Réponse aux reviews :

yune-chan66 : Merci c'est gentil. Pour les couples, et bah tu verras bien ! lol. J'ai pas envie les dire pour une simple raison : ya plus de supsense après. Mais rassure toi, j'ai pas fait des couples sortis de je ne sais ou ! lol. Voilà, je te laisse découvrir ce que "Naruto a fait à l'autre"... lol. Bonne lecture... Bye

Arminas : Vive Naruto ! Ravi que ça te plaise... Bonne lecture. Bye.

underphoenix : GG ça veut dire GiGantesque ? Je suis pas doué pour ces truc là. en tout cas si ça veut dire ça, bah... merci ! Si ça veut pas dire ça, bah... Tant pis! lol. Bye

renia : Merki beaucoup ! Voilà la suite alors ! Bonne lecture... Bye.

Flore Risa : Merci, mais c'est trop... lol. Voilà la suite en espérant que ça te plaise aussi. Bye.

Shinna-chan : Et bien là voilà la suite ! lol. Merci, c'est cool... Bye

luluFlo4 : Euh... Merci ! (super inspiré sur ce coup là...) lol. Bonne lecture. Bye

hisoka69 : Question capacité, tu vas être servis dans cette fic. Et pas seulement Naruto... Bonne lecture. Bye.

Redblesskid : Merci de m'avoir soutenu pour le systême des jutsus, tu es le premier à l'avoir fait...sniff ! lol. Voilà la suite ! Savoure là bien ! Bye

Intoccabile : Merci ! La prochaine fois, n'hésite pas à m'envoyer Narutopour me refiler deux ou trois coups de pieds au derrière histoire de me motiver... lol. Bye


Le pouvoir de Kyubi

Chapitre 06 : A la recherche de la jeune fille

L'obscurité avait maintenant disparut. Sakura distingua la silhouette de Naruto à coté d'un homme allongé au sol.

« « Ce cri… C'était celui de Youtzaba ? C'était vraiment horrible ! Qu'est ce que Naruto lui a fait pour qu'il soit aussi terrorisé ? » » se demanda t-elle.

Elle aperçu aussi Kakashi adossé à un arbre. Elle comprit tout de suite qu'il devait être blessé pour être dans une position pareille. Elle courut vers lui et commença à lui apporter les premiers soins. Il avait une vilaine blessure à l'épaule droite.

-« Il faut renter tout de suite au village, Kakashi senseï ! » dit-elle. « Il faut que maître Tsunade soigne votre blessure. Sasuke est aussi blessé assez gravement… Il a reçut un coup d'épée dans le ventre ! »

« « Naruto ne l'a pas ménagé apparemment…» » pensa Kakashi.

-« Tu as raison » dit –il en s'essayant de se relever. « Mais avant cela, nous devons finir notre mission. Il faut retrouver la fille des Kumisu. Elle s'appelle Ayumi ».

-« Mais vous êtes gravement blessé ! » dit-elle inquiète. « Le village n'est pas tout à coté ! Ca fait maintenant cinq ans que je m'entraîne avec maître Tsunade, et je commence à bien connaître le corps humain. Si vous ne rentrez pas tout de suite au village, vous risquez de perdre l'usage de votre bras pour toujours ! De plus, j'ai réussi à stopper l'hémorragie de Sasuke mais ça n'est que provisoire ! ».

-« Bien ! Nous allons rentrer alors…» dit-il. Il se tourna vers Naruto qui était toujours accroupi près du corps de Youtzaba.

« « Je ne sais pas ce que lui a fait Naruto, mais c'est bien la première fois que j'entends un ninja crié aussi désespérément. Il a du mourir de peur…» » pensa Kakashi.

Kakashi et Sakura s'approchèrent de Naruto. Quand ils virent le visage interdit de Naruto, Kakashi fit signe à Sakura de ne rien lui demander concernant la mort mystérieuse de Youtzaba.

« « Ce doit sans doute être ce genre de chose que Naruto n'a pas envie que l'on découvre sur lui. C'est sans doute lié à Kyubi. Cette terreur dans la voix d'Youtzaba n'a pu être causé que par ce démon…» ».

« Naruto ! Tu as apprit quelque chose ? » demanda Kakashi, ne souhaitant pas embarrasser son élève.

-« Oui ! Je sais ou se trouve la fille des Kumisu…» dit Naruto le regard éteint. Il avait retrouvé ses sens "normaux" et ses yeux avaient reprit leur forme habituelle.

-« Ca va Naruto ? » demanda Sakura en voyant la mine sombre qu'il faisait.

-« Ne t'inquiète pas pour moi » dit-il avec un mince sourire. « Je suis juste un peu fatigué…»

Sakura savait qu'il mentait mais ce n'était pas le moment de s'occuper de ça.

-« Sakura et moi allons ramener Sasuke au village » dit Kakashi. « tu es le seul à encore être en état de rechercher la fille des Kumisu. Retrouve là et ramène là au village. Si tu ne l'as pas retrouvé avant la fin de la journée, rentre au village. On enverra des ninjas la retrouver. Ne te surmène pas trop…».

