Coucou tout le monde ! Bon je sais, j'ai mis pas mal de temps pour poster ce chapitre. j'ai beaucoup de travail en ce moment et je pense que je vais devoir potser un chapitre toutes les 2 semaines maintenant, donc patience. Enfin, c'est possible aussi que ce soit plus court, mais certainement pas plus long ! Bon je vous laisse lire ce chapitre une fois de plus remplie d'actions et un peu de suspense... Bonne lecture à tous !
Voici le schéma du 5ème combat:
5ème arène : http/img137.imageshack.us/my.php?image5mearne18ki.jpg
Je vous ai mis en bonus deux images, l'une de raki et l'autre de Kiba et Akamaru, tels qu'ils le seront dans cinq ans d'après moi :
Raku :http/img272.imageshack.us/my.php?imagewakizakiraku3zl.jpg
Kiba & Akamaru : http/img88.imageshack.us/my.php?imageinuzukakiba6zr.jpg
ATTENTION : le début du lien se fait tronquer à chaque fois. Il faut rajouter un "deux points" puis un "slash" entre "http" et "img...".Au final, il doit y avoir un "deux points", un "slash" et encore un deuxième "slash"(en fait, l'éditeur ne supporte pas les liens apparemment, il enlève un slash et les deux points à chaque fois...).
ATTENTION ENCORE : dans l'adresse, il y a à chaque fois le mot "image" deux fois. Il faut rajouter, pour chaque adresse, un "égal" après le deuxième mot "image" si vous voulez voir l'image bien comme il faut. Bien sûr, il faut aussi faire la manip décrite juste au dessus. bref, c'est super simple ! lol. Je ne comprend pas pourquoi l'éditeur de texte est aussi pourri sur ce site. C'est vraiment pas pratique pour mettre des liens...
Réponse aux reviews :
Lord Makura : Salut ! Je suis désolé, mais il n'y aura pas de combat avec Naruto la prochaine fois. Et oui, il faut bien que la suite du tournoi ait lieu et que les fans de Kiba et Neji puissent les voir en action. Désolé, par contre, je ne dis pas qu'au chapitre d'après... Voilà bonne lecture ! Bye.
lablonde2712 : Et oui ! Comme Gaara avait grièvement blessé Lee, Shikamaru a aussi fait les frais d'un jinchuriki. j'espère que tu auras noté le courage dont il a fait preuve. Il ne s'est pas dégonflé ! Bonne lecture et merci encore. Bye
Alianna Brandford : Merci beaucoup ! Effectivement, Akarui est un personnage mystérieux tout comme l'était Gaara à l'époque. J'essaye d'être fidèle à l'oeuvre de Kishimoto, pour recréer un peu la même atmosphère particulière autour des jinchurikis... Bonne lecture, bye!
Armitedge : Carrément, toi tu veux que Shikamaru meurt ! Tu l'aimes pas beaucoup on dirait... Question tragédie, il y en aura. Mais Akarui ne pouvait tué Shikamaru. Souviens toi, Tsunade a interdit de tuer sous peine d'être disqualifié. Même si il s'en fout un peu de l'Examen et que son but, c'est de régler le cas à Kakashi (c'est expliqué dans ce chapitre tkt), il est psa stupide au point de tuer quelqu'un devant tant de spectateur. Et puis, tu remarqueras qu'il y a déja une fan de SHikamaru qui proteste contre ta décision mdr. Allez bye !
tchingtchong : Bravo ! Tu es le/la seul(e) a avoir grillé que c'est une image de Jin dans Tekken 4. En fait, je suis tombé desus par hasard, et j'ai trouvé la ressembalnce frappante, et puis ça collait parfaitement avec l'image que je me faisait de Sasuke plus tard. je suis d'accord qu'il est un peu costaud par rapport à ce qu'il était avant, mais on va dire qu'il a fait de la muscul. Sinon, pour Shikamaru, t'inquiète pas, ce sont des blessures non mortelles... Tiens, comme tu es le seu à avoir trouvé, est-ce que tu sais qui est réellement le personnage sur l'image d'Akarui ? C'est pas dur franchement... Bonne lecture. Bye.
