Mes humbles excuses...:
Je tiens à vous faire mes plus sincères excuses pour cette absence d'environ un mois et demi ! Mon travail scolaire me prend beaucoup de temps et je ne penser pas devoir travailler autant dès la rentrée... Maintenant ça va mieux et j'espère pouvoir mettre un chapitre par semaine ou toutes les deux semaines. Voilà, bonnes lectures à tous en espérant qu'il me restera quelques lecteurs fidèles après cette disparition... lol
Réponse aux reviews :
yaminohoshi : Arme toi d'un peu de patience car Gaara n'arrivera pas avant trois ou quatre chapitres, je pense... Mais rassure toi, il sera aussi majestueux que dans le manga... Bye
luluFlo4 : Tu vas pouvoir me donner ton avis sur un nouveau couple maintenant... lol bye
Flore Risa : Merci c'est gentil... Voici donc la suite, même si c'est pas très vite (...). Bonne lecture! Bye
underphoenix : Merci pour la traduction ! Heureux que tu es apprécié mon histoire. Voici la suite maintenant, bonne lecture! Bye
Le pouvoir de Kyubi
Chapitre 07 : Rendez-vous au clair de lune
Comme promis, Naruto passa chercher Ayumi à l'hôpital. Les infirmières n'étaient pas trop d'accord pour laisser une patiente sortir comme cela de leur établissement.
-« Elle est encore dans un état trop faible ! » dit l'une d'entre elle.
-« Mais non c'est bon ! » répliqua Ayumi. « Si je reste toute seule dans cette chambre ce soir encore une fois, c'est sur que mon état ne s'améliorera pas… »
Naruto sourit en pensant à cette remarque.
« « Ayumi n'a sûrement du jamais ressentir le sentiment de solitude. Ca expliquerait pourquoi elle semble toujours de bonne humeur… » » pensa Naruto.
Naruto s'en était rendu compte la veille en passant un moment de la journée avec elle. Elle était bien plus joyeuse que Sakura et Ino. Etant des ninjas, elles ne pouvaient faire n'importe quoi. Ayumi, elle, rigolait beaucoup et était très chaleureuse avec ceux qu'elle considérait comme ses amis. Naruto lui avait tout de suite tapé dans l'œil malgré les histoires sordides qu'elle avait entendu à son sujet. Il avait un coté calme et mûre qu'elle appréciait beaucoup. Il dégageait une aura de puissance et de tranquillité qui pouvait faire frémir n'importe quel adversaire et faire craquer beaucoup de filles. Ayumi était d'ailleurs étonné de voir qu'aucunes de ses amies ne semblaient intéressés par Naruto. Elle en avait un peu parlé à Ino quand elle étaient toutes les deux dans la chambre et lui avait demandé si Naruto avait eu des aventures avec des filles au village. Ino luirépondit alors qu'il y avait cinq ans, Naruto ne s'intéressait pas du tout aux filles et qu'il était relativement stupide. Elle lui avait même dit :
-« Il a changé, mais j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse toujours pas beaucoup aux filles. Il est devenu comme Sasuke…» lui avait-elle dit en montrant le jeune homme endormi. « Très attirant mais qui ne pense qu'a devenir un ninja puissant et ne tient pas compte de ce qui se passe à coté. J'ai été très longtemps amoureuse de Sasuke mais maintenant c'est trop tard, il m'a trop ignoré… Méfie toi qu'il ne t'arrives pas la même chose avec Naruto… »
Mais maintenant, Ayumi étaitavec Naruto et ils étaient en train de quitter l'hôpital.
« « Ino ne devait pas très bien connaître Naruto. Il n'a rien d'une personne froide… » » pensa t-elle en le regardant.
-« Tu sembles bien pensive. Il y a quelque chose qui te préocuppe ? » lui demanda gentiment Naruto.
-« Non ! » répondit-elle précipitamment. « C'est juste qu'hier j'était presque morte et aujourd'hui je suis avec celui qui m'a sauvé. J'ai du mal à y croire moi même… »
-« C'est lorsque on croise la mort de près que l'on se rend compte de la chance que l'on a d'être en vie…» dit Naruto sur un ton neutre.