Sakura prit alors Sasuke sur ses épaules et aida Kakashi à marcher. Ils se rendirent dans la maison pour chercher madame Kumisu. Kakashi la mit sur son dos malgré sa blessure et ils prirent le chemin pour rentrer à Konoha.

Naruto se retrouva alors tout seul. Il regardait le corps inerte de Youtzaba.

« « J'ai encore tué quelqu'un aujourd'hui…Enfin, c'est Lui qui l'a tué… J'avais pourtant décidé qu'Il ne tuerait plus personne. J'ai vraiment horreur d'en arriver à ce genre de solutions…» se dit Naruto.

Flashback :

Naruto touchait presque Youtzava avec son front. Il finit alors par coller complètement son front contre celui de Youtzaba qui était trop faible pour faire quoique ce soit.

-« Que…Que fais tu ? » demanda Youtzaba, un peu déconcerté par la situation.

-« Je vais te montrer ce que tu recherches depuis si longtemps. JE VAIS TE MONTRER QUI EST RÉELLEMENT KYUBI ! » cria Naruto. il fit le signe du rat et prononça :

-« NINPÔ LIENS CÉRÉBRAUX : JUTSU ÉCHANGE DE MÉMOIRE ! ».

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUTSU : Liens Cérébraux / Échange de Mémoire

TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Genjutsu / Neutre / 2

NIVEAU C (--) : Échange de Mémoire

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu échange sa mémoire avec celle de l'adversaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mémoire de Youtzaba se trouva alors en possession de Naruto. Mais quelque chose de spéciale se passa. Au lieu de transférer sa propre mémoire, Naruto transféra la mémoire du démon Kyubi. Seul Naruto pouvait utiliser ce jutsu de cette manière. D'ailleurs, très peu de ninja utilisait ce jutsu. En effet, laisser son ennemi visualiserdes informations personnellesétait un choix très difficile à prendre, même si c'était l'unique moyen de récupérer des informations vitales. Naruto avait trouvait une alternative à ce problème : il profitait des connaissances de sa victime sans livrer la moindre information sur lui mais de plus, il provoquait chez son adversaire une terreur immense en le laissant pénétrer la mémoire de Kyubi. Youtzaba allait donc comprendre ce que signifiait avoir peur. Maintenant, Youtzaba criait de toute ses forces pour que cela cesse et il finit par mourir dans de violentes convulsions. Naruto, lui, avait eu le temps de repérer ou se situait la fille : elle était cacher dans une grotte afin de servir de nourriture à la Chimère.

Fin du flashback

Naruto courut alors en direction de l'endroit qu'il avait repéré dans la mémoire de Youtzaba. Il essayait de se rappeler le visage de la fille mais le transfert de mémoire avait été trop rapide. Youtzaba était mort trop tôt…

« « Je déteste faire ça » » se dit-il une fois de plus en courant à travers la forêt. « « J'ai l'impression que je fais renaître le démon et que c'est lui qui tue. J'ai juré qu'il ne reviendrait jamais pour tuer, et pourtant c'est ce qui c'est encore passé tout à l'heure…» ».

Il trouva la grotte au bout d'un dizaine de minutes et fonça jusqu'au fond. La grotte était très sombre il du activer les sens de Kyubi. Il entendit une respiration faible comme celle d'une personne qui dormait et sentit aussi un douce odeur fruitée qui provenait de la jeune fille. Naruto arriva prêt d'elle et trancha ses liens. Il sortit hors de la grotte en portant la jeune fille et la posa par terre. Il apaisa ses sens et vit alors le visage de la jeune fille pour la première fois. Elle avait de long cheveux noirs, un petit nez aquilin, des yeux bleus très clairs et avait des formes plutôt généreuses. Elle était très belle. Elle ne devait pas avoir plus de vingt ans. Un rayon de soleil éclaira son visage. Il la regarda quelques secondes, admiratif devant tant de beauté…

Pendant ce temps, Kakashi et Sakura couraient en direction de Konoha avec Sasuke et madame Kumisu sur leurs dos.

-« Kakashi senseï, qu'est ce qui s'est passé dans la zone d'obscurité tout à l'heure ? »

-« Le combat n'a pas était très long… Quand Naruto est arrivé, Youtzaba était déjà condamné à périr… Rassures toi. Ce n'est pas Naruto qui l'a tué, c'est bien moi…»

Flashback :

Kakashi se trouvait au milieu de la zone de pénombre qu'avait formé Youtzaba.

« « Il peut m'attaquer de n'importe quel endroit ! J'ai intérêt à préparer une attaque avant qu'il ne charge.

