kikou tout le monde, ca y est je suis enfin parvenue a compléter le chapitre 4. après maintes et maintes discussion avec ma bêta lectrice préférée a moi, nous en sommes venues a la conclusion que cette fic serait mon tout premier threesome. J AI DONC LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE LE COUPLE PHARD ET GAGNANT SERA: LEGOLAS/HARRY/ARAGORN.
Chapitre 4 : la mort du vieux !
Quand vint le soir, ils firent une halte près de la foret et Harry dénicha un petit lac fort sympathique avec une petite cascade. Il avait grand besoin d'une douche après tout ça. Il la tapota du bout du doigt et vérifia si il n 'y avait pas de bestiole dedans. Il se déshabille remerciant toutes ces années a avoir fait du Quidditch au moins il n'avait plus honte de montrer son corps.
Un charmant elfe blond planqué dans les fourrés regardait le spectacle les yeux brillant et une certaine partie de son anatomie en éveil. Le gamin était diablement foutu il devait l'admettre. Encore mieux qu'un elfe et dieu sait qu'il en avait vu des elfes nus. De longues jambes fines et blanche aux muscles bandés, une croupe rebondie et appelant a être dominé. Il sursauta quand Harry éclata de rire et se tourna vers lui une moue coquine au visage.
« vous comptez me regarder encore longtemps ou bien vous me rejoignez ? » demanda le jeune elfe.
Harry lui même était en train de se gifler mentalement pour avoir lâché un truc pareil. Et comment pourrait il résister a la tentation en ayant ce véritable dieu, nu et face a lui. Heureusement, la noirceur de la nuit cachait les rougeur qui avaient envahissaient ses joues. Avec un sourire pervers et des yeux plus brillants que jamais, Légolas se déshabilla dévoilant sa parfaite nudité ainsi que son sexe dressé aux ¾. Harry fit un gros gloups en sentant son propre membre réagir a la vision et il tenta d'imaginer McGonagall a poil dans un lit avec rogue. Bizarrement, la vue de Rogue a poil ne fit qu'accentuer la rigidité partielle et il chercha autre chose. L'eau elle même semblait bouillir autour de lui.
Un souffle sur sa nuque le fit frissonner et sursauter. Il n'avait pas vu le blond se glisser dans l'eau jusque derrière lui en revanche, il ne put ignorer l'effleurement d'un gland humide et il s'écarta rapidement tentant de reprendre contenance en nageant un peu. Il prit de grandes goulées d'air, imagina des icebergs un peu partout autour de lui. En désespoir de cause il s'immergea entièrement dans l'eau et sentit ses cheveux s'enrouler autour de son visage. Il prit appui sur le fond et donna un grand coup de pied. Il reprit sa respiration et balaya ses cheveux de sa figure.
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il offrait la plus belle vision de sa vie a Légolas qui bien évidemment n'en perdait pas une miette. La vue d'un apollon nu, les cheveux mouillés et le corps parsemés de petites gouttelettes nacrées. Il fut hypnotisé par l'une des gouttes longeant sa mâchoire, passants sur sa poitrine ferme et l'un de ses tétons et s'enfuir dans l'eau. En quelques brassées, le blond se trouvait face au brun et leurs yeux se noyèrent les uns dans les autres.
Légolas agrippa les la nuque d'Harry et joignit leur lèvres dans un baiser passionné et brûlant. Après une demi seconde d'hésitation, Harry entoura la nuque de son compagnon avec ses bras et rapprocha leurs corps en gémissant quand les deux érections se rencontrèrent. Il grogna légèrement quand son dos rencontra la paroi dur et pointue de la cascade. Ses mains étaient clouées au mur par la poigne ferme de l'elfe qui le maintenait serré contre lui et dont la bouche commençait sa route le long du cou du plue jeune laissant une traînée de lave brûlante. Ses gémissements devenaient de plus en plus erratiques et pourtant une vague de panique commençait a s'emparer de lui. Ils ne pouvaient pas faire ça ici et comme ça ? entre 4 poissons bigleux et pervers (n.a : Lili me dit de vous dire qu'elle est le poisson arc en ciel sur le coin a gauche). Il était encore vierge ça c'était pas un scoop. Et franchement même si il se sentait prêt a passer le cap ici et maintenant, ça ressemblait un peu trop a un coup tiré a la sauvette. Hors, Harry voulait du romantisme, des fleurs, des angelots jouant de la musique. C'est pas parce que l'on est un guerrier redoutable et adorant faire couler le sang que tout doit être comme ça ? n'est-ce pas ?
