Lavande Brown…

Brownie ? T'es sorti avec cette idiote ?

C'est pas le pire de l'histoire attends…répliqua Draco, exaspéré.

Continue… ?

C'était…en même temps qu'elle sortait avec Weasley…

? Comment l'as-tu su ?

Elle me l'a dit quand j'ai cassé…

Pourquoi est-ce que tu as cassé ?

Parce que je pouvais pas la supporter…Elle m'appelait Drayounet Chéri…T.T' Et puis elle m'a offert un collier horrible…

My sweetheart, c'est ça ?

Oui ! Comment le sais-tu ?

Won-won a eu le même… XD

Bref…Je comprends Lucifia quand elle me dit que tu es mieux…

Lucifia ?

Le portrait…

Le silence régna quelques secondes.

Tu sais, dit Harry, je vais devoir parler à Ron et Hermione aujourd'hui. Je dois me réconcilier avec eux si je veux aller au mariage du frère de Ron, Bill, pendant les vacances…Et puis…Ce sont quand même mes meilleurs amis…

Les yeux du Serpentard étincelèrent dangereusement.

Et ?dit-il froidement.

Rien, juste…Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances, au fait ?

Draco avait presque oublié qu'il y aurait des vacances. Comme d'habitude, son père viendrait le chercher à la gare et il devrait rentrer chez lui où il serait encore et toujours protégé par trois elfes de gardes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Comme d'habitude…Comme si rien n'avait changé…

Je ne sais pas…J'espère pouvoir partir de chez moi dans pas longtemps. J'ai dix-sept ans maintenant, et j'ai mon propre compte avec pas mal d'argent dessus. Je pourrais m'obtenir un appartement sur le chemin de Traverse, ou à Pré-au-Lard... N'importe où, tant que c'est loin de mes parents…

C'est vrai ! s'enquit Harry, soudain extrêmement intéressé.

Bien sûr que c'est vrai ! Pourquoi ? Tu veux…commença-t-il avant de s'interrompre l'air ébahi et plein d'espoir. Est-ce que tu veux habiter avec moi ?

Bien sûr que je le veux ! s'exclama Harry en sautant presque de bonheur.

Moi aussi je le veux…Maintenant vous pouvez embrasser le marié ! dit Draco d'un air coquin avant d'enfermer la bouche d'Harry dans la sienne et de faire rentrer sa langue dans la bouche de Harry qui y mêla la sienne dans un profond et tendre baiser.

La main du beau blond caressa le corps du brun aux yeux verts et atteint ses fesses qu'il effleura du bout des doigts. Il s'approcha encore de Harry de façon à être collé complètement, et laissa son sexe se dresser en sentant celui du Gryffondor. Leurs pénis se frottèrent l'un contre l'autre dans un moment de plaisir intense.

Après de longues minutes de bonheur, les deux amants s'écartèrent et décidèrent de sortir.

Ils s'habillèrent en vitesse, tout en se volant des baisers.

Ils demandèrent une table, des chaises et un petit-déjeuner bien garni à la Salle et furent gâtés.

Ils finirent par sortir de la Salle en n'oubliant rien derrière eux, et en la refermant à triple tour.

Se pressant dans le couloir, afin de ne rencontrer personne, ils remontèrent les escaliers et en empruntèrent d'autres pour se rendre dans la Salle Commune des Gryffondors.

Akajou-et-Pom-Dadan, dit Harry sans laisser le temps à la Grosse Dame de parler.

Ils passèrent à travers le trou circulaire du mur qui s'offrait à eux. Devant eux, attendaient tous les membres du dortoir des garçons de sixième année et Hermione, raide comme un I. Seamus et Dean affichaient le même air narquois que la veille, Neville tentait d'essayer de s'empêcher de rire, apparemment il n'y arrivait pas…Et enfin, Ron et Hermione, avait le visage de marbre, les yeux étincelants et les bras croisés. Harry et Draco se regardèrent, effrayés et embarrassés.

Tout à coup, Hermione et Ron avancèrent vers eux, et plus précisément vers Draco. Ce dernier recula, redoutant ce qui allait lui arriver.

Alors, Hermione leva la main. Draco se crispa et ferma les yeux en attendant de recevoir une baffe comme elle lui en avait déjà donné en troisième année et fut tout étonné de sentir une main empoigner son épaule et de voir un air décidé sur le visage de Hermione lorsqu'il ouvrit les yeux.

Malfoy, dit-elle.

Ou…oui…bredouilla l'intéressé.

J'ai fini par me résigner !s'exclama Hermione, avec toujours cet air ferme. Aussi, je me vois dans l'obligation de t'accepter si Harry est heureux avec toi, comme il semble l'être, en tous cas d'après ce que m'ont dit ces trois écervelés, ajouta-t-elle en désignant Seamus, Dean et Neville du menton. Laisse moi simplement te dire que si tu fais la moindre méchanceté à Harry, tu le regretteras amèrement…Ou à Ron d'ailleurs, ou à n'importe qui d'autre…Et ne t'avise pas de te moquer des Gryffondors.

Je…je n'en avait pas l'intention…fit Draco, soulagé.