Anbu Scade : lol . tu mouilles pas trop pour le spoiler. il y a déja trois jinchurikis de qualifié sur quatre concurrents, donc effectivement, il y a une grose probabilité pour qu'il y ait un combat entre deux d'entre eux... mdr ! Sinon, bah merci, ça fait plaisir ! Bonne lecture. Bye.
gobi & inari : merci à tous les deux (vous avez mis à peu près la même chose donc je vous réponds de la même manière ). Vous faites parti du clan qui veulent voir naruto et Akarui se taper dessus; je ne vous dis pas si ça aura lieux pendant le tournoi, mais en tout cas, ils vont se taper un moment ou à un autre, ça c'est sûr ! Bye. Bonne lecture !
coralie : t'inquiète, c'est normal ! je suis content que quelqu'un est apprécié le combat de Shikamaru. En général, c'est plutôt Gaara qui a reçu les félicitations... Bonne lecture. bye.
Cornett : merci bien pour l'erreur ! En effet, Akarui a le même genre de déplacement que Kakashi, du genre courant d'air . Ca promet! Bye.
solene : Vous êtes nombreux à espérer un combat entre Akarui et Naruto. Me metteriez vous la pression ? . Vous verrez si je craque ou pas. Bye.
Yami Shino : Merci, c'est très gentil. Je fais pleins d'efforts pour rendre ma fic intéressante. Bonne lecture ! Bye.
Blackangel : Ok ! Du calme ! Je suis tombé sur un fan de Shikamaru apparemment . Tu as vu comment était énervé Temari, donc à ta place je ne m'inquiéterai pas... Bye.
gaara je t'adore : trop mdr ! Ma première fan ! Super ! J'ai du mal à imaginer Gaara avec quelqu'un pour l'instant, mais ça pourait arriver, je ne sais pas trop encore. Par contre Sasuke et Neji auront sûrement un flirt, mais rien d'officiel pour le moment... Bye; bonne lecture.
LM : Bienvenue nouvelle lectrice ! Pour les chapitres, il faut compter une semaine voir une semaine et demi en général. Pour les couples c'est top secret défense, si je te le dis, il faudrait que je te tue... Enfin, pour les images, je ne peut te conseiller de relire les indications après les liens que j'ai mis ou de me donner ton adrese pour que je puisse te les envoyer ! Voilà, Bonne lecture. Bye
marine : merci c'est gentil ! J'espère que tu as pu finalement voire les images de Gaara ! Bonne lecture ! Bye.
Le pouvoir de Kyubi
Chapitre 20 : Une sérieuse prétendante
Shikamaru ouvra péniblement les paupières dans son lit. Temari était à coté de lui et le tenait par la main.
-« Comment te sens-tu ? demanda t-elle, légèrement inquiète.
-« C'est bon ça va, je ne sens déjà plus rien…» dit-il. Il se redressa dans son lit en faisant une petite grimace de douleur.
-« Je n'ai pas l'impression…» dit-elle pour le taquiner.
Ino arriva en trombe dans la chambre et immédiatement, Shikamaru enleva sa main de celle de Temari.
-« Comment vas-tu ? » demanda t-elle un peu essoufflée.
Shikamaru soupira et lui répondit simplement d'un signe de la tête. Ce fût au tour d'Asuma de rentrer dans la petite salle de soin accompagné de Chojî et Sakura. Tous s'inquiétaient pour sa santé, mais Shikamaru savait pertinemment qu'il n'y avait pas que cela. Il avait du se passer quelque chose de plus grave pour que tout le monde s'occupe de lui à ce point. Après tout, sa blessure n'était pas réellement grave, et loin d'être mortelle.
-« Dites, Asuma senseï, qu'est qu'il s'est passé tout à l'heure ? » demanda t-il.
