Réponse aux reviews :
Sasuke Sarutobi : Nan t'énerve pas, c'est pas la peine. Naruto va le faire pour toi! Bonne lecture!
Windystal : Merci beaucoup! Pour les fautes, je suis vraiment désolé! D'ailleurs ça m'énerve un peu parce que je passe pas mal de temps à me relire, ce qui signifie que je suis une buse en orthographe... Bonne lecture. Bye.
tchingtchong : Héhéhé! T'inquiète, c'est un dur ! Il en a vu d'autre, après tout, c'est Naruto l'infatiguable... Bye
Gookei Aburame : Sautille pas trop quand même, tu vas te fatiguer pour rien! Ayumi est ce qu'elle est mais t'en apprendra plus en lisant la suite...
gaara je t'adore : Merci (je sais pas quoi dier d'autres... dsl)
Armitedge : Nan ne t'inquiète pas! Ca va continuer dans ce sens, et encore attend de voir le début de l'Examen...
Redblesskid : Merci pour le conseil (les reviews anonymes)! Apparemment ça m'a ramené beaucoup plus de reviewers. C'est cool! Bye
etlalanne : Heureux que tu est lu si rapidemment ! Merci pour les compliments, c'est gentil!
yune-chan66 : Si Ino a été selectionné, c'est parce qu'elle a réussi à capturer Gai. Dans mon histoire, les filles sont moins des meubles que dans la vrai version de Naruto...
Flore Risa : C'est bien tenté mais va falloir que tu remballes... (je rigole, le prend pas mal!) Par contre je suis désolé mais j'ai un peu menti au dernier chapitre en te disant que tu reverrais Gaara. C'est pas pour ce chapitre là, désolé...
Tefa : J'innove, j'innove! D'ailleurs lis la suite et tu verras! bonne lecture.
dragonise : Tu vas encore devoir être un peu patient!
Anbu Scade : mdr! Ca aurait pu être ça maisnan pas possible ! Mais c'était bien vu quand même surtout que t'es pas le seul à avoir fait cette hypothèse...
Le pouvoir de Kyubi
Chapitre 14 : L'affaire Ayumi
Naruto arriva devant la porte de la maison des Kumisu. Il frappa trois coups nets et attendit quelques secondes avant que quelqu'un ne vienne lui ouvrir.
-« Oh ! Bonjour Naruto ! Comment vas tu ? » dit Madame Kumisu.
-« Très bien, très bien, et vous-même ? » demanda t-il poliment.
-« Bien, grâce à ton courage et à tes amis ! Rentre, je t'en prie ! Je vais appeler Ayumi tout de suite… Je crois qu'elle a invité un ami à elle.»
-« Ne vous déranger pas alors, je vais directement aller la voir dans sa chambre…»
-« Très bien, comme tu veux ! J'espère que tu resteras avec nous pour le repas de ce midi ? »
-« Je ne pense pas ! Je dois absolument faire quelque chose cette après-midi… C'est gentil de votre part…»
-« Comme tu veux ! Je ne te retient pas plus longtemps. »
Madame Kumisu partit alors dans son jardin ramasser des légumes.
Naruto monta doucement les marches sans faire de bruit et il s'arrêta en haut, non loin de la chambre d'Ayumi. Il activa ses sens de Kyubi et écouta la discussion entre Ayumi et l'inconnu de l'autre coté de la porte de chambre.
-« Tu m'as dit que ton ninja devait revenir aujourd'hui, n'est-ce pas ? dit l'inconnu.