Il se concentra alors et fit le signe du Lapin :

-« NINPÔ ÉPEE DE FOUDRE : JUTSU LAME DE FOUDRE ! » prononça t-il.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUSTU : Épée de Foudre / Lame de Foudre

TYPE/ ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Raiton (Foudre) / 3

NIVEAU A (70) : Lame de Foudre (Raikiri)

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme une grosse boule d'électricité d'environ 2000 volts pouvant faire exploser n'importe quoi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kakashi avait maintenant une boule d'électricité dans la main droite. Youtzaba se jeta sur lui avec un kunaï. Kakashi ne bougea pas d'un pouce : Youtzaba planta alors son kunaï dansl'épaule gauche de Kakashi. Ayant vu la boule d'électricité de Kakashi au dernier moment, il essaya de dégager son kunaï mais Kakashi avait attraper sa main et le maintenait près de lui. Youtzaba, pour essayer de se libérer de son emprise, essaya de lui donner un coup de boule. Kakashi lâcha alors sa main et le kunaï se dégagea de son épaule : il esquiva le coup de boule de Youtzaba et lui enfonça la boule d'électricité en plein dans le ventre. Une grosse explosion se produisit et Youtzaba vola quelque mètres plus loin.

-« Tu as crû qu'en m'isolant dans la pénombre tu pourrais facilement me battre…» commença Kakashi. « J'ai fait exprès de recevoir ton coup dans l'épaule. J'était sur d'être blessé mais je pouvais alors te lancer mon Raikiri… Maintenant, tout est finit pour toi… Akatsuki a perdu aujourd'hui…».

Youtzaba était allongé par terre : il sentait son propre sang se vidait sur ses habits.

-« Peut-être… Mais un jour viendra ou l'Armée Ultime marchera sur ce pays et elle écrasera tout sur son passage…».

-« Si ce jour arrive, alors tu peut être sur que je serai sur le passage de cette armée… » dit Kakashi, puis il partit s'asseoir contre un arbre.

Fin du flashback

Dans la forêt, Naruto avait allongé la jeune fille dans l'herbe. Il n'avait décelé aucunes blessures chez elle. Il était alors partit chercher un peu d'eau dans une rivière à coté et en avait profité pour nettoyer le sang qu'il avait dans les cheveux. Il lui mouilla le front pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux doucement et se mit à hurler en voyant le visage de Naruto juste au dessus du sien. Elle se releva et recula en disant :

-« Je vous en supplie ! Ne me faites pas de mal ! ».

-« Du calme, du calme. Je ne te veut aucun mal. » dit Naruto doucement.

La fille, prit de panique, partit en courant. Naruto n'eu aucun mal à la rattraper. Elle était très faible et manqua de tomber à plusieurs reprises. Il la prit dans ses bras avec fermeté mais sans lui faire de mal. Il posa ses mains sur ses joues et la força a le regarder dans les yeux. Il lui dit sur un ton doux :

-« C'est fini... L'homme qui t'a kidnappé a été tué. Tu es en sécurité maintenant…».

Elle le regarda, choquée. Elle était complètement perdue.

« « Elle est en état de choc » » pensa Naruto. « « Il faut que je la fasse parler pour qu'elle sorte de sa carapace…» »

-« Mon nom est Uzumaki Naruto. Je suis un ninja du village de la Feuille ».

-« Vous… Vous mentez ! Vous ne pouvez être Uzumaki Naruto. C'est le garçon renard ! Mes parents m'ont dit qu'il était partis du village car il était trop dangereux pour vivre avec des gens civilisés ! ».

Naruto fut blessé par les paroles de la jeune fille mais il se consola en se disant qu'elle n'avait entendu que cette version des faits et donc, elle ne pouvait avoir un avis objectif sur sa vrai nature.

« « Je me fiche de ce qu'elle pense de moi. Après tout ça n'est pas comme si c'était la première fois… Par contre, je suis étonné que son père ne m'est pas reconnu tout à l'heure. Il devait être sûrement trop fatigué pour s'en rendre compte » » pensa t-il.

-« Je vois que les gens parlent encore sur mon dos malgré ma longue absence ! » dit Naruto sévèrement. « Je vais te montrer quelque chose que peu de personne n'ont eu le privilège de voir…»

Il souleva alors sa veste rouge et montra alors son ventre. Sur ses abdominaux apparaissait le sceau de Kyubi qui lui avait été fait peu après sa naissance. La jeune fille parut alors surprise.

« « C'est forcément lui » » pensa t-elle. « « Ce symbole est connu de tout le monde. Il représente le démon renard…» »

-« Je te crois maintenant…» dit t-elle. « Je suis désolé, mais j'ai entendu dire tellement d'horreur à ton sujet. Pourtant, tu m'a sauvé… Et puis, je ne t'imaginais pas du tout comme cela physiquement…Tout le monde disait que tu ressemblais à un monstre mais en réalité tu est tout à fait normal, et même plutôt…». Elle interrompit sa phrase, gênée de ce qu'elle venait de dire.

Elle était un peu rouge mais elle continua de parler :

-« Je m'appelle Kumisu Ayumi ! » dit-elle avec un grand sourire.

Naruto fut légèrement troublé par son sourire charmeur mais il reprit son air sérieux et dit :

-« Bon ! Maintenant que nous nous sommes présentés, je pense qu'il est l'heure de rentrer au village pour que tu te fasses soigner. En plus, il va faire bientôt nuit…» dit Naruto en regardant le ciel. « Je vais te porter sur mes épaules : tu es trop faible pour marcher.

