Réponse aux reviews :
greg83 : Pour Ayumi...hum hum, suspense... A mon avis, tu vas être surpris, et sans me vanter, je pense que c'est la principale qualité de ma fic, c'est à dire que l'histoire n'est pas linéaire (enfin j'espère!). Bye et bonne lecture.
Ichigo no Bankai : Merci pour l'info, je savais que Kakashi avait fait cet exploit! Si je met tous les noms en français, c'estparce que je ne peut pas traduire en japonais les techniques que j'invente ! D'ailleurs, les techniques qui sont dans le manga, je met la traduction en français et entre parenthèse, je met le nom japonais. Et merci pour les compliments,bonne lecture!
Anbu Scade : Non ! Surtout pas, continue tes prédictions !Ca me permet de voir comment vous comprenez l'histoire. En gros, si je raconte de la merde où si c'est à peu près cohérent... Bonne lecture !
coralie : Merci d'avoir lu ma fic ! J'espère que la suite te plairas ! Bonne lecture!
gaara je t'adore : Tu vas être content! "Il" arrive (on dirait un film d'horreur la manière dont je le présente!).
Flore Risa : Mdr! j'ai cru que t'en avais marre! je me suis tapé un p'tit coup de pression pendant deux secondes! Bonne lecture!
Armitedge : Je suis entièrement d'accord avec toi et en relisant mon chapitre, je me suis rendu compte que je m'étais pas trop foulé...Donc jme rattrape avec ce chapitre et jte promet que yaura plus de chapitre aussi pourri! Bonne lecture!
yune-chan66 : Le personnage de kiro est asez spécial. Il faut le comprendre un peu, il n'a eu qu'une éducation basée sur la richesse de sa lignée. En réalité, il est jaloux des ninjas et de leurs capacités physiques, mais tu le verras un peu plus tard... Et je suis daccord avec toi, vive les femmes!
Sasuke Sarutobi : C'est cool que ça t'ai plu le nouveau couple ! T'es le seul qui m'ai fait une remarque là dessus ! Bonne lecture
ash : Comme pour les autres, si tu veut la réponde à ta question ,ben lis la suite!
tchingtchong : T'inquiète c'est un dur notre Naruto ! Il en a déja vu des vertes et des pas mûres... Bonne lecture! Bye
Petit edit :
Honte à moi ! Le dernier chapitre était vraiment très très court ! je ne l'avais pas du tout remarqué quand je les posté, mais maintenant je me rend compte que c'était ridicule. Donc voilà, pour me faire pardonner, je vous ai mis un bon gros chapitre ! Enjoy
Le pouvoir de Kyubi
Chapitre 15 : Départs prématurés
Shizune entra en fracas dans le bureau de l'hokage :
-« Maître Tsunade ! Maître Tsunade ! Un villageois vient d'être retrouvé mort à l'instant. Il s'agit d'un meurtre ! »dit-elle sans aucune hésitation !
-« Calme toi Shizune, et explique moi les circonstances ! » dit sagement Tsunade.
-« Des témoins affirment avoir vu trois personnages étranges autour d'un mendiant. Ils portaient de grands chapeaux pour rester inconnus. Apparemment, l'un d'eux a terrorisé ce pauvre homme et l'a poussé à se tuer…»
-« Sans doute une technique de genjutsu…» dit Tsunade dans ses pensées.
-« Vous pensez que ce sont des membres de l'Akatsuki, maître Tsunade ? » demanda Shizune très inquiète.
