RAR : ( wow ! 12 reviews ! pour un prologue c'est pas mal hein? MERCIIIIIIIIII)
ORNALUCA : merci ! c'est étrange comme personne ne semble aimer les Dobby/gollum ! pourtant, je vous jure qu'il y a pire que moi ! j'ai un ami qui m'a conseillé de faire des couples dans le genre Gandalf/Saruman, Gollum/sauron, ce genre de truc ! je lui ai proposé un Silvebarbe/Galadriel mais il a pas aimé ! va savoir pourquoi ! pfff ! lol. Bonne continuation a bientôt !
ELMISTEN : bah ! je trouvais que ça manquait des cross over alors je compte un de ces jours me lancer dans des Harry/Spike ou Harry/Clark Kent. Je suis sure que je vais me marrer ! mais d'abord, je vais finir mes fics parce que j'en ai un peu beaucoup de commencée ! merci et a bientôt !
JOJO : euh… en fait, j'ai déjà du mal a écrire les lemons alors si en plus je dois faire un threesome ca va être plus compliqué.( c'est maintenant que je remercie ma lilician a moua qui adore relire mes fics et qui adore écrire des lemons ! elle est très douée là dedans !) pour Remus, en fait, je ne suis pas sure qu'il accompagne le petit groupe, je crois qu'il va resté planqué a FontCombe avec les jumeaux. Mais bon, je verrais bien. A plus !
LILY-ANGE : bah en fait, ça se passe a l'époque de la communauté de l'anneau, en gros, je reprend les films mais avec notre petit sorcier super puissant préféré ! oh ! j'ai oublié non humain aussi ! bah oui, avec une mère elfe et un père mi ange et mi vampire, ça ne va pas nous donner quelque chose de normal ça hein ? lol ! a bientôt pour la suite !
CICIN : contente qu'elle te plaise aussi celle ci !mais j'avoue que j'ai un peu de mal ! n'étant a la base pas une fan du seigneur des anneaux mais juste de quelques beaux mecs ( Légolas, Eomer, Aragorn, Faramir, … non en fait ils sont tous beaux !) je voulais juste faire un slash original et un cross over mais toi qui a lue toutes mes autres fics, tu sais ce que je veux dire lol. T'inquiète pas pour ma tête ! elle se porte très bien. J'espère que tu aimeras la suite ! bisous !
MOIRA SERPY GRYFFY : contente que le début te plaise. Bonne suite alors !
PTITE ELFE : je ne compte pas laisser tomber ! ça prendra son temps il ne faut pas se faire d'idée, j'ai trop de fics en court mais je n'en laisserais aucune tomber. Et puis ben visiblement, le couple Dobby/Gollum ne remporte pas un franc succès. C'est bizarre mais en revoyant les films, je vous comprend ! surtout imaginer Dobby avec une robe verte pomme ou jaune et Gollum a coté dans son espèce de string ! ça détonne ! A plus !
ANGEL MALEFOY : ouai je sais, je suis géniale d'avoir eu une idée pareille. Rien qu'a les imaginer, j'en bave ! merde mon clavier lol ! bah, l'idée est intéressante mais ça va pas se faire tout seul évidemment, ils ont des caractères diamétralement opposés et tu vas vite voir que ryry n'est plus le si gentil Gryffy que l'on a connu ! a bientôt j'espère !
JOUZETSUKA : nan t'as raison, je suis d'accord avec toi, Dobby mérite mieux que Gollum ! et puis surtout t'imagines les gosses ? ( m'effondre de rire sur mon canapé ! oh mon dieu quelle horreur !) ça donnerait des espèces d'Hobbit chauves avec un fameux grain, une double personnalité et une tendance au sadomasochisme prononcé ! bwhahahahahahahaha ! allez, bonne suite !
LO : mais non tu ne feras pas de cauchemars ! c'est comique au contraire ! c'est comique mais ton pseudo c'est mon surnom ! enfin, c'est comme ça que ma sœur m'appelle ! a bientôt !