-« Tu veux dire quand tu as arrêté de bouger. Tu semblais comme posséder par ce ninja de Yuki. Puis tu t'es mis à courir vers lui, et il a lancé sa glace sur toi sous forme de pieux. Tu ne t'es arrêté que lorsqu'il a t'a touché…»
-« C'était vraiment horrible à voir ! » dit Sakura. « On avait l'impression que tu voulais te suicider. Et te voir courir vers cette glace, c'était vraiment difficile à regarder. Beaucoup de gens ont été choqués…»
Naruto arriva lui aussi à son tour, précédé de Sasuke et Kakashi. Shikamaru était heureux de voir que ses amis étaient aussi inquiets pour lui, mais il savait que Sasuke ne venait que pour savoir ce qu'il lui était arrivé pendant son inconscience. Il soupçonnait aussi Naruto de s'intéressé à la chose. Pendant un petit moment, ils discutèrent tous ensemble de cette terrible fin de match, lorsque Tsunade en personne rentra dans la pièce. Elle fila directement auprès de Shikamaru sans dire un mot et commença à le soigner. La blessure se referma toute seule au bout de quelques minutes. Elle lui enleva ses pansements et lui demanda de se mettre debout.
-« Ressens-tu le moindre trouble ? » demanda t-elle très sérieusement.
-« Non, je vais bien maintenant. Je vous remercie, maître Tsunade...»
-« Ce qui t'est arrivé est très étrange...» continua t-elle. « Ca n'était pas du genjutsu et pourtant, ça en avait tout l'air.»
-« Non, c'était une technique de dojutsu. Le denier souvenir que j'ai avant de me retrouver dans cette pièce, c'est l'aspect de son oeil. Il y avait deux espèces de symbole noir symétriques et son iris était devenu blanc. Je ne sais pas ce que cela signifiait, mais deux secondes après, je me suis retrouvé dans un lieu où il n'y avait pas de lumière. J'ai immédiatement pensé que c'était du genjutsu, mais la technique de dissipation ne marchait pas. j'ai tout essayé, mais il n'y avait pas moyen de m'échapper de cet endroit. Puis j'ai entendu comme une voix, j'ai couru dans sa direction et j'ai vu au loin quelque chose...». Il marqua un temps d'arrêt et tous comprirent à son air qu'il avait vu quelque chose de terrible.
-« Je crois que ce ninja est capable de vous faire voir vos pires appréhensions, vos peurs les plus cachées...» dit-il en conclusion.
-« Mais si tu avais si peur, pourquoi t'es-tu mis à courir ? C'était pour fuir quelque chose ou te précipitais-tu vers autre chose ? » demanda Naruto perspicace.
-« La voix que j'ai suivie, c'était celle d'un de mes proches. Je l'ai vu en train de mourir... Malgré toute ma prudence, je me suis mis à courir vers elle et vous connaissez la suite...»
-« Ca ressemble beaucoup à une autre technique...» dit Naruto. « Personne ne semble connaître ce genre de technique, mais à l'évidence, elle est de classe I. Comment considérez-vous cet acte de violence, maître Tsunade ? »
-« Il me fallait le témoignage de Shikamaru pour que je prenne une décision. les autres kages ont déjà pris la leur. Je suis désolé Shikamaru, mais ce ninja a utilisé une technique inconnue jusqu'ici, et nous ne pouvons la classer dans le registre des techniques interdites puisqu'il ne t'a pas touché grièvement... Akarui est donc qualifié.»
Naruto esquissa un sourire mauvais et Tsunade l'aperçut :
-« Tu espères venger Shikamaru ? Je te rappelle que tu es là pour participer à un tournoi, pas pour te venger. Je n'hésiterai pas une seule seconde à t'éliminer si tu fais le moindre écart...»
-« Je sais très bien. Mais pour moi, il y a des choses plus importantes que de devenir junin. Cet enfoiré a tué ma copine, je ne lui pardonnerai jamais...»
Tsunade eut un crispement quand elle entendit Naruto dire cela. Bien sûr, il avait dit ça de cette manière pour voir sa réaction, et à présent, il n'avait plus aucun doute sur l'identité du meurtrier d'Ayumi.