-« Tu m'emmènes ou, au fait ? » demanda t-elle pour changer de discussion voyant que Naruto repensait à de mauvais souvenirs.
-« Et bien, voyons… Il n'y a qu'un seul bar à Konoha alors je suppose que c'est là qu'il faut que je t'emmène » dit-il en riant.
-« Très bien, monsieur le ninja de Konoha… » dit-elle en se moquant de lui.
Naruto ne répondit pas mais il ne pu s'empêcher de la trouver belle une nouvelle fois. C'était un soir de pleine lune et la lumière qui en émanait se reflétait sur le doux visage d'Ayumi. Ca lui donnait un coté angélique.
Pendant ce temps là, Sakura, Ino, Shikamaru, Chôji, Lee, Neji, Tenten, Shino, Kiba et Hinata s'étaient réunis dans l'unique bar de Konoha pour s'encourager avant l'examen junin. Leurs senseï étaient aussi venus. Il y avait Asuma, Kurenaï, Gai et Kakashi qui avait réussi à sortir de l'hôpital avec beaucoup de mal. Les infirmières étaient vraiment draconiennes dans cet établissement médical. Il y avait aussi Tsunade et Jiraya. Sakura était partis chercher Naruto un peu plus tôt mais elle s'était retrouvé sans réponse devant la porte de son appartement. Sans lui et Sasuke, elle se sentait un peu seul. Kakashi vient s'asseoir à coté d'elle pour la réconforter un peu.
-« Je ne te l'ai pas encore dit, Sakura, mais sans tes justus médicaux, je n'aurai plus la capacité d'utiliser mon bras droit » dit-il. « C'est grâce à toi si aujourd'hui je peut être encore un ninja… »
-« Oh ce n'est rien, senseï… Il faut remercier maître Tsunade car c'est elle qui m'a tout apprit… » dit-elle, intimidé par son senseï.
Les compliments de Kakashi étaient très rares et lorsqu'il lui arrivait d'en dire, il les pensaient réellement…
-« Sakura a apprit très vite et elle est très douée » dit Tsunade. Mais sa formation n'est pas finie, d'ailleurs il faudra que tu passes après ton examen afin quetu continues ton entrainement… »
Les élèves et leurs senseï parlaient ensemble de l'examen. Les élèves essayaient vainement d'obtenir des informations sur l'examen pendant que leur senseï leurs disaient de plutôt penser à leur programme d'entraînement pour les trois prochains jours qui précédaient l'épreuve. Jiraya et Tsunade parlaient entre eux d'une histoire assez sérieuse.
Sakura vit alors une silhouette qu'elle connaissait.
-« Naruto ! » s'écria t-elle joyeuse. « Et Ayumi… » dit-elle moins enthousiaste.
Naruto fit signe à Ayumi de le suivre. Il arriva au niveau de la table de ses amis et de ses senseï.
-« Qu'est qu'il se passe ici ? » demanda t-il.
-« On prend unverre avec nos senseï avant l'examen junin » dit Lee. « Car si on le réussit, on ne sera plus leurs élèves mais des collègues… » dit-il en regardant avec admiration Gai senseï lui sourire.
-« Je suis passé te chercher chez toi mais tu n'étais pas là » dit froidement Sakura.
Naruto qui s'en aperçut lui répondit gentiment :
-« Je suis désolé Sakura. Je suis passé chercher Ayumi. Je ne pouvais la laisser toute seule ce soir avec ce fainéant de Sasuke en train de dormir » dit-il en souriant à Sakura.
Chez les garçons, c'était l'étonnement général. Personne n'en croyait ses yeux. Il se demandait tous ce que faisait Naruto avec une fille, lui qui était si maladroit auparavant avec la gente féminine.
Il s'assit alors à leur table. Il se mit à coté de Sakura, de l'autre coté de Kakashi et avec Ayumi à coté de lui.
