Le pouvoir de Kyubi
Chapitre 05 : Une mission comme au bon vieux temps
L'équipe sept était au complet à la sortie du village. Kakashi ne savait pas par où commençait à chercher la bête.
-« Avant de partir dans la forêt, rappelez vous que nous ne devons pas nous diviser » dit-il. « Il faut que nous restions grouper pour empêcher que ce monstre n'isole quelqu'un et ne prenne son contrôle ! ».
-« Moi je ne risque rien » dit Naruto. « Kyubi ne peut être possédé que par une seule personne…» dit t-il à mi-voix.
-« On ne sait jamais ! Alors reste sur tes gardes…» dit Kakashi.
Ils étaient prêt à renter dans le bois lorsque soudain, ils entendirent un homme crier à l'aide sur le chemin de la sortie du village.
-« Faites bien attention ! » dit Kakashi.
Ils avancèrent alors prudemment mais rapidement vers l'homme blessé. Il ne semblait pas être gravement touché, mais il était à bout de force. Il s'effondra par terre.
-« Qu'est qui vous est arrivé ? » demanda Naruto.
-« J'habite avec ma femme et ma fille dans une maison un peu plus bas. Ma femme Miabi est sortie cueillir des fleurs avec ma fille, Ayumi. Quand Miabi est revenue, elle était comme folle ! Elle a essayé de me tuer. Je ne sais pas ce qu'est devenue ma fille… Aidez moi par pitié ! Ramenez ma femme à la raison et retrouvez Ayumi… Notre demeure se situe un peu plus bas en suivant ce sentier. Notre nom de famille est Kumisu. Vous devriez trouver facilement… Je vous en prie, faites vite ! Je ne sais pas ce que je deviendrai sans elles…»
Il pleurait à chaudes larmes. Naruto et Sakura pouvaient ressentir la profonde détresse de l'homme rien qu'en voyant ses yeux. Il tenta de dire quelque chose mais il s'évanouit, épuisé.
-« Gardes ! » cria Kakashi. « Emmenez cet homme chez maître Tsunade ! ».
-« Bien maître Kakashi ! » répondirent-ils.
-« Il semblerait bien que ce monstre ait encore frappé » dit Kakashi. « Dépêchons nous de trouver cette maison ! ».
Ils partirent en courant vers la direction qu'avait indiqué l'homme blessé. Ils couraient aussi vite qu'ils pouvaient.
-« Je vais stopper cette satané bestiole ! » dit Naruto en serrant les dents.
-« Ne commence pas à t'exciter ! « dit Kakashi. « Contrôle ta colère sinon tu ne serviras à rien…»
Sakura et Sasuke restaient silencieux. Ils étaient concentrés à surveiller les alentours au cas ou la bête tenterait de les attaquer. Sakura revoyait la scène avec l'homme blessé : elle avait été particulièrement touché par son désespoir. Elle se promit de faire tout ce qu'elle pouvait pour aider cet homme.
Ils arrivèrent devant la maison en question.
-« Je sens un esprit maléfique très proche !» dit Naruto.
Kakashi, Sasuke et Sakura se regardèrent déconcertés.
-« Il semblerait que tu soit le seul à sentir cette aura, Naruto» dit Kakashi. « Mais nous te faisons confiance... Où se situe t-elle ? ».
-« Ca semble être à l'intérieur de la maison...».
-« La bête est dans la maison ? » demanda Sakura.
-« Non...» répondit Naruto. « Cette aura est comparable à celle qui provenait d'Ino. C'est trop faible pour que ce soit le monstre. Je pense qu'il s'agit donc de Madame Kumisu ».
-« Je suis d'accord avec toi, Naruto » dit Kakashi. « Serais tu capable de lui faire la même chose que tu as fait à Ino ? ».
-« Oui ! Si l'emprise de la bête n'est pas trop forte, il n'y aura pas de problème ».