-« Je ne sais pas encore… Mais les gardes m'ont rapportés que trois inconnus s'étaient présenté à eux ce midi comme étant des candidats à l'Examen. Ce sont les ninjas de Yuki, le village de la Neige…»
-« Des ninjas de Yuki ! C'est extrêmement rare de voir un membre de ce village participer à un examen aussi important ! »
-« Effectivement ! C'est pourquoi il faut garder un œil sur eux pour éviter que ce genre d'actions ne se reproduisent. Normalement, les participants à l'épreuve ne devaient arriver que dans deux jours. Je les soupçonne de récolter des informations sur les autres candidats ou même sur le village…»
-« On ne peut pas les laisser se déplacer comme cela dans le village ! Ils seraient capables de tuer d'autres personnes ! »
-« C'est vrai Shizune. C'est pourquoi tu vas m'appeler Gai pour qui surveille les agissements de ces individus…»
-« Très bien ! J'y vais tout de suite ! » dit Shizune en sortant de la pièce.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur un terrain d'entraînement dans le village, Naruto avait commencéà s'entraîneravec ardeur. Il avait toujours deux cahiers avec lui lorsqu'il s'entraînait. L'un était un lexique alphabétique de toutes ses techniques avec leurs descriptions précises. L'autre, était un carnet de bord de ses entraînements. Il y consigner tout ce qu'il avait fait durant ses exercices, les améliorations de ses techniques ainsi que les difficultés qu'il rencontrait pour effectuer des mouvements précis. C'était Jiraya qui lui avait appris à s'organiser de la sorte et à les décortiquer une fois terminé pour faire le point sur ces faiblesses et qualités. Naruto avait d'abord détesté ce genre de méthode car il aimait faire ce qu'il voulait pour s'entraîner. Mais à force d'entêtement, Jiraya avait réussi à lui faire comprendre l'importance de ce genre d'entraînement. Maintenant, Naruto comprenait pourquoi Jiraya était autant respecté dans le monde des ninjas malgré sa perversité. Il était un senseï incroyable et il connaissait des méthodes que nul autre ne pouvait imaginer.
Leur retour à Konoha avait eu comme prétexte l'examen jounin, mais Naruto savait au fond de lui-même que la vrai raison était la fin de sa formation. Jiraya n'avait plus rien à lui apprendre. Il était temps qu'il apprenne le reste de lui-même. Néanmoins, Naruto restait au cœur des préoccupations de son senseï personnel. Il comportait en lui le démon le plus puissant des Neufs (nom du groupe que formaient les neufs démons ayant chacun un nombre de queues caractéristiques). Jiraya ne savait pas comment évoluait la relation entre Kyubi et Naruto. Le dialogue était nécessaire entre eux d'eux pour qu'il apprenne l'un de l'autre, mais Jiraya redoutait que Kyubi pousse Naruto à faire des choses dangereuses qui l'affaibliraient. Ce serait un moyen pratique pour Kyubi de tenter de briser le sceau du Yondaime. Et le plus gros problème pour Jiraya était qu'il était très difficile d'en parler à Naruto car il était très secret sur les discussions qu'il avait avec Kyubi.
Jiraya était arrivé près du terrain d'entrainement où Naruto s'exercait. Il regardait son élève s'entraîner.
-« Sennin pervers ! Vous allez rester longtemps comme ça à me regarder ! » dit Naruto avec son sourire narquois habituel.
-« Ah ! J'oublie toujours que tu peut tout voir et entendre avec tes maudits sens ! »
-« Je suis content que vous pensiez à me rendre une petite visite ! »
Même s'il ne le montrait pas ouvertement, Jiraya comptait énormément pour Naruto. C'était bien plus qu'un professeur, c'était un ami voir même un parent proche. Ils avaient connus des situations difficiles qui les avaient rapprochés pendant ces cinq années de voyage et d'aventure.
-« Je suis venu m'assurer que tout allait bien… C'est le cas ? »
-« Oui, comme toujours, je suis en pleine forme. Je suis prêt à écrasé tous mes futurs adversaires ! »
-« Je te dois te dire quelque chose Naruto. Je pense que tu t'en doutes déjà, mais après l'examen, quelque soit ton résultat, je devrai repartir en mission d'espionnage, mais seul cette fois ci… Il est temps pour toi maintenant de faire ta vie et peut-être de fonder un foyer ! »
-« QUOI ! Mais je n'ai dix-huit ans ! »
-« Je sais, je disais ça pour rigoler, idiot ! »
-« C'est pas drôle ! Vous m'avez foutu les boules avec vos histoires de foyers… Et puis d'abord, je ne suis pas sûr de vouloir fonder une famille un jour…»
-« Oublies ça ! Comme tu le dis toi-même, tu es bien trop jeune. Par contre, il est impératif que tu réhabitues à ton ancienne vie. Nous sommes pas ici pour un séjour, c'est la fin de notre voyage et c'est aussi la fin de ton apprentissage. »
-« Ca veut donc dire…»
-« Ca veut dire que tu sais tout ce que je sais moi-même ! Mais ça ne veut pas dire que tu sais tout faire aussi bien que moi ! » dit Jiraya, en voyant le visage de Naruto s'illuminé un peu trop à son goût.
-« C'est vrai ! Je sens que dans certains domaines, je manque un peu d'exercice...»
