Coucou tout le monde ! Bon, vous allez me dire : "On s'en fout de ce que tu racontes, on veut lire le chapitre ! Allez barre-toi !". Je vous demanderais donc juste un peu de patience pour lire ces quelques lignes... Voilà, cette fanfic me prend beaucoup beaucoup de temps, notamment depuis que l'Examen a commencé, parce que il est important pour moi de bien me faire comprendre concernant la description des combats. Malheureusement, j'ai constaté que les gens lisent de moins en moins ma fic... Sachez que je continuerez même s'il il n'y a plus qu'un seul lecteur (ou une lectrice)! Mais je dois avouer que ça ne me motive pas des masses non plus... Donc, dans mon habituel acharnement, je vous propose encore des images (pas de soucis, suivez à la lettre les indications, et cette fois ça marchera ! Promis !). Tout d'abord, j'ai condensé en une image les explications de la deuxième manche. Vous allez voir, c'est super brouillon, mais si vous suivez les numéros par ordre chronologique, vous vous y retrouverez sans problème. Enfin normalement... J'espère... Pitié !

2ème arène : http/img147.imageshack.us/my.php?image2mearne12dy.jpg

Et voici comme promis une image de Sasuke, tel que je me l'imagine à 18 ans :

Sasuke à l'Examen : http/img147.imageshack.us/my.php?imageuchiwasasukeexamen2hy.jpg

Peut-être que quelques personnes auront reconnus qui est vraiment le personnage sur l'image... Je sais, vous allez me dire : "C'est n'importe quoi, ça lui ressemble pas du tout de se déssaper comme ça !" Mais, moi je trouve qu'il pourrait très bien devenir ce genre de ninja qui mise sur le fait d'impressionner l'adversaire. D'ailleurs, pour ceux qui suive la sortie des Naruto en scans, Sasuke montre son torse sans aucuns problèmes dans le n°306... Mais bon, moi je dis ça... Voilà, bonne lecture à toutes et à tous ! Bye!

ATTENTION : le début du lien se fait tronquer à chaque fois. Il faut rajouter un "deux points" puis un "slash" entre "http" et "img...".Au final, il doit y avoir un "deux points", un "slash" et encore un deuxième "slash"(en fait, l'éditeur ne supporte pas les liens apparemment, il enlève un slash et les deux points à chaque fois...).

ATTENTION ENCORE : dans l'adresse, il y a à chaque fois le mot "image" deux fois. Il faut rajouter, pour chaque adresse, un "égal" après ledeuxième mot"image" si vous voulez voir l'image bien comme il faut. Bien sûr, il faut aussi faire la manip décrite juste au dessus. bref, c'est super simple ! lol. Je ne comprend pas pourquoi l'éditeur de texte est aussi pourri sur ce site. C'est vraiment pas pratique pour mettre des liens...


Réponse aux reviews :

tchingtchong : Neji/Tenten... Hum hum... Je sais pas trop, je verrais... Nan en fait j'ai encore aucune idée d'un couple pour neji et pour Tenten. En même tempsn je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble, mais à suivre... pourquoi pas... Bye.

Redblesskid :J'espère que tu as pu voir les images après ma petite correction... Bon, le fight ça continue, alors bonne lecture...

gaara je t'adore : C'est vrai que ino n'en mène pas large. là actuellement, elle est derrière moi en train de baliser grave. Gaara arrive très bientôt, c'est promis. Bye!

Lord Makura : Une fois de plus, désolé pour les erreurs d'image, maintenant, c'est corrigé !J'en ai d'autre pour vous alors ne te prive pas ! Bye.

Alianna : Naruto n'est pas forcément le meilleur, c'est surtout qu'il arrive à se débrouiller pour retourner les situations à son avantage... Mais bon, c'est vrai qu'il a des jutsus puissants, et encore, vous avez rien vu... Bonne lecture. Bye.

Armitedge : Merci, c'est cool ! Je fais de mon mieux ! Le fight continue, allze bonne lecture ! Bye.

Flore Risa : No comment... MDR ! T's vriament super vieille pour radoter à tous les chapitres comme ça... je sais pas, ya bien des trucs dont tu peut me parler. L'élevage des agrumes diacides en tchétchénie par exemple, c'est mortel !. Bonne lecture.