-« Bon ! » dit Kakashi. « Voilà ce qui va se passer… Sakura, comme tu es la plus douée pour maîtriser ton chakrâ, tu en profiteras pour analyser le chakrâ maléfique et si possible repérer ou se situe sa source, ou autrement dit, la bête. Sasuke, toi tu t'occuperas d'attraper madame Kumisu et tu l'immobiliseras sans lui faire de mal afin que Naruto exerce son désenvoûtement le mieux possible. Moi je m'occuperai de vérifier vos arrières au cas ou cette bête roderait dans le coin. Vous êtes prêts ?
Les trois jeunes ninjas acquiescèrent d'un signe de tête.
-« C'est parti ! » dit Kakashi en faisant un signe de la main.
Sasuke fut le premier a rentrer dans la maison. Tout avait été saccagé. La femme était immobile dans un coin. Elle se jeta sur lui avec un long couteau en hurlant. Il esquiva avec aisance et la plaqua contre un mur. Naruto libéra un peu de son chakrâ rouge sur elle et, comme pour Ino, la force maléfique disparut aussitôt. Elle s'évanouit alors dans les bras de Sasuke qui l'a déposa sur un lit.
-« Ca y est !Je l'ai ! » dit Sakura. « Je l'ai situé ! La bête est…» elle s'interrompu et elle regarda les deux garçons, stupéfaite.
-« Elle est juste derrière la maison ! » dit-elle. « Kakashi senseï, la bête est là ! ».
Mais elle se rendit compte que Kakashi n'était plus devant la maison.
-« Vite ! » dit Naruto. « Si jamais Kakashi s'est fait posséder par ce monstre, ça risque d'être beaucoup plus difficile de le désenvoûter que cette femme…»
Ils contournèrent la maison et arrivèrent derrière. Kakashi faisait face à une créature qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Elle était de couleur noire, ressemblait à un gros chien mais avec une tête de loup. Sa queue était celle d'une hyène et ses pattes rappelaient un peu celles des léopards, fines et longues.
-« Il s'agit d'une Chimère, les enfants » dit Kakashi.
Soulagé de voir que leur senseï était encore lui-même, ils écoutèrent attentivement ses conseils tout en fixant la créature.
-« Ces créatures n'existent pas dans la nature :elles sont crées par des ninjas. Cependant, je n'avais encore jamais vu une créature ayant de tels pouvoirs d'envoûtement. Apparemment, elle est lié à l'élément Ténèbre, chose assez rare chez une Chimère.
« « Ce qui me gène le plus, ce n'est pas cette créature en elle-même, mais celui qui a réussi a la créer…» » pensa Kakashi.
Soudain, un ninja apparut à ses cotés. Il était de taille moyenne et avait de longs cheveux très noirs qui faisait une grande tresse dans son dos. Sur son visage on pouvait lire qu'il avait subit de graves blessures auparavant en raison de ses nombreuses cicatrices. Ses habits étaient les même qu'Itachi à la seul différence qu'ils étaient bleus. Il portait aussi un bandeau frontal avec comme symbole un caractère signifiant "sang".
-« Tu as bien travaillée Megumi...» dit-il.
La créature se rapprocha de son maître et se frotta contre lui ».
-« Voilà enfin l'enfant Kyubi » dit le ninja en regardant Naruto.
-« J'ai un prénom ! » fit Naruto en serrant les poings.
-« C'était un piège...» dit Sasuke.
-« Je vois que le jeune frère Uchiwa est toujours aussi perspicace… dit le ninja.
-« Vous me connaissez et vous semblez connaître Naruto ! Mais nous ne vous connaissons pas…» dit Sasuke d'un ton dur.
Toute allusion à son frère le mettait dans un état d'intense colère…
-« Je m'appelle Jerano Youtzaba, ninja au service d'Akatsuki. Je suis ici pour récupérer Kyubi ! » dit-il sur un ton qui n'annonçait rien de bon.
-« C'est dommage pour vous ! Kyubi a déjà trouvé son maître...» dit Naruto avec beaucoup d'arrogance.
-« Pauvre sot ! Si tu crois être le maître de Kyubi, tu te trompes. Il attend juste le moment ou il pourra s'échapper de ton corps. Et nous allons l'aider un peu! »
Kakashi semblait inquiet. Il ne connaissait rien de ce ninja.
