disclaimer: pas a moi hélas! ni Harry, ni le seigneur des moigneaux
genre: euh... ben y a de l'action, de l'aventure, de la romance bref, un peu de tout.
couple: Harry/légolas, Remus/Elledan/Elrohir, (pense a faire un Dobby/Gollum!)
résumé: Lors de son 17ème anniversaire, Harry découvre qu'il a des oreilles pointues. il demande conseil a un Dumby mourrant et celui ci lui dit que sa mère n'est pas de leur monde. voilà Harry, Remus et Dobby enmbarqué dans les terres du milieu et dans la communauté de l'anneau évidement.
Prologue :
La douleur était partout. Elle s'insinuait en lui comme le poison et peu a peu détruisait son âme. Il étouffait sans cette petite chambre exiguë. Il avait 17 ans ce soir, Voldemort était mort depuis 3 mois. Le monde sorcier était libre mais a quel prix ? Ron et Hermione, ses fidèles compagnons étaient morts tous les deux de la main de Bellatrix Lestrange et il avait prit plaisir a lui arracher la langue avant de prendre son cœur et de les filer a son loup. D'ou lui étaient venus ces goûts pour la cruauté ? aucune idée mais si vous le lui demandiez, il vous répondrait probablement que ça ne vient qu'en cas d'urgence.
Il, c'est Harry Potter, oui, LE Harry Potter. Le garçon qui a survécu et qui survit encore et toujours. Les mois de guerre avaient effacés a jamais ses airs de petits garçon chétifs et naïf. Désormais, il était un jeune home d'une grande beauté, ses cheveux noirs corbeaux avaient légèrement poussés et s'étaient disciplinés. Ils tombaient élégamment sur ses épaules. Son visage plus carré et légèrement féminin lui donnait un air d'ange déchu. Ses yeux émeraudes s'étaient guéris seuls sans qu'il ne sache pas vraiment ni comment ni pourquoi. Son corps s'étaient étoffés grâce aux entraînements de quidditch, ceux de combat avec armes ou au corps a corps. Il avait suivit l'entraînement de tout bon militaire qui se respecte ! il faisait un mon mètre 80 et était finement musclé.
Harry se regarda encore une fois dans le miroir. D'accord il avait 17 ans mais pourquoi avait il tant changer ? ça ne se voyait pas tant que ça mais bon… des oreilles pointues, on en voit pas tout les jours. Si seulement Hermione étaient là, elle saurait lui répondre elle ! son seul espoir résidait en Dumbledore hélas, le vieil homme était mourrant.
Il soupira, se passa une main dans les cheveux et descendit prendre son petit déjeuner. Depuis le début de l'été, il habitait a Square Grimmaud puisque les Dursley avaient été tués lors d'une attaque a la noël. Il retrouva Remus et Dobby dans la cuisine et s'installa. Il avait passé un pantalon en cuir noir, des bottes en peau de dragon et une longue chemise en lin avec des ficelles devant qui dévoilait un bout de son torse doré et musclé.
« qu'est-ce que t'as fait a tes oreilles ? »
« aucune idée mais je compte bien aller demander a Albus. »
il mangea tranquillement ses œuf et son bacon et prit la poudre de cheminette pour Sainte Mangouste.
« monsieur Potter ! quel honneur de vous voir. Que puis je pour vous ? »
« je suis là pour voir Albus Dumbledore. »
« ah oui ! il est au 3ème étage. »
Harry hocha doucement la tête et monta les escaliers. Il détestait cet endroit. Tant de mauvais souvenirs y étaient liés. Il frappa doucement a la porte et la faible voix du directeur lui répondit.
« bonjour Albus. »
« Harry ! comment vas tu mon garçon ? »
« je vais bien et vous ? »
« ça va Harry. Je n'en ai plus pour très longtemps. Je vois dans tes yeux que tu as quelque chose a me demander. »
« professeur, pourquoi est-ce que j'ai les oreilles pointues ? »
« eh bien, cela voudrait dire que tu es un elfe mais c'est tout ce que je sais. Les réponses que tu cherches ne sont pas ici. Pas sur cette terre. Dans mon bureau, derrière le tableau de Godric Gryffondor, tu trouveras ce que tu cherches. Prend ton épée et fais tes bagages. Tu ne reviendras plus jamais ici. Et fais moi une faveur, prend soin de Fumseck. Il te fais confiance. »
« je vous le promet monsieur le directeur. »
le vieil homme rigola doucement et commença a tousser avant de se rallonger dans son lit en soupirant. Il avait hâte que tout cela cesse et que cet état de fatigue et de fragilité s'en aille.