Elle semblait un peu déçu de se retrouver avec tout ce monde mais elle ne pouvait pas demander à Naruto de quitter tout ses amis. Elle savait que ça ne faisait que trois jours qu'il était rentré au village.
-« Je vois que tu n'as pas perdu de temps » dit Jiraya, amusé de voir tout le monde surpris de trouver Naruto accompagné d'une charmante jeune fille.
Naruto le regarda avec un petit sourire. Ayumi se tassa un peu sur sa chaise. Elle était intimidée par tout le monde. Elle ne connaissait personne à part Naruto, Sakura et Ino.
-« Je vous présente Ayumi Onumaru » fit Naruto. C'est une des victimes de la bête qui rodait près du village. »
Tout le monde la salua poliment et certains garçons furent un peu gênés devant cette fille si mignonne.
Ayumi commençait à être à l'aise et parlait de tout avec tout le monde, à part quand il discutait de « truc » de ninja comme elle se plaisait à le dire. Naruto avait aussi parler à peu près tout le monde à part Sakura qui semblait vexé de voir Naruto avec une autre fille sans qu'elle soit au courant. Elle même ne savait pas pourquoi elle lui en voulait.
-« Bon ! Je dois ramener cette demoiselle à l'hôpital » dit Naruto au bout d'un moment.
-« Déjà, mais il n'est que 10h00 du soir » s'exclama t-elle.
Il lui fit un clin d'œil que seule elle pouvait voir et lui dit :
-« Les infirmières ne voudront pas te laisser sortir du tout si je ne te ramène pas avant 10h30 ! » dit-il d'un ton amusé.
-« Bon ! Très bien.. » dit-elle d'un ton triste.
Naruto et Ayumi dirent alors au revoir poliment à tout le monde.
-« Bonne soirée « dit Jiraya avec un léger sourire…
Naruto et Ayumi se retrouvèrent alors en dehors.
-« C'est quoi cette histoire de me ramener à l'hôpital ? » demanda Ayumi un peu vexé de devoir quitter la bonne humeur qui régnait dans le bar mais se doutant que ce départ cachait quelque chose.
« « Soit elle est stupide, soit elle en fait exprès pour que je lui crache le morceau » pensa Naruto.
-« Je me disais que je t'avais promis une soirée ou c'était à moi de te sortir un peu de l'hôpital. Alors je me suis dit qu'il fallait que je t'emmène dans un endroit que j'apprécie beaucoup avant qu'il ne se fasse trop tard. Surtout qu'à cette heure là, ça sera super… Maintenant ferme les yeux s'il te plait !».
Elle s'exécuta non sans quelques inquiétudes. Naruto lui banda les yeux, l'attrapa par les jambes et la mit sur son épaule comme un vulgaire sac à patate.
-« AAAHHHHHHH ! Naruto qu'est que tu fous ! » s'écria t-elle.
-« Ca ne sera pas long ! Fais moi confiance » dit-il de sa voix rassurante.
Il prit la direction d'un endroit ou il allait souvent quand il était enfant. Il courait rapidement mais évitait de sauter pour faire peur Ayumi. Il courait sans bruit et Ayumi ne se rendait pas compte à la vitesse ou il allait.
-« Voilà ! » dit-il en la reposant par terre et en lui en enlevant le bandeau qu'elle avait devant ses yeux.
Ayumi ouvrit grand les yeux et comprit aussitôt pourquoi Naruto avait tenu à ce qu'elle ait les yeux bandés. Ils étaient près d'un lac qui dégageait des vapeurs chaudes. Il y avait un banc de sable qui formait une minuscule plage. La lune, qui était pleine ce soir, se reflétait dans l'eau.
-« C'est… C'est magnifique Naruto ! » dit-elle stupéfaite. « Mais où sommes nous ? »
-« On est juste à coté du village. Les gens viennent très rarement ici car ils préfèrent les sources d'eau chaudes des piscines aménagées. Quand j'était gosse, je venais ici et je regardais les étoiles pour me calmer. Quand j'étais à peu près calme, je prenais une grande respiration et je sautais dans l'eau tout habillé ! »
-« Mais l'eau devait être gelée la nuit ? » demanda Ayumi.