-« Il va falloir que tu apprennes à écouter ce que dise les livres dorénavant. Ce sont des professeurs incroyablement doués. Bien plus que moi… D'ailleurs, tu vas commencer par celui-ci ! »
Jiraya sortit un épais bouquin relié en cuir noir. Sur la couverture, on pouvait lire : Description des mondes parallèles.
-« Ecoute moi bien maintenant car c'est la dernière chose que je t'enseignerais ! Tu t'es sûrement posé la question auparavant, mais à ton avis, d'où peuvent sortir des monstres comme Kyubi ? »
-« J'ai entendu des histoires comme quoi il était sorti d'un autre monde pour venir dans le nôtre… Je pense que c'est vrai vu le titre de ce bouquin…»
-« Il n'y a qu'une toute petite partie de la vérité dans ce que tu viens de dire… Il existe une infinité de mondes parallèles au notre. Pour pouvoir accéder à ces autres mondes, il faut ouvrir ce que l'on appelle une exofissure. Il s'agit d'une ouverture de notre monde sur l'autre monde. Je t'expliquerai plus tard comment faire pour y arriver. On classe trois types de mondes parallèles. En premier, les Terres, qui comme notre monde sont habitées et civilisées. Ensuite, il y a les Faunes, qui ne sont habitées que par des animaux ou des monstres. Et enfin, il y a les Flores, des mondes où aucune vie animale n'existent mais uniquement de la végétation. Pour faire une exofissure, il faut concentrer son chakrâ et le matérialiser sous forme d'un long couloir. Pour accéder à une Terre, ce couloir est très long et cela nécessite une quantité de chakrâ incroyable. Tout seul, c'est d'ailleurs impossible et c'est pour cela que personne n'a encore réussi à visiter une autre Terre. Pour les Faunes et les Flores, la quantité de chakrâ est moins importante. En fait, plus il y a de nombre de forme de vie, plus le couloir sera long. La difficulté réside dans le fait que matérialiser le couloir demande une concentration incroyable. Tu dois commencer à comprendre maintenant…»
-« Les Neufs viennent d'une Faune, c'est ça ? »
-« Effectivement ! Avec leur chakrâ incroyable et leur concentration, ils ont réussi à créer un couloir suffisamment long pour parvenir à notre monde…»
-« Cela veut dire qu'il pourrait y avoir des monstres aussi puissant que Kyubi sur ce monde parallèle ? »
-« Je ne sais pas. Cela fait longtemps qu'aucun ninja ne s'est aventuré dans ce monde… J'imagine que tu te demandes pourquoi des monstres d'autre Flore ne sont pas venus aussi dans nôtre monde. La raison est simple. Sur chaque Terre, on ne peut accéder qu'à une seul Flore, qu'une seule Faune et qu'une seule Terre. Sur une Faune, on peut aller que sur une Flore et une Faune. Sur une Flore, on ne peut aller que sur une autre Flore ! »
-« Ainsi, étant donné que l'on ne peut pas pratiquement pas accéder à une autre Terre, on ne peut aller que sur une Flore et une Faune, et de cette Faune, on pourra accéder encore à une Flore et une Faune et ainsi de suite…»
-« Les chances de recevoir sur notre monde des monstres autres que de notre Faune voisine est extrêmement faible. D'ailleurs, la Faune qui est directement accessible de notre monde a été dénommé Gaïa. »
-« Mais qui a bien pu découvrir l'existence de monde parallèle ? »
-« Les ninjas existent depuis la nuit des temps, Naruto. Le livre que je te donne aujourd'hui est une traduction du dialecte de ces ninjas ancestraux. De plus, le Shodaime a été sur Gaïa plusieurs fois. C'est d'ailleurs grâce à lui que tu peut invoquer Gamabunta. Lorsque tu fais un pacte avec un de ces animaux, tu peut alors l'invoquer sur ton propre monde…»
Les yeux de Naruto était brillant d'une excitation nouvelle.