Blackangel : Ya pas de quoi, je l'ai trop fait à l'arrache ! J'espère que ça t'as permis de t'y retrouver.. Bonne lecture ! Bye.

coralie : Ca m'a fait trop laisir ce que tu m'as dis ! Il y a au moins quelqu'un qui me remercie pour ma façon de décrire les combats. C'est super important pour moi. Appremment, tu doit être la seule à me comprendre! mdr. merci encore! bonne lecture ! Bye.

FluoResCenT : Comme Coralie (au dessus de toi), je te remercie de tes compliments concernant la description des combats. En tout cas, nouveau lecteur ou reviewer, merci à toi ! bonne lecture!

dragonise : Trop mdr! Ca m'a fait pensé à une émission où j'ai vu un mexc qui compter réunir les meilleurs fanfics d'harry potter et en faire un bouquin... Ptet qu'un jour mon histoire sera dans un de ces bouquins (je c je c , faut que j'arrête de me masturber intellectuellement...). Bonne lecture. Bye.


Le pouvoir de Kyubi

Chapitre 18 : La vraie puissance de Sasuke

Après avoir gagné, Naruto rejoignit ses amis dans les tribunes qui le félicitèrent rapidement avant de continuer à patrouiller dans l'arène. Il vint s'asseoir à coté de Shikamaru et Neji.

-« Tu as fait preuve d'une grande sagesse tout à l'heure...» dit Neji. « Réussir à prendre partie des techniques d'un adversaire est une très grande qualité chez un ninja...»

-« C'est vrai » dit Shikamaru. « Si je ne te connaissais pas aussi bien, j'aurai presque pu croire que tu as fait preuve d'intelligence...»

Naruto ria à la remarque de Shikamaru.

-« Tu sais, en réussissant cette première épreuve aussi facilement, tu as mis Sasuke dans une belle colère...» continua Shikamaru. « Il te considère encore comme ton rival, et tu as placé la barre très haut dès le début. Tu peux être sur qu'il va tout faire pour battre ses adversaires plus rapidement que toi et de manière encore plus imposante. Une chose est sûre, je n'aimerai pas être dans l'arène en face de lui...»

-« Il est donc devenu aussi fort que le laisse prétendre l'histoire de son clan et sa réputation ? » demanda Naruto.

-« Je ne sais pas si tu es au courant de toute l'histoire, et ça n'est pas à moi de te la raconter, mais sache juste qu'il a tué Orochimaru de ses propres mains. »

-« Ca, je le savais déjà...» dit Naruto, pensif. « Comment as t-il bien pu faire...»

-« Tu t'es déjà battu contre lui quand il utilisait le Sceau de la Marque Maudite d'Orochimaru. Cette marque lui donne une puissance incroyable. De plus, cette puissance s'étale sur plusieurs niveaux. C'est maître Tsunade qui a découvert, après que Sasuke est tué Orochimaru et soit revenu à Konoha, comment fonctionnait réellement ce sceau. Quand il est revenu, il était dans un état critique, proche de la mort. Maître Tsunade pensait alors qu'il avait menti sur le fait d'avoir assassiné Orochimaru ou qu'il avait déliré. En toute logique, le sceau aurait du disparaître avec la mort de son créateur, d'où les ses soupçons. Mais en réalité, Sasuke avait tellement utilisé cette marque, que lorsque Orochimaru mourra, le sceau ne disparut pas mais resta profondément encré en lui. Après avoir tué Orochimaru, il pouvait dorénavant utiliser sa marque quand bon lui semblait. Il était devenu le propre maître de la Marque Maudite…»

-« Incroyable ! Ca veut donc dire que cette marque n'est plus une arme à double tranchant pour lui. Avant elle pouvait lui procurer une grande puissance, mais j'ai souvenir qu'elle pouvait aussi le laisser des heures incapables de bouger. Je suppose que maintenant, elle lui confère un grand pouvoir...»

-« Effectivement... Grâce à cette maîtrise sur la marque, il a su exploiter cette puissance. En réalité, elle lui permet de se transformer physiquement, lui donnant ainsi une plus grande puissance. Une rumeur dit que maître Tsunade aurait découvert que le sceau comportait neuf étapes avant d'être totalement exploité. A chaque étape franchie, Sasuke deviendrait plus puissant. Le sceau libérerait un étrange chakrâ dans son corps qui favoriserait la croissance musculaire et augmenterait sa production du chakrâ habituel.»