-« Naruto... je ne sais pas d'où tu sors ça, mais...» commença Tsunade.
-« Ne vous fatiguez pas...» dit-il simplement. « Je sais très bien pourquoi vous m'avez caché la vérité et je dois vous remercier. Si j'avais connu la vérité après le drame, je n'aurai pas pu me contrôler. Mais maintenant, il doit payer. Je ne peux pas imaginer qu'il s'en tire comme cela, et j'espère que vous ressentez la même chose...»
-« Je comprends Naruto. Et moi aussi j'aimerai qu'il soit jugé pour ses crimes, car il ne fait nul doute que c'est bien lui. Mais les relations avec Yuki sont très difficiles en ce moment, et accuser un de leur ninja sans aucune preuve reviendrait à déclarer la guerre. De plus, nous ne savons que très peu de chose sur ce village. Nous ne savons même pas sa taille ainsi que sa population. Ajouté au fait que le climat est très dur là-bas, une guerre contre eux serait vraiment la pire des choses qu'il pourrait nous arriver...»
-« Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de dérapage. Vous avez tous vu comme moi, il s'agit du jinchuriki de la Glace. Il me suffira de le défier dans un duel, il ne pourra pas refuser. Pas s'il sait qui je suis réellement...»
-« Je n'aime pas du tout ça...» dit Sakura très bas.
Tsunade ne dit rien. Elle savait que quoi qu'elle ferait ou dirait, Naruto poursuivrait son but. Il était comme ça, et c'était d'ailleurs grâce à cette volonté de fer qu'il était devenu l'un des meilleurs jeunes ninjas de Konoha.
Après cette brève discussion, tout le monde partit de la salle de soin pour aller manger. Kakashi invita ses élèves à prendre des ramens et Asuma fit de même. Temari parti manger avec ses deux frères. Gaara était repartit dans leur quartier résidentiel alors que Kankuro ne s'était même pas déplacer jusqu'à l'arène. Il avait attrapé un mauvais rhume qui l'avait cloué au lit toute la matinée. Shikamaru récupéra toutes ses forces en un rien de temps. la médecine de Tsunade était vraiment impressionnante : il remuait son bras droit sans aucune douleur. La seule blessure qui restait en lui était sa fierté qui en avait pris un coup. Malgré sa brillante intelligence, il s'était fait avoir sur ses propres sentiments.
Tout le monde mangeait en silence. Ceux qui avaient participés à l'Examen mangeait férocement tandis que les professeurs et autres élèves dégustaient plus tranquillement, mise à part Chojî qui mangeait férocement quel que soit la situation. Sakura, entre deux succions de nouilles, dit à Sasuke:
-« Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta victoire, donc félicitations...»
Sasuke ne lui répondit même pas et il continua à manger ses nouilles. Il lui fit simplement un signe de la tête pour la remercier.
Ino croisa le regard de Sakura qui s'était légèrement assombrie. Elle lui fit un petit signe d'encouragement et Sakura lui fit signe que ça allait bien. En réalité, Sakura ne fut nullement blessé. Elle ne s'attendait à rien de la part de Sasuke et elle l'avait encouragé plus par politesse que par réelle franchise.
-« Kakashi senseï, avez vous eu des nouvelles de Jiraya senseï ? » demanda Naruto après avoir englouti son deuxième bol de ramens.
-« Tu es bien placé pour savoir que maître Jiraya peut rester longtemps sans donner de signe de vie. En tout cas, je ne sais que très peu de chose sur sa dernière destination. Maître Tsunade lui avait pourtant donné l'ordre de revenir pour le début de l'Examen. Il a sûrement du avoir un contre-temps...»
Naruto fit légèrement la moue mais il était sûr qu'il avait de bonnes raisons pour avoir manquer son premier match. Naruto était persuadé que Jiraya était très fier de lui et qu'il ne manquerait pour rien au monde la concrétisation de cinq ans de dur labeur. Car Naruto devait reconnaître qu'il lui en avait fait baver et que l'inverse était aussi vrai...