-« Vous voulez dire que si je réussi à aller là-bas, je pourrai revenir ici et invoquer des créatures aussi puissantes que Kyubi ou Gamabunta ! »
-« Du calme, ne t'emballes pas trop ! Tout d'abord, il te faudra des années d'entraînement pour espérer créer une exofissure. De plus, beaucoup de ninjas se sont aventurer dans ce monde et n'en sont jamais revenu… Imagine toi que tu te retrouves devant un monstre comme Kyubi. Pour pouvoir passer un acte avec ce genre de monstre, tu dois lui prouver que tu es son égal. Cela signifierai dans ce cas devoir se battre contre lui. Tu comprend peut-être mieux maintenant pourquoi il est si difficile d'accéder à ce monde : ça n'est pas fait pour les novices… Tout ce que je te raconte est détaillé dans ce livre, de toute manière. »
-« Mais pourquoi me dire tout ceci ? Je veux dire, c'est un endroit où les chances de survie semblent plutôt maigres. Et vous voulez que j'aille là-bas on dirait. »
-« Mais non idiot ! Je t'ai dit tout ça pour une autre raison ! Tu ne vois pas le rapport avec l'Akatsuki ? »
Devant la mine éberlué de son élève, Jiraya pesta sur son sort et se remit à parler :
-« L'Akatsuki t'en veut parce que tu possède Kyubi en toi. Imagines qu'ils arrivent à récupérer tous les montres qui faisaient partis des Neufs… D'abord, ils deviendraient les seigneurs de ce monde, mais pas seulement ! Ils pourraient atteindre d'autre Terre… Ils deviendraient les seigneurs de tout les mondes…»
-« Dis comme ça, ça paraît tout de suite moins attirant…»
Comme si Jiraya ne l'avait pas attendu, il continua :
-« De plus, tout les hokages de Konoha doivent savoir ce genre d'informations. Comme tu ne fait que répéter à longueur de journée que tu veut devenir un hokage, je pense que c'est important pour toi d'avoir ce livre.
-« Ca… Ca veut dire que vous pensez que je peut devenir hokage ! » s'écria Naruto.
Jiraya le regarda avec compassion.
-« Bien sur que.. Non ! Tu es bien trop idiot ! » dit-il en rigolant.
-« Ah ! Sennin pervers ! je deviendrai un hokage juste pour vous embêter à vous assigner des missions nuls ! »
-« Bon, Naruto ! Il est temps pour moi de repartir ! Je reviendrai te voirpour l'Examen !
Jiraya allait partir mais Naruto l'interpella :
-« Je… Je tiens à vous dire merci, sennin pervers. J'ai beaucoup progressé grâce à vous. Je n'ai jamais eu de famille alors je ne sais pas ce que ça fait de la perdre, mais je crois que si vous deviez disparaître, je pourrai ressentir ce sentiment. Alors soyez prudent, et revenez me voir botter les fesses à tout le monde, ou sinon c'est moi qui irait m'occuper des vôtres ! »
-« Idiot ! On n'élimine pas un sennin comme cela ! A bientôt !
Jiraya déguerpit alors à toute vitesse. Naruto resta un moment là à ne rien faire. C'était la première fois qu'il voyait son senseï avec des yeux aussi brillants, un peu trop d'ailleurs pour être de l'excitation… Il reprit alors son entraînement avec une nouvelle ardeur, en prenant soin de ranger soigneusement le livre que lui avez offert Jiraya.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu plus loin… Ayumi profitait du magnifique temps pour se remonter le moral. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait un peu plus tôt. A vouloir tout pour elle, elle avait tout perdu. Mais maintenant, elle était sûre qu'elle mettrait son égoïsme de coté. Naruto représentait son désir d'aventures, et il avait un coté inaccessible qui lui plaisait beaucoup. Elle était prête à se mettre à genoux pour s'excuser, acte qu'elle n'aurait même pas envisager pour n'importe quel autre garçon. Elle marchait près des champs, puis prit un raccourci par un petit bois. Plus elle marchait à travers le bois et plus elle sentait ses intestins se geler. Au bout d'un moment, elle se rendit compte, que ça n'était pas de l'appréhension, mais qu'il faisait bel et bien froid dans ce bois. Elle entendit alors des voix.