Ce fut dans l'après midi qu'Harry reçut un message de Sainte Mangouste, le professeur Dumbledore était mort dans son sommeil et paisiblement. Il ravala les larmes qui menaçaient de couler et commença a préparer ses affaires. Remus entra dans sa chambre et regarda un sourcil relevé les malles s'entassant dans sa chambre.
« ou vas tu ? »
« Albus m'a dit que les réponses a mes questions ne se trouvaient pas ici mais dans son bureau a Poudlard. »
« quand reviens tu ? »
« je ne reviendrais pas ! »
« alors je viens avec toi ! »
« Moony ! tu as ta vie ici ! tu ne peux pas tout laisser tomber ! »
« Harry ! tu es le fils de mon meilleur ami. Je refuse de te laisser partir comme ça. Rien ne me retiens ici ! tu es tout ce que j'ai ! »
Harry lui fit un pauvre sourire avant de plonger dans les bras de son oncle.
« merci Moony. Merci ! je crois que l'on va devoir annoncer a Dobby que l'on s'en va en le laissant."
« il ne va pas bien le prendre. »
Harry toussota et claqua dans ses doigts. Dans un POP, l'elfe de maison apparut et ses oreilles s'affaissèrent en voyant les bagages. Harry se mit a genoux devant l'elfe le regardant dans les yeux.
« Dobby. Comme tu peux le voir, je suis un elfe. Le directeur m'a dit que mes réponses n'étaient pas ici alors je pars. Remus a décidé de venir avec moi. Nous ne reviendront pas »
les yeux de Dobby se remplirent de larmes.
« est-ce que Dobby a été un mauvais elfe de maison monsieur ? est-ce que monsieur Harry Potter ne veut plus de Dobby ? »
« oh non Dobby ! ce n'est pas ca du tout. Je ne sais pas ou je vais. Je ne sais pas si ça peut être dangereux ou pas. »
« Dobby veut venir aussi Monsieur Harry Potter. Dobby veut venir et veut protéger son maître. »
« est ce que tu en es sur Dobby ? »
« oui monsieur. Dobby en est sur. Dobby ne veut pas quitter Harry Potter. »
« très bien ! si c'est vraiment ce que tu veux alors tu es le bienvenu ! »
« merci Harry Potter. Merci beaucoup."
Harry soupira et regarda l'elfe excité quitter la pièce et revenir quelques secondes plus tard avec une petite valise qui devait avant être une boite a déjeuner. Les 3 amis quittèrent Square Grimmaud. Harry s'arrêta a Gringott et vida l'intégralité de ses coffres. Il remplit de nombreuses malles a 7 serrures avec l'argent. Ils allèrent ensuite chez madame Guipure ou il se fit faire de nombreux vêtements sur mesure et fit de même pour Remus et Dobby qui optait pour des petites robes aux couleurs voyantes.
Ils décidèrent de passer la nuit a Poudlard et de partir le lendemain après l'enterrement de Dumbledore. Le château était entièrement vide et Rogue avait repris le poste de directeur étant le seul professeur restant dans le château. Tous les autres étaient morts durant la finale bataille avec tant d'autres. Les dégâts qu'avaient fait le combat avaient disparu du par cet celui ci avait retrouvé sa verdure d'antan.
Harry monta directement dans le bureau du directeur. Fumseck semblait l'attendre impatiemment sur le fauteuil. Harry le caressa un peu avant de se diriger vers le tableau représentant le fondateur. Il tourna doucement le tableau et trouva une petite boite et une lettre. Il ouvrit cette dernière. Elle était signée de Dumbledore.
Mon très cher Harry,
Je suppose que si tu trouves cette lettre aujourd'hui c'est que je suis mort. Ta mère m'a remis cette boite peu avant de mourir et je ne suis jamais parvenu a l'ouvrir je ne sais donc pas ce qu'elle contient. Elle m'a simplement dit que ni toi ni elle n'apparteniez a ce monde et que tu devais y retourner un jour ou l'autre. Comme tu l'auras remarqué, tu es un elfe. Un mi elfe du coté de ta mère et un quart ange et quart vampire du coté de ton père. Je sais que ça fait des mélanges étrange mais en matière de magie, on a pas fini d'être surpris. J'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu es parti chercher.
Tu comptais pour moi autant qu'un petit fils Harry.
