Titre : Méfiez-vous des moustiques.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : la seule chose qui m'appartient ici est le nom stupide du moustique-cupidon.
Résumé : Naruto apprend qu'il s'est fait piquer par un moustique-cupidon. Sasuke est dégoûté de la vie.
Couple : NaruSasu (oui dans ce sens là) parce que je pense toujours que Naruto est dominant dans cette histoire même s'il se comporte comme une femme battue.
Note : Bah beaucoup de fautes ! Et mes commentaires entre parenthèse.
Note 2 : L'idée ne m'appartient pas : elle appartient à Inuka suite à un rêve qu'elle a fait. Donc Inuka l'a rêvé et je l'ai écrit ! Enfin elle a rêvé l'idée de base, donc l'histoire du moustique (sauf qu'à la base il piquait sasuchan mais bon, vu que j'avais déjà fait un truc sur les pensés de sasuke…). Le reste je l'ai inventé et ça a tourné en fic dégoulinante et marschmallow… J'espère que tout ça vous plaira. Et merci à Inuka (bah je te l'offre cette fic puisque c'est toi qui m'a inspiré !)
Réponses aux commentaires :
Pandanoux : vouaiiiiiiiiis vive les fans de gravitation nyéhéhéh ! Et j'ai les 8 premiers épisodes de l'animée ! Est-ce que Sasuke va devenir un profiteur ? On verra uhu (enfin tu verras )
Buzame : yukiiii shuichiiiii ryuchiiii tatshuhaaaa tômaaaaa bon j'arrête lol, je les aime tous (sauf l'autre connard de chanteur des ask mais bon normal) Bonne lecture
LM : oui j'étais morte de rire tout en écrivant alors c'est vrai je me suis bien éclatée éhé ! Je met jamais trop longtemps à mettre les suites donc pas de soucis ouhou ! Et bien sûr vive Gravi !
Clèm : bah une à la fois lol ! Mais comme j'en ai pleins dans l'ordi (enfin moins là) bah je les met ! Enfin les songfics c'est différent et celle avec sasuke est possessif bah c'est différent aussi c'est pour ça qu'ils sont en même temps, sinon j'essaye de mettre une seule fic l'une après l'autre. Bah je sais pas, moi en écrivant et en relisant je trouve que Naruto domine plus que Sasuke, mais bon tu l'as peut-être pas vu de la même façon (dans tous les cas vu que y'aura pas de lemon ni rien on pourra pas dire si c'est un narusasu ou inversement). Et vouiii ils ont abandonné Hinata nyéhéhéhé ! Et je suis contente que mes répliques te plaisent
Inunobaka : buhuhu moi aussiiiiii
yayoi26 : Naruto n'oubliera rien
tsuki : vouaip j'aime les surnoms de Sasuke (ça change des bouts de glaçons, iceberg et autre) ! Et c'est gentil de s'inquiéter pour le moustique ! Et oui elle est pas si râtée que ça cette mission éhé ! Vive le Sasunaru narusasu !
flamby : non moi je veux pas de moustiques comme ça, c'était juste pour donner un exemple de cas désespéré et désespérant. Et donc comme tu me disais « la suite maintenant »… Bah la voilà enfin ! lol
arwen : la suite est faite
BlackDreams : merci bonne lecture
lovely-mangas : je suis pas prête de m'arrêter j'aime trop ça… M'enfin peut-être je ferai une petite pause à cause de la fac, mais pas longue, juste quelques semaines. (Et comme j'ai des fics d'avances on verra peut-être même pas la pause)
magda : bah cette fic va sûrement finir dans le guimauve… Vu ce que j'ai écris vers la fin. Je crois que je ne peux pas m'empêcher de faire des trucs dégoulinant de partout ! J'essaye d'avoir un peu d'humour, qui parfois part en fumer. Enfin bon tant que ça finis pas en harlequin tout va bien (quand même quand même). Et euh… ma surprenante production ? Merci loool ! Enfin c'est pas que j'ai pas envie de vous faire languir c'est que de voir le chapitre pourrir sur mon word me donne envie de mettre la suite tout de suite lol.