LILIANE POTTER : oh ben non ! qu'est-ce que vous avez tous a vouloir vomir quand je veux faire des couples originaux ! c'est pas comme si je voulais détailler leurs ébats ! beurk ! maintenant je comprend ! bon d'accord, pas de couple bizarre ! j'espère que tu aimeras la suite !
LILICIAN : ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee, eh oui ! tu es la toute première revieweuse ! et puis, tu le connais ce chapitre toi tu l'as déjà lu ! bonne suite mon lapinou en sucre !
DISCLAIMER : non non, ce n'est pas un reviewer mais simplement pour dire que je ne possède pas Harry Potter, ni le seigneur des anneaux. Quel dommage.
Auteur : ben… moi ! et pis Lilician c'est ma bêta lectrice a moua na ! ben oui, elle, elle connaît tout sur tout le monde et son aide est très précieuse ( attrappa Lili et lui fait de gros bisous baveux.)
Chapitre 1 : qui suis je ?
Alors il ouvrit les yeux
Vert !
Tout était vert autour de lui. Il était dans une forêt… Très belle forêt soit dit en passant mais une forêt quand même. Les odeurs lui étaient familières. Une odeur de liberté.
« On va ou ? »
Là, Moony, c'était une très bonne question. Harry observa avec attention les alentours. Quelque chose le poussait à aller vers la droite.
« Par là ! »
D'où venait cette impression de déjà vu ? Etait-il réellement chez lui ?
Ils reprirent la route en silence observant les moindres recoins de la forêt. Les chevaux connaissaient cet endroit, cela ne faisait aucun doute. Dobby paraissait effrayé plus que d'habitude ce qui était étrange. Il était collé à Remus, ses yeux étaient hermétiquement fermés et ses oreilles dressées comme des antennes. Et il fallait dire que sa robe jaune fluo à poids verts faisait un peu tâche dans le décors.
Harry était silencieux. La forêt avait l'air calme mais il y avait une menace dans l'air. Il entendit quelque chose. Une espèce de sifflement. Remerciant ses réflexes de quidditch, il arrêta une flèche à quelques centimètres de son visage. Il jeta un coup d'œil à Remus. Lui aussi avait évité la sienne. Harry balaya l'horizon d'un geste de la main les yeux fermés.
Des cris se firent entendre. Il ouvrit les yeux et manqua de s'écrouler de rire en voyant trois personnes pendues aux arbres par les pieds. Il remarqua qu'ils étaient tous blonds et haussa un sourcil.
« Ca vous arrive souvent d'agresser des visiteurs sans prévenir ? »
« Qui êtes-vous et que venez vous faire dans ces bois ? »
« Je m'appelle Harry Potter, voici mes compagnons Remus Lupin et Dobby. Quant à ce que nous faisons dans ces bois… Eh bien… Disons que nous sommes un peu perdus et que nous nous laissons guider par nos montures ! Satisfaisant ? Peut-être pourriez vous nous laisser passer ! »
« Non ! Nous allons vous emmener à notre reine ! »
Harry étouffa un rire en les regardant.
« Vous pensez vraiment être en position de nous dicter nos conduites dans vote état ? A qui appartiennent ces bois ? »
« A la dame de la Lothlorien ! »
« Je vois ! Enfin… pas vraiment ! Vous saluerez votre souveraine pour nous et puis nous on va continuer ! On ne compte pas vous chercher des problèmes, on veut juste passer et nous reposer dans une auberge quelconque. Peut-être pourriez vous nous guider ? »
« Il n'y a pas d'auberges par là bas ! Le prochain royaume est celui du seigneur Elrond. »
« Je vois ! Bien… Alors bon courage pour vous dégager de là et puis à la prochaine fois ! »
Harry talonna doucement son cheval et contourna les gardes furieux. Il se tourna vers Remus en souriant. Celui ci aussi souriait.