-« Après les deux derniers matchs de poules, vous pensez que la phase de tournoi commencera aujourd'hui ? » demanda Naruto.
-« L'Examen Junin doit avoir lieu sur trois jours maximums à la différence de l'Examen Chunin. Ici, les efforts faits pendant ces trois jours, pour ceux qui arrivent à franchir les épreuves, doivent être constant. Pour l'Examen Chunin c'est différent, car en général ce sont des enfants qui y participent. Et demander autant d'effort sur aussi peu de jours seraient bien trop dangereux pour le développement de leurs corps. »
-« Sur trois jours...» dit Shikamaru qui réfléchissait. « Si on admet que les deux derniers matchs de poules se déroulent correctement et qu'il y ait un vainqueur à chaque fois, ça fera donc un tournoi à six. Il pourrait donc y avoir trois matchs de qualifications pour une finale à trois. Les matchs de qualifications auraient lieu demain et la grande finale le dernier jour. Je ne vois que cette possibilité pour laisser un temps de repos minimum aux candidats tout en utilisant la durée maximum de l'Examen...»
Il venait de prouver une nouvelle fois sa grande vitesse de réflexion.
-« Donc demain, les choses sérieuses vont pouvoir commencer...» dit Naruto sur un ton de défi.
-« Ne t'excites pas trop...» dit Sasuke sans décoller le nez de son bol. « Tu vas te faire rétamer en beauté comme à chaque fois...»
Naruto ne répondit rien. Il ne voulait pas gâcher ce tranquille repas et il savait que ça peinait Sakura de les voir se disputer. Naruto voyait déjà qu'elle ne se sentait pas à l'aise : c'était la seule de l'équipe sept à ne s'être même pas qualifier pour l'Examen. Et maintenant que Sasuke et Naruto avaient réussi à passer les matchs de poules, elle se sentait encore plus nulle. Comme si Kakashi lisait dans ses pensées, il dit :
-« Des quatre déjà qualifié pour le Tournoi, deux des ninjas font parties de mon équipe. Sans compter que le dernier membre va devenir une brillante kunoïchi médicale avec, voire même plus de force que maître Tsunade... Je suis vraiment fière de mon équipe...»
C'était très rare d'entendre Kakashi complimenter quelqu'un. Ses élèves furent un peu surpris, mais savourèrent le moment. Même Sasuke ressentit un peu de gratitude à son égard.
Ils finirent le repas dans la joie et la bonne humeur et reprirent la route de l'arène pour assister au deux derniers matchs. Une fois de plus, l'arène était remplie. Sabaku no Temari de Suna était déjà arrivé à la borne Sud. La deuxième femme pour ce match de poule entra dans l'arène. Elle s'appelait Wakizaki Raku et venait d'Iwa. Elle se plaça à la borne Nord, face à Temari. C'était encore une jeune femme de dix-huit ans, mais elle était d'une grande beauté. Elle dégageait une grande force intérieure. Ses cheveux étaient bruns mi-longs et ses yeux noisettes. Elle avait des formes plus prononcé que la plupart des kunoïchi. Son visage reflétait une grande envie de faire ses preuve. Loin de la peur, on sentait une grande excitation en elle. Arriva ensuite Inuzuka Kiba de Konoha avec son énorme chien Akamaru. Kiba était très détendu, il souriait à la foule et se plaça sans se presser à la borne Ouest. Le dernier concurrent pour ce match entra à son tour. il s'appelait Sanada Kenzan et venait de Kumo. Il était le grand frère de Yasu, la femme qui avait abandonné contre Naruto au premier match de poule. Il était aussi blond qu'elle avec les mêmes yeux bleus. Grand et assez costaux, il avait une démarche assuré et très digne. Il semblait sûr de lui. Il se positionna au point Est de l'arène. Le match commença et immédiatement, Kiba et Temari foncèrent vers le milieu de l'arène. En réalité, Kiba chargeait Kenzan et Temari s'occupait de Raku. Ils avaient conclut un pacte avant le match, ça ne faisait aucun doute. Les deux assaillants s'arrêtèrent à une distance raisonnable pour faire comprendre à leurs cibles que se seraient des duels.