-« Non ! Au contraire… Tu vois les vapeurs qui sortent du lac, et bien elle sont du aux sources chaudes souterraines qui remontent dans le lac. L'eau est de ce fait à la température d'un bon bain à n'importe quelle heure de la journée et à n'importe quelle saison ! »
-« Tu devais venir souvent ici, n'est ce pas ? » demanda Ayumi. « On sent que tu aimes cet endroit…. ».
-« C'est vrai qu'à une époque je venais ici tout les soirs, mais maintenant je ne viens que pour profiter du panorama. Viens, on va aller voir les étoiles sur le gros rocher ! »
Il lui prit alors la main, ce qui la fit un peu rougir et l'emmena sur le rocher. Ils s'allongèrent alors l'un à coté de l'autre et Naruto lui apprit à se situer par rapport à la grande Ours. Il lui apprit aussi à situer quelques constellations. Puis finalement, il dit :
-« Bon, je crois que nous sommes suffisamment calme maintenant… »
Il l'a regardait avec un mystérieux sourire ;
-« Naruto… Tu n'oserais pas quand même… » dit-elle très sérieuse.
A la vitesse de l'éclair, il l'attrapa et la jeta à l'eau.
-« NNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! cria t-elle de toute ses forces.
Elle réapparut à la surface de l'eau et cria :
-« AHHH ! Mes habits ! T'es devenus fous ou quoi ! Espèce d'idiot. Je te croyais plus mur que cela pour… »
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Naruto avait plongé tout habillé lui aussi. Il était sous l'eau depuis trente secondes et Ayumi se demandait ou il était et ce qu'il pouvait bien faire d'aussi long. Il ressortit juste derrière elle et secoua ses cheveux à la manière d'un chien. Elle en prit plein la figure.
Elle se vengea en lui jetant le plus d'eau possible à la figure. Après le choc de s'être fait jeté à la flotte, Ayumi se rendit compte que l'eau était vraiment bonne et elle s'amusait beaucoup avec Naruto.
Il s'approcha d'elle et prit un air sérieux qui étonna un peu Ayumi. Il se concentra, fit le signe du Dragon et prononça :
-« NINPÔ SUITON PROTECTION AQUEUSE : JUTSU BARRIÈRE AQUEUSE ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Protection Aqueuse / Barrière Aqueuse
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjustu / Suiton (Eau) / 3
NIVEAU C (--) : Barrière Aqueuse
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme une barrière d'eau tout autour de lui.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De l'eau commença alors à se lever autour de Naruto et Ayumi. Le mur d'eau prit la forme d'une sphère où Naruto et Ayumi était en son centre. Une fois la sphère fermée, Naruto reprit son air habituel. Ayumi regardait maintenant tout autour d'elle. La sphère d'eau donnait un air étrange à la lune. Elle semblait plus grosse avec la réfraction de la sphère d'eau..
-« Naruto… C'est vraiment incroyable, c'est si beau… » dit Ayumi subjugué par la sphère d'eau.
Naruto s'approcha d'elle et l'appela doucement :
-« Ayumi…»
Elle se retourna et se trouva à moins d'un mètre de Naruto. Instinctivement, elle voulut reculer mais Naruto l'a tenait par les épaules. Il l'a regardait maintenant avec douceur et commença à approcher ses lèvres des siennes. Ayumi se sentait en sûreté dans cette bulle d'eau, comme à l'abris des regards. Elle ferma alors les yeux et se promit à elle-même de profiter au maximum de ce moment magique. Ils s'embrassèrent alors longuement au milieu de la boule d'eau qui brillait sous le clair de lune…
Juste après que Naruto et Ayumi soient sortis du bar, Jiraya se mit à rigoler l'air satisfait…
-« Qu'est qui te fait rire Jiraya. Je n'aime pas cet air que tu prends ! » demanda Tsunade avec une pointe de soupçon.