Yoshiko-sama : merci et voilà la suite (qui est arrivé vite je pense)
Nayade : 6 chapitres exactement. Euh… et je m'égare aussi en lisant ton comm, parce que si j'imagine ça… j'imagine beaucoup de choses perverses…
o-tokisan : j'aime pas non plus les moustiques, surtout à cause du bruit chiant qu'ils font. Mais j'aime encore moins les araignées, donc ça va bien. Et pauvre Tsunade tout le monde vient la réveiller ! Mérite de se prendre des coups (je suis pareil quand on me réveille j'ai envie de tuer (mon portable parfois j'ai envie de le balancer mais bon)) ! Sinon bien le surnom (faut prendre le temps de le retenir lol) ! Moi aussi j'adore les surnoms débiles
Le lendemain quand Sasuke se réveilla, il sentit quelque chose contre son corps. Il ouvrit les yeux pour voir un Naruto tout blottit contre lui. Il eut envie l'espace d'un instant de resserrer cette étreinte, mais il ne le fit pas et poussa le blond qui tomba par terre et se réveilla :
- Sasuke, mon amour, quelle merveilleuse apparition, qu'est ce que tu fais chez moi ?
- Non Usuratonkachi, c'est toi qui es chez moi, et je voudrais bien savoir ce que tu fous ici ?
- Hein, mais euh…
- Me dis pas que tu es revenu pendant la nuit, bordel ! Tu sais que les gens ont une vie privée…
Sasuke se leva prêt à taper sur Naruto
- Non, mais attend, je ne comprends pas plus que toi ce que je fais ici… Euh je me suis endormi dans mon lit, et je me suis réveillé ici… Je te jure que je n'y suis pour rien…
Bizarrement Naruto avait mit ses mains au dessus de son visage pour se protéger du poing de Sasuke, et il avait agit comme s'il était effrayé. C'était de pire en pire, le blond n'aurait pas dût agir comme une femme battue bordel !
- Est-ce que tu es du genre somnambule ?
- Hein ?
- Oui, est-ce que tu bouges la nuit ? Est-ce que ça t'es déjà arrivé de t'endormir dans ton lit et de te réveiller ailleurs ?
- Euh… Oui quelque fois, mais jamais ici…
- Oui ben ça j'l'avais remarqué, abruti !
En tout cas, Naruto avait fait une crise de somnambulisme et était arrivé jusque dans son lit inconsciemment, est ce qu'on pouvait vraiment lui en vouloir ?
- C'est sûr, c'est la force de l'amour, je suis tellement amoureux de toi, que pendant la nuit je me suis dirigé vers chez toi en dormant…
Grr ! Mais il racontait vraiment n'importe quoi.
- Bon Naruto, on est le matin, on retourne voir Tsunade-sama, pour qu'elle fasse appelle à Shino.
- J'ai pas envie
- Quoi t'as pas envie ?
- Bah tu vas sûrement vouloir prouver que je ne t'aime pas vraiment, tout ça…
- C'est la vérité, Naruto !
- Mais non, c'est le coup de foudre…
- Ouais d'accord, tu t'es pas arrangé dans la nuit, on y va !
- De toute façon je te suivrai…
- Au bout du monde s'il le faut, je sais ! Allez go !
- Euh… Sasuke, tu veux vraiment qu'on y aille en pyjama ?
Le brun déglutit, jeta Naruto de sa chambre ferma à double tour et les volets aussi (on sait jamais à quel point il peut être pervers) puis s'habilla. Ensuite il sortit.
- Maintenant on y va !
- Mais je suis toujours en pyjama moi… Je peux pas sortir comme ça
- T'as pas le choix, on passe chez toi pour que tu t'habilles
- Mais…
- Viens, on passera par les toits pour que les gens ne te voient pas…
- Merci Sasuke chéri, t'es vraiment gentil
- Hmpf !
Mais il ne put s'empêche de rougir quand même un petit peu. Ils passèrent donc par les toits pour aller chez Naruto. Une fois là bas il resta dehors en attendant que le blond s'habille.
- Eh Sasuke, tu peux venir mâter mon corps de rêve si ça te chante !
- Compte là-dessus et bois de l'eau (est ce que Sasuke est vraiment du genre à employer ces expressions débiles ?)
Quand Naruto fût prêt, ils se rendirent à nouveau chez Tsunade. Sauf qu'en chemin ils rencontrèrent Sakura.
- Bonjour Sasuke-kun ! Hurla-t-elle en lui sautant dessus.
Naruto vit rouge.
- SAKURAAAAAAAAA, lâche tout de suite MON Sasuke
- Hein ? Ton Sasuke ?
Le pauvre Sasuke soupira.