-« Il doit y avoir des effets secondaires ravageurs sur son corps, non ? »

-« C'est là que c'est impressionnant » intervint Neji. « Les seuls effets négatifs d'une telle augmentation de ses capacités physiques seraient la nécessité d'avoir un apport énergétique en considération. »

-« Autrement dit, manger comme un goinfre ! » dit Naruto de plus en plus surpris... « Combien de niveau a t-il réussi à atteindre sur les dix possibles ? »

-« Personne ne sait. En tout cas, tout le monde l'a déjà vu utilisé le premier niveau, là où la marque se répand entièrement sur son visage. Ensuite, toi, tu l'as déjà vu utiliser son deuxième niveau, tout comme moi j'ai affronté l'un des quatre du Son au deuxième niveau. Enfin, il paraîtrait que Sasuke aurait battu Orochimaru en atteignant le troisième niveau... Mais ça n'est encore qu'une rumeur. »

-« Il cachait bien son jeu alors. Depuis que je suis arrivé, il fait comme s'il n'avait pas progressé durant mes cinq années d'absence. Le coup de ne pas avoir réussi à chopper les clochettes de Kakashi, c'est uniquement parce qu'il n'a pas utilisé la marque n'est-ce pas ? »

-« Je pense que oui. » dit Shikamaru. « En fait, il n'ose pas utiliser sa marque maudite en public. Toi qui l'as vu au deuxième niveau, tu vas peut-être pouvoir confirmer encore une autre rumeur sur son compte. A quoi ressemble t-il précisément après être arrivé au deuxième stade du Sceau Maudit ? »

Naruto ressentit comme un pic dans le cœur. Lui et Sasuke s'étaient affronter dans la Vallée des Rois presque jusqu'à la mort. Naruto avait utilisé la puissance de Kyubi et Sasuke avait utilisé la marque maudite au niveau deux. Il en avait résulté un combat extraordinaire, et un Naruto à moitié mort. C'était un souvenir douloureux pour lui. Il avait perdu une fois de plus contre Sasuke et surtout, il n'avait pas réussi à arrêter son ami dans son acheminement vers Orochimaru. Shikamaru se rendit compte de la réaction que ça avait produit chez lui et voulut s'excuser mais Naruto le regarda en souriant et dit :

-« Je ne me souviens plus très bien, mais le principal changement venait du fait qu'il avait des espèces d'ailes qui lui permettaient de planer dans les airs. Ses cheveux avaient une couleur bleutée et avaient beaucoup poussé. Ses yeux s'étaient assombris pour devenir noir comme la nuit. Quelle est donc cette dernière rumeur ? »

-« Apparemment, elle est vraie, puisque ton récit concorde. En fait, plus l'utilisateur du sceau augmenterait dans les niveaux et donc dans la quantité de chakrâ provenant de ce sceau, plus ses transformations physiques seraient importantes et plus son allure générale tendrait vers quelque chose de démoniaque...»

-« Tu veux dire comme ces monstres que l'on peut invoquer avec son sang, Sasuke pourrait se transformer comme une créature telle que Gamabunta ? » dit Naruto, presque choqué et amusé en s'imaginant la tête de Sasuke sur le corps d'une grenouille.

-« En quelque sorte oui. Mais avec ce sceau maudit, je pense que Sasuke se transformera en quelque chose de plus démoniaque. En fait, la rumeur dit qu'au niveau dix, l'utilisateur du sceau deviendrait le chien du diable, autrement dit un Cerbère...»