-« Et la bête qui était avec l'autre fou, qu'est qu'elle est devenu ? » demanda t-elle, apeurée comme si elle s'attendait à se faire attaquer dans la minute.

-« Elle est morte elle aussi… Tu n'as vraiment plus rien à craindre maintenant, à part ta santé qui est préoccupante. Ca fait combien de temps que tu n'as pas mangé ? » demanda Naruto.

-« Je… Je ne sais même plus » avoua t-elle troublée.

Naruto la prit alors sur son dos et prit le chemin du village. Elle fut surprise de la vitesse à laquelle il courait…

-« Tu dois être un ninja très fort pour avoir tué tout seul cet horrible monstre et son maître !

-« Je n'était pas tout seul. J'était avec mes deux camarades et notre senseï ».

-« Ton senseï ? » fit t-elle surprise. « Mais quel âge a tu pour avoir encore un senseï ».

-« Je n'ai que dix huit ans…» dit alors Naruto, surpris par cette question.

-« Quoi ! Dix huit ans ! » s'exclama Ayumi. Je pensais que tu avais au moins vingt ans ! »

-« Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou un défaut…» dit Naruto en riant.

-« Disons que tu fais plus vieux que ton âge, ce qui est très rare chez les garçons…».

-« Merci, c'est gentil ! » dit t-il sincère. « Maintenant tu ferais bien de te reposer et essayer de dormir si tu ne veut pas t'évanouir avant que l'on arrive ! ».

Elle obéit et ferma les yeux mais Naruto courait vite et était parfois obligé de sauter ou de changer de trajectoire, ce qui empêchait Ayumi de dormir. Elle finit quand même par s'assoupir : Naruto avait retrouvé un chemin pas trop accidenté. Il arriva au village juste avant que la nuit ne tomba et emmena Ayumi directement à l'hôpital. Il ne fut pas surprit de trouver alors Tsunade en train de soigner Kakashi. Dans la chambre, il y avait aussi Sasuke et Ino qui dormaient tout les deux profondément.

« Naruto ! Tu as retrouvé la jeune fille ! » fit Kakashi.

-« Elle n'a pas de blessure mais elle est très fatiguée » dit-il en la posant sur un lit : elle dormait toujours. « Elle n'as pas mangé depuis au moins un jour ! Son nom est Ayumi ».

-« C'est bon Naruto, je m'en occupe maintenant ! » dit Tsunade. « Tu devrais toi aussi aller te reposer. Kakashi m'a fait le rapport de la mission : Youtzaba était un déserteur d'un village lointain. C'était une mission de rang A au minimum ! ».

-« Est ce que Sasuke va bien maintenant ? » demanda Naruto un peu gêné.

-« Tu n'as pas à t'en faire. Sa blessure est complètement guérit et il pourra participer à l'examen junin sans problème. Il a juste besoin d'un peu de repos, comme Kakashi d'ailleurs. Dans deux jours, il devrait sortir de l'hôpital. Allez, cesse de t'inquiéter pour tes camarades et pense un peu à toi aussi. Il est temps d'aller te reposer. Toi aussi tu participes à l'examen junin ! ».

-« Oui ! Vous avez raison maître Tsunade. Bonne nuit ! » fit Naruto.

-« Bonne nuit Naruto… Kakashi et Sakura m'ont raconté que tu avais fait du très bon travail. Je te félicites ».

-« Merci ! » dit t-il, puis il partit et prit la direction de la maison de Sakura.

Il était environ 21h00. Naruto se demandait comment il allait s'y prendre pour ne pas déranger les parents de Sakura. Il voulait juste la rassurer de son retour et de la réussite de la mission. Il arriva devant la maison et vit son reflet dans une flaque d'eau : il avait toujours du sang de la bête sur ses vêtements. Outre le fait qu'il semblait sale, il avait vraiment l'air d'un ninja solitaire et fort. Il monta les escaliers et frappa à la porte. La porte s'ouvrit et un homme à forte carrure apparut devant lui.

-« Que voulez vous ? » demanda t-il sur un ton sec.

Naruto, qui avait comprit qu'il ne représentait qu'un monstre aux yeux de cet homme, dit simplement.

-« Rien… Dites simplement à Sakura que la mission est accomplie » dit Naruto du ton le plus conciliant qu'il pouvait faire.

« « Il me voit comme un monstre mais c'est avant toutle père de Sakura» » pensa Naruto, s'obligeant à ne pas dire de mauvaises paroles.

-« Je vous remercie de m'avoir ouvert » dit Naruto en s'inclinant un peu devant le père de Sakura. Il aperçut à ce moment la mère de Sakura qui était dans le couloir. Elle ressemblait beaucoup à Sakura avec ses longs cheveux roses. C'était une très belle femme. Elle le regarda froidement aussi et elle partit dans la pièce à coté. Son mari ferma alors aussitôt la porte au nez de Naruto.

-« Pathétiques…» dit-il en soupirant. Il prit le chemin de son appartement.