-« Oui, il devait finir son entraînement aujourd'hui mais je pense qu'il ne passera pas avant ce soir…»
-« Mais, qu'est-ce que tu ressens réellement pour lui ? Tu vas m'oublier quand il va revenir ? »
-« Arrête de te poser autant de questions ! Il n'est pas là, alors profites en…»
-« C'est vrai ! Il n'a pas le droit de te laisser toute seule des jours entiers sans te donner aucunes nouvelles. »
-« C'est pour ça que je tiens à toi, Kiro ! Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi…»
Elle se lova dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Le cœur de Naruto commença à battre un peu plus vite et sa colère refit surface pendant une demi-seconde mais il se ressaisit rapidement et récupéra son sang-froid. Son visage était maintenant vierge d'émotions, comme lors d'un combat. Il désactiva ses sens, s'avança jusqu'à la porte et frappa doucement. Il entendit alors :
-« Maman ! Je t'ai dit de ne pas me déranger ! »
Naruto ouvrit alors la porte et rentra dans la pièce. Un silence de mort régnait dans la pièce. Il fixait durement le dénommé Kiro. Il était plutôt chétif et avait de long cheveux blonds qui lui arrivaient jusqu'aux épaules. Son visage était doux et il en émanaitune chaleur humaine naturelle. On pouvait voir du premier coup d'œil qu'il venait d'un milieu très noble. Il était physiquement à l'opposé d'un ninja. C'est Ayumi qui parla la première :
-« Bonjour Naruto ! »
Elle avait une voix plus aiguë que d'habitude et se tordait nerveusement les mains. Naruto s'approcha d'elle, comme pour la prendre dans ses bras. Son visage s'approcha doucement de celui d'Ayumi qui restait figé, incapable de bouger. Elle regardait avec inquiétude sa bouche s'approcher de la sienne sans rien pouvoir faire. Au dernier moment, il fit un écart et lui dit au creux de l'oreille :
-« Apparemment, je ne t'ai pas manqué…»
-« Naruto ! Ca n'est pas ce que tu crois ! »
-« Ah bon ! Et qu'est que je crois ? » dit-il alors de façon sarcastique.
-« Kiro est un… ami ! Il est juste passer me rendre des cours et les travailler avec moi ! » dit-elle véhément
-« Bien sur… Et je suppose que c'était des cours de langues, n'est-ce pas ? »
-« Naruto, je…»
-« Ca suffit ! » coupa Naruto. « Si tu crois que je tu peut sortir avec moi quand je suis là et t'affairer avec d'autres garçons dans mon dos, tu te trompes lourdement. Les ninjas de Konoha ne sont peut-être que des idiots pour toi, mais ils ont une grande fierté à s'entraîner dur pour protéger le village, même si ça doit les empêcher de voir leurs femmes ou copines pendant un certain temps. Cela s'appelle l'honneur et la vertu ! Mais je doute que tu puisses comprendre ce genre de choses…»
-« Ecoute Naruto, je suis vraiment désolé ! Mais je ne savais même pas où tu étais et ce que tu faisais. J'ai pensé que tu m'avais oublié ! » dit-elle en se mettant à pleurer.
Kiro la regarda. Il ne savait pas si elle jouait la comédie ou si elle était blessée par ce qu'il venait de lui dire. Il s'adressa à Naruto :
-« Si tu es venu ici pour la faire pleurer, tu peut retourner jouer au ninja dans ton coin tout de suite ! »
-« Toi, tu ferais mieux de te taire. Tu n'es qu'un lâche ! Profiter de mon absence pour venir voir ma copine… A moins que cette mascarade n'est commencé avant que je ne rencontre Ayumi ? »
-« Tu as tout compris…» dit Kiro en rigolant. « Tu n'es qu'un jouet pour Ayumi ! Je suis riche et toi, tu n'es qu'un vulgaire barbare assoiffé de puissance… Ayumi n'est pas faites pour vivre avec ce genre de personne…»
Ayumi pleurait encore. Elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Elle aimait beaucoup Kiro, parque il était raffiné et qui lui permettait de croire qu'elle deviendrait une personne importante. Sa relation avec lui été parfois chaotique mais cela faisait plus de six mois qu'elle le voyait de manière occasionnelle. Le problème était que depuis quelques temps, Kiro souhaitait passer plus de temps avec elle. Mais Naruto représentait pour elle l'aventure et le mystère. De plus, avec sa tenue, il faisait beaucoup plus habillé, et avait une grande classe. Quand il était rentré dans la chambre, elle avait été immédiatement attiré de nouveau. Maintenant, elle était un peu déboussolée et ne savait plus quoi faire.
