Réponse aux reviews :

Armitedge : Merci c'est gentil ! Je n'arreterai surement pas ma fic parce que j'ai beaucoup beaucoup d'idées. Par contre j'aimerai bien qu'il y ait plus de reviews de la part des lecteurs, afin de m'encourager... Bye

Flore Risa : Voilà la fin du suspense! Bonne lecture


Le pouvoir de Kyubi

Chapitre 11 : L'attaque du campement

Naruto fixait durement son adversaire. Ito était assez massif pour un ninja. Il faisait au moins un mètre quatre-vingt dix et devait bien peser quatre-vingts kilos. Il ne semblait pas porter d'armes hormis les projectiles de bases de tous ninja, à savoir des kunaïs et des shurikens. En regardant son visage, on pouvait voir que ça n'était pas son premier combat. Il avait des petits yeux marrons cachés par ses cheveux bruns.

Naruto compris au premier coup d'œil qu'Ito était inquiet.

« « Il doit sûrement se demander qu'est ce que je fais là…» » pensa Naruto.

-« Tu es tout seul ou bien tes amis sont avec toi ? » demanda Ito.

-« Ca n'a aucune importance…» répondit Naruto avec un sourire narquois. « De toute manière, ils sont déjà au courant pour votre petite attaque surprise de ce soir…»

Ito eut un moment de stupeur mail reprit en un instant un air indifférent.

-« Tu mens ! C'est impossible que tes amis soient déjà au courant. On vient de décider d'une attaque il y a à peine une minute et votre campement se situe à plusieurs kilomètres encore. Et il faudrait aller plus vite que le son pour arriver à les prévenir et revenir ici…»

-« C'est vrai que tout seul ça me serait impossible, mais…» continua Naruto, toujours aussi moqueur.

Ito s'impatientait devant l'attitude de Naruto. C'est d'ailleurs ce qu'il cherchait à faire. Il fallait absolument qu'Ito combatte avec Naruto. Sinon, il y aurais eu de grandes chances qu'il rattrape le clone de Naruto. Le clone de Naruto venait de partir depuis une petite minute et ça n'était pas suffisant pour être sur qu'Ito ne l'intercepterait pas. Naruto devait gagner du temps et le seul moyen qu'il avait à sa disposition était de lui faire perdre du temps en parlant.

-« Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! » dit Ito. « Si tu nous a entendu parler, il va falloir que je t'élimines afin que tu ne préviennes pas les autres…»

-« Je serai curieux de voir ça…» dit Naruto en se mettant en position de défense.

-« Petit insolent ! Je vais t'apprendre les bonnes manières…»

Ito fonça alors sur Naruto à toutes vitesse. Il tenta de lui asséner un coup de poing que Naruto bloqua avec agilité. Il profita de sa main libre pour attaquer Ito au niveau du bassin. Celui-ci recula vivement en faisant un salto. Il revint à la charge avec un coup de pied. Naruto se baissa et lui donna une balayette qui fit tomber Ito à la renverse. Il se releva rapidement. Il semblait très en colère de s'être fait avoir par un ninja plus jeune que lui.

-« Tu sembles plus coriace que je ne le pensais…» dit Ito. « Je pensais pouvoir t'assommer tranquillement mais apparemment je vais devoir utiliser des moyens plus radicaux…»

Il se concentra, fit le signe du Buffle et dit :

-« NINPÔ DOTON PROJECTILES DE TERRE : JUTSU EPINGLES DE TERRE ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUTSU : Projectiles de Terre / Epingles de Terre

TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Doton (Terre) / 4

NIVEAU D (15) : Epingles de Terre

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme des épingles en terre partant à 50 Km/h et pouvant se figer dans des matières molles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des centaines d'épingles partirent alors des mains d'Ito en direction de Naruto. Il s'abrita derrière un arbre mais il en reçut quelques unes au niveau de la jambe droite. Les épingles en elle même n'étaient pas dangereuses mais une fois plantées dans la chaire, on ne pouvaient les retirer facilement. En effet, elle étaient faites en terre et si on essayait de les enlever, elles se brisaient généralement à la base, et un morceau restait coincé dans le corps. Cette sensation d'avoir un morceau étranger devenait alors très douloureuse lorsque la victime se déplaçait…

« « Mince ! Ma mobilité risque d'être réduite dorénavant. J'ai intérêt à riposter rapidement et efficacement sinon il va finir par m'avoir…» » pensa Naruto, toujours caché derrière un arbre.