-« Pour qui travailles tu ? » demanda t-il calmement.
-« On pourrait presque dire que je ne travaille pour personne…» répondit Youtzaba.
-« Ne te fous pas de nous ! » s'écria Naruto. « Je sais très bien qu'il y a un chef dans votre organisation de détraqués ! ».
Naruto était particulièrement énervé d'avoir à faire à un membre de l'Akatsuki.
-« Vous me pourrissez la vie depuis que je suis gamin ! Mais maintenant, vous allez regretter vos actions contre moi…»
-« Naruto ! Calme toi ! » fit Kakashi tout en fixant Youtzaba. « Je t'ai déjà dit que la colère n'apportait rien de bon, alors contrôle tes pulsions ! ».
Naruto serra les poings encore plus forts. C'était plus fort que lui. Il haïssait tellement l'Akatsuki. C'était à cause d'eux qu'il avait du s'écarter de ses amis pendant cinq ans. Il resta tout de même silencieux.
-« Je ne comprends pas ce que tu veut dire par "ne pas avoir de chef" » reprit Kakashi. « Quelqu'un à bien créer cette organisation ? Tu doit donc être à ses ordres…»
-« C'est un peu spécial… Je suppose que je peut vous l'expliquer, puisque bientôt vous ne ferez plus parti de ce monde…» dit Youtzaba avec un rire qui n'annonçait rien de bon pour l'équipe sept.
Sasuke fronça les sourcils et Sakura recula d'un pas instinctivement. Naruto ne bougea pas : aucunes émotions ne pouvaient se lire sur son visage. Il obéissait à son senseï et avait décider de rester calme.
« « Les provocations de Youtzaba ont pour but de nous isoler… Reste calme et écoute Kakashi senseï. Il sait toujours quoi faire…» » pensa t-il.
-« Nous n'avons pas réellement de chef parce que nous épousons tous la même cause » dit Youtzaba. Ainsi, lorsque notre but sera atteint, nous serons tous égaux…»
-« Récupérer tous les bijuus (démon scellé dans des humains), n'est ce pas ? » demanda Kakashi.
-« Ce n'est plus un secret pour personne désormais. Il y a eu trop de fuites au sein du groupe depuis que nous avons recruté de nouveaux ninjas. Notre but est de former l'Armée Ultime. Elle sera composée de ninjas ayant les pouvoirs de tous les bijuus. Une armée que nul ne pourrait stopper…».
-« Tu sembles bien sur de toi pour nous révéler les secrets d'Akatsuki…» demanda Kakashi.
-« Cela fait maintenant plus de trois ans qu'Akatsuki recrute des ninjas de tout les horizons. Nous sommes devenus une puissance militaire non négligeable. Je fais d'ailleurs parti de ces ninjas qui ont été recrutés… L'organisation a été divisée en neufs branches ayant chacune un des neufs fondateurs de l'Akatsuki comme maître. J'ai donc un supérieur… Chaque branche est indépendante et le but de chacune est de récupérer le bijuu qu'elle vise. Elle porte le nom de l'élément auquel appartient le bijuu visé. Je fais donc partie de la branche Kageton puisque Kyubi est un monstre de Ténèbre… C'est d'ailleurs un bijuu très intéressant. Tous les autres étaient des démons sensés protéger leur village. Lui avait la particularité de mener son existence suivant son bon vouloir…»
-« Kyubi est lié à l'élément des Ténèbres ? » demanda Sakura, étonnée. « Pourtant, quand Naruto utilise le chakrâ du démon, il prend une couleur rouge! ».