« Sirius avait fait ça une fois à certains Serpentard. Sauf qu'eux, c'était un filet du diable qui les avait retenus prisonniers. Depuis quand tu parles l'elfique ? »
« Je parlais elfique ? Encore un langage bizarre que je parle sans m'en rendre compte ! »
« C'est pas plus mal note bien ! »
« Ouais, je sais mais j'aimerais bien me rendre compte quand je parle des langues différentes. »
Remus ricana mais ne fit pas de commentaire. Quand le soir commença à tomber, ils s'arrêtèrent près d'un point d'eau et mangèrent ce qu'ils avaient amené. Dobby s'emmitoufla dans les couvertures et s'endormit comme une souche.
Le lendemain de bonne heure, ils reprirent la route laissant les chevaux suivre leurs instincts. Elles étaient pratiques ces petites bêtes en plus. Ils arpentèrent des coins absolument fabuleux. En début d'après midi ou du moins ce qui semblait être le début d'après midi, Fumseck commença à s'agiter au dessus d'eux. Il criait, chantait faisait des cercles au dessus des arbres. Harry tendit l'oreille et regarda l'oiseau en fronçant les sourcils.
« Qu'est-ce qu'il y a Harry ? »
« J'en sais rien. On dirait qu'il y a un problème. Restez ici, je vais voir. »
« Que dalle ouais ! On va pas rester ici à t'attendre dans un coin qu'on ne connaît pas ! »
Harry rigola doucement et éperonna sa monture dans la direction de Fumseck. Il sentait des odeurs étranges. Des odeurs d'humains. Le cheval accéléra encore et pilla net devant un groupe de gens. Harry cligna des yeux de nombreuses fois pour être sûr de ce qu'il voyait. Un humain normal et quatre plus petits avec des pieds nus et poilus ! L'un d'eux était couché au sol et avait l'air en mauvais état.
D'un mouvement rapide, il descendit de cheval sa cape voletant autour de lui. Si le moment n'avait pas été grave, Remus aurait probablement éclaté de rire devant la presque parfaite imitation de Rogue. Harry s'accroupit à coté du jeune garçon blessé. Remus vint le rejoindre avec Dobby.
« Que lui est il arrivé ? »
« Qui êtes-vous ? »
« Vous pensez vraiment que c'est le moment de poser des questions pareilles ? Que lui est il arrivé ? »
« Il a été attaqué par des Nazgûl. »
« Des quoi ? »
« Des Nazgûl ! Ce sont les âmes maudites des anciens rois de la terre du milieu. Ils sont les cavaliers noirs envoyés par Sauron. »
Harry secoua la tête de désespoir n'essayant même pas de comprendre qui était ce type. Encore un mage noir à la noix !
Il déchira la chemise du jeune garçon grimaçant en découvrant la blessure. Visiblement, la lame était empoisonnée. Des veines vertes partaient d'un peu partout.
« Beurk ! C'est pas joli, joli tout ça ! Euh… Fumseck ? T'as une idée ? »
L'oiseau chanta doucement et sans savoir comment, Harry comprit très bien la dénégation.
« Remus ? T'as une idée ? »
« Fumseck t'as déjà soigné non ? »
« Si. Deux ou trois fois d'ailleurs ! »
« Donc on peut dire que ton sang est un puissant anti poison. »
« Très juste ! De plus, le venin de basilic immunise contre les autres poisons. Brillant Moony ! T'as un couteau ? »
Remus lui tendit un petit canif et Harry se coupa la paume des mains et fit couler son sang sur la blessure du jeune homme. Sans que personne ne le voie, il jeta un sortilège de soin et regarda fier de lui la blessure se refermer.
« Où allez vous ? »
« Nous nous rendons chez le seigneur Elrond. »
« Je vois. Nous nous y rendons également. Peut-être pourriez vous venir avec nous. »
« Je crois que les Hobbits vont être heureux de venir avec vous. Ils doivent être un peu fatigués après la route et les courses que nous avons faites. »
« Pas de problème. Vous allez parvenir à monter ? »
« Je les aiderai. Quel est votre nom étranger ? »
« Harry. Et vous ? »
« Aragorn. Voici Mery, Pippin, Sam et celui que vous tenez dans vos bras est Frodon. »
« Enchanté. Voici Remus et Dobby. »
« Quelle est la race de ce jeune Dobby ? »
« C'est un elfe de maison. »
« Oh ! Je ne connais pas cette race. »
« Je m'en doute. Allons y voulez vous ? »
Harry monta sur Erebrus calant Frodon dans ses bras. Aragorn aida Sam à monter derrière lui et alla mettre Mery et Pippin sur le cheval de Remus avant de monter sur celui d'Harry. Le jeune elfe talonna sa monture qui démarra au triple galop. Ils traversèrent une clairière et Harry entendit Aragorn crier quelque chose derrière lui.
« Nous sommes poursuivis par les cavaliers noirs. »
Harry fronça les sourcils.
« Voilà qui est très embêtant. Ils craignent quelque chose ? »
« Le feu. Mais je ne sais pas trop comment on va faire. »
Harry réfléchit quelques secondes. Il voyait les cavaliers dans son angle mort.
« Dites moi Aragorn, vous pensez que vous parviendrez a vous mettre devant moi ? »
« Euh… en passant sur le coté ça devrait être possible oui. Pourquoi ? »
« On va changer nos places. Sam, pouvez vous tenir votre ami quelques secondes le temps de le donner à Aragorn ? »
« Bien sur messire. »
« Formidable. »
Harry déplaça doucement Frodon et le calla dans les bras de Sam. Il enleva un pied de l'étrier et se maintint en équilibre sur le coté du cheval. Aragorn fit de même et Harry se réinstalla à l'arrière du cheval. Il regarda un peu le spectacle. Remus avait l'air tranquille derrière, les cavaliers ne le voulaient pas. Etrangement, on aurait dit que quelque chose sur son cheval à lui les intéressait et il était prêt à parier gros que c'était Frodon. Du bout des doigts il commença à leur balancer des boules de feu en pleine figure.
« On est bientôt arrivés ? »
« Oui. Ils ne pourront pas traverser la rivière elfique. »
« Génial. »
Pendant dix bonnes minutes, il canarda les cavaliers de boules de feu et fut bien content de traverser la rivière. Harry se remit à l'endroit et regarda le royaume qui s'étendait à perte de vue.
Absolument magnifique.
« Nous allons à Fontcombe. C'est la cité intérieure. »
« Très joli en tout cas. »
« Ca s'appelle Rivendell. »
Harry hocha doucement la tête et reporta son attention sur le paysage devant lui. Ils passèrent la grande porte et il éprouva un sentiment étrange. Le sentiment d'être enfin chez lui. En haut d'une tour, un elfe aux cheveux noirs assez fin et la tête sertie d'une couronne, regardait le drôle de petit groupe arriver. Il frissonna en avisant les deux cavaliers vêtus de noirs et l'ersatz d'elfe. Il se demandait bien de quelle race cela pouvait s'agir. Peut-être un croisement entre un elfe et un hobbit. Ou pire, un elfe et Gollum. Devant l'image mentale, il frissonna et descendit les escaliers pour aller accueillir ses invités.
Harry sauta au sol et regarda autour de lui. Il récupéra Frodon et Aragorn aida Sam à descendre de cheval. Remus descendit à son tour et récupéra un Dobby pétrifié. L'elfe de maison sauta dans les bras d'Harry en couinant et pleurant toutes les larmes de son corps. Harry sentit une main se poser sur son épaule. Il ne reconnaissait pas cette odeur. Agissant avant de réfléchir, il se retourna et plaça une lame de poignard sous la gorge du souverain qui le regardait les yeux rieurs
« Hum ! Désolé pour ça ! Mauvaise habitude. »
« Je vois ! Puis je vous demander de vous découvrir et de vous présenter étrangers ? »
Harry se découvrit et tous à part Remus et Dobby poussèrent des exclamations de surprise. Elrond cligna des yeux et pâlit quand les deux émeraudes brillantes se posèrent sur lui. Il reconnaîtrait ces yeux n'importe où. Et la ressemblance entre ce jeune homme, sa femme et ses filles était indubitable. Il jeta un vague coup d'œil désintéressé à Remus.
« Je m'appelle Harry Potter. Et voici Remus Lupin et Dobby. »
« D'où venez vous ? »
« Eh bien, l'histoire est assez compliquée. Nous venons d'une espèce de monde parallèle. Je viens d'avoir dix sept ans et je me suis réveillé avec des oreilles pointues. Un vieil ami m'a dit que ce pendentif devrait me ramener ici. D'après ce que j'ai cru comprendre, ma mère était d'ici et elle s'est retrouvée sans savoir comment dans l'autre monde. »
Elrond entraina Harry un peu a l'écart du groupe.
« Quel était le prénom de ta mère ? »
« Lily, enfin, Liliane. »
Les longs doigts fin de l'elfe s'enroulèrent autour du pendentif du jeune homme.
« Ta mère était ma fille aînée. Elle a été enlevée à sa naissance par des hommes de Sauron parce qu'elle était unique. Même si nous sommes des elfes, nous ne connaissons rien à la magie. Mais ta mère, elle, parvenait à en faire. Sauron a eu peur qu'elle ne le défie un jour et a ordonné sa mort. L'homme que nous avons arrêté plus tard nous a dit qu'en voyant les yeux émeraude de Liliane, il n'a pas eu le courage de la tuer. Beaucoup plus tard, nous avons découvert une prophétie concernant ta mère et te concernant. Si Sauron parvient à récupérer son anneau de pouvoir alors tu seras le seul à pouvoir lui faire face. »
« Encore une prophétie. De là ou je viens aussi j'en avais déjà une. » Soupira Harry.
« Vraiment ? » S'étonna Elrond.
« Oui. Je devais tuer l'homme qui avait tué maman et papa. » Répondit-il avec une légère amertume au fond de la voix.
« En parlant de ton père Harry, qui est il ? »
« C'est un mi ange mi vampire. C'est assez original comme mélange on va dire ! Il s'appelait James Potter. »
« Et l'homme que tu devais tuer ? »
« Il est mort il y a quelques mois. Je l'ai tué. Mais tous mes amis sont morts. Plus rien ne me retenait là bas sauf Remus alors je suis venu et Dobby a voulu m'accompagner. »
« oui ! en parlant de ce Remus, je sens une odeur bizarre sur lui. Une odeur animale. »
« c'est un loup garou. »
« un quoi ? »
« un loup garou. Ca veut dire qu'a chaque pleine lune il se change en une espèce de créature sanguinaire »
« faut il le tuer ? »
« touchez a un seul de ses cheveux et je vous jure que grand père ou pas, vous ne vivrez pas assez longtemps pour voir un autre soleil se lever. »
« tu as l'air très attaché a lui petit elfe. »
« c'est exact. Il était le meilleur ami de mon père et c'est ce qu'il me reste de plus proche famille. »
« nous sommes là maintenant ! »
« je ne vous connais pas ! Remus, je le connais depuis 4 ans. »
« très bien. Il est le bienvenue a Fondcombe. »
« si vous l'aviez chassé, je serais parti aussi. »
« est-ce une façon de me remercier ? »
« était ce une façon de vous excuser ? »
un fin sourire apparut sur les lèvres du seigneur Elrond. Ce jeune avait le caractère butté des elfes.
« je vais te montrer tes appartements et ensuite, tu feras connaissance du reste de ta famille. »
Harry hocha doucement la tête et suivit l'elfe dans les dédales du palais. Il avait besoin de penser a ça pendant quelques secondes et ensuite, il verrait !
kikou, c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, eh bien encore un chapitre rondement mené, ne vous étonnez pas si ca prend du temps mais je viens d'acheter la trilogie de l'anneau et je dois l'étudier pour etre sure de ne rien manquer et de tout bien marquer. mais ca va venir vous qinuiètez pas. au prochain chapitre, une rencontre choc avec Légolas et les autres, une tite dispute avec les jumeaux et pis la rencontre entre une tante et son neveux! laissez moi des reviews pour m'encourager. bisoussssss