« « Je me demande comment Sakura a pu devenir aussi intelligente avec des parents aussi idiots…» » pensa t-il en regardant la lune.

Ces pensées acerbes envers les parents de Sakura étaient un moyen pour lui de se protéger et d'éviter de trop souffrir de ces incessantes mises à l'écart. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi seul. Il ressentit une certaine déprime en rentrant chez lui. Il avait tellement eu d'aventure avec Jiraiya ces cinq dernières années qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'ennuyer. De plus, il avait été rarement seul. Jiraya avait été tout le temps avec lui. Ils s'étaient très vite bien entendu. Naruto refusait de se l'admettre mais Jiraya était devenu un peu comme un père pour lui.

-« Je me demande ce que fait Jiraya senseï…» se dit Naruto à lui-même.

-« Tu t'inquiètes de ton magnifique senseï maintenant ! » fit Jiraya en sortant de l'obscurité du coin de la pièce.

-« CA VA PAS OU QUOI DE SURGIR COMME CA ! VOUS VOULEZ ME FAIRE AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE, SENNIN PERVERS ! » cria Naruto qui était tombé par terre lorsque son senseï était apparu.

-« Je vais considérer que ta mauvaise humeur vient du fait que tu as eu une journée éprouvante… » dit-il sur le même ton tranquille qu'il avait l'habitude de prendre quand il parlait à Naruto pour le calmer. « Je venais vérifier que tu allais bien et il faut aussi que je te parle de quelquechose avant que tu ne te reposes » fit t-il soudainement sérieux.

« « Il va encore m'ennuyer avec des histoires à dormir debout…» » pensa Naruto heureux comme tout de revoir son sennin pervers.

-« C'est très sérieux Naruto ! » dit Jiraya en voyant le teint enjoué de son élève.

-« Bon ! De quoi s'agit t-il alors ! » dit Naruto, impatient.

-« Tu te souviens de la discussion que l'on a eu il y a cinq ans, lorsque on a quitté le village ? »

Naruto fit un effort pour se souvenir.

-« Oui ! Je me souviens très bien…» dit il avec un petit sourire. « C'est le jour ou j'ai apprit ce qu'était une fusion…»

Flashback :

Naruto et Jiraya avaient quittés le village depuis un jour. Ils mangeaient tranquillement près d'une rivière.

-« Sennin pervers ! Vous allez m'apprendre pleins de techniques, pas vrai ? » demanda Naruto surexcité.

-« On verra… D'abord, il faudra que tu commences par m'appeler maître Jiraya ! » répondit celui-ci.

-« Vieux rabat-joie ! » bougonna Naruto.

-« Naruto, sais tu pourquoi nous partons du village ? » demanda Jiraya sérieusement.

-« C'est à cause du groupe Akatsuki… C'est pour éviter qu'il ne s'en prenne à Konoha…» répondit Naruto tristement.

-« C'est en partie vrai mais ça n'est pas la seule raison…»

-« Quoi ! Comment ça c'est pas la seule raison ! C'est quoi les autres ? »

-« Nous risquons de rencontrer des membres d'Akatsuki sur notre route. Il va falloir que tu deviennes fort, Naruto ! ».

-« Je sais déjà tout ça, senin pervers ! »

-« Quand je dis devenir fort, ce n'est pas seulement en apprenant de nouvelles techniques ou courir plus vite ou bien frapper plus fort ! Il va falloir que tu apprennes à te connaître toi-même…» dit Jiraya d'un air mystérieux.

-« Hein ? Me connaître moi-même. Mais je me connais déjà ! Je veut devenir Hokage et j'adore les ramens ! »

-« Idiot ! Je ne parle pas de tes goûts. Je parle de ce que tu as en toi…»

-« Et alors ! J'ai un monstre en moi… Qu'est ce que je peut bien en faire de ce stupide renard ? »

-« As tu déjà entendu parler des fusions ? » demanda Jiraya qui se doutait que Naruto ne connaîtrais pas.

-« Fu…Quoi ? Ca se mange ? » demanda Naruto d'un air gourmand.

-« ABRUTI ! Soit un peu concentré ! Une fusion c'est lorsque deuxchoses se mélangent pour ne former plus qu'une seule plus puissant…»

Naruto le regardait avec un air ahuri.

« « Apparemment, il n'a pas comprit… » » se dit Jiraya. « « Il est vraiment débile…» ».

-« Bon ! » dit Jiraya. « Imagines qu'une fusion c'est comme quand tu mets des nouilles et de la sauce pour former des ramens…».

-« Donc une fusion, ça se mange ! » fit Naruto, sûr d'avoir tout comprit.

-« MAIS C'EST PAS VRAI, TU EN FAIT EXPRES OU QUOI ! » hurla Jiraya quilui colla un coup de poing sur la tête.

Naruto gémissa et maudit son senseï.

-« Tu vas devoir apprendre à fusionner avec Kyubi ! » dit Jiraya, très sérieux.

-« Ca veut dire que je prendrai une partie de sa force ? » dit Naruto, après avoir réfléchi.