-« En effet… La couleur rouge ne symbolise pas le feu, mais la couleur du sang. Chaque bijuu dégage un chakrâ d'une couleur spécifique, symbolisant quelque chose. Le bijuu de Terre a un chakrâ marron symbolisant le sable. Celui de Feu est orange pour la flamme. Celui de l'Eau est bleu pour la mer. Celui de la Glace est cyan pour la banquise. Celui du Vent est gris pour le nuage. Celui de la Foudre est jaune pour l'électricité. Celui du Végétal est vert pour l'herbe. Et enfin, celui du Saint est blanc pour la pureté. C'est donc pour cela que Kyubi a un chakrâ rouge. De plus, on raconte qu'il est sorti des Enfers pour condamner les hommes, d'où sont appartenance à l'élément de Ténèbre… Voilà, vous savez tous sur les bijuus et Akatsuki. Maintenant, j'ai donc une raison pour tuer tes camarades, Naruto…»
Naruto le fixait d'un air mauvais :
-« Tu ne leur fera rien tant que je serais vivant ! ».
Kakashi réfléchissait:
« « Youtzaba… Ce nom ne me dit rien du tout… Quoique qu'il en soit, il doit être très fort pour nous emmener dans un piège et penser pouvoir nous battre tout seul…» ».
« « Il a sûrement un plan » » pensa Sasuke. « « Il ne peut nous battre tous les quatre à lui tout seul. Il a dû prévoir une stratégie d'attaque. Ou alors, il est très puissant… Après tout, mon maudit frère fait aussi parti de cette organisation…» ».
-« Maintenant, Megumi, accompli ce pourquoi tu était destinée » dit Youtzaba en regardant Sasuke.
Sous les yeux horrifiés des trois jeunes ninjas, la Créature fondit sur le sol en se répandant dans une mare noire. Puis la mare noire s'évapora en l'air en formant un nuage qui prit la forme de la créature. Chacun pouvait alors sentir ce "nuage" de chakrâ maléfique, similaire à celui qui avait pris possession d'Ino, mais en beaucoup plus intense. Le nuage fonça alors à une vitesse incroyable sur Sasuke qui n'eu pas le temps d'esquiver. Tout le chakrâ s'infiltra alors en lui et il tomba sous le choc.
-« Sasuke ! » cria Sakura.
Elle commença à se concentrer pour le soigner avec un jutsu médical que Tsunade lui avait apprit mais elle fut stoppé par la main de Sasuke. Il l'a dévisagea et l'a fit voler à plusieurs mètres au loin avec un coup de poing.
-« Sasuke ! Qu'est ce qui te prend ! » s'écria Naruto.
« « C'était donc ça son plan » » pensa Naruto. « « S'emparer de Sasuke, mais pour quoi faire ? »
-« Maintenant, nous sommes à deux contre trois » dit Youtzaba. « Enfin à deux contre deux, car cette fille ne sert pas à grand-chose dans cette équipe, n'est pas Sasuke ? »
-« C'est vrai, elle est nulle… » dit alors Sasuke sur un ton encore plus froid que d'habitude.
-« A ta place, je ne qualifierais pas de nulle l'élève personnelle de Maître Tsunade » dit Kakashi. « Et de plus, elle est extrêmement brillante et intelligente…»
-« Je m'occupe de Sasuke » dit Naruto. « Je suis le seul à pouvoir me débarrasser du truc qui a prit possession de cet idiot…».
-« Très bien, Naruto. Mais n'oublies pas qu'il s'agit de ton camarade que tu as en face de toi. Je n'aimerais pas devoir t'arrêter…» dit Kakashi tout en fixant Youtzaba.
-« Je suis curieux de voir ce que tu vaut.. » dit celui-ci.
-« Sakura, reste avec Naruto et Sasuke. Assure toi qu'il ne s'entretue pas. Ca a failli déjà arriver une fois, mais tu n'était pas là. Prouve moi que tu peut sauver tes camarades ! » dit Kakashi.
-« Oui, senseï ! » répondit-elle en se relevant et partant à coté de ses deux camarades.
« « Vous pouvez compter sur moi, Kakashi senseï. J'empêchera que les deux personnes qui comptent le plus pour moi s'entretuent…» » pensa t-elle.
Naruto et Sasuke se fixait intensément.
-« Ca fait longtemps que j'attendais ce moment » dit Naruto. « Même si je sais que ça n'est pas réellement toi, je vais me faire un plaisir de t'écraser ! ».