-« Je suis juste simplement fière de mon élève, c'est tout… » répondit celui-ci avec toujours le même air enjoué.
-« Fière par rapport à quoi » demanda Tsunade suspicieuse, qui pensait avoir compris pourquoi Jiraya était si content.
-« Disons simplement que Naruto a mit en pratique les techniques que je lui ai apprises et qu'elle fonctionne plutôt bien… » dit Jiraya.
-« De quelles techniques parlent tu bon sang ? » s'impatienta Tsunade devant l'air mystérieux que se donnait Jiraya.
-« Voyons, Tsunade ! Ne me dis pas que tu n'as pas vu cette gamine qui mangeait dans la main de Naruto. Je ne suis pas son senseï pour rien :les femmes ne nous résistent pas… »
Tsunade lui décrocha un énorme coup de poing qui le fit tomber de sa chaise et le projeta un peu plus loin.
-« Aie aie aie ! tu cognes toujours aussi fort ! Tu veut me tuer ou quoi ! » cria Jiraya en se massant la joue et en revenant à sa place.
Tout le monde était hilare dans le bar.
-« Quelque soit l'influence qu'ait eu maître Jiraya sur Naruto, il semblerait bien que cette jeune fille soit en effet lié à Naruto » fit Kakashi, amusé de la scène.
-« Pffff ! Je me demandes bien d'ou tu sors ça » s'exclama Kurenaï. Ce n'est pas en lisant ce livre stupide que tu comprendras la sensibilité féminine » se moqua t-elle.
Kakashi leva les yeux au ciel, mit ses mains dans ses poches et sourit à Kurenaï en lui disant :
-« Ce livre est un très bon ouvrage pour se détendre. Tu devrais lire plus souvent, ça te ferais un peu de bien… »
-« N'importe quoi ! » dit-elle outrée.
Sakura ne riait pas elle. Elle trouvait la situation très ridicule.
« « Pourquoi accordent t-ils autant d'importance à cette fille. Ils sont juste amis. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage » ».
-« Il faut avouer que Naruto est plutôt séduisant maintenant » dit Ino. « Jiraya senseï, Naruto a du avoir pas mal de copines pour avoir autant changé et être aussi confiant, n'est ce pas ? »
-« Effectivement, tu as raison Ino…» lui répondit celui-ci. « Nous avons beaucoup voyagé ces deux dernières années, mais il trouvait toujours le moyen de flirter avec une fille quand il ne s'entraînait pas… »
-« Vous m'auriez dit ça il y a une semaine, j'aurai été mort de rire » dit Shikamaru. C'est comme si vous m'aviez dit que Sasuke aller arrêter d'être ninja pour se consacrer à un numéro de claquette en jouant de l'accordéon ! pourtant, la fille avec qui il était, elle est assez connu dans le village… Beaucoup de mes amis ont voulus sortir avec mais elle a refusé à chaque fois. Il doit vraiment avoir beaucoup d'expérience pour réussir à sortir avec cette fille comme ça au bout de deux jours. »
-« Cela après ne vous regarde plus » dit Jiraya. » Mais une choses est sure, quand Naruto est parti d'ici, il y a cinq ans, il était le moins avancé psychologiquement, techniquement et en matière d'épanouissement avec les filles, ce n'était guère mieux. Aujourd'hui, je ne vous dirai pas pour les deux premières catégories, mais pour la dernière, je pense qu'il adépassé tous les garçons réunis dans cette pièce ! »
-« Ca suffit Jiraya ou je t'assommes pour de bon » dit Tsunade. « Le nombre de conquêtes qu'a eu Naruto ne regarde personne et on s'en fiche pas mal ! N'essaye pas de tordre l'esprit de ces garçons avec tes histoires de filles! Maintenant, tout le monde, il est l'heure de rentrer chez vous. N'oubliez pas que l'examen commence dans trois jours seulement ! »
Les jeunes ninjas quittèrent le bar et restèrent un peu dehors à parler ensemble.