-« Et bien… Déjà qu'au niveau deux, ça n'est pas un cadeau…» dit Naruto en souriant. Les trois ninjas se mirent à rire franchement. Ils retrouvèrent rapidement leur sérieux quand le premier concurrent entra dans l'arène. D'ailleurs ça n'été pas un concurrent mais une concurrente... Elle s'appelait Yamaha Ichi et venait de Kiri. Elle était grande, svelte et avait vingt-huit ans. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui donnait l'air d'une fée. Elle se déplaçait avec grâce et semblait très vive et agile. Elle se positionna à la borne Sud. Arriva ensuite une deuxième femme. Elle s'appelait Kurushima Naoko et venait de Yuki. Comme ses deux frères, elle avait des cheveux gris, et des yeux presque blancs. Elle se déplaçait en légèreté, comme un spectre. Son visage était celui d'une jeune femme de dix-huit ans : doux et agréable. Pourtant, elle ne dégageait rien de chaleureux. Elle regardait fixement devant elle d'un air mauvais. Elle était à la position Est de l'arène. Le troisième concurrent était Tsugaru Hideyori de Kumo. Hideyori était un homme massif, avec des cheveux bruns ébouriffés dans tous les sens. Il avait un visage serein et semblait très détendu. Il était l'un des plus vieux concurrents de l'examen avec ces vingt-neuf ans. Il était au point Nord de l'arène. Sasuke Uchiwa entra finalement sous les acclamations du public. Naruto fur très surpris par sa tenue. Il était torse nue et avait en bas un pantalon noir et blanc assez large avec des motifs de couleur jaune en forme de flammes. Rien à voir avec la tenue traditionnelle du clan Uchiwa qu'il portait habituellement. Sa musculature était devenue impressionnante. Loin d'être une montagne de muscle, il avait su garder une physionomie longiligne qui lui assurait une grande mobilité. Sasuke avança dans l'arène, complètement indifférent aux cris aigus des jeunes filles enthousiasmées de Konoha. Son visage était impassible, comme à son habitude. Il marcha sereinement jusqu'à la borne Ouest.

-« Mais c'est quoi cette façon de s'habiller ! Ca ne lui ressemble pas du tout de montrer son torse comme cela ! » dit Naruto un peu amusé par cette situation.

-« C'est vrai que ça paraît bizarre de le voir comme cela, mais c'est la tenue traditionnelle d'entraînement du clan Uchiwa » dit Shikamaru. « On en a déjà parlé et apparemment, il se sent très à l'aise dedans. De plus, il se fiche totalement de ce que pense les gens. En réalité, lorsqu'il utilise la marque, ces vêtements ont souvent tendance à se déchirer sous l'augmentation de ces muscles. Je pense que c'est pour ça qu'il préfère ne pas en porter en haut ! »

-« Mouais… Pour moi, il reste un cake…» dit Naruto en rigolant. « Regarde ! Il s'est même fait faire un tatouage. Il ressemble presque au mien…»

-« J'espère pour toi qu'il ne se ressemble pas trop…» dit Neji, gravement. « Ca n'est pas Sasuke qui a décidé de se faire ce tatouage, mais le Conseil du village. Ce symbole représente sa trahison au village. Toute personne ayant ce tatouage sera tué s'il essaye à nouveau de trahir son propre village. De plus, ça n'est pas qu'un simple tatouage, c'est le Sceau d'Abstraction de maître Tsunade. Il permet de contrôler le pouvoir de la Marque Maudite. Si jamais, Sasuke devenait hors de contrôle, maître Tsunade pourrait le contrôler et empêcher son chakrâ d'augmenter. Mais tout ceci n'est pas sans risque. Empêcher le chakrâ de circuler librement dans un corps reviendrait à augmenter les risques cardiaques par mille… Il a continuellement une épée de Damoclès au-dessus de la tête et maître Tsunade lui a certifié qu'elle n'hésiterait pas à utiliser le sceau même si ça devait le tuer. »

-« Il a vraiment du être hors de lui quand on lui a dis ça... » demanda Naruto

-« Détrompe-toi » dit Shikamaru. « Il savait qu'il ne pouvait rien dire, après avoir quitté et trahi Konoha. Il a tout accepté sans broncher. Il a même réalisé une quantité incroyable de missions pour prouver son intégrité et sa loyauté. Et il les a toutes réussies très rapidement.»

-« Sa loyauté n'est plus à mettre en doute envers Konoha, et il va le prouver maintenant ! » dit Shikamaru les yeux fixés sur l'arbitre qui s'apprêtait à donner le départ.