Sasuke fonça alors sur Naruto et tenta de lui donner un coup de pied au visage. Naruto fut plus rapide et esquiva en roulant par terre. Il se retrouva alors juste derrière lui et lui asséna un coup de poing dans le ventre.
-« Tu as peut-être pris possession du corps de Sasuke, mais tu est loin de savoir l'utiliser correctement ! » dit t-il fièrement.
Pendant ce temps, Kakashi et Youtzaba avaient eux aussi démarrer leur combat. Il combattait au corps à corps. Ils avaient à peu près la même vitesse de déplacement tous les deux, même si Kakashi semblait esquiver plus facilement les coups de Youtzaba. Ils avaient sortis tous les deux un kunaï et ils luttaient de toute leurs forces pour faire lâcher prise à l'autre. Kakashi qui voyait qu'il s'essoufflait pour rien fit un bond en arrière et dit :
-« Je sais à quoi tu joues… Tu essayes de gagner du temps pour que ta Chimère ait pris entière possession de Sasuke et puisse éliminer Naruto. Ainsi tu pourras l'emmener à ton supérieur pour extraire kyubi de son corps...».
-« On ne racontait pas des mensonges à ton sujet…» répondit le ninja. « Tu est très clairvoyant mais c'est trop tard ! De minute en minute, Sasuke est un peu plus contrôlé par Megumi, et, elle exploite de mieux en mieux ses capacités. Et comme tu ne peut rejoindre tes élèves, il est certain que Megumi va venir à bout de ses deux ninjas de pacotilles ! »
-« Je te l'ai déjà dit mais Naruto et Sakura sont deux ninjas particulièrement forts. J'ai entière confiance en eux pour éliminer la créature qui est en Sasuke. Et de plus, je n'ai pas l'attention de les aider. Ils se débrouillent très bien tout seuls. J'ai donc tout mon temps pour m'occuper de toi…» dit Kakashi.
Youtzaba fut légèrement surpris par cette remarque mais ne laissa échapper aucune émotion sur son visage.
-« Peut-être… Mais tu dois déjà arriver à me battre avant de planifier quoique ce soit. Je te connais bien Kakashi et je sais que tu es un adversaire très fort. Mais on va voir ce que tu vaut dans mon élément.
« « De quoi parle t-il ? » » se demanda Kakashi un peu inquiet…
-« NINPÔ KAGETON NUIT AVANCÉE : JUTSU TOMBÉE DES TÉNÈBRES ! » cria Youtzaba en faisant le signe du Rat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Nuit Avancée / Tombée des Ténèbres
TYPE /ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Kageton (Ténèbre) / 2
NIVEAU D (--) : Tombée des Ténèbres
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu plonge l'adversaire dans une obscurité non totale laissant un champ de vision d'uniquement deux mètres.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une grande obscurité apparut toute autour de Kakashi. Il pouvait encore voir un peu mais son champ de vision se limitait à deux mètres au maximum.
-« Tu as de très bons réflexes, Kakashi. C'est ce qui te donnes ta force. On va voir maintenant ce que tu vaut sans eux…» dit-il en rigolant lugubrement. Son rire semblait provenir de toutes les directions.
« « Je suis en mauvaise posture » » se dit Kakashi. « « Je n'ai encore jamais eu à faire à un adversaire utilisant des jutsus de Ténèbre… Il peut m'attaquer de n'importe où...» »
Un peu plus loin, Naruto avait aperçu que son senseï se trouvait dans un nuage noir…
« « Kakashi senseï s'est déjà sorti de situations bien plus compliquées. Je dois plutôt me concentrer sur cet idiot de Sasuke. Le monstre qui a pris possession du corps de Sasuke est élémentaire de Ténèbre. L'élément qui serait efficace serait donc l'élément Saint. Sakura a du apprendre quelques jutsus de cet élément avec Tsunade…» ».
Sasuke attaqua alors Naruto en lançant un shuriken. Naruto du faire une roulade sur la gauche pour l'esquiver.
« « C'était pas loin. J'ai l'impression qu'elle contrôle de mieux en mieux le corps de Sasuke. Je ressens de plus en plus fort le chakrâ maléfique de la Chimère en lui ! Il n'y a pas de temps à perdre ! » ».
