kikou a tous! j'ai enfin réussis a boucler ce maudit chapitre! mouai bon 5 pages word! j'ai fait mieux je l'avoue mais alors l'histoire chez l'autre folle et la mort du pechno, c'est pas vraiment les meilleurs moment de l'histoire quoi! la suite ca va etre mieux! y a Eowyn qui va arriver mouahahahahahaha ( part dans un long rire sadique) elle va comprendre que ryry aime pas qu'on lui pique ses jouets ni qu'on marche sur ses plates bandes! bon aller! amusez vous bien


Chapitre 5 : Galadriel ou la libellule elfique et le héros destiné a mourir jeune !

Ils reprirent leurs courses a travers les bois. Aragorn leur avait dit que la nuit les collines grouillaient d'orcs et qu'au moins la forêt les protégeraient. Harry ralentit un peu en voyant la forêt. C'était par là qu'ils étaient arrivés avec Remus et Dobby. Comme quoi, ils étaient vachement doués quand même. Le bois était calme. Trop calme justement.

« faites attention a vous jeunes Hobbits. On dit qu'une grande enchanteresse habite dans ces bois. Une sorcière elfe aux terribles pouvoirs ! on dit que tout ceux qui l'ont regardés sont tombés sous son charme » commença Gimli. « voici un nains qu'elle n'envoûtera pas. J'ai les yeux du faucons et les oreilles du renard. »

Harry gloussa quand le nain se retrouva avec une flèche sous le nez. Y avait pas a dire, il était vraiment très doué. Le jeune elfe jeta un coup d'œils aux autres elfes et ricana ce qui attira leurs attentions.

« ça va ? vous êtes parvenus a vous détacher des arbres ? » demanda t il avec un grand sourire.

Les elfes grognèrent et Aragorn marmonna quelques mots en elfique pour leurs chefs Haldir. Les elfes leur firent signe d'avancer. Ils arrivèrent dans une superbe ville aux arbres immenses et montèrent le long d'un escaliers pour arriver sur une espèce de terrasse d'ou descendirent les souverains. Un homme et une femme, blonds tous les deux, habillés de blanc et émettant une aura de paix feinte qui déplut tout de suite a Harry. Ca se confirma quand en fixant la reine il sentit une intrusion dans son esprit. Il l'envoya rapidement au diable. Elle écarquilla les yeux et fit un pas en arrière en se sentant rejetée. Aragorn et Légolas haussèrent un sourcil étonné et se tournèrent vers Harry qui affichait un sourire victorieux. Ils levèrent les yeux au ciel en soupirant. Pourquoi fallait il toujours qu'il se fasse remarquer.

« 10 compagnons ont quittés FondCombe et je n'en vois que 9. ou est Gandalf ? car j'aimerais vivement m'entretenir avec lui. » demanda calmement le roi.

La reine les fixa les uns après les autres.

« il a basculé dans le vide » chuchota t elle lointaine.

Harry secoua la tête de désespoir en maudissant la légilimencie.

« votre quête ne tient malheureusement qu'a un fil. Ecartez vous en un tant sois peu et ça sera l'échec entraînant la mort de tous ! » reprit la reine blonde. Harry serra les dents en se demandant de quel droit cette espèce de pouf se permettait de leur donner des conseils dans ce genre ! elle devrait certainement s'entendre a merveille avec Boromis en ce qui concernait la démotivation des troupes. « cependant l'espoir perdure tant que la compagnie existe. Vous devez être harassés par le sommeil et le chagrin. Ce soir, vous pourrez dormir en paix ! » conclut elle avec un sourire bienveillant rappelant Dumbledore mais qui sur elle sonnait terriblement faux !

sans attendre les autres et assez mal a l'aise, le jeune elfe fit demi tour et descendit les escaliers rapidement.

Légolas le retrouva a genoux et les yeux fermés semblant très concentré. Il resta quelques instants a la regarder avant qu'un fin sourire ne barre ses lèvres du jeune elfe et qu'il n'ouvre ses beaux yeux émeraudes. L'elfe blond se pencha vers lui et caressa les lèvres du jeune brun ave les siennes avant de mordiller un peu sa lèvre inférieur.

Légolas se releva tirant le jeune homme avec lui et ils écoutèrent le chant qui s'élevaient a quelques pas de là.

« qu'est-ce que c'est ? » demande l'un des hobbit en tendant l'oreille.

« c'est un chant funéraire en l'honneur de Gandalf » répondit doucement Aragorn en venant se placer derrière Harry et entourant sa taille.

« que disent ils de lui ? » demanda le même hobbit.

« je n'ai pas le cœur a vous le traduire » répondit Légolas. « ma peine est encore trop récente ! »

Harry haussa un sourcil incrédule ! il avait l'air aussi triste que rogue était démonstratif ce qui n'était pas rien quand même ! cependant la mélodie mélancolique envahit son être et il se serra un peu plus fort dans les bras des deux hommes. Légolas et Harry se couchèrent dans un coin dans les bras l'un de l'autre. Aragorn jouait au psy avec Boromir, les hobbits discutaient entre eux et Frodon était a l'écart réfléchissant. Harry le vit se lever le regard vide et se diriger quelque part sans mettre personne au courant. Il connaissait bien ce genre de regard, c'était celui de ceux mis sous imperium. Il se dégagea des bras de Légolas qui se réveilla tout de suite et suivit le jeune hobbit.

Utilisant ses capacités vampiriques, il passa en mode furtif et suivit Frodon jusqu'à une espèce de petite terrasse éloignée ou le rejoignit la reine Galadriel. Se disant bien qu'il y avait peu de chance qu'ils entretiennent une relation extra conjugale quelconque, Harry se planqua derrière un arbre et attendit patiemment la suite qui ne tarda pas !

« veux tu regarder dans le miroir ? »

« qu'y verrais je ? »

« cela dépend. Personne ne peut dire ce que l'on va voir. Il montre des choses qui se sont déjà passées ! ou bien qui vont se produire et d'autre chose qui ne sont pas encore arrivée ! »

Harry regarda avec une certaine appréhension Frodon se pencher vers la surface tremblante de l'eau. De là ou il était il ne voyait pas grand chose mais il ne pouvait pas s'approcher sans se faire repérer. Quand Frodon retomba au sol, il avait l'air horrifié et désespéré et il n'était pas trop compliqué de deviner ce qu'il avait vu.

« la communauté va se dissoudre ! et ce sera l'échec ! » siffla méchamment la reine.

A genoux, Frodon lui tendit l'anneau.

« si vous me le demandiez, je vous donnerais l'anneau. » souffla t il d'une petite voix !

« vous m'offririez l'anneau unique ? je ne peux nier que mon cœur l'a ardemment désiré. A la place d'un seigneur des ténèbres, vous auriez une reine, non pas ténébreuse mais aussi belle et terrible que l'aurore, aussi traîtresse que…. »

Harry soupira en l'entendant faire sa publicité. Cette femme était définitivement folle ! un curieux mélange entre Bellatrix Lestrange et le professeur Trealawney ce qui l'un dans l'autre était loin d'être un compliment. Elle sembla finalement se calmer et se félicita elle même de son sang froid avant de déclarer qu'elle allait partir vers les terres immortelles ! en voilà une idée qu'elle était bonne !

« Frodon, vous êtes un porteur de l'anneau et cette tâche signifie être seul ! c'est votre destin ! » conclut la reine avant de faire demi tour. Harry regarda tristement le jeune hobbits comprenant a merveille ce qu'il pouvait ressentir pour l'avoir vécu lui aussi. Rassuré que rien ne soit arrivé au petit, il retourna dans les bras de Légolas et Aragorn vint les rejoindre. Ils s'endormirent tous les 3 dans un enchevêtrement de pieds et de jambes et de souffles.

Le lendemain matin, ils reprenaient leur route mais heureusement cette fois ci, ils allaient en barque. Bien que la perspective de rester plusieurs jours sur une embarcation en bois avec pleins de monde dedans et de la flotte partout en dessous ne plaisait pas trop au plus jeune elfe, il ne dit rien et se contenta de suivre le mouvement tentant de rester digne même le visage virant vers le vert ! ceci dit, ça avait l'air de beaucoup amuser Fumseck qui passait en rase motte au dessus de leurs têtes et poussait de temps en temps des petits cris tout heureux ! Frodon serrait un petit flacon rempli d'eau comme si sa vie en dépendait.

Harry et Légolas scrutaient les environs pas rassurés. Ils savaient qu'ils étaient suivis et que ce qui les suivait n'était pas vraiment des gentilles petites bestioles. D'ailleurs, l'odeur qu'ils dégageaient semblait être assez pour convaincre quiconque.

Harry ouvrit de grands yeux ébahis en voyant les deux immenses statues de pierre qui se dressaient devant eux.

« qu'est-ce que c'est ? » demanda t il a Aragorn.

« ça s'appelle l'argonate ! ce sont les rois de jadis, mes ancêtres ! ça fait bien longtemps que je voulais voir ça ! on va s'arrêter un peu plus loin ! »

ils accostèrent sur une petite plage et se hâtèrent de planquer les bateaux a l'abris des regards des orcs ou autres !

« nous traverserons le lac a la tombée de la nuit ! nous cacherons les barques et feront le reste du chemin a pied. Nous atteindrons le Mordore par le nord ! » déclara calmement Aragorn en fixant les autres compagnons.

« mais oui ! il nous suffira simplement de trouver notre chemin a travers Emin Muil ! un labyrinthe infranchissable fait de rochers coupant comme des lames de rasoirs ! et après ça ce sera encore mieux ! une région de marécages gluant et puants a perte de vue ! » rétorqua Gimli.

« oui ! c'est notre route ! je vous suggère de prendre du repos afin de recouvrer vos forces maître nain ! »

« recouvrez mes… » le reste de la phrase se termina en borborygme incompréhensibles qui devaient probablement signifier des tas d'insultes en langue des nains !

Harry regardait la joyeuse petite bande. Mery et Pipin se goinfraient comme a leur habitude, Frodon était silencieux, Sam jouait aux elfes de maison et a part, Légolas et Aragorn discutaient a mi voix. Utilisant ses donc vampiriques pour écouter ce qu'ils se disaient, il découvrit qu'en fait des troupeaux d'orcs patrouillaient sur la rive est ce qui n'était pas vraiment encourageant !

Il reporta son attention sur les autres et déglutit difficilement en voyant que Frodon et Boromis n'étaient plus là. Il jura un bon coup et sortit ses deux sabres jumeaux. Il finirait par le buter lui même ce foutu gondorien !(n.a :gondoriennnnnnnn, t'en souviens tu, les pieds nues dans ton gondoreuh…. Délire person désolée !) .

Il s'enfonça dans la forêt partant a la recherche des deux fugitifs momentanés et suivit les cris. Boromis était en train d'hurler sur le jeune hobbit, le traitant de traître et maudissant le monde entier ! il avait définitivement pété son dernier plomb. Il eut le temps de voir Frodon se rendre invisible et jeta un sort de repoussement a Boromir qui alla s'écraser contre un arbre un peu plus loin.

Il chercha Frodon en se servant de son odorat et le suivit a la trace. Aragorn l'avait trouvé avant lui et tentait de le calmer.

« vous le détruiriez vous si vous aviez le choix ? » demanda presque craintivement le hobbit.

Aragorn sembla en proie a un intense combat intérieur mais finit par se laisser tomber a genoux et referma les mains du hobbit sur l'anneau de Sauron.

« jusqu'au bout j'aurais été a vos côtés. Jusque dans les flammes du Mordore. »

« je le sais ! alors veillez sur les autres, en particuliers Sam. Il ne pourras pas comprendre. »

Aragorn hocha la tête et son regard tomba sur la lame devenue bleue de l'épée de Frodon. Il tira sa propre lame croisant le regard d'Harry qui hocha doucement la tête.

« partez Frodon ! partez vite ! » ordonna Aragorn en fixant le hobbit.

Ce dernier hocha la tête, leur envoya un regard d'excuse et se barre rapidement. Aragorn regarda les Orcs arriver par dizaines, il soupira, embrassa Harry comme si sa vie en dépendait et se mit en position de combat. Harry plaça ses lames en forme de croix et attendit que les orcs soient a portées de lame.

Comme un balais, tous leurs gestes étaient parfaitement réglés. Herry et Aragorn se firent un immense plaisir a dégommer tout ce qui leur passait sous la main. Les orcs tombaient autour d'eux comme des mouches devant une bombe de baygon !(n.a : la métaphore de merde ! désolée mais j'ai la grippe et elle attaque mon cerveau !). Harry se fraya un passage parmi les bestioles et tomba sur Légolas qui jouait a robin des bois avec les Orcs. Il décochait flèches sur flèches. Il se demanda d'ailleurs comme ça se faisait que son carquois soit toujours pleins ! (n.a : question que je me pose aussi ! si quelqu'un a la réponse, qu'il me prévienne !).

Il se plaça aux côtés de son elfes blond et zigouilla tous les trucs a portée de la main jusqu'à ce que le bruit d'une corne retienne son attention. Il croisa le regard de Légolas qui hocha positivement la tête et ils coururent ensemble jusqu'à Boromir qui tentait de résister, seul face a une vingtaine d'Orcs ! doués l'humain on devait bien l'admettre.

Harry vit tout de suite le truc plus grand que les autres avec une main blanche sur le front ! la marque des ténèbres était quand même beaucoup moins visible. Il leva son épée et s'apprêtait a décapiter un Boromir a genoux. Harry sentit son sang faire 4 fois le tour de son système veineux et il hurla un bel avada kedavra qui aurait certainement rempli de fierté ce bon vieux Voldy. Le truc s'envola et alla s'encastrer dans un arbre. Au moins, il était mort ! et Boromir n'était pas loin. Son ouie fine capta le cri des Hobbits et il regarda dans leur direction. Ils étaient en train de se faire kidnapper par des orcs et dans l'état actuel des choses, il ne pouvait rien faire. Les Orcs les entouraient encore.

Définitivement pas content, Harry chargea, ses sabres levés et dégoma tout ce qui se présentait a lui. Quand les dernières créatures eurent le bon sens de comprendre que c'était mal barré pour eux, il se barrèrent en courant. Le gondorien (n.a : je m'souviens ma mère m'aimait mais je suis au gondoreuhhhh… hum !redésolée !) était au sol et criblé de flèches. Aragorn s'agenouilla a côté de lui et murmura quelques mots a son oreille. Boromir finit par mourir, un sourire rassuré sur les lèvres.

« nous devons y aller Aragorn ! » le pressa Légolas. « nous devons retrouver Frodon ! »

« non Légolas ! j'ai laissé Frodon partir ! a présent, c'est a lui de faire le reste du chemin ! » répondit doucement Aragorn.

« alors la communauté a failli ! » souffla Gimli comme si ce simple fait avait porté atteinte a son honneur.

« non ! tant que nous resterons solidaire les uns envers les autres, la communauté n'aura pas failli. » rétorqua calmement Aragorn. « et puis, n'oublions pas Mery et Pipin, ils nous attendent ! nous devons les sauver. »

il regarda ses 3 compagnons qui hochèrent vigoureusement la tête.

Harry souleva Boromir avec un sort de lévitation et le coucha dans une barque. Aragorn posa son bouclier sur lui avec son épée et la corne brisée du Gondor. Ils poussèrent la barque au loin et la regardèrent s'éloigner jusqu'à disparaître complètement, happée par la chute d'eau.

Harry sentit un bras s'enrouler autour de ses épaules et leva ses yeux émeraudes vers le brun qui lui sourit gentiment avant de frôler ses lèvres avec les siennes. Gimli fit un bruit dégouté derrière et Légolas se contenta d'un petit soupir devant l'acte du nain !

Ils se remirent en route tout de suite après. Ils avaient du chemin a faire pour retrouver les hobbits et ils pouvaient juste espérer que Frodon et Sam iraient bien. Harry demanda a Fumseck de garder un œil sur le hobbit et d'éviter qu'il ne meure. L'oiseau immortel siffla doucement et prit son envol. Harry le regarda partir et soupira. Il se hissa a la hauteur d'Aragorn et Légolas et ils débutèrent leur petite course a travers les terres du milieu.

A suivre…


et voilà, c'était le chapitre 5! je sais qu'il y a pas mal de conneries mais bon, le passage n'était pas des plus intéressant! la suite devrait venir plus rapidement et normalement le lemon tant attendu devrait arriver rapidement. sur ce, il va falloir me laisser des reviews si vous voulez la suite niark niark niark! je ne serais gentille que si vous êtes gentils avec moi na! allez, gros bisous tous le monde et soyez généreux, c'est la saint valentin que diable! tient ouai au fait: JOYEUSE SAINT VALENTIN! j'espère que vous aurez recu un plus joli cadeau que moi! ( on se demande quel genre de goujat ose offrir un flingue a sa femme pour la fête des amoureux je vous jusre pfff!) bisous tout le monde