Le match commença sans qu'aucun des quatre ninjas ne bougent. Ils s'observaient sans faire le moindre mouvement. On pouvait sentir la tension qui régnait dans l'arène des tribunes. Soudain Sasuke fit le signe du Tigre rapidement et prononça à voix basse :

-« NINPÔ KATON NUEE ARDENTE : ROCS INCANDESCENTS ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUTSU : Nuée Ardente / Rocs Incandescents

TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Katon (Feu) / 4

NIVEAU B (50) : Rocs Incandescents

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu envoi du ciel une centaine de cailloux de diamètre 5 cm à 500 °C.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sasuke maintenait sa concentration en faisant le signe du Tigre les bras tendus. Ces adversaires furent surpris de le voir effectuer un jutsu aussi rapidement, mais aucuns dangers ne semblaient les menacer pour l'instant. D'une manière instinctive, ils attaquèrent Sasuke tous les trois en même temps. C'est alors à ce moment là qu'un caillou incandescent de la taille d'une balle de tennis tomba juste devant Hideyori qui se stoppa net. Naoko et Ichi firent de même et levèrent leurs têtes vers le ciel. Il entendirent alors un bruit inquiétant, comme si une quantité incroyable d'objets tombaient du ciel. Une pluie de cailloux en feu se dirigeait vers l'arène et sur ces occupants.

Naruto qui était dans les tribunes se leva d'un coup et dit :

-« Mais c'est quoi ce délire ! Regardez, ces caillasses vont tomber sur les gens dans les gradins là-bas ! »

-« Tu n'écoutes donc jamais rien. Pendant que tu rêvais dans l'arène tout à l'heure avant que le match ne commence, maître Tsunade a dit que elle et des junins avaient formé une barrière de chakrâ autour de l'arène, pour éviter que le public ne soit blessé par des tirs ou projections…»

Naruto dressa la tête en l'air vers une roche qui se dirigeait droit sur eux. Elle explosa à une dizaine de mètres dans une barrière invisible. L'explosion éclaira la barrière et tout le monde pus apercevoir pendant quelques secondes la forme sphérique de la barrière au-dessus d'eux. Les pierres commencèrent à tomber régulièrement sur l'arène. Hideyori, Naoko et Ichi se regardèrent. Même s'ils étaient à plusieurs mètres les uns des autres, ils pouvaient se faire comprendre par des signes universels. Les cailloux tombaient maintenant de façon intense, faisant de petits cratères à chaque fois qu'ils touchaient le sol et soulevant une quantité incroyable de poussière. l'arène était devenue un vrai champ de bataille. Il y avait maintenant un véritable brouillard de poussière. Les trois ninjas devaient faire très attention de ne pas être touché par une de ces pierres brûlantes, car chacune d'elles pouvaient leur faire de gros hématomes, voir fissurer un os. Ils bondissaient ou roulaient pour éviter les pierres tout en s'approchant de Sasuke, qui maintenait le signe du Tigre afin que des pierres continuent à tomber. Plus ils s'approchaient de lui et plus les pierres étaient nombreuses. Vu des tribunes, c'était réellement impressionnant. Le bruit des pierres qui s'écrasaient au sol faisait l'effet d'un bombardement. De plus, la barrière de chakrâ était très sollicitée et cela renforçait l'effet spectaculaire de l'attaque. Sans cette barrière, les pierres auraient sûrement tué des personnes. Bien évidemment, maître Tsunade pouvait disqualifier Sasuke pour cela, mais elle savait que ce jutsu avait une zone d'action très grande et qu'il lui était impossible de contrôler la trajectoire de chaque pierre incandescente. Le but de Sasuke n'était pas de tuer des gens, Tsunade le savait très bien. Les trois ninjas étaient maintenant autour de lui à une dizaine de mètre. Ils ne pouvaient avancer plus vers Sasuke car le débit de pierre qui tombaient était trop important pour passer sans se faire toucher. Naoko se concentra, fit le signe de la Chèvre et prononça :

-« NINPÔHYUTON PROTECTION DE GLACE : BARRIÈRE GELÉE ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINPÔ / JUTSU : Protection de Glace / Barrière Gelée

TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Hyuton (Glace) / 3

NIVEAU C (--) : Barrière Gelée

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme une barrière de Glace tout autour de lui plus ou moins épaisse suivant la quantité de chakrâ utilisée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle forma une sphère de glace tout autour d'elle assez épaisse. Plusieurs pierres s'écrasèrent sur cette sphère sans qu'elle ne fissure. Les pierres faisaient fondre la sphère par endroit mais immédiatement, le trou était comblé par de la glace. Naoko devait fournir continuellement du chakrâ pour maintenir la sphère de glace et reformer les endroits fondus. Les deux autres ninjas ne semblaient pas connaître de technique de protection, et devaient rester écarté de la zone près de Sasuke. Naoko avança tranquillement vers Sasuke, comme si elle redoutait quelque chose de sa part. Il interrompit alors son jutsu et prononça à voix basse :

-« DOJUTSU SHARINGAN !»