-« Ne t'inquiètes pas, j'ai trop d'honneur pour me battre pour une fille comme elle ! » dit Naruto. « Mais toi, tu ferais mieux d'éviter de m'insulter si tu ne veut pas avoir de gros ennuis ! »
Kiro ne répondit rien. Naruto se déplaça vers la porte pour partir. Il s'arrêta juste devant la porte. Il faisait dos à Ayumi et Kiro, il dit :
-« Ah oui, j'allais oublier ! Il va falloir que tu apprennes à protéger celle que tu aimes dorénavant… Si je n'avais pas été là il y a quatre jours, tu ne pourrais plus la serrer dans tes bras…»
Il ouvrit alors la porte et partit sans rien n'ajouter de plus. Il quitta la maison sans dire au revoir à la mère d'Ayumi et reprit la route du village.
« « Comme ça, je pourrai me consacrer totalement à mon entraînement ! » » pensa t-il.
Il avait laisser derrière lui une Ayumi très troublée et un Kiro on ne peut plus en colère.
-« Kiro, j'aimerais rester seule maintenant » dit-elle entre deux sanglots.
-« Mais… Mais nous sommes tranquille maintenant ! Tu peut arrêter de pleurer, il est parti. »
Elle le regarda avec colère, ses yeux embuées de larmes chaudes et elle dit :
-« Tu crois que je faisais du cinéma en pleurant. Tu me prends pour un monstre ! J'ai un cœur ! Ce que j'ai fait à Naruto est horrible. Je m'en rend compte maintenant… Je ne suis qu'une petite égoïste ! »
-« Non ! Ne dit pas ça…»
-« Si ! C'est la vérité ! Et ne fais pas comme si c'était faux ! Naruto a été très seul dans son enfance, il m'a dit l'origine de cette solitude. Et moi, j'ai trahi sa confiance juste parce que je ne savais pas ce que je voulais ! Maintenant, je sais ce que j'ai perdu et je suis désolé Kiro mais je crois que notre aventure se finit là…»
-« Quoi ! Ayumi, ce n'est pas possible ! Tu sais ce que tu représentes pour moi ! »
-« Je suis désolé Kiro mais je crois que j'ai compris beaucoup de chose aujourd'hui. Tu ne peut pas tout acheter avec ton argent, et même si tu restes quelqu'un d'extraordinaire, j'aurai toujours une partie de moi même qui recherchera l'aventure…»
Il l'a regarda sans rien dire. Il sentait des larmes monter. Il partit alors en courant de la chambre d'Ayumi.
Ayumi, quand à elle, prit ses affaires et partit aussi de la maison en laissant un mot sur la table :
Je pars au village régler quelque chose d'important. Ne m'attendez pas pour manger ce soir. bisous. Votre fille.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au même moment, dans le village de Konoha, un chunin semblait étrangement nerveux.
« « Mais qu'est que je fous là moi ! Je suis vraiment marteau ! » » pensa Kiba.
Il venait de frapper à la porte des Yamanaka, la maison d'Ino. La porte s'ouvrit et une femme avec de grandcheveux blonds apparut devant Kiba.
-« Bonjour ! » articula t-il péniblement. « Je suis un ami d'Ino ! Est-ce que vous pouvez lui dire que je suis là s'il vous plait…»
-« D'accord ! Tu t'appelles comment ? » demanda la mère d'Ino.
-« Inuzuka Kiba ! » di-il fièrement.
