Le pouvoir de Kyubi

Chapitre 02 : Les retrouvailles avec ses amis

Naruto descendait tranquillement les marches de la tour tout en réfléchissant.

« « Jiraiya m'avait prévenu que ma ressemblance avec le quatrième troublerait la Vieille mais de là à l'a faire rougir de timidité ! Les gens vont peut-être commencer à m'accepter plus comme un héros que comme un démon ! » ». Mais il se remémora la scène avec le garde :

« « Ouais… Enfin c'est pas gagné… C'est quand même incroyable ! J'ai en moi le démon qui a tué le quatrième et je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Je suis sur que si je n'avais pas ces marques du démon sur mes joue, Tsunade m'aurait sauté dessus ! » ».

Il se mit à rire en pensant à la scène puis il fit la moue :

« « Beurk ! Me faire embrasser par une vieille de cinquante-cinq ans, c'est pas terrible… Finalement ses marques sur mes joues sont plutôt bien et puis ça m'a déjà servi au combat pour impressionner l'adversaire ! » »

Naruto avait acquit une capacité assez impressionnante à réfléchir tout en faisant abstraction de ce qui se passer à coté de lui. Capacité extrêmement intéressante en combat mais qui là se révéler légèrement gênante du fait qu'il était revenu au milieu de la rue et que tous ses amis étaient là, bouche bée de voir un Naruto complètement changé physiquement et perdu dans ses pensées. Il y avait Sakura, Sasuke, Ino, Hinata, Neji, Shikamaru, Tenten, Kiba, Chôji, Shino et Lee.

-« Wahou ! Naruto, tu as grandis ! Et puis tes cheveux, tes habits… » s'exclama Sakura.

Naruto se ressaisit rapidement et lui répondit avec assurance et charme :

-« Merci beaucoup Sakura, tu as beaucoup changé aussi… Tu est devenu une très belle femme et une formidable ninja d'après ce que j'ai entendu… ».

Sakura lui sourit timidement tout en rougissant : elle ne s'attendait pas à trouver un Naruto si adulte !

Sasuke le regarda avec son regard froid habituel et regarda ensuite Sakura toujours aussi rouge, puis il se renfrogna dans sa carapace habituel.

Naruto lui dit sans le regarder :

-« Ne t'inquiète pas Sasuke… C'était juste un constat… »

-« Ne dis pas n'importe quoi, idiot ! » lui rétorqua Sasuke de son ton le plus froid possible.

-« Je suis très content de tous vous revoir les amis, vous m'avez beaucoup manqué… » dit Naruto en ne tenant pas compte de la remarque de Sasuke.

Tout le monde commença à lui poser des questions sur ses cinq années d'absence et il répondait de façon évasive, ne dévoilant rien des ses voyages. Il leur dit seulement qu'il avait apprit des nouvelles techniques d'un ton excité comparable à celui qu'il avait quand il était gamin.

Arriva ensuite Iruka senseï :

-« Alors Naruto, on oublie d'aller voir son premier professeur ! »

Le regard qu'avait Iruka senseï envers lui était apaisant et doux, c'était presque celui d'un père pour son enfant qu'il retrouve après une longue absence.

-« Bonjour senseï ! » répondit aussitôt Naruto.

Avant même que Iruka n'ouvre la bouche, Naruto sortit une épée de son fourreau qui été camouflée avec un jutsu d'invisibilité et se mit en garde. Un shuriken frappa alors de plein fouet l'épée et rebondit en l'air. A une vitesse prodigieuse, Naruto rengaina son épée qui redevint invisible et il sauta dans les airs puis prononça :

-«NINPÔ SHOOT AÉRIEN : JUTSU SHOOT INVERSÉ ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUTSU : Shoot Aérien / Shoot Inversé

TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Taijutsu / Neutre / 2

NIVEAU C (25) : Shoot Inversé

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu s'élance en l'air en faisant des saltos et frappe un adversaire en utilisant son élan.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto effectua trois saltos inverses en l'air et lorsqu'il se retrouva au niveau du Shuriken il le frappa avec son pied en ayant la tête en bas. Le Shuriken partit à toute vitesse en direction d'un arbre situé un peu plus loin. Il trancha une branche d'ou tomba un jeune ninja. Naruto retomba avec agilité sur ses jambes sans faire le moindre bruit et faisant dos à son agresseur.

-« Konohamaru ! Ce n'est pas en jetant ce shuriken de façon aussi molle que tu m'auras » dit Naruto en se retournant et en souriant au petit-fils de l'ancien hokage.

-« Co-comment a tu pu voir arriver le shuriken, il t'es arrivé dans le dos ! » bégaya Konohamaru.

-« Un vrai ninja n'as pas besoin des ses yeux pour voir…» continua Naruto avec ce même sourire charmeur dont il avait le secret tout en marchant vers le jeune ninja ».

Tout les amis de Naruto était bouche bée à part Sasuke qui fut très intéressé par la technique de Naruto, à tel point qu'il avait activé le Sharingan tout en prenant soin que personne ne le voit.

Konohamaru était à la fois en colère contre Naruto pour avoir arrêté son attaque et en même temps, il était très impressionné comme à l'époque ou il lui avait appris une technique de transformation coquine.

Naruto n'était plus qu'a trois mètre de lui. Tout se passa très vite, il cogna le jeune ninja sur la tête tout en lui hurlant dessus :

« NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ! SI J'AVAIS PAS ESQUIVE J'AURAI UN SHURIKEN DANS LE DOS A L'HEURE QU'IL EST ! »

Le public commença a rigoler et bon nombre des ses amis se dire que Naruto n'avait pas beaucoup changé en fait.

