Auteur: Yohko
Disclaimer: rien à moi tout à... Euh ben celui à qui ils appartiennent à la base XD
Note: à l'origine sur le couple Orochimaru/Jiraya, mais peut s'adapter selon vos envies à n'importe quel couple contenant un psychopathe et un joyeux dingue pervers.
Encore une fois pour 30baisers.
Douce musique que tes cris à mes oreilles…
Oui, je sais, tu m'aimais. Mais moi aussi. Et je crois bien que ça ne s'arrêtera jamais, cette torture effroyable. Ca ne s'arrêtera pas mais il faut quand même que j'essaie d'y mettre un terme, il faut que tu disparaisses pour que la tentation me quitte. Ca me ronge de l'intérieur, tu comprends ?
Douce musique que tes gémissements à mes oreilles…
Tu ne voulais pas que ça se passe ainsi, n'est-ce pas ? Tu ne voulais pas de cette luxure sans nom et sans visage. Moi j'aime nos deux corps en sueur qui se battent encore et encore, cette douleur submergée par le plaisir, et tes yeux qui se noient dans la jouissance. Je te désire, tu comprends ?
Douce musique que tes grondements à mes oreilles…
Bien sûr tu as ton honneur, ton orgueil, tes sentiments. Tu refuses d'être mon objet mais je ne serai pas le tien. Ca me dévore, je te soumettrai car c'est la seule reconnaissance que je sache donner. Je t'aime à ma manière, tu vois. Je ne peux t'aimer que si tu es à moi, tu comprends ?
Douce musique que tes pleurs à mes oreilles…
Tu te croyais fort mais je t'ai brisé, tu croyais me connaître mais je me dévoile à peine, tu croyais m'aimer mais qui le pourrait ? Tu t'es trop réfugié dans tes rêves, tu as trop refusé de voir mais il est temps que ton amour aveugle comprenne qui je suis réellement. Je le savoure, tu comprends ?
Douce musique que tes paroles à mes oreilles…
Tu m'insultes à présent, ta colère surgirait-elle enfin ? Ou n'est-ce que la déception d'avoir compris que l'amour n'existe pas ? Mais sache que je t'aime quand même. Ca me tue et je le supporte, mais ça n'est que pour toi, tu comprends ?
Douce musique que ton silence à mes oreilles…
Je ne pensais vraiment pas que ça finirait ainsi. Je ne te pensais pas capable d'embrasser ainsi la mort, toi si vivant, si acharné, prêt à supporter toutes les tortures pour mieux projeter ton évasion. Je ne pensais pas te briser ainsi, toi si fort. Je ne pensais pas l'amour si ravageur. Je ne pensais pas que le plaisir de te surmonter deviendrait si amer. Je ne comprends plus, et toi ?
Douce musique que mon sang qui coule à mes oreilles…
Et l'incompréhension qui les submergera tous me réjouit. Mais au fond même mon dernier triomphe importe peu, je renonce à la vie pour toi. Je suppose que je devrais demander pardon, que le seul amour que je connaisse soit dans la mort, pardon d'avoir gâché deux vies. Peu importe, je ne regrette rien.
Et tandis que mon sang coule sur tes plaies, je peux enfin embrasser ta bouche, fruit défendu de l'amour et de la faiblesse.