-« Je vais m'entraîner toute la journée demain ! » dit Lee très motivé. « J'ai hâte d'être à l'examen pour affronter de puissants ninjas. J'espère que ceux des autres villages cachés seront intéressants à combattre… »
-« Il n'y a aucun doute là-dessus…» dit tranquillement Neji. « L'examen pour devenir junin est très côté dans toutes la région. Les chunins les plus puissants vont donc y participer ! ».
-« Heureusement que nous sommes devenus forts ! » dit Kiba en regardant son chien Akamaru, qui avait bien grandit et grossit depuis cinq ans. Il n'avait plus rien à avoir avec le chiot qu'avait affronté Naruto auparavant. Il ressemblait maintenant à un terrible loup avec des dents très acérées…
-« Moi ça commence à m'énerver de m'entraîner tout le temps sans arrêt !» râla Shikamaru.
-« Tu n'avais qu'à pas devenir ninja alors ! » dit Ino pour se moquer. « Tu viendras demain avec Chojî comme d'habitude ! On devra sûrement ce battre en équipe durant l'examen alors ce n'est pas le moment d'abandonner nos efforts ! ».
Sakura semblait toujours de mauvaise humeur. Elle dit au revoir à tout le monde et prit le chemin de sa maison.
« « Naruto préfères passer plus de temps avec une inconnu alors que ses amis ne l'ont pas vus depuis cinq ans » » pensa amèrement Sakura. « « Il a peut-être changé mais ça n'est pas en bien ! Je préférais le Naruto débile d'avant mais qui au moins savait qui était ses amis… » »
-« Je sais ce que tu ressens » dit Kakashi qui l'avait suivi dehors.
-« Quoi ? » dit Sakura, étonnée de voir son senseï.
-« Je sais ce qu'il te met en colère comme cela » continua Kakashi. « Mais contrairement à ce que tu penses, Naruto sait à quel point ses amis sont importants. »
-« Mais je n'ai jamais dit l'inverse » dit Sakura sur la défensive en se mentant à elle-même. « Naruto est grand et il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Je n'ai rien à voir avec lui ».
-« Pourtant tes yeux disent le contraire et je pense que c'est plutôt une bonne chose ! » dit Kakashi.
-« Qu'est que vous voulez dire senseï ? » demanda Sakura.
-« Toi, Naruto et Sasuke avaient été longtemps ensemble avec moi. On a accomplis un nombre important de missions. Et puis Naruto est parti laissant derrière lui un trou béant dans l'équipe. Il nous a beaucoup manqué au début et en réalité, on savait qu'il n'était pas réellement parti dans nos cœurs. En gros, ce que j'essaye de te dire, c'est que tu t'es attachée à lui. »
-« Mais je sais bien, senseï » dit-elle légèrement troublée.
-« Tu ne dois pas mesurer alors à quel point ton attachement est important. Il est presque comme un frère pour toi maintenant ».
Sakura le regardait pensive
« « Kakashi senseï a raison. Si il lui advenais quelque chose, je serai très triste. Son retour m'a beaucoup marqué et cela faisait longtemps que je ne mettais pas senti aussi heureuse» ».
-« Ce que tu te demandes maintenant, c'est pourquoi tu es si en colère contre lui quand il est parti avec Ayumi, n'est ce pas ? » demanda Kakashi plus perspicace que jamais.
Sakura était coincé. Elle voulait garder ce sentiment pour elle mais Kakashi avait remarqué son trouble et lui mentir maintenant serait complètement idiot. Cela le décevrait sûrement.
-« Oui…» dit-elle la tête basse. « Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait mal de le voir avec une autre fille…» avoua t-elle, rouge de honte et la tête basse.
Kakashi la regardait maintenant avec nostalgie et il rigola avec compassion.