Temari attaqua en première. Elle fit le signe du Cheval et prononça :
-« NINPÔ FUTON EVENTAIL DE VENT : DEPLOYEMENT MINIMUM ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Eventail de Vent / Déploiement Minimum
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Fûton (Vent) / 3
NIVEAU C (30) : Déploiement Minimum
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu utilise un éventail géant déployé à un quart pour former des vagues successives de Vent à 100 Km/h faisant des mouvements aléatoires.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Temari fit tournoyer son éventail qui était à sa forme la plus compacte. Immédiatement des bourrasques partirent dans la direction de Raku qui ne bougea pas d'un pouce. Elle fit le signe du Buffle et prononça doucement :
-« NINPÔ DOTON PROTECTION DE TERRE : MUR DE TERRE ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Protection de Terre / Mur de Terre
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Doton (Terre) / 3
NIVEAU D (--) : Mur de Terre
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme un mur de Terre devant lui plus ou moins épais suivant la quantité de chakrâ utilisée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raku joignit ses deux mains et lorsqu'elles touchèrent le sol, un mur de Terre sortit du sol. Les bourrasques faisaient vibrer le mur lorsqu'elles lui rentraient dedans, mais Raku tenait bon. Temari recommença son attaque avec un nouvel angle, mais Raku parait ses attaques en formant à chaque fois un nouveau mur de Terre devant elle. Alors que Temari déployait de moitié son éventail, Raku se concentra derrière son mur et prononça :
-« NINPÔ DOTON ATTAQUE SISMIQUE : TREMBLEMENT DE TERRE ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Attaque Sismique / Tremblement de Terre
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Doton (Terre) / 4
NIVEAU B (50) : Tremblement de Terre
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu fait moyennement trembler la terre dans une zone de 50 m à une magnitude de 6 sur l'échelle de Richter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mur qu'elle avait formé commençait à se désintégrer du fait qu'elle avait arrêté de l'alimenter en chakrâ. De la même manière que sa technique précédente, elle joignit ses deux mains par terre. La terre commença alors à vibrer dans un grondement sourd et des morceaux de terre sortaient violemment du sol tour à tour. Temari, qui ne voyait pas ce que faisait Raku derrière son mur, se décala pour effectuer une nouvelle fois sa technique, mais elle trébucha par terre et se blessa au coude droit. Elle comprit que Raku faisait trembler la terre sous ses pieds pour la déséquilibrer et l'empêcher d'attaquer. Mais elle comprit rapidement aussi que ce jutsu pouvait la blesser très grièvement. Les morceaux de terre qui sortaient du sol étaient très dangereux. Elle se releva avec un peu de mal. Raku faisait maintenant face à elle, le mur de terre ayant disparut. Malgré, les vibrations au sol qui faisait un bruit imposant dans l'arène, Temari arrivait à garder son équilibre en sautant d'une zone à l'autre. Etrangement, Raku ne bougeait pas : elle était à la limite où les tremblements de terre commençaient. Il était impossible à Temari d'attaquer. Elle ne pouvait sauter suffisamment haut pour utiliser son éventail. Si elle restait trop longtemps au sol pour prendre son élan, elle serait finalement déséquilibrée et tomberai par terre. Néanmoins, elle se dirigeait en sautillant vers la fin de la zone de tremblement. Soudain, deux shurikens lancés par Raku l'empêchèrent de continuer. Temari réessaya plusieurs fois de quitter la zone de secousse mais Raku l'empêchait à chaque fois en lançant des projectiles. Raku commença alors à attaquer en lançant une série de shurikens. Temari avait du mal à les esquiver vu qu'elle était très souvent en suspension. Elle utilisa à maintes