Ito se décala sur la droite pour avoir un nouvel angle d'attaque et une pluie d'épingle s'abattue sur Naruto. Heureusement pour lui, Naruto avait trouvé refuge derrière un autre arbre. Il se concentra, fit le signe du Cheval et dit :

-« NINPÔ FÛTON TAILLADE DE VENT : JUTSU TAILLADE DE L'ÉPERVIER ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUTSU : Taillade de Vent / Taillade de l'Épervier

TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Fûton (Vent) / 4

NIVEAU D (15) : Taillade du Vautour

NIVEAU C (25) : Taillade de l'Epervier

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme des courants d'airs allant à environ 120 Km/h capables de couper profondément l'adversaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De la même manière que contre Kakashi, Naruto dégaina son épée. Il se plaqua contre l'arbre et lorsque la dernière épingle d'Ito se ficha dans un arbre, il prit son élan et s'élança en l'air. Avec son épée, il créa cinq rafales puis il retourna s'abriter contre un arbre. Les cinq rafales filèrent tout droit sur Ito qui, lui aussi, s'abrita derrière un arbre. Les trois premières rafales abîmèrent sérieusement l'arbre et les deux dernières le coupèrent en deux. Ito fut surpris de voir passer deux rafales à travers l'arbre et sauta sur le coté au dernier moment. Une des rafales le toucha au niveau des côtes mais peu profondément. Ito se remit tout de suite en position de combat. Naruto courait maintenant d'arbre en arbre vers son adversaire. Ito ne l'avait pas encore vu et il se prit une droite puissante de Naruto. Il s'écroula par terre et… se transforma en bûche de bois.

Il s'agissait en réalité d'une technique de substitution qui permettait à l'utilisateur de créer un clône de lui-même qu'il transformait automatiquement en un objet pour faire diversion.

Le vrai Ito sorti un kunaï et fonça droit sur Naruto. Naruto se retourna rapidement, conscient qu'Ito l'avait feinté et para son attaque avec un kunaï. Un combat au corps au corps commença alors. Chacun des deux adversaires étaient blessés à un endroit précis. Le jeu de jambe de Naruto était freiné par les épingles qu'il avait reçu et Ito ne pouvait donner des coups très puissants à cause de sa blessure aux côtes. Naruto commençait à se fatiguer et finalement il recula. Ito allait réutiliser son jutsu de terre et Naruto n'aurait plus la force d'esquiver. Avec un sourire, Ito commença à former le signe du Buffle, puis subitement, il s'écroula par terre, complètement assommé. Naruto s'assit par terre pour récupérer et il dit :

-« Bien joué ! Je commençais à me demander quand tu reviendrais…»

Un autre Naruto se tenait à la place d'Ito. C'était le clône de Naruto chargé d'annoncer l'attaque à Sakura. Après avoir donné son coup, il disparut dans un nuage de fumée. Naruto alla se poser contre un arbre, histoire de récupérer un peu. Il essaya de se relever mais il n'avait pas assez de force.

« « Je ne peut pas laisser mes amis affronter Kakashi et les deux jounins tout seul ! Je dois aller les aider » ».

Il se força, fit quelques pas et s'effondra par terre, ivre de fatigue. Il se mit sur le dos et regarda le pleine lune.

« « J'espère qu'ils ont réussi à s'enfuir…» »

A quelques kilomètres plus loin, cinq formes sautaient d'arbre en arbre…

-« Comment va faire Naruto pour nous retrouver ? » demanda Sakura à Neji.

-« Je n'en ai aucune idée…» dit Neji. « J'espère qu'il y arrivera, c'est grâce à lui que nous avons pu nous échapper de ce piège…».

Neji, Sakura, Sasuke, Tenten et Lee avaient pris la fuite du campement. Naruto leur avait doublement sauvé la mise. D'une, il les avait prévenu de l'attaque de Kakashi et d'autre part, il leur avait laissé une direction libre de fuite en s'occupant d'Ito. Les cinq chunins couraient maintenant vers le centre de la forêt, vers la tour centrale…

« « Il commence à m'agacer à être au centre de toutes les discussions » » pensa Sasuke. « « Depuis qu'il est revenu, on ne parle plus que de lui ! » ».

-« C'est incroyable qu'il ait réussi à intercepter des informations aussi importantes à Kakashi ! » dit Lee.

-« Naruto doit sûrement avoir de nouveaux justsus très utiles…» dit Tenten.

« « S'il n'est pas revenu nous prévenir lui-même, c'est qu'il avait quelque chose de prévu…» » pensa Sakura.

-« Vous pensez que Naruto a un rapport avec le fait qu'il manquait un junin autour du campement ? »

-« Ca ne fait aucun doute pour moi ! » dit Lee. « Il a du s'en occuper pour nous permettre la fuite par cette direction ! »

-« Il va sûrement nous rejoindre sur le chemin de la tour…» dit Sakura pour se rassurer elle-même.