-« Sakura ! Est-ce que tu sait exécuter des jutsus de l'élément Saint ? » demanda Naruto en se relevant. Sakura n'eut pas le temps de lui répondre mais elle comprenait à quoi il pensait. Sasuke se mit alors en position d'effectuer un jutsu. Il fit le signe du Tigre et cria :
-« NINPÔ KATON BOULE DE FEU : JUTSU BOULE DE FEU DIABOLIQUE ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Boule de Feu / Boule de Feu Diabolique
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Katon (Feu) / 4
NIVEAU C (20) : Boule de Feu Suprême
NIVEAU B (40) : Boule de Feu Diabolique
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme une boule de feu de 1 m de diamètre et pouvant atteindre les 800 °C.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sasuke prit alors sa respiration et cracha alors une flamme qui prit la forme d'une boule de feu qui fonça droit sur lui. Naruto ne pouvait esquiver cette attaque : la boule de feu était trop grosse pour pouvoir fuir sur les cotés.
Naruto voyait approcher la boule de feu. Il composa alors le signe du Dragon et cria :
-« NINPÔ SUITON PROTECTION AQUEUSE : JUTSU MUR D'EAU ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Protection Aqueuse / Mur d'Eau
TYPE / ÉLÉMENT/ NOMBRE : Ninjutsu / Suiton (Eau) / 3
NIVEAU D (--) : Mur d'Eau
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme un mur d'eau devant lui.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il tendit ses deux mains devant lui et une barrière d'eau apparut devant lui. Ses mains étaient maintenant entourés d'eau et le mur commença à s'étaler devant lui en hauteur et en largeur. Naruto était maintenant caché derrière une couche d'eau épaisse et uniforme. La boule de feu heurta alors le mur d'eau violemment. Naruto garda ses mains tendu devant lui pour pouvoir continuer à alimenter le mur en chakrâ afin qu'il ne cède pas sous la pression. La boule de feu commençait à s'éteindre mais elle avançait progressivement à travers le mur d'eau. Naruto du alors faire passer plus de chakrâ à travers ses mains pour que le mur résiste plus. La boule n'avançait plus et le mur de Naruto tenait bon, puis finalement la boule diminua en volume et disparut enfin dans un nuage de vapeur d'eau. Naruto relâcha ses efforts et le mur tomba en formant une flaque d'eau à ses pieds. Sasuke avait consommé beaucoup de chakrâ et Naruto aussi. Ils se fixèrent tout en reprenant leur souffle.
-« Ca va Naruto ? » demanda Sakura.
-« C'est bon, je vais bien… »
-« Je connais un ninjutsu Saint, mais il sert à soigner les gens atteint de troubles du sommeil » dit-elle.
-« Est-ce que tu serais capable de former ce jutsu autour de mon épée ? » lui demanda t-il.
-« Oui, je pense ! »
-« Tiens, alors ! » dit Naruto en jetant son épée qui apparut. Elle atterrit dans les mains de Sakura qui se mit au travail tout de suite. Elle fit le signe du Chien et prononça alors :
-« NINPÔ HAKUTON VOIE DU SOMMEIL : JUTSU SPORES DE MORPHÉE »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Voie du Sommeil / Spores de Morphée
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Hakuton (Saint)
NIVEAU E (--) : Spores de Morphée
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu endort l'adversaire dans un profond sommeil. Il doit être dans un état assez faible.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La chimère, qui ne comprenait pas ce qui se passait, commanda Sasuke d'attaquer Sakura. Naruto, qui se doutait des ses intentions, se mit en travers de son chemin. Il était à présent devant Sasuke et Sakura était juste derrière lui. Elle lui jeta son épée qui était entouré du chakrâ blanc, symbole de l'élément Saint.
-« Merci Sakura » dit t-il en attrapant son épée. « Je vais te faire sortir du corps de mon ami, sale bestiole ! »
Il remit alors son épée dans son fourreau. Elle redevint invisible mais un chakrâ blanc tournait toujours autour. Naruto fonça alors sur Sasuke. Ils se battaient au corps à corps sans que ni l'un ni l'autre n'arrivait à prendre le dessus.