-« Ca suffit Akarui ! Si tu continues comme ça, on va se faire prendre ! »
-« Tais-toi ! Tu sais bien que si je ne lui donnes pas son lot de meurtre, Il ne nous aidera plus. Tu ne sais pas ce que ça fait de L'avoir continuellement sur le dos…»
Ayumi entendit une troisième voix :
-« Je pense qu'avec mon froid, l'autre idiot ne s'approchera pas trop…»
-« Parfait Yasuhiro ! Je vais m'occuper d'elle maintenant…»
Ayumi se sentit prit d'une panique incroyable en voyant un grand homme surgir devant elle. Il portait un grand chapeau de pèlerin qui cachait son visage. Elle ne pu rien faire… L'homme couru vers elle à une vitesse prodigieuse et lui entailla le cou avec un kunaï. Elle s'écroula par terre. Elle voulait crier mais elle ne faisait que murmurer, ses cordes vocales ayant été coupées. Ses yeux se voilaient au fur et à mesure que son sang s'écoulait de sa gorge. Debout devant elle se tenait son agresseur qu'il la regardait froidement. Ses battements de cœur se firent de moins en moins réguliers. Sa dernière pensée fut pour Naruto : elle s'imaginait qu'il allait la secourir une fois encore. Mais cette fois, il ne vint pas et Ayumi mourut dans la douleur et la détresse la plus horrible qu'il soit…
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux jours passèrent. Gai fit la découverte du corps d'Ayumi quelques heures après sa mort, après avoir perdu la trace des trois ninjas du village de la Neige. Gai s'en voulait d'ailleurs beaucoup et il se tenait responsable de la mort d'Ayumi. Il surveillait maintenant en permanence les trois ninjas suspectés. Malheureusement, aucunes preuves suffisantes n'avaient été trouvés sur le lieux du crime pour les accusés, mais Tsunade savait pertinemment que c'était eux les responsables. Un réunion spéciale avait eu lieu sur la sécurité du village et de ses alentours. Tous les junins et les chunins non qualifiés à l'Examen y avaient assistés. Leurs buts étaient d'assurer en permanence une garde dans le village et à son entrée. Les supposés coupables de ces meurtres devaient bien évidemment rester inconnus des participants à l'Examen, surtout en ce qui concernait Naruto… Il avait apprit la nouvelle par Sakura le lendemain du meurtre. Elle lui avait mentit en disant qu'il s'agissait d'un évadé de prison qui était arrivé dans la région récemment. Naruto avait immédiatement quadrillé la zone du meurtre et ses alentours pour trouver un indice, même insignifiant. Il s'en voulait d'être parti de chez elle, comme il l'avait fait. C'était à cause de lui qu'elle avait prit le chemin de Konoha. Après avoir cherché des heures entières, il rentra chez lui, épuisé et découragé. Dès qu'il s'assis, il repensait aux dernières paroles qu'il avait eu pour elle. Sa colère et sa tristesse refaisait surface à chaque fois. Sakura vint lui rendre visite le lendemain et elle lui conseilla de reprendre son entraînement pour penser à autres choses. Il passa toute sa journée à s'entraîner sans relâche. Le soir, il décida d'aller voir les parents d'Ayumi, pour leur expliquer la vérité. Ce fut un moment long et douloureux pour Naruto. Les parents d'Ayumi remercièrent Naruto de sa sincérité, puis il rentra chez lui, vidé d'émotions. Alors qu'il allait se coucher, Sakura frappa à la porte. Elle s'inquiétait pour lui. Ils parlèrent un peu. Sakura essayait de le réconforter et de le déculpabiliser. Jamais, elle ne l'avait vu aussi fragilisé que maintenant. Ses longs entraînements et le dur moment avec les parents d'Ayumi eurent raison de la résistance de Naruto et il commença à pleurer devant Sakura. Elle le prit alors dans ses bras et se posèrent dans on canapé. Il pleura longuement sur les genoux de Sakura qui lui caressait tendrement les cheveux, comme une mère à son fils. Finalement, il s'endormit. Sakura fut très touché par la détresse de Naruto. Elle resta avec lui jusqu'à son réveil.
-« Oh Sakura, je suis désolé ! Tu n'aurais pas du rester avec moi ! »
-« Ne dis pas n'importe quoi ! C'est le rôle des amis d'être présent lorsqu'on on a des ennuis…»
-« Merci Sakura… Merci d'avoir été là…» dit-il avec un petit sourire.
-« Pas de quoi ! Bon je dois y aller maintenant ! Ah oui, n'oublies pas que c'est aujourd'hui que les candidats des autres villages arrivent…»
Naruto pensa immédiatemment à Gaara. Il était sûr qu'il se serait qualifié pour participer à cet Examen. Le fait de revoir son ancien ami raviva en lui des sentiments de bonheur.
-« A tout à l'heure, Sakura. »
Il referma la porte de sa maison et partit prendre une bonne douche.