Ino fut la première à le lui dire :

-« Tu est toujours le même pitre qu'autrefois…. ».

Il se retourna et lui sourit gentiment :

-« Merci Ino, ça me fait plaisir que tu daignes enfin me parler un peu… ».

Ino se mit à rougir à son tour après Sakura. Le fait de l'avoir vu faire l'idiot avait remis Ino en confiance comparé au personnage si mûre d'il y a cinq minutes. Mais là, Naruto avait retrouvé ce coté charmeur et elle se sentait intimidé devant cet homme qui ressemblait tant au quatrième et qui avait tant de classe. Lorsqu'il avait effectué son jutsu, elle s'était surprise à le comparer à Sasuke.

-« Tu est toujours un cancre pour moi » dit-elle avec le plus de mépris possible.

-« Je sais, Ino, c'est d'ailleurs pour ça que je suis apprécié : je met un peu d'ambiance dans ce village ! ».

Ino ne sut pas quoi répondre et fit mine se l'ignorer.

-« Quelle était cette technique ?» demanda Lee très intéressé par le taijutsu de Naruto.

-« C'est une technique qui allie l'utilisation d'une épée à une technique taijutsu demanda pas mal de rapidité et de dextérité » répondit Naruto. Il fixa un objet au loin et dit en souriant :

« C'est assez impressionnant mais très peu utile… Je suis désolé Sasuke mais le fait de l'avoir apprise avec ton Sharingan ne te servira probablement jamais… ».

Sasuke ne répondit pas et fit un signe des épaules signifiant son inintérêt mais derrière son masque habituel, il était très surpris que Naruto est pu le voir utilisé son Sharingan. Et puis que signifiait cette phrase, un ninja n'as pas besoin de ses yeux pour voir.

« « Quoi qu'il en soit, il faut que je me méfie de Naruto. Ce cancre pourrait bien être devenu très puissant. Après tout, il avait failli me battre il y a cinq ans… » ».

Iruka senseï, qui était partit disputer Konohamaru était revenu vers Naruto et ses amis.

-« Tu sembles avoir bien progressé et surtout, tu as beaucoup grandis… »

-« Je n'ai pourtant pas changé, je me bats toujours pour la même raison : devenir hokage… ».

-« Je t'invite ce soir à manger un ramen, pour que tu me racontes un peu ces cinq années d'entraînement. Tu es partant ? »

Naruto le regarda avec ce regard pétillant qui apparaissait à chaque fois que l'on prononce le mot ramen devant lui et dit :

-« Très bonne idée, je vous rejoindrai vers 20h00 ».

-« Bon maintenant il faut que je file. Konohamaru, suis moi. Tu dois retrouver ton équipe, une mission vous a été consigné »

-« Ca va être encore une chasse au lapin. Galère…. » dit Konohamaru en bougonnant.

Il se retourna vers Naruto et lui dit sur un ton de défie :

-« N'oublies que moi aussi, je veux devenir hokage, comme mon grand-père ! ». Une ombre de tristesse passa à ce moment sur son visage, puis il sourit à Naruto et partit en courant en direction de chez Tsunade.

-« Bon moi il faut que je range mon appartement » dit alors Naruto.

-« Tu veut de l'aide ? » demanda Lee.

-« Nan je te remercie mais c'est le bazar et je n'est pas envie que quelqu'un d'autre n'est à subir les odeurs révolutionnaires qui doivent circuler depuis cinq ans… ».

Sakura et Ino le regardaient d'un air indigné tandis que les garçons rigolaient.

-« Allez, on se verra plus tard tout le monde » dit Naruto d'un ton joyeux.

Puis il partit en marchant calmement en direction de sa chambre.

-« Quelqu'un a remarqué son épée tout à l'heure ? » demanda Kiba.

Neji lui répondit :

-« Le sceau de Kyubi était inscrit sur la manche et le bruit qu'elle a fait lorsque elle a été sorti de son fourreau était magnifique : c'est une épée de très bonne qualité… Je me demande ou il a pu se faire fabriquer une telle épée... ».

-« L'épée en elle-même est peu être de haute qualité mais je pense que Kiba ne voulait pas en venir là… » dit Shikamaru.

Lee qui ne comprenait pas demanda :

-« Bah alors ! Qu'est que tu voulais dire, Kiba ?»

-« C'est le jutsu qui est lié à l'épée, le jutsu d'…. » reprit Shikamaru

-« Invisibilité… » finit Sasuke à mi-voix.

-« Exact ! » fit Kiba.

-« C'est vrai que c'est impressionnant » dit Sakura. « Même moi qui maîtrise assez bien mon châkra , je n'arrive pas à rendre invisible un vulgaire bout de bois… »

-« Je reste sur mon idée » dit Neji. « C'est sûrement l'épée qui doit insuffler ce jutsu dès qu'elle est enlevé de son fourreau…»

-« Moi, personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid » dit Lee. « par contre le jutsu qu'il a effectué dans les airs, ça c'est vraiment fort et très pratique quoi qu'il est pu en dire ».

Tous était maintenant perplexe… Quels autres nouveaux jutsusavait bien pu acquérir Naruto au cours de ces cinq dernières années. Tous le considérait comme un adversaire à ne pas sous-estimer pour l'examen jounin. Les retrouvailles étaient maintenant passées, les rivalités avaient reprises leurs cours…