-« Ah tiens, un Inuzuka… Je connais très bien ton père…» dit-elle avec un petit sourire malicieux, puis elle laissa Kiba seul sur le palier de la maison. Elle revint quelques secondes après et elle lui dit :
-« Elle est dans sa chambre en haut à droite des escaliers…»
-« Merci, madame ! »
Kiba monta les escaliers aussi calmement qu'il le pouvait. Ses jambes tremblaient et il commençait à avoir chaud.
« « Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Et puis d'abord, qu'est que je fais chez elle ? » »
Il s'arrêta au milieu des escaliers, comme si il voulait rebrousser chemin.
« « De toute manière, j'ai passé le point de non-retour ! Alors autant, y aller franco ! » »
Il enleva sa veste qui lui donnait trop chaud et la posa à coté de la porte de chambre d'Ino. Il était en débardeur. Kiba, plus que tous les autres, avait gagné en muscle ces cinq dernières années. Sa carrure faisait de lui un homme et ses bras était aussi large que ceux d'Asuma. Il frappa doucement à la porte. Ino lui ouvrit. Elle était en peignoir avec une serviette autour des cheveux.
-« Kiba ? » s'exclama t-elle. « Mais qu'est que tu fais chez moi ? »
-« 'cusmoidtedrangé ! » bafouilla t-il aussi rouge qu'une tomate.
Elle prit un fou rire en voyant Kiba complètement perturbé par le fait qu'elle soit en peignoir. Il reprit un peu ses esprit et lui dit :
-« Je suis là parce que je voulais te demander si tu voudrais bien t'entraîner avec moi. Vu qu'Hinata et Shino ne sont pas sélectionnés, je me retrouve tout seul. Alors je voulais savoir si c'était possible de m'entraîner avec toi et Shikamaru…»
-« Et pourquoi tu n'a pas été voir Shikamaru ? » demanda t-elle avec un sourire malicieux.
Kiba avait prévu beaucoup de situations, mais celle là lui échappait totalement. Il ne savait pas quoi répondre. Ce qui suivit le surpris encore plus. Sans trop comprendre ce qu'il faisait, il la prit par la taille et l'embrassa passionnément. Ino fut surprise, mais elle se laissa faire. Elle se colla à lui et continua à l'embrasser. Après ce long baiser, Kiba lui demanda avec un sourire charmeur :
-« Je considère que ta réponse est un oui…»
Ils rigolèrent tous les deux et s'embrassèrent de nouveau...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu plus tard, dans une autre rue du village de Konoha, trois silhouettes marchaient silencieusement. L'une d'entre elle semblait bien plus grande que les autres. Leurs visages étaient masqués par de grands chapeaux pointu. Un mendiant les interpella pour avoir de la nourriture. La grande silhouette s'arrêta et le regarda. Il enleva son chapeau, qui dévoila de grand cheveux argentés. C'était un homme au visage assez fin avec des yeux d'un bleu presque transparent. Il dégageait une impression de froideur. Le mendiant le regarda avec inquiétude. L'homme se mit alors à rire. C'était un rire à glacer le sang. Le mendiant se colla contre le mur, terrorisé par le regard du mystérieux personnage. Il voulait partir mais il ne pouvait détacher son regard de l'homme. Soudainement, les pupilles du mendiant s'agrandir sous la terreur et il se mit à hurler. Les trois personnages disparurent aussitôt dans l'obscurité de la ruelle. Le mendiant commença à se cogner la tête dans les murs de toute ses forces. Finalement, il s'écroula par terre dans une marre de sang. Quand il mourru, il entendait de nouveau le rire de l'homme aux cheveux d'argent qui résonnait dans ses oreilles…
Voilà! C'est tout pout aujourd'hui! Que va faire Ayumi au village de Konoha? Va t-elle tenter de se faire pardonner auprès de Naruto et comment réagiras til si c'est le cas ? Et qui est ce mystérieux personnage si dangereux et que fait-il dans les rues de Konoha ?Autant de réponses que vous aurez en lisant le prochain chapitre...Mais avant, reviews siou-plaît! Merci d'avance.