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JUTSU : Sharingan

TYPE : Dojutsu

DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu peut prévoir les attaques futures de l'adversaire et les esquiver. Avec de l'entraînement et une bonne maîtrise, il peut copier la technique d'un adversaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les yeux de Sasuke changèrent alors : ils devinrent d'une couleur rouge avec trois petites virgules noirs autour de son iris. Le Sharingan lui permettait de prévoir les coups des adversaires de manière générale. Ici, il lui permettait d'esquiver les projectiles enflammés sans difficulté. Cet oeil spécial était la particularité de son clan, les Uchiwa. Il se mit à courir à grande vitesse vers Ichi. Malgré le fait que le jutsu soit terminé, des pierres continuaient à tomber intensément. Sasuke avait maintenu son effort assez longtemps pour que des centaines d'autres pierres continuent à tomber. Sasuke naviguer entre les pierres tel un félin. On aurait dit qu'il prévoyait avec exactitude l'endroit où allaient tomber les projectiles en feu.

-« Le Sharingan...» dit Naruto à voix basse.

-« Effectivement...» dit Neji. « Il s'est débrouillé pour créer une situation où lui seul pourrait se déplacer sans problème...»

-« L'issu de cette manche ne fait plus de doute...» dit Shikamaru, concentré sur les déplacements de Sasuke.

Il arriva au niveau d'Ichi, qui était plus concentré à éviter les pierres qu'à le surveiller. Il arriva dans son dos sans aucun bruit et lui donna un coup dans la nuque. Elle s'évanouît sous le coup et il l'a prit sur ses épaules. Dans le brouillard, Hideyori aperçut Sasuke éliminer Ichi, mais il lui était impossible de l'aider. Sasuke revint sur ses pas et l'a déposa dans la maigre zone épargnée par la pluie de pierre. Il repartit directement vers Hideyori en passant par la zone non touchée par les cailloux. Il longea le bord ouest de l'arène et dépassa même la position d'Hideyori, puis il revint sur ses pas et fondit sur sa cible à une vitesse incroyable. Hideyori cherchait dans le nuage de poussière un endroit où se repérer. Il sentit une présence derrière et se retourna instinctivement en se protégeant. Sasuke lui mit un coup de pied au niveau des chevilles qui le déstabilisa et lui donna un autre coup de pied violent derrière la nuque. Hideyori se retrouva par terre, assommé. De la même manière que pour Ichi, Sasuke le porta sur son dos dans un endroit moins dangereux, à l'abris des pierres qui tombaient encore, mais moins violemment. Il ne restait plus que Naoko qui n'avait pas bougé. Elle était dans la zone où les pierres tombaient à un rythme incroyable, si bien qu'elle ne voyait plus rien avec toute la poussière que cela créait. Elle n'osait pas continuer à avancer, de peur que Sasuke ne l'attaque avec un autre jutsu. Les chutes de pierres commençaient à diminuer. La poussière se dissipa et les spectateurs purent enfin voir clairement l'arène. Elle était devenue un véritable « no man's land ». Les dernières pierres tombèrent sur l'arène avec un bruit sourd. Le public était subjugué par la puissance et la démonstration de Sasuke. Ce jutsu était pour le moins impressionnant. Naoko maintenait toujours sa sphère de glace autour d'elle. Elle aperçut Sasuke à quelques mètres devant elle qui courait droit dans sa direction. Elle renforça sa protection en ajoutant quelques centimètres d'épaisseurs de glace. Il courait à grande vitesse et Naoko entendit comme des crépitements. Il avait effectué sa technique du Poignard d'Electricité (Chidori). Il fonçait droit sur elle avec une boule d'électricité dans la main droite. Naoko ne semblait pas inquiété, elle affichait toujours ce visage impassible, sui témoignait d'une grande confiance en elle. Sasuke arriva à son niveau et lança son Chidori dans la barrière de glace en hurlant :

-« CHIDORI ! »

Il réussît à fendre la glace, mais son attaque n'était pas assez puissante pour qu'il puisse traverser totalement la barrière. Naoko souriait maintenant, le bras droit de Sasuke était piégé dans sa barrière de glace. Elle commença à recréer de la glace autour de son bras et de ses épaules quand il lui dit d'une voix remplie de dédain :

-« N'espère même pas gagner contre moi ! »