-« Effectivement. Mais ce sera différent de lorsque tu utilises son chakrâ. En effet, avec la fusion, tu ne gaspilleras plus autant de chakrâ, puisque tu auras accès directement à ses réserves. En fait, lorsque tu utilisais son chakrâ, tu l'utilisais de façon primaire. Tu n'étais ni plus ni moins qu'un intermédiaire entre son chakrâ et sa cible…

-« Dépêchez vous de m'apprendre comment on fait pour foisonner » dit Naruto en sautant partout.

-« FUSIONNER ! Tu n'écoutes pas ce que je dit ou quoi ? » fit Jiraya à deux doigts de lui coller un deuxième coup de poing. « Hélas, la fusion ne pourra se faire que si Kyubi est d'accord… C'est pour cette raison que nous partons du village. Il va falloir t'isoler pour que tu puisses arriver à rentrer en discussion avec lui et le convaincre. Tu vas devoir devenir le maître de Kyubi ! »

-« Le… Le maître de ce renard ! » fit Naruto surprit.

-« Ne t'inquiètes pas » fit Jiraya avec un grand sourire pour le rassurer. Tu as le temps. Nous partons pour cinq ans du village…».

-« CINQ ANS! Pourquoi partir si longtemps, sennin pervers ? ».

-« Il te faudra deux ans pour arriver à maîtriser la première fusion. Les trois autres années serviront à ton entraînement pour l'examen junin…» dit Jiraya avec un petit sourire.

-« Quoi ! Je vais devenir junin à l'âge de dix-huit ans ! Mais les autres au village seront junin avant moi. Je vais être le seul idiot à ne pas en être un en revenant au village ! » fit Naruto, désespéré.

-« Non ! Tsunade a interdit la participation à l'examen junin au moins de dix-huit ans. Cette examen a lieu tout les ans. Avant, il était possible de devenir junin plus jeune, comme Kakashi, par exemple. Il est devenu junin à l'âge de treize ans. D'autres aussi ont réussi à devenir junin très tôt. Mais beaucoup sont morts peu après leurs succès à l'examen. C'est pourquoi Tsunade a formulé cette interdiction et je suis d'accord avec elle. J'ai vu trop de jeune ninjas mourir sur les champs de batailles…».

Jiraya avait l'air triste. Il se rappelait de moments douloureux. Puis il reprit son air joyeux et dit à Naruto :

-« Tu n'as donc pas à t'inquiéter en ce qui concerne ton retour…».

-« Super ! Je vais devenir très fort pour cet examen et comme ça on sera obligé de reconnaître que je suis un grand ninja ! ».

-« Tu as une longue route devant toi avant d'arriver à ça… Comme je te l'ai déjà dit, il va falloir d'abord que tu parviennes à atteindre le premier niveau de la fusion…»

-« Pourquoi premier ? Il en existe d'autre après ? » demanda Naruto.

-« Hum ! Cela risque d'être long à t'expliquer alors écoute attentivement, même si ça te paraît bizarre… C'est très important que tu comprennes bien ces choses là… Le groupe Akatsuki te recherche, ça tu le sais. Ce que tu ne sais pas, c'est que tu n'est pas le seul à avoir un démon en toi. Tu n'est pas le seul à être un jinchuriki (personne ayant un démon en elle) ! Il existe en réalité neufs démons légendaires représentant chacun un élément. Kyubi représente le démon de l'élément Ténèbre ».

-« Et Gaara a un démon de Terre en lui, n'est ce pas ?» demanda Naruto.

-« En effet, c'est le démon à une queue, Ichibi. Chaque démon a son propre nombre de queue. Le maximum étant neuf bien sûr et le minimum étant un. C'est là qu'il faut que tu écoutes bien… Ces démons existaient auparavant pour protéger chacun un village. Tous à part un seul…Kyubi... Il avait sa propre volonté et c'est pourquoi il a tenté de détruire Konoha dans le passé. C'est d'ailleurs aussi pourquoi Akatsuki le recherche vivement : c'est le plus puissant des neuf démons ! »

-« Pourtant, le démon qui est en Gaara lui donne une défense pratiquement impossible à percer. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus fort que ce renard fou ! ».

-« Détrompes toi. Toi aussi, tu as le même système de protection. C'est juste que tu ne l'as pas encore découvert…»

-« C'est ça le premier niveau de la fusion, alors ? demanda Naruto.

-« Non, c'est différent. C'est juste une protection que les démons offrent à leurs jinchurikis pour empêcher qu'ils ne soient blessés ou même tués. C'est tout à fait logique… la mort de leurs jinchirikis signifieraient leurs propres morts… En fait, les démons utilisent l'élément dont ils sont issues comme protection. Par exemple, le démon de la Glace protégeras son jinchuriki avec un écran de neige comme Gaara se protège avec le sable…»

-« Et vous dites que moi aussi j'ai ce système de protection ! » dit Naruto qui n'y croyait pas trop.