- Lâche moi Sakura on va voir l'Hokage…
- Mais attend il t'a appelé « mon Sasuke »
- Oui, il est la tendre prunelle de mes yeux, je l'aime plus que tout au monde, il est à MOI ! Sakura si tu le veux va d'abord falloir me passer sur le corps !
Sakura s'énerva et serra plus fort contre elle le bras du brun.
- Non mais ça va pas la tête ? Sasuke n'est pas à toi !
Naruto choppa l'autre bras et le tira :
- Non, lâche le, c'est mon petit lapin chéri à moi !
- Mais t'es complètement dingue ma parole ! Fit remarquer Sakura en tirant le bras de Sasuke de son côté.
Naruto tira plus fort, Sakura également. Sasuke commençait à avoir mal au bras et n'avait pas du tout envie de se faire écarteler :
- Lâchez moi vous deux, bordel ! Je ne suis le Sasuke de personne c'est clair ? Maintenant Naruto on va chez l'Hokage !
Sakura lâcha le bras de Sasuke, Naruto garda l'autre et profita que la kunoichi l'ait lâché pour se serrer plus contre le brun puis il tira la langue à la jeune fille.
- Bon on y va mon petit poussin jaune !
Sasuke commençait à avoir très mal à la tête.
- Naruto lâche moi !
Mais Naruto n'écoutait pas et resserra son emprise
- Sasuke-kun tu peux m'expliquer ?
- Mais y a rien à expliquer, Sakura, il a pété un plomb et je l'emmène chez l'Hokage pour trouver pourquoi et aussi la solution pour régler ce problème et avoir la paix !
- Maintenant Sakura tu nous laisses tranquille, comme je te l'ai dit Sasuke est à moi, je ne te le laisserai jamais !
Sasuke se sentit soudainement très fatigué quand Naruto et Sakura recommencèrent à se hurler dessus.
- BON STOOOOOP MAINTENANT ! Naruto on y va !
Il partit donc en direction de chez l'Hokage, laissant Sakura planté sur la place, et Naruto toujours accroché à son bras le suivre gaiement.
Une fois chez l'Hokage, Tsunade fit appel à Shino, et lui expliqua brièvement la situation.
- Hum, une piqûre de moustique… Naruto viens voir ton bras.
Le blond montra son bras au gars aux insectes qui l'examina. Nous avions dit pour commencer cette histoire que Konoha ne connaissait pas les moustiques-cupidons, en fait si, le clan Aburame très adepte des insectes connaissait, sauf qu'il ignorait qu'il y en avait un nid à Konoha.
- Et bien, Naruto j'ai la bonne nouvelle de t'apprendre que tu as été piqué par un moustique-cupidon
- Un quoi ?
- C'est une race de moustique… Quand ils piquent les gens, les moustiques diffusent dans le sang une sorte de philtre d'amour ce qui te fait tomber amoureux immédiatement de la première personne que tu vois…
Bon au moins c'était clair pour Sasuke, Naruto n'était pas vraiment amoureux de lui, il le savait déjà, mais comme ça il en était sûr et encore plus détruit, merci les moustiques…
- Y a un moyen de se débarrasser de ça ?
- Et bien… Si mes souvenirs sont bons, la personne cessera d'être amoureuse seulement si elle réalise ses fantasmes…
Sasuke imita le fantôme, ses jambes lâchèrent et il se retrouva par terre. Naruto tout inquiet s'accroupit près de lui :
- Mon petit écureuil à la viennoiserie quelque chose ne va pas ?
- Shino, dit moi qu'il y a une autre solution
- Non, aucune… A la base les moustiques-cupidons agissent uniquement pour que deux personnes se réunissent enfin… Donc même si à la fin la personne perd ces faux sentiments ce n'est pas grave parce que normalement il y avait un minimum de sentiment entre les personnes…
- Je vois, mais pourquoi Naruto sur moi alors ?
- Et bien se ne sont que des moustiques, après tout je pense qu'ils peuvent aussi commettre des erreurs, peut-être que Naruto devait tomber amoureux de quelqu'un d'autre mais que ça a mal tourné
Naruto était avec Hinata… Bon sang, tout avait été manigancé pour que ses deux là se trouvent… C'est alors qu'au fond Naruto était amoureux de la jeune fille. Sasuke se releva en refusant l'aide que lui proposait le blond.
- Ma crème vanillée, tu es sûr que tu vas bien, tu as l'air malade.