En rentrant chez elle, Sakura repensa à sa soirée avec Naruto.
« « Quand, il veut, il peut être tellement sensible, qu'il semblerait presque faible. Et pourtant, depuis son retour, il paraît très sur de lui et presque invincible par moment. Tout ceux qui l'entoure doivent énormément compter pour lui. Je comprend mieux pourquoi il est parti avec maître Jiraya il y a cinq ans. Il n'aurait pas supporter que l'un de ses amis soit blessé ou même tué par l'Akatsuki. Maintenant qu'il est revenu, il doit êtreassez fort pour affronter les membres de l'Akatsuki. Cela veut dire qu'il serez assez puissant pour rivaliser avec Itachi Uchiwa…» »
En pensant à ce sinistre personnage, Sakura fut parcouru d'un frisson dans le dos. Elle s'activa alors sur le chemin de sa maison.
Comme bien d'autres, Naruto passa (encore) sa matinée à s'entraîner. Il avait décider d'écouter les conseils de Jiraya et avait emprunté des livres dans une salle annexe au niveau du bureau de l'hokage. Bien sur, ces livres expliquaient comment apprendre des techniques d'un niveau assez faible. Les techniques puissantes et secrètes étaient gardés dans des rouleaux ou livres très surveillés… Néanmoins, Naruto lut patiemment le livre en notant dans ces cahiers les techniques susceptibles de l'intéresser. Quand, il arriva au terrain d'entraînement, il essaya d'exécuter ces jutsus. La grande difficulté était de bien comprendre les descriptions de l'auteur, et de les replacer à sa propre échelle. Il essaya un mouvement de taijutsu. Il se concentra et prononça :
-« NINPÔ KICK FACIAL : JUTSU STRIKE KICK ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Kick Facial / Strike Kick
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Taijutsu / Neutre / 3
NIVEAU D (20) : Kick Facial
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu effectue un saut à 2 mètres de hauteur et donne un coup de pied à l'adversaire au niveau du visage en retombant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naruto effectua un saut en l'air et retomba sur un arbre le pied tendu. Il s'écrasa misérablement dans l'arbre et se releva tant bien que mal.
-« Bon, apparemment, j'ai trop mis de chakrâ dans mon saut et ça m'a déséquilibré ! »
Il recommença plusieurs fois avant d'arriver à un résultat pas trop mauvais. Le tout était d'arriver à estimer correctement la hauteur de son saut. Au fur et à mesure des essais, il arriver à déterminer la quantité approximative de chakrâ à utiliser pour le saut. Après une bonne demi-heure d'exercices, il était assez content de son résultat. Le pauvre arbre qu'il avait pris pour cible en était d'ailleurs la preuve. Il était fissuré à bons nombre d'endroits. Naruto continua d'essayer d'autres jutsus et les consigna dans son cahier de technique. Le midi, il rentra chez lui et prit une douche pour l'accueil des autres candidats.
Les premiers à arriver furent l'équipe de Suna, le village du sable. Naruto fut surpris par les changements physiques de Gaara, sa sœur Temari ainsi que son frère Kankuro n'ayant eux pas beaucoup changés.
Tout d'abord, Gaara marchait tranquillement. Il semblait en paix avec le monstre en lui qui le terrorisé auparavant. En effet, Gaara possédait l'un des démons des Neufs. Il avait en lui Ichibi, le démon de l'élément Terre. Gaara avait aussi granditque Naruto. Il avait une silhouette plus longiligne, et avait gardé ce regard si intense et intimidant. Ses cheveux avaient légèrement poussés et lui arrivaient aux niveaux des épaules. Temari,qui était déjà une remarquable jeune femme, avait pris encore un peu de forme. Son visage était resté le même mise à part son regard qui était plus affûté que jamais. Quand à Kankuro, il était le même que la première fois que Naruto l'avait vu. Des peintures ornaient toujours son visage et il ne semblait pas s'être débarrassé de sa marionnette qu'il avait enroulé dans son dos. Temari fut accueillie par les filles, Ino, Sakura, Hinata et Tenten, qui étaient devenus de bonnes amies avec elle. Kankuro était en train de parler avec Kiba et Gaararestait seul dans son coin. Naruto alla à sa rencontre.
-« Salut Gaara ! Ca fait un bail ! » dit-il d'un ton enjoué.