« « C'est bon, ma vitesse devrait pouvoir faire la différence ! » » pensa Naruto.
Soudain, il sauta en arrière en faisant un salto, il mit sa main au fourreau et sortit l'épée à toute vitesse en direction de Sasuke.
-« CE CORPS NE T'APPARTIENT PAS ! » cria t-il en plantant son épée dans le buste de Sasuke.
La Chimère n'avait pas réussi encore à contrôler parfaitement les réflexes de Sasuke et Naruto avait déployer toute sa vitesse. Sasuke n'avait pas pu esquiver l'épée. La Chimère poussa alors un cri strident et s'échappa du corps de Sasuke qui s'évanouit aussitôt. La Chimère reprit alors forme devant les yeux médusés de Sakura et Naruto. Tous les deux pensaient qu'elle aurait succombée au coup de Naruto.
-« Sakura, va soigner Sasuke avant qu'il ne se vide de son sang » dit Naruto. « Je n'ai touché aucuns organes vitaux mais il a quand même prit un coup d'épée…»
-« Ou-oui » dit Sakura un peu hésitante après avoir vu Sasuke essayer de tuer Naruto.
-« Satané bête, je vais bien finir par t'avoir ! » dit Naruto en la fixant.
La Chimère recommença alors à se transformer en un nuage noire et fonça sur Naruto.Il avait comprit qu'elle allait essayer de s'emparer de son corps comme Sasuke.
-« Si tu crois que tu peut faire le même coup deux fois de suite, tu te trompes ! » dit-il.
Il s'était préparé à libérer le chakrâ de Kyubi afin d'anéantir définitivement cette Chimère.
La créature se retrouva alors encerclé par le chakrâ rouge de Naruto qui commença à se resserrer autour du nuage noire. Le chakrâ rouge forma une boule autour de la Chimère, puis se resserra autour de la Créature et finalement explosa violemment en propulsant des morceaux de la bête morte un peu partout.
Naruto était couvert du sang de la bête. Il en avait même dans les cheveux. Il releva la tête en regardant fièrement là ou se trouvait la Chimère emprisonné. Il y avait un trous d'environs deux mètres de diamètre dans le sol. Sakura avait finie de soigner Sasuke : elle courut vers lui.
-« Naruto ! Tu est blessé ? » demanda t-elle en le voyant couvert de sang.
Il se retourna vers elle et la regarda avec un grand sourire :
-« Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien… ».
Elle ne put s'empêcher de constater à quel point Naruto pouvait être majestueux quand il le voulait. Le sang de la bête coulait le long de ses longs cheveux : il avait l'air d'un héros de guerre comme au temps des samouraïs.
-« Je vais voir ou en est Kakashi senseï ! » dit t-il à Sakura. « Je pense que le mieux pour Sasuke est que tu restes à coté de lui pour continuer à le soigner. Tu n'as pas pu recouvrir sa plaie si rapidement ? ».
-« Non ! J'ai juste arrêté le sang de couler…»
-« Vois si tu peut arranger cette blessure. Je n'ai pas fait semblant... Il va être furieux quand il va s'en rendre compte…»
-« Pas de problème ! Dépêche toi d'aller aider Kakashi !
-« Ok ! » dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Sakura le regarda partir en courant en direction de la zone d'obscurité.
« « Il réfléchi à la moindre action qu'il effectue. Il est devenu ce que Sasuke aurait du être si son frère ne l'avait pas poussé à suivre le chemin de la vengeance.. » » pensa Sakura. « « Je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il deviendra un jour le meilleur ninja du village…» ».
Naruto entra dans la zone de pénombre prudemment. Un silence de mort régnait dans ce lieu. Il ne voyait pas à plus de deux mètres, et, pour l'instant, il ne distinguait aucune forme de vie. Pourtant, il sentait comme une tension dans l'air.