- Naruto, écoute moi : il est HORS DE QUESTION que tu réalises tes fantasmes sur moi ok ? Même si tu as essayé hier ! Maintenant tu sais que tu es amoureux pour de faux, à cause de ce fichu moustique, alors tu m'oublies et tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, d'Hinata par exemple, elle en sera ravie !
- Mais je ne veux pas t'oublier
- Tu ne comprends pas Naruto ? Tu ne m'aimes pas, c'est faux ! Tout est faux ! Tu crois avoir des sentiments pour moi c'est tout ! Oublie moi
- Mais…
- OUBLIE MOI ! Bon merci Shino, merci Hokage-sama, moi j'ai besoin de m'aérer l'esprit !
Et il partit laissant Naruto, Shino et Tsunade seuls.
Le blond regarda Shino :
- Eh ! Dit moi que c'est une blague cette histoire de moustique-cupidon…
- Non c'est l'entière vérité. Je ne savais pas qu'il y en avait à Konoha, mais ils existent bel et bien. Regarde ta piqûre, elle est différente de celles des autres moustiques… Le bouton est trois fois plus gros et dix fois plus douloureux.
- Peut-être que quand il partira alors je n'aimerai plus Sasuke…
- Il ne partira pas. Le seul moyen de s'en débarrasser et de…
- Oui d'accord j'ai compris… réaliser ses fantasmes avec la personne…
Tsunade laissait la discutions allé bon train, elle s'était déjà ré endormis sur ses feuilles, après tout pour elle le problème était réglé.
- Je n'aime pas vraiment Sasuke alors…
- Non !
- Pourtant j'ai tellement l'impression.
- Ceci est dût au philtre.
- Alors je ferais mieux d'oublier Sasuke…
- Je ne sais pas si c'est possible…
- Peut-être que si j'arrive à tomber amoureux de quelqu'un d'autre…
- Peut-être.
- Merci Shino, bon je te laisse je vais aller voir Sasuke d'am… Enfin Sasuke
- Si tu vas le voir il sera difficile de l'oublier
- Je sais, mais il avait l'air assez mal alors je ne veux pas le laisser dans cet état, tu comprends, même si c'est dût à un moustique je l'aime…
- Ok ! Fais comme tu veux…
- J'y vais, bye !
- Ciao !
Et Naruto courut pour retrouver son petit cœur d'amour… Euh Sasuke !
Sasuke était entrain de détruire la forêt à coup d'entraînement. Dire que normalement le blond aurait dût tomber amoureux d'Hinata… Si les moustiques avaient prévu ça, c'était bien qu'à la base il avait des sentiments pour elle mais qu'il ne le voyait pas. Et lui il l'aimait tellement… Naruto ne l'aimerait jamais réellement, il lui fallait un philtre d'amour. Sasuke se vengea sur un pauvre arbre qui se détruisit sous le coup.
- Si tu continus comme ça, il ne va plus y avoir beaucoup d'arbre à Konoha
- Naruto, comment tu m'as retrouvé ?
- Je ne sais pas, j'y suis allez au feeling…
- D'abord je t'ai demandé de m'oublier, alors qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu avais l'air triste… Je ne sais pas trop pourquoi tu es triste, mais je n'aime pas ça, je voudrais pouvoir t'aider
- Tu veux m'aider ? Disparaît de ma vie, casse toi !
Le blond sauta de son arbre où il était juché :
- Tu ne veux plus qu'on soit ami ?
- On n'a jamais été ami !
- Mais si, on était ami, malgré notre rivalité, non ?
- …
- En tout cas je t'ai toujours considéré comme ça.
- Tu dis ça à cause du philtre d'amour
- Non ! C'est vrai. Tu sais là je t'aime d'amour, je suis vraiment amoureux de toi, je le sens dans tout mon être, j'ai du mal à croire que se soit dût à un stupide moustique mais bon… Seulement je ne te mens pas quand je te dis que tu es un ami…
- Je suppose que tu veux réaliser tes fantasmes sur moi ?
- Non !
- Aha, c'est pas ce que tu disais hier…
- Oui mais hier je ne savais pas qu'en faisant ça j'arrêterais de t'aimer…
- Hein ?
- Je sais pas pourquoi, mais je t'aime, que se soit dût à un moustique ou autre chose, et je ne veux pas oublier ça, en tout cas pas en couchant avec toi, se serait vraiment trop triste. Peut-être que pour t'oublier je devrai tomber amoureux de quelqu'un d'autre…
- Ouais c'est ça, va tomber amoureux de quelqu'un d'autre, comme d'Hinata par exemple…
- Pourquoi elle ?