Etrangement, ses pensées rationnelle se firent la malle en sentant une bouche chaude et humide entourer son gland violacé et tendu a l'extrême. Il fallait qu'il le repousse et tout de suite. Il mit ses mains dans les cheveux de l'elfe dans le ferme espoir de l'écarter de sa virilité en émoi mais les mèches blondes s'enroulèrent autour de ses doigts. leurs douceurs était incomparable et il se retrouva a faire un massage de cuir chevelu a celui qui lui faisait un massage boursiale. Quand un doigt commença a titiller son intimité, le signal d'alerte résonna et il envoya l'elfe dans l'eau a quelques mètres de là.
Harry s'accrocha a la paroi pour ne pas tomber et il récupéra son souffle assez difficilement. Il fit un plongeon spectaculaire digne de Ian Thorp et retourna sur la berge ou il se sécha d'un coup de poignet et se rhabilla en vitesse évitant le regard mi étonné mi blessé de l'elfe. Fallait quand même dire qu'en général, personne ne résistait a son charme alors il était pas habitué a ce genre de réaction. Cependant, ça n'était pas pour lui déplaire. Que du contraire d'ailleurs.
Les joyeux compagnons virent le jeune prince elfique revenir près du feu avec les joues rougies et le regard fuyant. Légolas suivait de loin et avait plus ou moins la même tête. Il ne fallut pas beaucoup de temps a certaines pour se faire une idée plutôt juste de ce qu'il venait de se passer. Légolas venait de se prendre un râteau mémorable.
Aragorn fronça les sourcils et suivit le jeune elfe qu'il retrouva assis contre un arbre avec une espèce de chose blanche au bout rougeoyant et émettant de la fumée (n.a : c'est une clope les gars vous faites pas de mauvaises idées !).
« Harry ? » demanda t il doucement.
le jeune elfe releva deux émeraudes perdues et confuses sur son interlocuteur.
« tu vas bien ? » demanda t il encore attendant une réponse.
Harry hocha doucement la tête incapable de parler. Ou même d'expliquer ce qui l'embêtait. Comment aurait il pu lui expliquer a lui justement ? il se tendit un peu quand Aragorn s'installa face a lui et posa une main sur son épaule. D'ou venait cette envie de plonger dans ces bras fort et de se laisser bercer. Encore la fierté des Gryffondors ? il n'avait que 19 ans après tout ! un doigt calleux passa sous son menton et il rougit en imaginant ce doigt accompagné de tout ses petits copains glisser sur lui. Non mais c'était quoi ça encore ? il avait résisté aux montées d'hormones et là elles devenaient incontrôlables. Il repoussa assez durement la main et se releva rapidement. Malheureusement, c'était sans compter l'habilité du rôdeur qui attrapa violemment son épaule et l'obligea a lui faire face le collant de ce fait contre un tronc d'arbre.
« non mais c'est une manie chez vous de coller les pauvres demi elfes sans défense a des objets durs et pointus ? » grogna Harry en rougissant encore plus devant le double sens de la fin de sa phrase.
« qui d'autre t'as collé contre quelque chose de dur et pointu ? » lui demanda Aragorn une pointe de jalousie dans le fond de la voix.
« je précise que c'était une paroi rocheuse. »
« Légolas ! » souffla l'homme un peu plus jaloux si possible.
« et alors quoi ? toi t'es casé avec ma tante je te rappelle. »
« casé n'est pas le terme correct très cher ! »
« elle t'a filé son pendentif ! »
« pour me protéger ! »
« et parce qu'elle t'aime ! »
« ça te dérange ? »
« oui ! »
Harry avait répondu au tac o tac et là il se rendait compte de l'horrible boulette qu'il avait fait mais une bouche chaude et vorace couvrit la sienne et une genoux se glissa entre ses jambes. Les hanches de l'homme commencèrent a onduler et éveillèrent ce qu'Harry avait eu tant de mal a endormir. Les sens vampiriques d'Harry se mirent eux aussi en éveil et il balança son poing dans la figure de l'homme qui recula sous la force de l'impact.