-« Ne t'inquiètes pas pour lui et occupes toi plutôt de ce qui se passe dans les alentours ! » dit Sasuke. « J'ai l'impression qu'il est bien plus habitué que nous à faire des missions de survies…»

Sakura fut surprise par les paroles de Sasuke.

-« Personne ne nous suit derrière ! » dit Neji. « Nous avons réussi à les éviter. Ils devaient normalement attaquer le campement il y a cinq minutes d'après le clone de Naruto ».

-« Merci Naruto…» dit Sakura à mi-voix.

Les cinq chunins continuèrent à courir pendant une bonne heure. Neji s'arrêta brusquement. Il apercevait la tour centrale et une équipe de jounin.

-« Shikamaru avait raison. Une équipe garde la tour centrale ! »

-« De qui s'agit-il ? » demanda Lee.

-« C'est… C'est impossible ! » dit Neji. « C'est l'équipe de Kurenaï ! Il y a les trois junins avec elles ! Serait-il possible qu'elle les ait soignés ? ».

-« D'après moi, Kurenaï senseï n'a aucune qualification médicale… Neji, tu es sûr qu'ils ne sont pas des clones ? »

-« Ils ne sont pas des clones. Chacun d'entre eux à une circulation de chakrâ particulière. Je ne comprends pas. Il va falloir redoubler de vigilance…»

-« Il faut que nous décidions d'un plan d'attaque ! » dit Tenten.

-« Je crois que l'on va devoir remettre ça à plus tard…» dit Neji. « Kakashi et ses deux jounins sont à moins d'un kilomètre…».

-« Nous sommes cinq ! Si nous faisons tous diversion, l'un d'entre nous pourra sûrement atteindre la tour ! » dit Lee.

-« De toute façon, nous ne pouvons former un plan ! C'est trop tard ! » dit Sakura.

-« Allez ! Tous en avant ! » cria Neji.

Les cinq chunins couraient du plus vite qu'ils le pouvaient. Kurenaï les avait repérés et avait disposé ces jounin autour de la tour. Kurenaï et ses junins chargèrent en envoyant des kunaïs.

Soudain, les chunins entendirent un énorme vacarme provenant de la forêt. Tous s'arrêtèrent et regardèrent en direction du bruit. La lune était caché par des nuages : c'était la pénombre totale. Deux yeux énormes regardaient en direction de la tour. Les nuages partirent et la luminosité de la pleine Lune dévoila l'identité du monstre. Il s'agissait du Boss des Grenouille, Gamabunta. Naruto était sur son dos, évanoui.

-« Ecoutez moi bien » dit l'immense grenouille avec sa voix rauque. « Occupez vous de parvenir à la tour, je m'occupe de faire le spectacle ! ».

Gamabunta découpa plusieurs arbres avec son épée qu'il lança en direction des junins qui les évitèrent avec plus ou moins de difficultés.

Sasuke et Neji profitèrent de la dispersion pour s'élancer vers la tour. Ils n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres lorsque Neji stoppa net.

-« Il y a une barrière de chakrâ » cria t-il pour couvrir le bruit des arbres qui étaient projetés par Gamabunta.

Sasuke se concentra et fit le signe du Lapin, puis il prononça :

-« NINPÔ RAITON ÉPÉE DE FOUDRE : JUTSUPOIGNARD D'ÉLECTRICITÉ ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUTSU : Epée de Foudre /Poingnard d'Electricité

TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Raiton (Foudre) / 3

NIVEAU C (25) : Poignard d'Electricité (Chidori)

NIVEAU A (80) : Lame de Foudre (Raikiri)

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsuforme une petite boule d'électricité d'environ 500 volts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sasuke fonça sur la barrière invisible de chakrâ et lança sa boule d'électricité sur la barrière. Elle se brisa à l'endroit où la boule avait explosé. Sasuke et Neji s'enfoncèrent alors à travers la barrière en direction de la tour. C'est alors que Kakashi s'interposa entre eux et la tour. Neji et Sasuke l'attaquèrent alors et Sakura, Lee et Tenten sautèrent par dessus Kakashi et atteignirent finalement la tour. Les chunins avaient finalement réussis leurs missions. Les jounins arrètèrent le combat immédiatement, Gamabunta disparut et les junins qui accompagnaient les senseïs s'évanouirent dans une fumée blanche.

Naruto reprit légèrement conscience et vit Sakura courir vers lui. Elle lui dis quelque chose mais sa voix semblait très lointaine. IL essaya de se mettre à genoux mais il se sentit repartir dans un sommeil profond. Il se rendormit sur les genoux de Sakura…