-« Naruto ! » dit Gaara doucement. « Les rumeurs sur ton retour était donc vraies… Je suis content de pouvoir de nouveau participer à un examen où nous seront concurrents…»
-« Cela me fait plaisir aussi… J'ai entendu dire que tu étais un prétendant très sérieux au titre de Kazekage…»
-« Notre village s'est considérablement affaiblie après la mort du dernier Kazekage. Il ne reste plus beaucoup de ninjas pour protéger le village, et les junins se comptent sur les doigts de la main… Je suppose que mon choix s'est fait par défaut… Enfin, encore faut-il que je devienne un junin tout d'abord…»
-« J'espère que nous nous affronterons de nouveau ! »
-« Je l'espère aussi, Naruto. Ca serait pour moi un grand honneur...»
-« Est-ce vraiment Naruto que j'ai en face de moi ? » demanda Temari en s'appuyant sur l'épaule de son frère.
Naruto lui fit un sourire charmeur dont il avait le secret et lui dit gentiment :
-« En chaire et en os, pour vous servir mademoiselle…»
-« On dirait que le morveux blond geignard et ennuyant a disparu de ce village…»
Elle repartit parler à ces copines aussi vite qu'elle était apparu dans la discussion de Naruto et Gaara. Il partit alors tout seul vers les quartiers où il séjournerai avec son frère et sa sœur. Kankuro le rattrapa et Temari partit seule dans une autre direction. Naruto repartit aussi chez lui, ne souciant guère des autres candidats qui devaient arriver un peu plus tard. Seul les six chunins non qualifiés à l'examen et quelques junins restèrent pour accueillir les candidats des village de la Roche, du Brouillard,du Nuage et enfin de la Neige. Les ninjas de la Roche étaient quatres, une femme et trois hommes. L'équipe du Brouillard était aussi composé d'une femme et trois hommes. La délégation du village du Nuage était composé de deux hommes et deux femmes. Et enfin les trois ninjas de la Neige étaient composés de deux hommes et une femme. Cette fois, ils passèrent par la porte d'entrée du village à visage découvert, et souriant à tous ceux qui les accueillaient, faussement, mais par obligations. La situation était ambiguë car les chunins et les jounins savaient pertinemment que ces trois ninjas étaient responsables de la mort d'Ayumi et du mendiant. Et pourtant, ils ne devaient pas les accuser, car cela créerai des conflits entre les deux nations. De même, les ninjas de la Neige savaient que Konoha les soupçonnait. La situation était bloqué à leur avantage. Et Sakura avait du mal à supporter cette situation. Ayumi n'était pas quelqu'un de proche pour elle, mais elle avait quand noué un lien d'amitié entre elles. Pourtant elle avaient accueillie ces ninjas aussi bien que les autres. Toute cette hypocrisie de diplomatie entre les pays lui donnait envie de vomir, mais elle devait le faire pour le bien du village. C'était son devoir ainsi que les autres chunins. Hinata avait elle aussi eu beaucoup de mal à se contrôler. Elle savait que Naruto souffrait à cause d'eux et ça l'a mettait hors d'elle. Depuis cinq, elle s'était affirmée, et la seule chose qui comptait pour elle était d'arrivé à prouver à Naruto qu'elle était devenu forte, comme il lui avait conseillé… Sakura aurait aimé que son senseï Kakashi soit là pour l'apaiser et lui dire que ces meurtriers devraient payer un jour mais il avait été assigné à une mission importante et ne devrait revenir que pour l'Examen afin d'assurer la sécurité du village. Elle se sentait un peu seule, Sasuke n'était pas réapparu depuis la fin de la qualification. Lee lui parla quelques minutes puis elle décida de repartir chez elle.
La nuit tomba tranquillement sur le village de Konoha. Tous les candidats extérieurs aux villages étaient logés dans des quartiers réservés aux candidats. Le quartier était surveillé par un nombre conséquent de junins. Dans trois jours seulement, l'un des plus attendu Examen pour devenir junin depuis longtemps commencerait et amènerait son lot de combats extraordinaires…
Voilà! C'est tout pout aujourd'hui! Quels va t-il se passer avant l'Examen? Quel va être la répartition des combats ? Naruto saura t-il la vérité sur l'assassin d'Ayumi ? Est ce que je vais allez voir l'âge de glace2 ce soir ?Autant de réponses que vous aurez en lisant le prochain chapitre...Mais avant, reviews siou-plaît! Merci d'avance.