-« Oui ! Et tu devras aussi savoir l'utiliser. Si mes sources sont exactes, tu seras protégé par… Non, je te laisses le découvrir tout seul. Ca devrait te motiver…» fit Jiraya.

-« NON ! DITES MOI SENNIN PERVERS ! » cria Naruto très impatient de savoir quelle était sa protection.

-« Non ! Ce n'est pas à moi de te le dire…» dit Jiraya, mystérieux. « Je n'ai pas fini mon explication ! » dit-il pour que Naruto cesse de s'énerver. « Tous les jinchurikis peuvent fusionner avec leurs démons à différents stades. Il en existedix au total. Ils sont définis par rapport au pourcentage à laquelle le démon participe. La première fusion sera donc bien sûr à10 . Cela signifie que tu posséderas alors de 1 à 10 descapacités de Kyubi. Ton apparence physique seras alors un peu changée ».

-« Mais j'ai déjà fait une fusion alors ! » dit brusquement Naruto. « J'ai senti mes canines pousser et mes ongles aussi ! ».

-« Tu n'écoutes vraiment pas ce que je te dis…» fit Jiraya désespéré. « Ces transformations venaient du fait que tu utilisais le chakrâ de Kyubi de manière instinctive. A ce moment là, tu n'utilisais seulement que deux ou trois pourcents de la puissance de Kyubi…»

« « Quelques pourcents seulement…» ». Ces mots trottaient dans sa tête. Il s'imaginait alors la puissance qu'il pourrait avoir en fusionnant à cent pourcents avec Kyubi.

-« Vite ! Je veut apprendre comment fusionner au maximum avec ce renard ! ».

-« Je te l'ai déjà dit, tu devras apprendre tout seul. Mais je serais là pour te guider lorsque tu auras des problèmes… Par contre, il faut que tu saches que plus ta fusion sera complèteavec ton démon, plus ce sera dangereux pour toi…» dit Jiraya.

Naruto ne savait plus trop quoi dire… Il venait d'apprendre tant de choses en si peu de temps.

-« Comment avez vous apprit toutes ces choses là ? » demanda Naruto.

-« J'ai beaucoup suivi Akatsuki et j'ai trouvé des ouvrages interdits à la lecture, normalement…».

-« J'ai encore une question, sennin pervers » dit Naruto. « Quand Gaara est devenu un énorme monstre, il avait fait une fusion ou bien c'était autre chose ?

-« C'est autre chose comme tu dis… Comme le fait d'avoir une protection omniprésente, tous les jinchirikis peuvent prendre la forme de leurs démons. En gros, c'est le même principe qu'un invocation. Toi aussi tu pourras le faire…» dit Jiraya avant que Naruto ne lui demande.

-« Gaara sait faire tant de choses déjà. Je ne savais pas que d'avoir un démon en soi apportait tant de choses. Jusqu'à là, il ne m'a causé que des soucis…»

-« Les choses peuvent changées, Naruto. Dans cinq ans, Gaara participeras lui aussi à l'examen. Nul doute qu'il aura apprit aussi l'existence du système des fusions. Tu as intérêt à t'entraîner durement si tu veut être à son niveau plus tard…»

-« Je vais maîtriser ce stupide renard et je réussirai l'examen dans cinq ans. Je battrai Gaara et Sasuke. Et je deviendrai Hokage après ! » fit Naruto très motivé.

-« Alors on va commencer l'entraînement tout de suite ! » dit Jiraya.

-« C'est partit ! » dit Naruto plus enthousiaste que jamais.

Fin du flashback

-« Je me souviens très bien…» dit Naruto. « Quel est le problème ?

-« Si tu as à te battre contre Sasuke, je t'interdis d'utiliser les fusions ! ».

-« QUOI ! Mais… Mais pourquoi ? » demanda Naruto, surprit.

-« La rivalité peut pousser à faire des choses que l'on ne souhaite pas toujours… Ce serait trop dangereux pour lui comme pour toi… Je te le demandes comme une faveur, Naruto »

Naruto ne pouvait dire non. Jiraya s'était occupé de lui pendant cinq ans. Si il était devenu si fort, c'était grâce à lui principalement.

-« Très bien. Je me limiterais à mes propres compétences…»

-« Merci Naruto. Je dois y aller… Bonne nuit ! »

-« Bonne nuit, sennin pervers…»

Jiraya disparut alors dans l'obscurité de la nuit.

Naruto rentra alors chez lui. Il prit une douche et se coucha, exténué de sa journée. Il s'endormit aussitôt dans un sommeil réparateur.

Il se réveilla le lendemain matin alors qu'il faisait déjà jour dehors. Il repensa à sa discussion avec Jiraya.

« « Il ne me fait pas confiance ou quoi ! Je ne vais pas tuer Sasukemême s'il me pousse à bout !» ».

Il était environ 10 heures. Quand il fut habillé et lavé, il partit en direction de l'hôpital pour rendre visite à Kakashi, Sasuke, Ino et Ayumi.