Il dévoila alors sa main gauche de son dos. Il avait formé un autre Chidori. Il le lança dans la glace, à l'endroit où il avait déjà fissuré la barrière, et cette fois, il réussît à la traverser. Il attrapa la gorge de Naoko, qui ne pu bouger. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de reformer de la glace autour des bras à Sasuke. Il l'a souleva en l'air et l'étrangla. Le suspens était incroyable : qui lâcherait prise le premier. Sasuke sentait la glace lui mordre les bras et Naoko avait beaucoup de mal à respirer. Finalement, Naoko s'évanouît et la glace autour de Sasuke disparut aussitôt. Il ne l'avait pas tué, mais il avait maintenu suffisamment longtemps la pression sur sa gorge pour que son cerveau ne soit plus assez irrigué en oxygène, et ainsi la plonger dans un état semi-comateux. l'arbitre s'avança vers lui et le déclara vainqueur. L'arène acclama vivement Sasuke malgré le fait que beaucoup de spectateurs n'avaient pas compris grands choses au déroulement du combat.

-« Il a complètement écrasé les autres concurrents...» dit Shikamaru.

-« Il est donc capable de faire des exploits comme avant...» dit Naruto.

-« C'était assez osé de sa part. Il a exécuté un jutsu qui demandait énormément de chakrâ, et, au final, cette technique n'a blessé personne. C'était juste pour le placer dans une situation avantageuse.»

-« Il a fait un sacré carnage en seulement dix minutes. Regardez l'arène, elle est complètement détruite ! Il va falloir attendre des heures voir des jours pour l'a remettre en état...» dit Naruto, un peu agacé.

L'arbitre effectua alors un jutsu et l'arène redevint comme avant le combat. les trous se comblaient avec de la terre et les murs se colmataient.

-« Tu disais ? » fit Shikamaru avec un grand sourire narquois.

Sasuke partit de l'arène en laissant derrière lui les trois ninjas évanouis. Des ninjas médecins s'occupèrent d'eux et les firent sortir de l'arène sur des brancarts. Quelque part dans l'arène, un homme aux cheveux d'argent bouillonnait de rage. Il ressentait une folle envie meurtrière. Il se leva et partit vers la sortie de l'arène.

-« Mais qu'est ce que tu fais ? » demanda son frère aîné, Yasuhiro.

-« Notre petite soeur vient de se faire balayer comme si de rien n'était. J'ai besoin de me défouler sur quelque chose, ou quelqu'un, pour m'occuper...»

-« Arrête cette folie, Akarui ! On va se faire repérer et on ne pourra plus devenir junin après cela ! »

-« Je me fiche complètement de devenir junin... Tu sais très bien pourquoi je suis venu ici, et j'espère que tu m'aideras dans mon objectif... Mais ne t'inquiète pas, je vais juste faire un tour dehors. Toi, tu ferais bien d'aller voir comment va notre petite soeur.»

-« Ne fais pas de chose irréfléchi, Akarui... Ne suis pas tes instincts ! »

Yasuhiro partit en direction de l'infirmerie de l'arène et qu'Akarui sortit dehors. Il respira longuement et se mit à se balader autour de l'arène. Il n'y avait personne dans les rues, tout le monde était à l'intérieur de l'arène. Une fillette se dirigea vers une maison. Tel un animal, il se mit à la suivre, quand Kakashi apparut soudainement devant lui.

-« Hum ! Je me demandais quand tu te déciderais à te montrer... Je t'ai repéré depuis des lustres...» dit Akarui d'un ton méprisant.

-« Pour moi aussi c'est un plaisir de te revoir, petit frère...» dit Kakashi très sérieusement.


Voilà ! C'est tout pout aujourd'hui ! Quel est le lien étrange qui relie Kakashi à Akarui et pourquoi ne sont-ils pas resté ensemble... Gaara a t-il appris de nouvelles techniques aussi impressionantes que celles de Sasuke. Ino réusira t-elle à tirer son épingle du jeu. Est-ce quele nombre de review vat-ilencore faire une chute abyssale ?Autant de réponses que vous aurez en lisant le prochain chapitre... Mais avant reviews siou-plaît! Si vous avez toujours des problèmes pour voir les images, faites-le moi savoir. Je vous enverrai un mail pour vous expliquer ou même directement vous envoyer les images ! Merci d'avance.