« NON MAIS C EST FINI OUI ? ET APRES C EST LE TOUR DE QUI ? DE GIMLI ? GANDALF? LES HOBBITS? JE NE SUIS PAS UN STEAK ! SI VOUS AVEZ DES ENVIES A ASSOUVIR ? TROUVEZ VOUS UNE CHEVRE ! »
il laissa le rôdeur médusé et retourna au campement en envoyant des regards meurtriers a tout le monde. Il se changea en loup et se coucha en boule sous sa couverture. Au moins, personne ne voudrait s'attaquer a un loup.
Le lendemain, l'ambiance était plutôt glaciale. Harry tirait la tronche et défiait quiconque de s'approcher de lui, Légolas et Aragorn se toisaient du regard comme des chiens face a une superbe cote de bœuf bien saignante. A la fin de la soirée ils arrivèrent face a un mur de pierre et les rayon de la lune éclairèrent la porte qui scintilla. Harry eut une pensée pour Remus qui devait être en pleine transformation et il ignorait qu'en fait, Elrond avait trouvé le moyen de soigner Remus et que celui ci était en pleine partie de débauche avec les jumeaux.
Il s'installa sur une pierre et attendit que le vieux ait finit de fumer sa pipe et éventuellement qu'il ait trouvé le mot de passe. Si Hermione était là, elle l'aurait trouvé en moins de deux. Mais Hermione n'était pas là et ne reviendrait jamais. Il laissa son esprit divaguer dans les coins sombre de sa vie, s'isolant complètement du monde extérieur. Les hobbits s'éclataient a balancer des cailloux dans la vase du moins jusqu'à ce qu' Aragorn les en empêche un peu brutalement.
« c'est une énigme Gandalf. Entrez ami ou partez. Comment dit on ami en elfique ? » demanda Frodon d'une petite voix fluette.
« mellon »
la porte grinça et s'ouvrit. Gimli était encore en train de fantasmer sur un bon feu, une bonne bière et un gros morceau de viande quand ils entrèrent tous. Harry resta un peu en retrait se sentant inconfortable a l'ambiance qui régnait a l'intérieur et il eut la confirmation en voyant tous les squelettes en tassés et criblés de flèches.
« des gobelins » déclara Légolas en tirant une flèche.
« bravo Légolas ! t'as trouvé ça tout seul ou il t'a fallut un coup de main ? » demanda sournoisement Aragorn.
Légolas le fusilla du regard et s'apprêtait a répondre quand un cri les alerta. Harry jouait au papillon avec une bestiole. Une espèce de calamar géant qui retenait le demi elfe par la jambe et le secouait comme un prunier. Il sortit son épée et coupa la tentacule pour se retrouver prisonnier d'une autre et encore d'une autre, et encore d'une autre. A terre, Légolas tirait des flèches sur tout ce qui bougeait et Aragorn coupait tout ce que présentait devant lui. Harry lâcha un cri aigu quand il tomba en chute libre et qu'il atterrit dans les bras chaud d'Aragorn les yeux fermés. Il ouvrit un œil, puis autre, rougit et sortit des bras en entraînant ses deux sauveurs vers l'intérieur de la mine. La bestiole ne semblait pas décidée a laisser partir sa proie et les suivit. Légèrement exaspéré, Harry tendit ses deux mains devant.
« AVADA KEDAVRA. »
un jet de lumière verte frappa la bestioles qui s'effondra au sol dans un bruit sourd et fit en prime s'écrouler la porte d'accès les obligeant a avancer dans le tunnel sombre. Fumseck apparut dans une flamme a coté d'Harry et se posa sur son épaule. Gandalf fit apparaître de la lumière sur le bout de son bout de bois et Harry laissa une petite boule de feu voler au dessus de chacun. Ils gravirent des escaliers en pierre absolument immense et ardus jusqu'à arriver face a deux portes ou Gandalf eut encore une fois un trou de mémoire. Harry se demanda vaguement si dans ce monde si aussi Alzheimer existait. Si c'était le cas, le pauvre vieux devait être en stade terminal. Il profita un peu de cette halte et alla s'asseoir entre Légolas et Aragorn qui le regardaient incertain de la conduite a tenir.