-« Bonjour ! » dit Naruto à l'infirmière d'accueil. « Est ce que vous pouvez m'indiquer la chambre ou se trouve Kakashi senseï à moins qu'il n'est pas changé de chambre depuis hier soir ? »

-« Si, maintenant c'est la chambre 304. Il y avait trop de monde dans cette chambre ».

-« Merci beaucoup, madame. Au revoir ! » fit Naruto à l'infirmière qui le regarda partir en direction du troisième étage.

Il frappa à la porte 304 et rentra. Il trouva ainsi Sakura et les deux senseï des équipes huit et dix, à savoir Asuma et Kurenaï.

-« Tiens ! Mais on dirait que mes élèves ont peur que je ne m'en remette jamais » dit Kakashi amusé de voir Sakura et Naruto s'inquiétait autant pour lui.

-« Salut Naruto ! » dit Sakura. Je te remercie d'être passé hier soir et je suis désolé si mes parents… »

-« Ne t'en fais pas pour ça ! »la coupa Naruto. « Ca fait longtemps que je n'y prête plus attention…» dit Naruto en lui souriant.

Sakura se sentit mieux alors. Le sourire de Naruto avait un coté très chaleureux et très apaisant.

-« En fait, si je suis là, ce n'est pas pour m'inquiéter de votre santé mais c'est pour éviter que vous vous ennuyez… » dit Naruto avec une lueur de malice dans les yeux. J'ai récupéré un exemplaire un peu spéciale du « Paradis du Batifolage ». Je suis sûr vous allez beaucoup apprécier…»

Il sortit alors un livre qu'il posa sur la table de chevet de Kakashi.

-« Ne me dis pas que tu lis encore ces idioties, Kakashi ! » fit Kurenaï, indigné.

Asuma failli s'étouffer avec sa cigarette en rigolant et Sakura pouffa de rire en voyant la tête désolée de Kakashi.

-« Bon, je vais voir Ino et Sasuke. Tu m'accompagnes Sakura ? ».

-« Oui ! Je te suis. » lui répondit-elle.

-« Au revoir, Asuma senseï, Kakashi senseï, Kurenaï senseï » firent-ils avant de partir.

Naruto et Sakura se retrouvèrent devant la chambre d'Ino et Sasuke. Ils frappèrent et rentrèrent doucement de peur de les réveiller. Sasuke dormait toujours mais Ino était réveillé. Mais il y avait une troisième personne dans la chambre que connaissait Naruto.

-« Mais voilà mon héros qui réapparaît » fit Ayumi avec un clin d'œil à Naruto.

A la grande surprise de Sakura, Naruto ne parut pas du tout gêné par la situation. Il donnait même plutôt l'impression d'être très serein et très content.

-« Ce n'était pas grand chose, tu sais Ayumi. Et c'est principalement grâce à Sakura que la mission a été réussie…» dit-il modestement.« Ah oui ! J'ai presque oublié de vous présenter... Sakura, je te présente Ayumi Kumisu ».

-« Enchantée ! »fit Sakura en souriant.

Alors que Naruto allait lui présenter Ino, Ayumi dit :

-« Ino et moi avons déja fait connaisance, Naruto...» Elle lui fit un petit sourire malicieux.

Pour éviter de réveiller Sasuke, Naruto et les trois filles sortirent dans le parc de l'hôpital. Ils restèrent une heure ensemble à parler et à rigoler. Ino avait apprit à son réveil qu'elle avait dit des choses horribles à Naruto. Elle avait profité de sa présence pour lui faire ses excuses qu'il avait bien sûr acceptées. Sakura fut la première à rentrer chez elle pour manger, puis ce fut le tour d'Ino, qui quitta l'hôpital pour de bon. Par contre, Ayumi, du retourner dans sa chambre accompagné de Naruto. Sasuke dormait toujours. Naruto se dit qu'il ne se réveillerait sans doute pas avant demain.

-« Dis moi Naruto, ça te dirais qu'un soir on se promène en ville tous les deux pour aller manger des ramens ou ce que tu veux ? » demanda Ayumi. Elle avait dit cela très rapidement et elle rougissait à vu d'œil.

Naruto, pour stopper la transformation de Ayumi en tomate, lui répondit aussitôt :

-« Ca me ferait très plaisir ! Pourquoi pas ce soir, si tu es rétablis et que tes parents veulent bien. D'ailleurs comment vont-ils ? »

-« Ma mère dort comme ton ami, et mon père a quelques côtes cassé mais rien de grave… Considère que c'est bon pour ce soir de ce coté là ! » dit-elle avec un grand sourire.

-« Ok ! Je te dis à ce soir alors ! »

Il s'approcha d'elle et lui fit un baiser sur la joue qui fit rosir la jeune fille. Il se releva et lui fit un clin d'œil en partant.

« « Il est vraiment cool ! » » pensa t-elle en le regardant partir.

« « Ayumi est vraiment mignonne » » pensa Naruto. « « Après tout, je peut bien passer un peu de bon temps avec une jolie fille comme elle avant une épreuve aussi importante que l'examen junin. Il n'y a pas de mal à se détendre un peu… Sennin pervers serait bien d'accord avec moi…» »