« « Kakashi a eu recours à la Lame de Foudre (Raikiri), on dirait. Ca ne présage rien de bon. Je n'est pas d'autre choix pour m'orienter dans cette obscurité que d'utiliser les sens de Kyubi » »
Naruto se concentra alors et il commença à sentir ses sens se développer. Néammoins, il ne dégagea aucun chakrâ. Il avait apprit à utiliser les qualités sensorielles de Kyubi. Ses pupilles devinrent alors celle d'un félin mais elles étaient toujours d'un bleu pure. C'était la preuve que Naruto avait réussi à maîtriser en parti le démon qui était en lui. Pourtant, il n'aimait pas faire appel à ces sens pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'il n'aimait pas voir les gens le dévisager, même si il avait réussi à empêcher certaines transformations physiques : il avait réussi à empêcher ces moustaches de s'allonger trop, ses yeux ne devenaient plus rouges, ses ongles ne s'allongeaient plus non plus et surtout il empêchait le chakrâ meurtrier de Kyubi sortir hors de lui. Par contre, ses pupilles prenaient toujours la forme de celle d'un félin, mais il y avait là une raison bien plus compliquée…
La deuxième raisonétait qu'il sentait, entendait et voyait beaucoup trop de choses pour un humain lorsqu'il activait les sens de Kyubi. Dans un endroit ou il y avait un peu de monde, il ressentait alors comme un grand tumulte dans son cerveau du aux nombres phénoménales d'informations qu'ils captaient. Il utilisait donc ces sens uniquement en cas de besoin important.
Il ressentit tout de suite les deux présences grâce à son odorat affiné. L'odeur de sang réveilla en lui des instincts qu'il domina tout de suite. Il pouvait aussi entendre nettement les battements de cœur de deux hommes, l'un plus rapide que l'autre, synonyme de stress.
Il coura rapidement en direction des deux hommes. Il se rapprocha de Kakashi qui semblait blessé car il était adossé à un arbre.
-« Kakashi senseï, vous allez bien ? »
Naruto le savait déjà mais l'issu du combat était déjà terminé… En effet, il s'était précipité vers la personne qui possédait le pouls le plus faible signifiant qu'il était victorieux ou du moins en meilleure posture. Il avait senti aussi comme une odeur de mort du coté de la personne ayant un pouls plus rapide.
-« Apparemment, vous avez réussi à stopper Sasuke, toi et Sakura » dit-il calmement.
-« Oui ! Il est blessé mais Sakura s'occupe de lui maintenant. Et la Chimère est morte…».
-« Bien ! Youtzaba est en train de mourir » dit Kakashi sur un ton las. Il faut que l'on sache ce qu'il a fait d'Ayumi, la fille des Kumisu ! ».
« J'y vais, senseï » dit aussitôt Naruto.
Naruto avait bien comprit que son senseï était épuisé et qu'il ne pouvait faire cela de lui-même.
Il courut vers Youtzaba. Il s'approcha prudemment de lui et dit :
-« Youtzaba !Tu as perdu alors sois beau joueur et dis moi outu asemmené la fille desKumisu ! »
Youtzaba rigola. Il se vidait de son sang au niveau du ventre. La technique de Kakashi était vraiment terrible quand elle était exécuté à un haut niveau…
« « Youtzaba devait être fort pourque Kakashi senseï ait a utilisé cette technique..» ».
-« Je ne te dirai rien, sale mioche… Tu n'est pas digne d'être l'être porteur de Kyubi » dit Youtzaba.
-« DIS MOI OÙ EST LA FILLE ! » hurla Naruto.
-« Hum hum… Je sens mes forces m'abandonner devant tant de terreur » se moqua Youtzaba.
-« Très bien !» dit Naruto en serrant les dents. « Si tu veut mourir dans la terreur…».
Naruto se pencha alors sur Youtzaba de telle manière que leur deux visages soient proches l'un de l'autre.
-« Sois un homme, Youtzaba ! Regarde la mort dans les yeux...» dit Naruto sur un ton féroce.
Un peu plus loin Sakura entendit alors un cri d'effroi d'une ampleur incroyable : la vie de Youtzaba venait de prendre fin… L'obscurité disparut et le soleil resplendît de nouveau sur le domaine des Kumisu.