« écoutez tous les deux. C'est assez compliqué d'accord ? aussi bien pour vous que pour moi. Je n'ai jamais eu de petite amie ou de petit ami. Mes hormones se sont toujours très bien comportées et en présence de vous deux, elles sont intenables. Vous me plaisez tous les deux et ne me demandez pas de choisir. Faites votre propre choix et je m'y conformerais. »
les deux hommes se regardèrent et hochèrent la tête en souriant soulagés. Gandalf lui montra finalement le chemin. Frodon avait l'air anxieux. La présence de la créature bizarre qui les suivaient depuis quelques jours devait en être la raison.
Au bout de 3 jours de marche, ils arrivèrent face a une porte ouverte et l'intérieur de la pièce était illuminé sur une tombe. Gimli poussa un cri de tristesse et se rua sur la tombe qui portait les inscriptions de son cousin. Gandalf ramassa un vieux bouquin traînant. C'était un journal. Il racontait la dernière journée des nains. Visiblement, ils s'étaient fait massacrés par des créatures maléfique et très probablement envoyées par Sauron.
Harry vit du coin de l'œil Mery toucher quelque chose, le main d'un des morts près du puits et il ferma les yeux. Ca allait mal se terminer. Effectivement, le squelette et le sceau tomba a travers le puit faisant un vacarme de tous les diables. Si avec ça les gobelins ne rappliquaient pas, ils leurs faudrait probablement une invitation signée. Ils entendirent des bruits de tambours qui s'approchaient petit a petit et la lame de Frodon avait virée au bleu preuve que les trucs bizarre arrivaient. Harry jeta un bref sorts sur la porte pour la sceller. Ca ne tiendrait pas longtemps mais au moins, ils auraient le temps de se préparer. Légolas banda son arc, Gandalf se plaça devant les Hobbits, Aragorn et Boromir sortirent leurs épées, Gimli prépara sa hache et Harry sortit ses deux sabres. Il écarta les bras et traça un cercle imaginaire autour de lui. Maintenant il était prêt.
La porte commença a être violemment secouée et déchiquetée a coups de hache et des choses horribles entrèrent. Harry retroussa son nez en avisant ces créatures au teint oscillant entre le vert et le jaune a la peau plissée, les yeux globuleux et les dents pourries plus l'odeur infect. Au milieu d'eux se trouvait une espèce de chose bien plus grande que les autres et le jeune elfe entendit Boromir prévenir tout le monde qu'il y avait un troll des cavernes ! les Hobbtis se recroquevillaient les uns contre les autres et Harry se demanda vaguement la raison pour laquelle ils étaient là en fait.
Tous se battaient avec fougue. Légolas tirait flèche sur flèches, Aragorn coupait a peu près tout ce qui lui tombait sous la main, Gimli s'était improvisé boucher et préparait du haché de gobelin. Pour un vieux croulant, Gandalf lui faisait vachement penser au professeur Dumbeldore. Ou bien aux vieux singe dans le roi lion. Et Harry eh bien, il s'éclatait comme un petit fou. Un sourire heureux illuminait ses traits tandis qu'il jouait a la toupie et zigouillait les choses. Il tentait de garder un œil sur les Hobbits qui étaient passés dans la pièce d'a coté et ou le Troll des cavernes venait d'entrer. Niveau physique, il était plutôt loin de celui qu'il avait vu quand il était encore en première année.
Les orcs étaient relativement facile a tuer jusqu'au moment ou le jeune elfe entendit des cris. Il prit son élan et sauta au dessus de la petite troupe de bestiole bizarre. Quelqu'un appelait Aragorn. Il jeta un coup d'œil en direction de troll et vit rouge. Frodon était recroquevillé dans un coin, Aragorn était juste devant lui tentant de la protéger d'une bête immense tenant un gourdin a la main. La créature balança son arme dans la figure de l'homme qui vola a travers la pièce et alla s'écraser contre le mur avant de ramener son attention sur le Hobbit.
