N'avais je pas dit que la suite arriverait plus rapidement? Je dois dire que j'ai été agréablement surprise de trouver 37 reviews pour le chapitre précédent! Tous les records sont battus là je dois dire. bien, je ne suis pas vraiment certaine que ce chapitre vous plaise. moi j'ai un doute mais bon... Chacun son truc. les quelques personnes qui l'ont lues avant tout le monde étaient abasourdie par mon idée bizarre mais nouvelle donc... a vous de juger!

bonne lecture et bisous


Chapitre 7 : langue de serpent et blondasse débile !

« L'ombre rampante qui rougeoie a l'est prend forme ! » Disait Gandalf dans l'obscurité de la nuit. « Sauron ne souffrira aucun rival. Même si les plus importants de ses rivaux sont tous là aujourd'hui. Du sommet du Barad-dûr, son œil observe sans relâche. Mais il n'est pas assez puissant pour ignorer la peur. Le doute le ronge déjà. La rumeur l'a atteint. »

« Quelle rumeur ? » Demanda Aragorn en chuchotant lui aussi.

Bien sur, ils ignoraient tous les deux que les oreilles indiscrètes d'Harry les écoutaient sans gêne. Puisque personne ne voulait jamais rien lui dire, il n'allait pas se priver pour chiner des renseignement là ou il le pouvait.

« Celle que l'héritier de Numénor est encore en vie. Fort heureusement, notre petit pièce maîtresse n'est pas encore parvenue a ses oreilles. Si tant est qu'il en ait ! » Termina t il en se grattant sa barbe au super brushing ! « Sauron a peur de vous Aragorn. Il craint ce que vous pouvez devenir. »

« Harry est en danger n'est-ce pas ? »

« Peut être pas ! Si Frodon parvient a détruire l'anneau alors Harry ne devra jouer aucun rôle dans cette histoire. Mais sinon… j'ai peur de ce qu'il pourrait d'advenir. »

« Et moi donc ! » Souffla le futur roi.

« il semblerait que vos relations avec notre jeune prince elfique aient grandement évoluées. Prenez garde Aragorn. Harry est un grand mystère pour tous ceux qui ne sont pas morts. »

« Que voulez vous dire ? »

« Le seigneur Elrond m'a confié que si Sauron voulait a ce point Liliane, ce n'était pas pour la tuer comme tous le pensent. Mais simplement pour pouvoir surveiller le moment auquel elle donnerait naissance a son fils. »

« Je ne comprends pas ! » Admit Aragorn.

« N'avez vous jamais remarqué que le jeune Harry ressemblait de manière troublante a l'amant de votre ancêtre Isildure ? »

« Aerin ? »

« Oui Aerin. Il était d'abord le jouet préféré de Sauron. Son mari, son amant, son esclave. Jusqu'à ce que Aerin s'échappe et rencontre Isildure dont il tomba amoureux. L'anneau de pouvoir a été créé pour Aerin mais Sauron a pris son escapade chez les Gondoriens comme une trahison et il a gardé l'anneau pour lui, empoisonnant doucement son esprit. Aerin est mort de sa main et il ne s'en est jamais vraiment remis. Juste après, il a été détruit. Mais quand Saroumane lui a rapporté une vieille prophétie disant qu'Aerin se réincarnerait, il a voulu enlever Liliane afin de s'assurer que son jeune amant soit sous son contrôle très jeune. Heureusement, Liliane est parvenue a s'enfuir. Et le bruit que son fils est ici ne s'est pas encore répercuté mais je crains notre arrivée au Rohan. Un des pions de Saroumane se trouve sur place pour manipuler l'esprit du roi Théoden. »

« Excusez moi ! » Les interrompit Harry. « Quand vous parlez de Sauron, vous parlez du grand vilain œil ? »

« Tu nous as entendu ! » Remarqua Aragorn.

« Ouais msieur ! Alors ? »

« Oui Harry ! C'est bien de Sauron l'œil dont nous parlons ! »

« Et il croit que je suis la réincarnation de son ex amant qu'il a butté ? »

« En quelque sorte oui ! »

« Génial ! » Ironisa le jeune homme en soupirant.

Aragorn saisit la main du jeune elfe et le tira vers lui, l'emprisonnant dans ses bras musclé (n.a : baaaaaaaaaave).

« Pour moi ça ne change rien Harry. Ni pour Légolas j'en suis sur. » Confia t il doucement.

« Merci ! » Souffla Harry en s'abandonnant totalement dans les bras de l'homme qui le soutenait.

Tous retournèrent se coucher peu après. Le lendemain, ils auraient encore de la route a faire.

« » « » « »

Du côté de Sam, Frodon, Gollum et Fumseck, ils progressaient relativement vite et avaient atteint la porte noire. De nombreuses troupes arrivaient ce matin là. Sam se hissa sur le bord d'un rocher qui céda sous son poids et dévala la pente vite suivi par Frodon qui ne voulait pas laisser son ami seul. Fumseck se cacha les yeux avec l'une de ses ailes et émit un petit bruit qui pouvait s'apparenter a un soupir de désespoir. Pourquoi diable Albus était il mort ? Au moins, il aurait pu rester au chaud a se gaver de bonbons au citron mais non ! Il avait fallu que l'autre andouille meurt et le laisse aux mains d'un elfe qui lui même le laisserait entre les mains d'une bande de nains poilus qui raffolaient de viande et de poulet et qui en prime s'acoquineraient d'une espèce de monstre tout nu qui fantasmerait a l'idée d'avoir un phénix cru a manger. Que Merlin lui vienne en aide.

« » « » « »

Du côté de Mery et Pipin au moins, ils étaient sains et saufs et goûtaient aux joies du camping dans une forêt remplie d'arbre vivant. Oh joie !

« » « » « »

Harry, Aragorn, Légolas, Gandalf et Gimli arrivèrent en vue de la cité d'Edoras. C'était un village bâti sur les flanc d'une colline et dont le château surplombait tout. Gandalf les avaient prévenus avant qu'il ne prenne la route. L'esprit de Saroumane avait empoisonné celui de Théoden, le roi du Rohan. Ils craignaient presque ce qu'ils allaient y découvrir.

« Prenez garde a ce que vous dites ! » Rappela encore une fois Gandalf. « Nous ne sommes pas les bienvenus ! »

Harry renifla cyniquement. Depuis quand étaient ils les bienvenus quelque part dans ce monde ci ? Ils reprirent la route entrèrent dans la ville. Au fur et a mesure qu'il s'approchait du château, Harry ressentait un certain malaise. Quelque chose lui disait de faire attention. Il avait l'impression d'être surveillé. Peut être la conversation de la veille l'avait elle rendue paranoïaque.

Ils traversèrent le village en silence. Tous les habitant les regardaient passer suspicieusement. Une silhouette toute de blanche vêtue les regarder passer du haut de la terrasse du château. Ses longs cheveux blonds bouclés volaient dans la légère brise. Harry la détesta tout de suite.

« Eh bien c'est plus gai dans un cimetière ! » Grommela Gimli.

Arrivés au pied d'un escalier, ils abandonnèrent leurs chevaux et grimpèrent les marches. Ils furent accueillis par des gardes qui n'avaient pas l'air très sympathique.

« Vous ne pouvez pas voir le roi Théoden ainsi armé Gandalf Maison grise ! » L'informa le chef de la garde. « Par ordre de… Grima Langue de Serpent. »

Gandalf se tourna vers ses compagnons et leur fit signe de la tête. Harry et Gimli grognèrent un peu pour la forme en laissant leurs armes et le jeune elfe sourit intérieurement en pensant qu'il était probablement plus dangereux que n'importe laquelle des armes. Ils tendirent leurs armes aux gardes eux armés jusqu'aux dents. Quand ils eurent terminés de se faire dépouiller de leurs armes, le chef de la garde se tourna vers Gandalf qui souriait légèrement.

« Votre bâton ! »

« Voyons ! Vous n'allez quand même pas dépouiller un vieil homme de son appui ! » Se plaignit le vieil homme avec une moue de bébé capricieux qui faillit faire éclater de rire Harry qui se retint merveilleusement bien.

Ils entrèrent dans le château, Gandalf légèrement appuyé sur Harry histoire de donner plus de corps a son histoire de précarité physique. Harry fronça le nez en voyant l'homme assis a côté du roi. Des cheveux noirs graisseux, un teint de mort vivant, un nez busqué, des petits yeux de fouines perçant et vicieux. Il se mordit fortement la joue pour s'empêcher de ricaner bêtement.

« Qu'en penses tu Harry ? » Chuchota Gandalf.

« Je pense qu'il ressemble a mon ancien professeur de potion. »

Gandalf lui envoya un regard amusé. Grima chuchotait quelque chose a l'oreille du roi qui ressemblait plus a un légume articulé qu'a autre chose. Les gardes refermèrent les portes derrière eux et entourèrent le petit groupe.

« La courtoisie de votre demeure a diminué dernièrement Roi Théoden ! » Fit remarqué Gandalf en s'approchant.

Harry entendit clairement le dit Grima chuchoter « il n'est pas le bienvenu » juste avant que le roi ne parle d'une voix fatiguée et imprécise.

« Pourquoi vous ferais je bon accueil Gandalf Corbeau de tempête ? »

« Question très pertinente mon suzerain ! » Ricana Grima avant de s'avancer vers eux et de les détailler.

Il resta quelques minutes en face de Harry admirant comme il se doit son corps fin, ses traits androgyne, ses yeux émeraudes et sa peau d'albâtre.

« Que fais une si charmante créature parmi ces rustres ? » Susurra t il près de son oreille.

Harry serra les dents avant d'également approcher son visage.

« Allez vous laver les dents ! Ou mâchez de la menthe ! »

« Une femme doit savoir tenir sa place. » Grogna la langue de Serpent.

Légolas et Aragorn échangèrent un regard inquiet.

« C'est bon là ! Je vais m'le faire ! » Siffla Harry en décrochant un coup de poing impressionnant a l'homme. « JE SUIS UN ELFE D ACCORD ? Alors c'est vrai que j'ai pas une grande musculature ! Je suis physiquement pas masculin mais… JE SUIS UN MEC ! ET LE PREMIER QUI ME DIT QUE JE SUIS UNE FILLE, JE L ECHARPE, JE LE PLONGE DANS DE L EAU BOUILLANTE ET JE ME SERS DE SES FEMURS COMME PRESSE PAPIER ! C EST CLAIR ?»

Gandalf profita de l'étonnement générale pour s'approcher de Théoden en pointant sur lui son bâton. Les gardes voulurent se précipiter mais les 4 joyeux lurons se firent un devoir de les réduire en bouillie.

« Théoden ! Fils de Thengel… Vous n'avez que trop séjourné dans les ténèbres. »

Grima tenta de fuir encore un peu sonné malgré tout mais Gimli posa son pied massif sur sa poitrine.

« Je resterais tranquille si j'étais vous ! » Gronda t il.

Légolas balança son poing dans la figure d'un garde et sourit en récupérant un Harry souriant dans ses bras.

« J'adore quand tu fais ça ! » Ronronna le jeune elfe.

Le blond frôla délicatement les lèvres de son petit nelfe a lui avant de reprendre son sérieux.

« Ecoutez moi ! » Reprenait Gandalf. « Je vous libère de ce sortilège! » Déclara t il en tendant la paume de sa main face a la figure du roi et en fermant les yeux.

Contre toute attente, le vieux roi éclata de rire. Un rire froid et métallique. Celui de Saroumane.

« Vous n'avez aucun pouvoir ici Gandalf le gris ! » Cracha Saroumane par la bouche de Théoden.

Gandalf se défit de sa cape dévoilant sa robe blanche qui en cet instant sembla briller d'un éclat irréel.

« Je vous aspirerais Saroumane ! Comme on aspire le poison d'une plaie ! » Gronda Gandalf.

Il pointa son bâton devant lui et l'homme commença a se contorsionner sur son siège en poussant quelques gémissement plaintifs. La blondasse qu'Harry avait déjà vu sur la terrasse entra comme une dératée dans la pièce. Elle voulut se précipiter au secours de son oncle mais Aragorn la retint fermement pendant que Légolas tentait d'empêcher Harry d'égorger la princesse Eowyn avec ses dents. Le tableau était un peu comique en fait si on regardait bien. Il fallut a l'elfe blond tout son calme et un roulage de pelle dans les règles de l'art pour qu'il oublie ses envies de meurtre.

« Si je sors, Théoden meurt ! » Prévint Saroumane.

« Vous ne m'avez pas tué moi alors vous ne le tuerez pas. »

« Le Rohan est a moi ! »

« Mais oui bien sur ! » Soupira Harry.

Son regard émeraude croisa les yeux bleus délavés du roi et l'instant de distraction fut suffisant a Gandalf pour terminer son exorciste dans les bonnes formes. (n.a : Gandalf ! Ta mère suce des bites en enfer ! ptdr hum ! désolée !).

Aragorn lâcha enfin la princesse blonde qui empêcha son oncle de tomber de son siège. Harry regarda le roi rajeunir a vue d'œil. Vachement pratique leurs trucs.

« Respirez un peu d'air libre mon ami ! » Sourit Gandalf !

« Sombres ont été mes rêves ces temps ci ! » Fit remarquer Théoden d'une voix plus forte que celle d'avant.

« Vos doigts se souviendraient mieux de leur force s'ils empoignaient votre épée. »

Le roi prit la garde de son épée et tira d'un coup sec. Dans le fond de la pièce, Grima gémit lamentablement et tenta de fuir mais Harry le rattrapa par le pied et le tira un peu avec un immense sourire sadique.

« Je peux le garder ? » Demanda t il a Aragorn avec un grand sourire innocent et des yeux de chiens battu.

« Je ne crois pas non ! Mais tu le reverras un jour sûrement. Et ce jour là, tu pourras le garder. »

« Chouette ! On s'amusera bien toi et moi ! »

« » « » « »

Grima dévala tous les escaliers sans même les voir et se rétama merveilleusement bien par terre.

« Strike ! » Murmura Harry pour lui seul.

« Monseigneur ! » Gémit Grima. « Je vous ai servi durant tous ces longs mois. »

« Servi ? » Eructa Théoden. « J'en aurais été réduit à marcher a 4 pattes avec tes remèdes ! »

« Laissez moi rester a vos côtés ! » Supplia Grima probablement mort de peur a l'idée d'avoir un Saroumane pas content sur le dos.

Le roi lui fila un coup de pied et leva son épée mais Aragorn lui sait les poignets au vol.

« Non Monseigneur ! Laissez le partir ! Il a fait couler assez de sang. »

Harry retint un cri de désaccord. Il voulait voir le sosie de Rogue se faire écharper lui ! Il fit une petite moue boudeuse qui fit rire Légolas qui était du même avis que lui mais bon… c'est Aragorn que le roi écouta et laissa partir Grima qui traversa le village avec une dignité hautaine qu'un type qui venait de se faire jeter du haut des escaliers n'aurait pas du avoir.

A suivre…


Alors? Vous en avez pensé quoi? Est-ce que c'était une bonne idée ou pas? Laissez moi des reviews pour me dire quoi! Désolée pour ceux qui me disaient que ca suivait bien le livre, je crois que ca risque de partir en live! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuss et reviewwwwwws