-« C'est tout simplement parce que tu t'inquiètes pour lui et que tu n'as pas envie qu'une fille ne lui fasse du mal. Tu te sens oubliée mais dès demain il viendra te voir. Crois moi, Naruto est toujours la même : jamais il n'abandonnera ses amis. Plus que toi et tous les autres, il a comprit ce qu'était l'essence même de l'amitié… »
-« Vous avez raison, Kakashi » dit Sakura qui avait un peu retrouvé le moral. Je commençais à croire que j'étais amoureuse de Naruto… »
-« L'amour et l'amitié sont parfois deux choses presque semblables mais l'amitié favorise le rapprochement alors que l'amour est parfois destructeur… » dit Kakashi mystérieux. « Maintenant, ne te fais plus de soucis pour tout ça et rentre chez toi. Demain, une longue journée t'attends… »
-« Une longue journée… ? Vous allez nous entraîner, senseï ? »
-« C'est possible, je ne sait pas encore. Allez file chez toi maintenant Sakura ! ».
-« Oui senseï. Bonne nuit ! » dit-elle en partant en courant.
-« Ah la jeunesse… » dit Kakashi.
-« Je me suis peut-être trompée au sujet du livre que tu lis ! » dit Kurenaï en apparaissant à coté de lui. « Il semblerait bien que tu ait appris des choses grâce à lui ! »
-« Ah tu te montres enfin ! » dit Kakashi nullement désappointé. « Tu es encore jeune, Kurenaï… Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas à mon sujet… Je n'ai pas besoin de lire un livre pour savoir ce qu'est l'amour. » Il avait dit ça en se retournant pour faire face à Kurenaï qui était surprise d'une telle réponse de Kakashi.
Il disparut alors sans que Kurenaï ne pu dire quoique ce soit.
« « Apparemment, il n'était pas dans un bon soir. C'est la première fois que je le vois comme ça. Serait-ce possible qu'il est déjà eu une femme » » se demanda t-elle en souriant à l'idée de voire Kakashi marié.
Le village était maintenant tranquille. Il faisait nuit mais on voyait parfaitement avec la clarté de la lune. Sakura regardait le ciel étoilé. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Tellement de choses s'était passé en quelques jours. Le fait d'avoir retrouvé Naruto l'avait chamboulé plus qu'elle ne le pensait.
« « Et si j'étais réellement amoureuse de lui. Pourtant, c'est bizarre, quand je le regarde, je n'arrive pas à le juger sur son physique. Je ne comprends pas pourquoi. Après tout, Sasuke et moi, nous connaissons depuis longtemps et quand je le regarde, je le trouves toujours attirant même si ça fait longtemps que je ressent ça pour lui… » ».
Elle essayait de faire le point sur elle alors que pendant ce temps, Naruto et Ayumi sortait de l'étang.
-« Tu es gelée ! » constata Naruto. La nuit était plutôt fraiche et le contraste entre l'eau chaude et le brise fraiche était assez important.
Il se concentra et fit le signe du Tigre. Du chakra commença alors à se dégager de son corps. Lui et Ayumi furent alors au centre d'une aura de chaleur. Ayumi aima beaucoup la sensation de voir l'eau s'évaporée à vu d'œil. Au bout de dix secondes, ils étaient complètement sec.
-« Tu es vraiment merveilleux » dit-elle en se serrant contre lui.
Il sentait sa peau si douce se collait à son propre corps. C'était vraiment une sensation dont il ne lassait jamais : d'être aimé. Durant son enfance, il n'avait jamais ressenti ce bonheur de savoir que l'on compte pour une personne. Naruto savait apprécier plus que n'importe qui ces instants de bonheur. Naruto la ramena finalement à l'hôpital et quand l'infirmière vu Ayumi rayonnante de bonheur, elle ne fâcha pas trop durement Naruto. Il était quand même minuit passé…
Naruto était maintenant rentré chez lui. Il était heureux d'avoir une copine à Konoha. Pourtant, il s'inquiétait un peu :
« « Il va falloir que je lui dise qu'on ne se reverra pas avant la fin de l'examen. Je dois m'entraîner durant ces trois jours qui viennent et je n'aurais aucun moment pour aller la voir. J'espère qu'elle comprendra… » »