Frodon était certain que sa dernière heure était arrivée. Le Troll était là juste devant lui, Aragorn était blessé, il n'avait plus personne pour le protéger. Il ferma les yeux attendant une mort rapide si possible et les ouvrit en ne sentant rien arriver. Il poussa un petit cri en voyant la tête du troll a ses pieds et le reste du corps oscillant dangereusement au sol. Le hobbit recula rapidement et se fit éclaboussé par le sang de la créature quand celle ci s'effondra. Derrière elle se tenait le jeune elfe aux cheveux noirs tenant fermement un anneau souillé de sang qu'il nettoya d'un coup d'œil et rangea a sa ceinture.
Gandalf regarda le spectacle en souriant et se rembrunit légèrement quand les bruits parvinrent a ses oreilles.
« il faut aller jusqu'au pont de Kazac Dum. »
la petite équipe reprit son chemin en courant jusqu'à une immense salle très haute et avec des colonnes. Une bruit de tambour et des grognements les firent s'arrêter. Une lumière avançait vers eux a toute vitesse.
« Gandalf ? qu'est-ce que c'est ? » demanda Boromir un peu hésitant.
« un Ballrog. Un démon de l'ancien monde. Nous ne sommes pas de taille face a ça ! COUREZ ! »
il ne fallut pas le leur dire 2 fois et ils commencèrent a courir comme des possédés. Entre le démon pas loin derrière, les gobelins et les orcs qui les suivaient autant dire que personnes n'osa ralentir sa course. Harry avait prit la tête et courait comme si il avait Voldemort aux fesses mais si il avait bien compris l'histoire, c'était pas loin. Il poussa un petit cri étranglé quand il arriva au bout du chemin et qu'en dessous, c'était le vide. Ses bras s'agitèrent tandis qu'il tentait de reprendre son équilibre. Les bras de Légolas s'enroulèrent autour de sa taille et le tirèrent en arrière.
« profiteur va ! » grogna le jeune elfe avec un grand sourire qui le blond lui rendit.
« aragorn ! conduisez les jusqu'au pont ! vous n'êtes plus très loin. » cria Gandalf.
Pas très loin était une chose toute relative si ont tenait compte du fait qu'ils devaient se grouiller dans des escaliers sinueux qui partaient dans tous les sens et que les orcs et les gobelins tentaient de les tuer a coup de flèche. Ayant toujours adoré les challenges, Harry se concentra quelques secondes et sortit ses ailes. Il se plaça a coté du petit groupe et tenta de maintenir un bouclier qui les protégeraient des flèches.
Ils arrivèrent a une parcelle d'escaliers détachées de l'autre. Légolas fut le premier a sauter vite suivi par Gandalf. Les pas du démons faisaient trembler la pierre et Aragorn se hâta de jeter Méry, Pippin et Sam avant que l'escalier ne s'effondre. Boromir sauta son tour Gimli refusa d'être jeté et se lança donc dans le vide. Il fut rattrapé par l'elfe blond qui le saisit par sa barbe sous les grognements du nain. Aragorn et Frodon remontèrent légèrement les escaliers quand l'écart se creusa encore plus. Voyant qu'ils n'y arriveraient pas et que l'escalier commençait a trembler a sa base, Harry leur jeta un rapide sort de poids plume avant de les attraper par l'épaule et de les ramener sur la bonne parcelle. Il grogne et grinça des dents quand une flèche se logea dans l'articulation de son aile droite. N'ayant pas vraiment le temps de se soigner maintenant, il reprit se course avec les autres et enfin ils purent traverser le pont.
Au moment ou Gandalf arrivait au milieu, le démons montra le bout de sa queue. Harry retint un hoquêtement d'horreur. Jamais il n'avait vu une chose pareille ! le démon en question devait mesurer une quinzaine de mètres. Son corps squelettiques était noir et entourés de flammes. Sa gueule décharnée crachait du feu et deux cornes reposaient fièrement sur son front. Et Gandalf devant lui faisait un peu pitié avec son mètre 80 ! cependant, le vieux magicien frappa le sol de son bâton lumineux défiant le démon de faire un pas de plus.