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Harry replia la lettre et effaça d'un geste rageur la larme qui avait eu le culot de couler sur sa joue. Elle ouvrit le petit coffret du premier coup. Il contenant un magnifique pendentif en cristal en forme de fleur de Lys qu'il passa tout de suite a son cou. Le pendentif émit une douce chaleur. Il prit ensuite la lettre. C'était une lettre de sa mère. La boite vibrait doucement et sans qu'il ne le sache, un peu partout dans la foret, les animaux sentaient les vibrations de cette boite. L'un deux releva vivement la tête. Le moment était venu. Bientôt il retournerait chez lui.
Harry ouvrit doucement la lettre de sa mère.
Harry, mon fils,
Si tu as cette lettre entre tes mains c'est que je suis morte et que tu viens de recevoir l'intégralité de ton héritage magique. Tout d'abord, sache que je t'aime mon cœur. Peut être l'auras tu déjà deviné dans le cas contraire, tu es un être unique mon cœur, j'étais une elfe de sang pur, ce qui signifie que mes parents étaient tous les deux des elfes. James, ton père, est mi ange et mi vampire. Je sais que ça fait un mélange assez étrange. Toi mon cœur, je peux dire d'après ta naissance que tu possèdes ces 3 caractéristiques. Elles ne vont pas se réveiller en même temps. Ton coté elfique va se réveiller avant les autres puisqu'il constitue la majorité de ton sang. Les cotés angéliques et vampiriques se mettront en marche une semaine après ton anniversaire. Je sais qu'ici les elfes ont disparues ce qui me porte donc a croire que je ne viens pas d'ici mais je ne sais pas d'ou. Je n'ai pas eu assez de temps pour le découvrir. Le seul lien qui me reste c'est le pendentif que je t'offre. Si tu combines ta magie elfique avec l'origine de ce pendentif, tu devrais retrouver mon endroit d'origine. Je ne sais pas si ma famille vit encore. Je l'espère pour toi, que tu aies au moins une trace de tes origines.
Rappelle toi toujours que nous t'aimons de tout notre cœur mon bébé, j'espère que tu auras une vie heureuse avec ta compagne ou ton compagnon.
Liliane et James Potter.
Harry rangea la lettre dans sa poche avec douceur. Le dernier souvenir de sa mère. Fumseck chanta une douce chanson d'encouragement et Harry lui répondit par un sourire.
« merci Fumseck ! »
l'oiseau hocha la tête et Harry retourna dans ses appartements avec Remus après avoir récupéré l'épée de Gryffondor. Ca lui ferait un souvenir de ce monde dans le pire des cas.
L'enterrement de Dumbledore était absolument magnifique. Il avait été enterré sous le saule cogneur dans le parc de Poudlard comme il l'aurait souhaité. Les êtres de l'eau étaient là et chantaient une chanson morbide avec leurs voix criardes et insupportables. Même ça Albus l'aurait appréciée.
Il ne vit pas les deux yeux bleus saphirs qui le regardaient intensément.
Dès que tous furent partis, Harry alla chercher ses affaires avec Dobby et Remus, il passa une longue cape, accrocha l'épée de Gryffondor a sa ceinture et Fumseck vint se poser sur son épaule. Il fit comme sa mère le lui avait dit et sentit un changement de magie dans l'air. Un immense vortex bleu et argent apparut au beau milieu du parc. Un hennissement retint leur attention et 3 chevaux sortirent de la foret interdite. Harry sentit ses yeux s'écarquiller en voyant le magnifique étalon noir ailés, la jument blanche ailée également. L'étalon se plaça face a Harry et le regarda dans les yeux. Le jeune elfe eut l'impression de suffoquer devant les yeux bleus de l'animal. Il était certain de le connaître, il ne se souvenait pas d'ou mais il le connaissait. Il le caressa doucement et monta sur son dos. Remus observa fasciné comme le jeune homme d'il y a une minute paraissait tellement plus royal en cet instant. Il remonta sa capuche sur son visage et monta a son tour sur le jument puis aida Dobby a monter devant lui.
Respirant un bon coup, ils avancèrent vers le vortex qui se referma dès que Remus fut passé. Tout tournait et vibrait autour d'eux. Harry ferma les yeux jusqu'à ce qu'il soit sur que le sol se trouvait bien sous ses pieds. Alors il ouvrit les yeux.
ah ah! oui, je sais, je suis sadique et ca n'ira pas en s'arrangeant je vous assure. bon, laissez moi une tite review pour m'encourager et me dira si au moins ca vous plait.
d'après vous, je le fais ou pas ce Dobby/Gollum?
REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSS
