Disclaimer: bien, je me répète mais bon, rien n'est a moi!

auteur: moi!

Correctrice: ma Lilician a moi!

couple: ryry/lego!


Chapitre 2 : rencontre et la communauté

La chambre dans laquelle il se trouvait était magnifique. Les murs étaient blanc, le lit était blanc. Si les sculptures et touches dorées ne garnissaient pas le tout, il se serait cru a l'infirmerie de Poudlard. il se laissa tomber comme une masse sur son lit et fixa le plafond faisant le bilan de ce qu'il avait apprit.

une prophétie était encore sur son dos

sa mère était la fille du Seigneur Elrond

son grand père était vivant

celui ci se méfiait de Remus

il avait visiblement encore de la famille

dans deux jours sa dernière transformation serait achevée

il y avait un mage noir ou quelque chose dans le genre qui terrorisait tout le monde

bref, sa vie était réellement pourrie ! il ferma les yeux, se massa les tempes et s'endormit comme une masse.

OoOoOoOoOo

Elrond regarda les tableaux devant lui. Celui de sa femme, de ses filles, de ses fils. On pouvait dire que Harry était un parfait mélange de tous. Des cheveux noirs, des yeux verts, un teint pale, des oreilles pointues. Mais quelque chose d'animal aussi. De primitif, dangereux. Et puis cette magie ! puissante et brut ! pure et sombre. Comme le jeune elfe lui même. il soupira et reporta son attention vers le jeune Hobbit étendu devant lui. Le porteur de l'anneau. L'anneau de pouvoir qui avait amené tant d'esprit sain a devenir fous !

OoOoOoOoOo

Harry se réveilla le lendemain matin en pleine forme. Il avait faim, il avait dormit comme un loir et il voulait voir Remus et Dobby. Peut être le petit au pied poilus aussi. Voir si il se remettait bien de sa vilaine blessure. Ils passa une tunique noire cintrée sur un pantalon noir en lin et noua ses cheveux en catogan. Il descendit les escaliers et tomba sur une terrasse ou une table était dressée et quelques personnes qui lui étaient encore inconnue étaient là. il y avait des jumeaux, une fille aux cheveux noirs et ce fameux Aragorn. Remus arriva par de l'autre coté.

L'un des jumeaux ressentit la menace du loup et sortit son épée mais avant qu'il n'ait eut le temps de rien faire, il se retrouva projeté contre une colonne assez proche. Harry se rapprocha de lui et se mit accroupi pour pouvoir lui parler et il lui fit son sourire le plus aimable et moqueur.

« bonjour, on va mettre les choses au point tout de suite, Remus n'est un menace qu'a la pleine lune, l'attaquer, c'est m'attaquer moi aussi et franchement vous n'aimeriez pas ca ! me suis je bien fait comprendre ? »

« qui es tu étranger ? »

« je m'appelle Harry. Harry Potter. Et vous?"

"je suis Elrohir fils de Elrond. »

« oh ! désolé dans ce cas ! »

Erlond arriva a ce moment là et fronça les sourcils en voyant son fils étendu par terre et son petit fils a ses cotés lui murmurant quelque chose. Remus n'était pas loin et semblait mortifié ce qui donnait a penser qu'Elrohir avait encore fait des siennes.

« hum ! Harry ? je crois qu'Elrohir a compris. »

Harry tourna la tête croisant les yeux de son grand père. Il fronça les sourcils et se releva laissant Elrohir se relever difficilement après lui. Ils se dévisagèrent quelques instants et se défièrent du regard.

« Elrohir, voici Harry. C'est le fils de ta soeur Liliane."

« Liliane est morte Ada. »

Harry eut un reniflement méprisant et il remarqua que la fille le fixait sans ciller.

« Ada a raison Elrohir, je peux sentir notre sang chez ce jeune elfe. » déclara cette femme inconnue. « je m'appelle Arwen, je suis la sœur cadette de ta mère et des jumeaux. Ravie de te rencontrer Harry. Tu connais déjà Elrohir, voici son jumeau Elledan et Aragorn que tu as vu hier. »

« a ce propos, comment vont les petits aux pieds poilus ? »

« ce sont des Hobbits. Ils vont bien ils étaient juste fatigués et tu as sauvé la vie de Frodon. Tu es quelqu'un de très étrange petit elfe ! »

« si vous voulez tant que ça me donner un petit nom, appelez moi Harry parce que me donner du « petit elfe » a chaque phrase, je crois qu'au final ça va me gonfler. »

« et tu as également un foutu caractère. »

« je sais ! héritage familial. Bon dites moi Aragorn , de quelle race êtes vous ? autant que je puisse en juger, vous êtes humains. »

« je suis un homme oui. Totalement humain. »

« il y a beaucoup de sortes différentes ? des races différentes ? »

« eh bien il y a les elfes et les elfes sylvestres comme vous en verrez demain, en général ils sont blonds. »

« est-ce que les gardes de la dame de Lothlorien sont des elfes sylvestres ? »

« une sorte oui. Vous avez rencontré Haldir de Lorien ? »

« il ressemble a quoi ? »

« ben, il est blond et c'est lui qui dirige les gardes de la forêt. »

« ah oui alors je l'ai rencontré ! je l'ai pendu a un arbre par les pieds. Avec ses petits copains d'ailleurs. Mais aussi, quelle idée d'attaquer les pauvres visiteurs a coups de flèches hein ? »

Aragorn s'effondra de rire au sol alors que Elrond et Arwen les regardaient les lèvres pincées et que les jumeaux tentaient de masquer leur rire.

« hum ! oui bien il y a aussi les nains »

« je suppose qu'ils sont poilus et petits ! »

« c'est une bonne description. Puis les Hobbits que tu as vu, les Hemt qui sont les arbres gardiens de la foret, il y a aussi les Orcs, les gobelins et les Urukway contre qui nous nous battons et puis la catégorie des magiciens assez restreinte puisqu'il n'y en a que 2, Gandalf et Saruman. »

« euh… gandalf c'est le vieux un peu allumé qui passe son temps a fumer la pipe et qui veillait sur le gamin ? »

« oui c'est lui ! Visiblement, Saruman nous a trahi et Gandalf a failli mourir de sa main. »

« ça c'est pas cool ! et alors c'est quoi le reste du programme ? »

« eh bien, demain, le conseil doit se rassembler … »

« c'est quoi le conseil ? »

« c'est une espèce de table ronde qui rassemble les dignitaires des différents peuples. Tu verras des elfes sylvestre, des nains et des hommes, les hobbits sont déjà et les Hemts ne prennent pas part au conflit. Donc, tous se réuniront et décideront de qui ira porter l'anneau dans le Mordore. »

« je suppose que le Mordore, c'est là ou le grand vilain mage noir habite ! »

« si on considère le fait que ce n'est qu'un œil ça va. »

« un œil ? » demanda Harry en haussant un sourcil incrédule.

Aragorn se fit donc un devoir de lui expliquer ce qu'il s'était passé avec Isildure. Harry écoutait toute l'histoire de cet anneau calmement faisant marcher toutes les connexions de son cerveau pour ne pas rater une miette. Il lançait quelques fois quelques remarques sarcastiques digne d'un Severus rogue des grands jours, ce qui lui valait des regards amusés de l'humain qui semblait apprécier de plus en plus ce jeune elfe et de la part des jumeaux qui commençaient a beaucoup aimer le caractère de le neveux.

« ok donc je reprend, un gars du nom d'Isildure a fait une boulette en voulant garder un anneau et maintenant Soron, le grand méchant œil, a décidé de récupérer son bien, et entre temps de gouverner le monde. Pourquoi tout les méchants de l'histoire veulent ils toujours le même ! il y en a pas un qui un jour s'intéressera a la culture des fleurs sauvages ou a l'élevage des lapins angoras nain ? bref, pour le détruire, il faut détruire son anneau mais il n'y a que le feu de la montagne du destin qui puisse le faire c'est ça ? »

« c'est un bon résumé oui. »

« je vois ! il ressemble a quoi cet anneau ? »

Elrond alla chercher un petit coussin sur lequel reposait une chaîne avec un anneau en or très bête. Harry voulut rapprocher sa main mais se ravisa en grimaçant. Le mal entourait le bijoux. Un mal a l'état brut et sauvage.

« tu es le premier a ne pas pouvoir le toucher. Qu'as tu ressenti ? »

« les ténèbres. Cet anneau n'est que ténèbres. Il ne faut pas que cette fois ci, il s'en sorte ! il doit être détruit. Sinon ça sera la fin de tout ce que l'on a connut. »

« il sera détruit ne t'inquiète pas inutilement. Dis moi Harry, j'ai cru remarquer que tu étais assez doué avec une épée, ça te dirait un petit combat singulier ? »

« bien sur ! j'adore foutre des raclées aux hommes plus grands et plus vieux que moi. »

quand ils s'éloignèrent, Harry comprit rapidement qu'Aragorn se foutait pas mal du combat en revanche, il lui semblait qu'une question lui brûlait les lèvres.

« Harry, pendant que nous étions attaqués, il me semble t'avoir vu en train de jeter des boules de feu sur les cavaliers noirs. »

« oh ! » Harry réfléchit en se grattant la tête mal a l'aise. « en fait, je suis un sorcier. Comme Remus d'ailleurs sauf que j'ai quelques capacités en plus. L'une d'elle est que je suis un élémental. Par élémental, ça signifie que je suis capable de contrôler un ou plusieurs éléments. Air, la terre, le feu ou l'eau. Pour ma part, je les contrôle tous les 4 mais je ne me sers principalement que du feu ou l'eau. »

« je comprend. Est-ce que les autres le savent ? »

« Elrond le sait. Mais bon, ce n'est pas vraiment un secret et je suppose qu'a un moment ou l'autre, j'utiliserais mes pouvoirs. Bon alors, dites moi Aragorn, vous en êtes ou avec ma chère tante Arwen ? »

il observa avec un sourire moqueur les rougeurs atteindre le visage de l'homme. Celui ci lui dit un sourire sadique et lui sauta dessus pour une séance de torture chatouille. Les cris de rire et les supplications du jeune elfe se firent entendre jusque sur la terrasse et Aragorn était devenu le presque frère-oncle préféré d'Harry a la fin de la soirée.

Elrond le retint au soir pour lui parler un peu de sa famille mais il se heurta a un mur de brique ce qui l'inquiéta fortement. En sortant, le seigneur des elfes alla retrouver Remus Lupin qui lui même semblait s'entendre a merveille avec les jumeaux.

« Messire Lupin puis je vous voir ? »

« bien sur ! vous savez, vous pouvez m'appeler Remus ! »

« très bien Remus, dites moi y a t il un problème avec Harry ? »

le loup garou fronça les sourcils en fixant l'elfe.

« quel genre de problème ? »

« eh bien, j'ai tenté de lui parler de notre famille mais il s'est totalement fermé ! peut être que vous pourriez m'éclairer sur son cas ! »

Remus réfléchit quelques secondes tentant de mesurer ses paroles et prit une grande inspiration.

« je connais Harry depuis qu'il est tout petit. C'était un enfant vraiment adorable, calme, souriant, un vrai petit ange. puis, Lily et James ont été tués et Harry a été confié a la sœur adoptive de sa mère. Pétunia était jalouse de sa sœur et détestait la magie hors, Harry s'y est mis très tôt. A deux semaines il parvenait a faire voler ses ours en peluche vers lui et ce genre de petites choses. Son oncle et sa tante n'ont pas été très aimable avec lui, ils le punissaient au moindre signe de magie, l'ont fait dormir dans un placard durant 10 ans puis Harry est entré a Poudlard. c'est une école de magie. Il s'y est fait ses tous premiers amis et a rapidement appris qu'il était très célèbre. Quand je l'ai revu, il avait 13 ans et entrait dans sa troisième année. J'étais son professeur a cette époque et son parrain s'est échappé de la prison ou il avait été enfermé a tort. Harry s'est tout de suite bien entendu avec lui. Il est mort deux ans plus tard tués par sa propre cousine. Harry a vite compris que tout ceux qu'il aimait mourraient alors il est devenu plus froid, sarcastique et distant avec tout le monde. Je crois être le seul a être resté près de lui. Puis il est enfin parvenu a tuer Voldemort et nous voilà. Ce sont les grandes ligne bien sur mais connaissant Harry, je dirais qu'il veut éviter de s'attacher a vous dans un monde en guerre ! »

« pourtant il semble s'être pris d'amitié avec Aragorn ! »

« oui c'est vrai ! je crois qu'il le considère d'une certaine façon comme le frère qu'il n'a jamais eu. Vous êtes sa famille et donc vous lui êtes déjà acquis. Harry a toujours rêvé d'avoir une immense famille avec des frères et sœur a embêter donc il recrute ! laissez lui un peu de temps et dans le pire des cas, je lui parlerais ! »

« je vous remercie Remus et je m'excuse d'avoir douté de vous quand j'ai appris que vous aviez quelques petits problèmes mensuels ! »

« ce n'est rien seigneur Elrond ! vous ne pouviez pas vraiment savoir. »

« Harry a brillamment pris votre défense ce qui me conforte dans l'idée que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais. »

l'elfe le salua et retourna dans sa chambre laissant Remus pensif.

Ce furent les coups contre la porte qui réveillèrent Harry le lendemain. Il se leva la tête dans le cul et alla ouvrir trouvant un Aragorn essoufflé mais avec un grand sourire sur le visage.

« tu dormais encore ? »

« très observateur Aragorn ! qu'est-ce qu'il se passe ? »

« le conseil est réunis, ton grand père a pensé que ça serait une bonne idée que tu viennes. Habilles toi en conséquence. »

« je dois passer ma super couronne ? »

« bah ! au point ou tu en es ! »

« ok ! attend moi j'arrive le temps de prendre une douche. »

Aragorn s'installa sur le lit du jeune elfe et regarda autour de lui. Ses yeux se posèrent sur un livre très épais a la couverture en cuir. Curieusement, il le prit et l'ouvrit. Il fut choqué par ce qu'il vit. Il y avait des images représentant des personnes vivantes qui bougeaient. Il remarqua que la femme rousse était le portrait craché d'Arwen. Ses yeux verts émeraudes brillaient de joie tandis qu'elle serrait sur son cœur un petit être aux cheveux noirs, Harry sans aucun doute. L'homme a ses cotés assez grand et fort les couvait tous les deux du regard. Il tourna les pages sentant les émotions des personnes capturées l'envahir. Il ressentit la joie, la tristesse, la colère. C'était vraiment très étrange.

« c'est mon album photo. »

il releva la tête un peu gêné d'avoir envahi le jardin secret de son ami mais se calma en voyant un fin sourire triste jouer sur ses lèvres.

« il y a mes parents, mes amis, ceux que je considérais comme ma famille, des professeurs, des moments important de ma vie. Tout est dedans. »

Aragorn jeta un coup d'œil a l'elfe qui était vêtu royalement. Il portait une longue veste en lin noir avec un col mao dont le dessus était assez cintré et le bas était ouvert devant et tombait en corolle sur ses longues jambes moulées dans un pantalon en lin également et le bas emprisonné dans des bottes en cuir noire. A sa taille était nouée une ceinture avec quelques dagues, des étoiles en aciers, un anneau en argent ayant l'air très effilé (n.a : dans le style de Xena la guerrière en fait ) et a l'abris des regards, deux longues épées d'au moins un mètres étaient croisées dans un double fourreau caché dans son dos mais prêtes a être sorties au moindre problème. Ses cheveux étaient tressés dans sa nuque et quelques mèches folles encadraient son visage et enfin une couronne en argent incrustée de pierres précieuses encerclait son front.

Il était a l'image même des elfes, un mélange de force et de pureté, possédait une grâce indéniable et une fragilité contre dite par la puissance de son regard émeraude (n.A : l'auteur s'extasie sur ses propres phrases ! )

« tu vas en faire tomber plus d'une comme ça ! »

« quel dommage que ça soit les uns qui m'intéressent et non les unes ! »

« oh ! eh bien tu vas en faire tomber plus d'un comme ça ! »

Harry lui envoya un coup dans les cotés et marcha a ses cotés jusqu'à la terrasse ou se déroulait la réunion. Harry regarda tous ceux qui étaient rassemblés et qui ne se gênaient pas non plus pour l'observer sous toutes les coutures. Aragorn observa le visage de son ami prendre une intéressante couleur rouge tandis que son regard vert croisait les yeux gris bleus d'un elfe blond. (n.a : ça y est on y est ! a toi verte feuille !)

« ah ! voilà le retardataire ! puis je vous présenter mon petit fils Harry ? »

de plus en plus rouge Harry s'installa a la seule place libre a savoir entre Aragorn et l'elfe blond qui ne l'avait pas encore lâché du regard. Et ce regard le brûlait vif ! toute sa belle assurance semblait s'être envolée a son contact et il tenait a vraiment peu qu'il redevienne le gryffondor maladroit qu'il était. Il toussota pour se donner de la contenance, croisa les bras sur sa poitrine et se calla confortablement dans son siège tout en regardant droit devant.

Frodon se leva et alla déposer l'anneau sur le rochet au milieu du cercle. Harry vit l'homme a sa droite marmonner quelque chose ressemblant a « alors c'était vrai ! » ses sens se mirent en alerte. Il jeta un coup d'œil aux autres et vit qu'ils regardaient l'anneau de manière suspicieuse. Il donna un coup de coude a Aragorn qui se pencha vers lui.

« c'est qui le gars sur ta droite ? »

« il s'appelle boromir, c'est le fils de l'intendant du Gondor »

le dis boromir se leva captant l'attention de tous.

« cet anneau est un don fait pour les ennemis du Mordore ! pourquoi ne pas s'en servir ? depuis des années, mon père l'intendant du Gondor a tenu a distance les gens du Mordore ! c'est grâce au sang de mon peuple si vos terres sont encore en sécurité. Donnez au Gondor l'arme de notre ennemi et laissez nous l'utiliser contre lui. »

« tu penses qu'il croit vraiment ce qu'il dit » chuchota Harry a Aragorn qui tenta de masquer son rire avant de déclarer.

« on ne peut pas le contrôler ! aucun de nous ne le peux ! l'anneau unique n'a qu'un seul maître et c'est Soron. »

Boromir se tourna vers Aragorn avec un sourire mauvais.

« et qu'est-ce qu'un rôdeur connaît a ces choses là ? »

Harry serra les dents fusillant l'homme du regard.

« il va se calmer le grand là sinon il va finir en brochette apéritive pour Orc ! »

Aragorn posa une main apaisante sur l'épaule du jeune elfe et ce fut le blond charmant a coté de lui qui se leva.

« ce n'est pas un rôdeur ! c'est Aragorn, fils d'Aratorn ! »

« Aragorn ? vraiment ? le descendant d'Isildure ? » demanda sarcastiquement Boromir

« il est l'héritier du trône de Gondor et vous lui devez serment d'allégeance. » déclara le petit blond.

« Légolas ! Asseyez vous je vous en pris » supplia Aragorn qui commençait a être mal a l'aise.

« le gondor n'a pas de roi ! il n'en a pas besoin ! »

Boromir se réinstalla dans son siège suivit par le fameux Légolas et Harry se tourna tout souriant vers Aragorn.

« t'as vu ? t'as des fans déjà ! »

Aragorn lui répondit par un sourire moqueur et Harry fit un sourire digne d'une pub de dentifrice a son charmant voisin de gauche. Légolas lui répondit de la même façon et Harry devint encore une fois cramoisie se demandant vaguement pourquoi il réagissait comme ça ! il reporta son attention sur Gandalf qui était en train d'essayer de convaincre tout le monde que la seule solution était de le détruire.

Un des nains eut la brillante idée d'y aller a coup de hache et au résultat, il cassa sa hache !

« l'anneau ne peut être détruit de cette manière Gimli fils de Gloïn. Il devra être amené en Mordore et jeté en haut de la montagne du destin dans les flammes qui l'on vu naître. »

Boromit encore une fois repris la parole et Harry se demanda vaguement pourquoi il était là ! visiblement, son rôle a lui c'était de démotiver les troupes alors…

« le problème c'est qu'un n'entre pas comme ça en Mordore ! ses portes noires ne sont pas gardées que par des Orcs et son œil ne dort jamais. De plus , les vapeurs qui s'échappent là bas sont comme du poison. Il faut traverser des déserts de pierres, de souffres et de laves. »

« de toute façon ! l'anneau doit être détruit » s'exclama Légolas en se levant.

« je refuse que ça soit un elfe qui fasse cela ! » rétorqua le dénommé Gimli.

S'en suivit une cacophonie de cris et d'oppositions sans fin. Au final et sentant la migraine poindre, Harry agita vaguement sa main dans leur direction et un calme impeccable revint. Tous se regardaient portant leur mains a leur gorge commençant sérieusement a paniquer. Frodon en profita pour prendre la parole et déclarer simplement que ça serait lui qui porterait l'anneau au Mordore. Harry fit un grand sourire a l'assemblée muette et morte de trouille.

« bien ! on va mettre les choses au point tout de suite ! je déteste le bruit et cette histoire de division de race est très ennuyeuse. Ce que je propose c'est que l'un de chaque race choisisse quelqu'un pour les représenter ou bien que quelqu'un se propose. C'est votre monde qui est en péril ! vous voulez sincèrement assister a l'extinction de votre race parce que vous n'êtes pas parvenus a vous mettre d'accord ? c'est bien ce qu'il me semblait. Alors maintenant, nous allons reprendre les débats calmement et sans cri ! le premier qui crie, je lui arrache ses cordes vocales a la petite cuillère ! finite ! »

les conversations reprirent très calmement. Tous jetaient des regards effrayés au jeune sorcier qui se marrait dans son coin. Gandalf posa une main sur l'épaule de Frodon et lui promit de l'accompagner. Aragorn fut le suivant. Harry se leva a son tour sous le regard triste de son grand père et décroisa ses lames qu'il déposa aux pieds du jeune Hobbit.

« je serais des vôtres si vous m'y autorisez ! »

« vous m'avez sauvé la vie une fois déjà, j'espérais que vous viendriez ! »

« mon arc est votre » déclara tout de suite après Légolas en faisant un sourire a couper le souffle a Harry qui devint encore une fois rouge.

« et ma hache est votre ! » termina Gimli.

Boromir, l'empêcheur de tourner en rond, se leva a son tour.

« vous avez notre destin entre vos mains jeune hobbit. Et si c'est la volonté du conseil, je me joindrais a vous ! »

une tornade rousse débarqua de nulle part !

« monsieur Frodon n'ira nulle part sans moi ! » ça devait être Sam.

« oui en effet, surtout quand il est invité a un conseil secret et que vous non ! » rétorqua sournoisement Elrond.

Les deux derniers hobbits sortirent de derrière les colonnes et vinrent se joindre a la joyeuse troupe. Elrond les regarda tous en haussant un sourcil. Tous les peuples étaient réunis autour d'une même cause.

« 10 compagnons ! vous serez donc la communauté de l'anneau. Soyez prêt a partir dans 3 jours. Harry, je veux te voir ! »


allez, soyez mignon et laissez moi une review! dites moi au moins si vous aimez encore et pis je vous répondrais sur votre mail!