reprises son éventail comme bouclier, mais cela ne suffis pas et la deuxième vague de kunaïs de Raku l'a toucha en plusieurs points. La douleur l'a fit vaciller et elle tomba par terre une deuxième fois. Raku stoppa son jutsu et le grondement de la terre s'évanouît aussitôt. Avec une rapidité féline, elle courut vers Temari. Celle-ci était plutôt mal en point : Raku avait visait des points névralgiques qui maintenait Temari paralysé de douleur. Alors que Raku allait lui passer un kunaï sous sa gorge pour l'obliger à abandonner, celle-ci dans un effort incroyable fit un salto arrière, fît le signe du Cheval et prononça :
-« NINPÔ FUTON EVENTAIL DE VENT : OUVERTURE MOYENNE ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Eventail de Vent / Ouverture Moyenne
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Fûton (Vent) / 3
NIVEAU C (30) : Déploiement Minimum
NIVEAU B (45) : Ouverture Moyenne
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu utilise un éventail géant déployé à moitié pour former des vagues successives de Vent à 150 Km/h faisant des mouvements aléatoires.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Temari, qui avait déployé de moitié son éventail géant, lança une série de bourrasque que Raku ne put éviter. Elle en prit plusieurs de pleins fouets et elles fût projetée plusieurs mètres plus loin. Ces bourrasques étaient beaucoup plus violentes une fois l'éventail déployée de moitié et elle avait formé un nuage de poussière si épais que Temari ne voyait plus Raku au sol. Elle courut vers l'endroit où elle était étendue et tomba nez à nez avec une grande bûche de bois. Elle avait utilisé une technique de Permutation. Il s'agissait de créer un simple clone et de le transformer en une forme similaire à un humain pour duper l'adversaire. C'était une technique de niveau E très simple à réaliser car elle était enseignée à l'Académie des ninjas. Temari n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentit le contact métallique froid d'un kunaï sous sa gorge. Raku ne dît pas un mot jusqu'à ce que le nuage de poussière se dissipa et lui chuchota :
-« Abandonne. Tu as été une fière combattante mais maintenant tu as perdu...»
Temari ne répondit pas et elle tenta de se dégageait un peu mais Raku augmenta la pression du kunaï sous la gorge et elle fut contrainte d'abandonner.
Pour ce qui était de Kiba et Kenzan, le match avait était particulièrement spectaculaire. Kiba était monté sur Akamaru et avait ainsi gagné en vitesse. Les deux compagnons foncèrent droit sur Kenzan qui se préparait à lancer lui aussi une attaque. Il fit le signe du Tigre alors que Kiba et Akamaru s'apprêtaient à lui sauter dessus, et il prononça :
-« NINPÔ KATON LAME ARDENTE : ÉPÉE EN FUSION ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Lame Ardente / Epée en Fusion
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Ninjutsu / Katon (Feu) / 3
NIVEAU B (50) : Epée en Fusion
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu forme une longue épée de Feu de 2 m de long chauffée à 1000°C.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kenzan matérialisa une épée en chakrâ avec des flammes l'a parcourant de toute part sauf sur le manche. Il donna alors un coup d'épée horizontal sur Kiba et Akamaru et celui-ci fit un bond derrière lui de justesse pour éviter les flammes de l'épée. En effet, avec le mouvement horizontal, les flammes avaient pris un essor considérable et Akamaru avait quelques poils cramoisies. Kiba descendit d'Akamaru et effectua la technique Transmutation Humaine sur Akamaru qui se transforma alors aussitôt en un sosie de Kiba. Il grimpa sur le dos de Kiba, pour se préparer à une attaque. Kiba prononça :
-« NINPÔ VOIE DU CHIEN : GRIFFE ACÉRÉE ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINPÔ / JUTSU : Voie du Chien / Griffe Acérée
TYPE / ÉLÉMENT / NOMBRE : Taijutsu / Neutre / 4
NIVEAU D (15) : Danse du Chien