Malfoy ! dit alors Ron. Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as dit Hermione…Et je voulais te demander…

Ou…oui ?se força à répondre Draco pour se redonner de la contenance.

Où est-ce que tu achètes tes robes de soirées !

Les sept élèves éclatèrent simultanément de rire et les Gryffondors donnèrent de grandes tapes dans le dos à Draco avant de l'inviter à passer sa dernière journée avec eux, dans le dortoir des garçons. Hermione voulu s'indigner mais Harry l'en empêcha.

Ne fais pas ta fille sérieuse Hermy ! Si tu savais le nombre de fois où je t'ai entendu entrer en cachette une fois que tu croyais que tout le monde dormait pour rejoindre Ron dans son lit ! Alors tu peux bien passer ta dernière journée avec nous !

Hermione piqua un fard, ce qui fit beaucoup rire Draco et Seamus qui s'entendaient décidément très bien, au grand mécontentement de Harry.

Ils sortirent les cartes de bataille magique et entreprirent de jouer une partie qui se termina avec une odeur de moquette cramée. Puis ils passèrent le reste de leur journée à discuter de tout ce dont ils n'avaient jamais pu parlé ensemble, en jouant aux échecs version sorcier.

Alors Finnigan, vous avez fini par accepter votre différence sexuelle toi et Thomas ?

De quoi tu parles Malfoy ?s'étonna Dean.

Ça fait déjà longtemps qu'on l'a accepté notre différence ! N'est-ce pas Deanoushou !

Dean s'empourpra violement au grand étonnement de tous, sauf de Seamus qui s'empourpra à son tour en se rendant compte de sa témérité.

C'est vrai alors ?questionna Ron, effaré.

...ouais… finit par répondre Seamus, gêné.

Ça n'a pas l'air de t'étonner, Londubat ! remarqua Draco.

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai entendu Dean sortir de son lit lorsqu'il croyait que tout le monde dormait pour rejoindre Seamus dans son lit !

Le couple rougit une fois de plus ce qui eu pour effet d'augmenter encore l'hilarité des autres, auxquels ils se joignirent bientôt, avant de s'embrasser langoureusement.

Un baiser pour chaque couple !s'exclama alors Dean.

Ron et Hermione se jaugèrent et finir par sourire largement avant de s'embrasser eux aussi, imités par Harry et Draco.

Eh il manque Neville ! fit remarquer Ron aux autres qui eurent soudain honte.

La porte du dortoir s'ouvrit alors, laissant entrer Colin, Luna et Ginny.

Salut tout le monde on est venu(e)s voir ce que vous faisiez pour votre dernière journée ! dit Luna d'un air, bizarrement, normal, se fit remarquer Harry.

Luna avait une conduite tout à fait équilibrée depuis qu'elle sortait avec Ginny. Même ses yeux semblaient moins gros. Harry ne put s'empêcher de se dire que c'était bien mieux comme ça, même pour Ginny qui devait sans doute être bien plus heureuse avec Luna qu'elle ne l'avait été avec lui. Il avait honte de se l'avouer, mais en vérité, il n'avait jamais été réellement amoureux de Ginny. Il avait simplement agit inconsciemment, ayant besoin d'affection et sachant que Ginny serait toute prête à lui en donner, il a cru ressentir les effets de l'amour. Pourtant il en était certain maintenant, Draco était le seul dont il n'ait jamais été réellement amoureux. Cho lui avait fait beaucoup de mal, et même si il avait cru l'aimer avant, il s'était rendu compte facilement qu'il ne s'était agi que d'attirance physique, et qu'il ne l'avait jamais réellement connu mentalement…

Dans le dortoir, Luna et Ginny se tenaient la main en se lançant des regards énamourés et Colin, lui, au lieu de se ruer sur Harry comme il en avait pris l'habitude ces cinq dernières années, se rua sur Neville qui piqua un fard à son tour avant d'embrasser Colin, ce qui eut pour effet d'interrompre les rêveries d'Harry et de le ramener brusquement à la réalité.

Ah…Bah il manque plus personne alors…rectifia Ron, chamboulé que lui et Hermione soient les seuls présents à avoir des attirances sexuelles dans les normes rationnelles.

Prenant cette histoire avec le sourire tout le monde continua la journée en beauté !

Moa : Eh oh ! Attendez c'est pas fini, partez pas !

Draco : Quoi ? Tu veux encore nous ridiculiser ? Oo'

Moa : Bah non, au contraire, je veux me faire pardonner…Tu vas passer pour un super héro dans le prochain chapitre !

Draco : Hein ? Mais pourquoi ? Elle est très bien cette fin !

Moa : J'aime pas les Happy End…Enfin…si…mais pas aussi Happy que ça !

Draco : Quoi ? Heeelp !Je veux pas mourir mwa !

Moa : Bref…Ceux qui préfèrent les Happy End…Arrêtez-vous là… Ceux qui aiment les choses qui terminent d'une façon plus originale…Continuez ;-)

Draco : Ouais c'est ça, sadique…Vous voulez tous me voir morfler, c'est ça ?

Moa : Non mais, Dray, t'es pas le centre du monde chéri !

Draco : Arrête de m'appeler Dray d'abord…T.T'