« vous ne passerez pas ! je suis un détenteur du feu secret. La flamme d'annoï. Le feu sombre ne vous servira a rien ! flamme d'Udün ! repartez dans l'ombre ! VOUS NE PASSEREZ PAS ! »
le démon voulut faire un pas en avant mais sous ses pieds le pont céda. Gandalf fit demi tour plutôt soulagé et tous lui sourirent. Sourire qui se fana rapidement quand l'espèce de lasso que tenait le démon vint s'enrouler autour de la cheville du vieil homme le tirant dans le vide. Harry fixa le visage choqué du magicien. Ce même regard perdu et étonné qu'avait eu Sirius en tombant dans le voile. Il eut une fois encore l'impression d'être en plein cauchemar. Et de voir son parrain disparaître sous ses yeux. La main de Légolas sur la sienne se serra fort le ramenant parmis eux juste au moment ou Frodon criait et tentait de se débattre de la poigne de boromir. Exactement la même réaction que lui quand il avait voulu se séparer de Remus pour rejoindre Sirius derrière le voile.
Harry resta figé quelques instants. Il aurait du faire quelque chose ! il aurait pu faire quelque chose ! il ferma les yeux combattant les larmes de rage et d'impuissance qui se glissaient sous ses paupières et se laissa traîner dehors par Légolas. Les Hobbits se réfugièrent dans un coin, se serrant tous les uns contre les autres. Cherchant un peu de réconfort durant cette période sombre. Légolas grimpa sur un rocher a part des autres, Boromir tentait de consoler les Hobbits du mieux qu'il le pouvait. Harry se dirigea vers Aragorn qui le prit doucement dans ses bras ne remarquant même pas la flèche encore enfoncée dans son aile.
« comment vas tu ? » lui demanda l'homme très doucement.
« j'ai vu trop de mort pour pouvoir encore pleurer je crois. Tu pourrais enlever la flèche ? j'y arrive pas tout seul. »
les yeux d'Aragorn s'écarquillèrent en voyant l'aile blessée. Il posa une main sur les plumes soyeuses et tira d'un coup sec. Harry retint le cri de douleur qui voulait forcer la barrière de sa gorge. L'homme fixa douloureusement ses mains couvertes de sang rouge vif. Harry rentra ses ailes en grimaçant. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ne devrait plus les utiliser avant longtemps. Le grand brun ordonna a Légolas et Boromir de relever les hobbits et Harry se dirigea doucement vers Frodon. Il pouvait sentir sa douleur et la comprenait a 100. Il posa un genoux a terre et obligea le hobbit a le regarder dans les yeux. Il lui sourit gentiment en voyant que le petit homme tentait de retenir ses larmes et de rester fort.
« tu n'as pas a avoir honte Frodon ! il est normal de pleurer quelqu'un a qui l'on tient. »
« tu as déjà perdu quelqu'un que tu aimais ? »
« oui ! tous mes amis sont morts devant mes yeux ainsi que mon parrain et mes parents. »
« qu'est-ce que tu as fais ? »
« je me suis battu pour être le plus fort et je les ai vengé en faisant hurler leurs assassins. Mais ça ne m'a pas empêché de les pleurer. Et chaque jour qui passe ils me manquent un peu plus. Un jour, un vieil homme m'a dit que la mort n'était rien d'autre qu'une aventure de plus. Et je veux croire qu'ils sont quelque part heureux veillant sur moi qu'avec moi et souffrant des malheurs de cette terre. »
« je voudrais que l'anneau ne soit jamais venu a moi ! je voudrais que tout ceci ne soit jamais arrivé. »
« mais c'est arrivé Frodon et tu n'as pas le choix. Je t'aiderait du mieux que je le peux quitte a donner ma vie parce que si tu ne parviens pas a te débarrasser de cet anneau, ça sera a moi de me dresser face a Sauron et je ne me sens plus le courage de battre encore un mage noir. »
« alors je détruirais cet anneau pour toi. »
« merci ! viens, nous devons nous remettre en route ! »
la petite équipe regarda une dernière fois la montagne avant de faire demi tour et de partir vers de nouvelles aventures. La perte de Gandalf était tragique mais ils n'avaient pas le temps de s'apitoyer sur son sort et quelque chose au fond du jeune elfe lui disait que tout n'était pas terminé. Et qu'ils le reverraient un jour ce vieux fou !
j'espère que ca vous a plut. le chapitre suivant est a l'écriture et viendra avant la noel ca j'en suis sur mais quand excatcement, aucune idée. donc, laissez des reviews, ca me fait toujours très plaisir!