NIVEAU B (55) : Griffe Acérée
DESCRIPTION : L'utilisateur du jutsu obtient des griffes de 10 cm lui permettant d'attaquer l'adversaire en vrillant sur lui-même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux compagnons se mirent à tourner sur eux-mêmes l'un derrière l'autre à une vitesse prodigieuse et ils attaquèrent ensemble Kenzan. Il les repoussa grâce à son épée de feu. Le contact fût violent : Kenzan subit les vibrations du choc dans les deux bras (il tenait son épée de chakrâ à deux mains car il pouvait ainsi mieux l'alimenter). De l'autre coté, Kiba et Akamaru/Kiba avaient eux aussi pris un sévère coup. Par chance, ils tournaient à une vitesse telle que les flammes ne pouvaient les brûler. Les deux compagnons attaquaient maintenant chacun par un des cotés, privilégiant une attaque en étau plutôt qu'une attaque frontale à deux. Kenzan tournoya sur lui-même pour repousser une nouvelle fois les deux assaillants. Néanmoins, ses bras avaient encore pris de lourdes vibrations et après ces coups d'épée, il souffrait terriblement : ses os du poignet et de l'avant-bras commençaient à se fissurer. L'attaque de Kiba était ravageuse : il pouvait creuser de vraies galeries souterraines en vrillant sur lui-même de cette manière. L'attaque de Kenzan avait aussi fait des dégâts chez Kiba et Akamaru/Kiba. C'était une attaque très puissante aussi, même si ici le feu ne servait à rien. Avec la vitesse de rotation, l'épée n'était pas non plus très coupante et elle agissait plus comme une arme contendante (comme une batte de base-ball) que comme un objet coupant. Kiba se releva doucement, il sentait qu'il avait une ou deux côtes fêlées. Akamaru/Kiba ne bougeait plus lui. Sa transformation disparût dans un nuage blanc et Akamaru redevint l'animal poilu que tout le monde connaissait. Cela signifiait qu'il était très fatigué ou grièvement blessé. Kiba s'agenouilla à coté de lui et fit signe à un des ninjas médecins de l'emmener. Akamaru, même en se transformant en un humain, avait naturellement une musculature plus forte que Kiba. Il s'était donc lancé sur Kenzan avec plus de vitesse et de force que Kiba ne le pouvait : le choc avait était donc très violent pour lui et Kenzan en sentait aussi les effets de son coté. Kiba pouvait le remercier une fois de plus pour sa dévotion. Le fait de voir son chien et plus fidèle ami évanoui par terre l'avait mis dans une grande colère. Il pris son élan et il se jeta sur Kenzan en refaisant sa technique Griffe Acérée. Kenzan se prépara à se défendre une fois de plus avec son épée de Feu. Le choc fût tellement fort que les deux ninjas se retrouvèrent coude à coude : Kiba tournoyait contre l'épée de feu et Kenzan s'appuyait sur celle-ci pour le repousser. Le suspense était à son comble et tout le monde dans l'arène retint son souffle. Finalement, l'épée de feu explosa sous la pression et les deux ninjas furent projetés quelques mètres plus loin. Plusieurs secondes passèrent et aucuns des deux combattants ne se releva. Les ninjas médecins arrivèrent dans l'arène et après vérifications, l'arbitre les déclara forfaits. Raku, qui regardait la scène d'un peu plus loin, fût déçu de gagner de cette manière, mais quand la foule l'acclama, sa joie refit surface.
Voilà ! C'est tout pout aujourd'hui ! Qui va être le gagnant du dernier match de poule et quels seront alors les prochains match. Naruto va t-il rencontrer Akarui, Sasuke, Gaara, Raku, ou bien le dernier vainqueur ?Va t-il se faire éliminer ? va t-il réussir à venger un jour Ayumi ? Autant de réponses que vous aurez en lisant le prochain chapitre... Mais avant reviews siou-plaît! Si vous avez toujours des problèmes pour voir les images, faites-le moi savoir. Je vous enverrai un mail pour vous expliquer ou même directement vous envoyer les images (à condition bien sur que vous me donniez votre adresse mail, je suis pas Nostradamus moi)! Merci d'avance.