- C'est sûrement d'elle que tu devais tomber amoureux à la base, après tout c'était avec elle que tu étais hier… Je suis juste arrivé au mauvais moment.
- D'accord mais mon petit chér… Enfin Sasuke, je ne comprends pas pourquoi tu es triste…
- Je ne suis pas triste
- Menteur !
- Je ne suis pas triste
- Je ne te crois pas.
- Je ne suis pas triste, fiche moi la paix.
Sasuke voulut frapper Naruto pour qu'il s'en aille, mais le blond arrêta son coup assez facilement et garda le poing du brun dans sa main.
- Tu n'es pas triste, mais tu te bas n'importe comment… Conclusion : tu es triste !
- Pff ! Et même si c'est le cas, ce ne sont pas tes affaires.
- Peut-être, mais je t'aime et je veux t'aider.
- Tu ne m'aimes pas
- Si je t'aime
- A cause d'un stupide moustique
- C'est vrai, mais en attendant je t'aime quand même
- Ca ne compte pas…
- C'est ça qui te rend triste ?
- Hein ?
- Et bien que je ne t'aime qu'à cause d'un moustique…
Sasuke détourna le regard. Son poing était toujours dans la main de Naruto. Le blond le regarda puis examina sa main, doucement glissa ses doigts dans le poing fermé et força la main à s'ouvrir, puis il entrelaça ses doigts avec ceux de Sasuke. Le brun se retourna pour regarder leurs mains l'une dans l'autre, il eut un petit sourire triste et enleva sa main.
- Sasuke ?
Le dénommé s'assit par terre et posa sa tête sur ses genoux.
- Ne refais plus jamais ça Naruto… C'est encore plus douloureux que quand tu m'embrasses…
- Comment ça ?
- Je veux dire, hier quand tu m'as embrassé, c'était avec force... Là… Quand tu fais ça… On dirait que t'as pleins de tendresse… C'est insupportable… Surtout en sachant que tu ne m'aimes pas.
- Pourtant je suis amoureux de toi, que tu le veuilles ou non
- Tu ne dirais pas ça si tu n'étais pas sous l'emprise d'un philtre d'amour…
- En fait tu es triste parce que tu veux que je t'aime pour de vrai, c'est ça ?
Le brun ne répondit pas, Naruto s'accroupit près de lui et souleva la tête de Sasuke pour qu'il le regarde, mais il détourna les yeux.
- Tu es amoureux de moi, c'est ça ?
Mais le brun resta silencieux.
- Comme hier tu ne réponds pas…
- Naruto, tu es vraiment un crétin. Tu n'es pas dans ton état normal ok ? Tout d'abord tu m'appelles par des surnoms débiles, tu ne me lâche plus, tu dis et répètes que tu m'aimes, tu as peur que je te frappe, tu chouines quand je te repousses, tu t'occupes de moi quand je suis triste : mais tout ça c'est dût à une fichu piqûre de moustique tu comprends ? S'il ne t'avait jamais piqué, ou si je n'étais pas arrivé à ce moment là, soit tu serais tranquillement tout seul dans ton coin, soit tu serais pendu aux sandales d'Hinata. Maintenant, éloigne toi de moi, va ailleurs m'oublier.
Naruto se releva, et tristement dit :
- Tu es mon poisson aux amandes (il les auras tous fait), je ferai n'importe quoi pour toi, même si je dois oublier tout cet amour fictif…
- Et ben va, et laisse moi seul.
Le blond partit doucement, Sasuke releva les yeux pour le regarder, puis il souleva la main que Naruto avait prit dans la sienne. Il se releva et enfonça son poing dans l'arbre le plus proche.
Naruto ne comprenait pas. Même si Shino lui avait expliqué que l'amour qu'il ressentait n'était pas réel, même si Sasuke le soutenait, on voyait que ces deux là n'étaient pas à sa place. Dur de croire que son amour n'était pas réel quand on le sent bien encré en soit. Difficile de se dire que tout ce qu'on ressent est faux…
Ok ! Il s'était soudainement sentit amoureux de Sasuke, comme un coup de foudre, pouf. Mais quelle importance ? Il n'arrivait pas à se faire une raison, il n'arrivait pas à se dire que tout ceci n'était dût qu'à une piqûre de moustique.
- Bon c'est d'Hinata que j'aurais dût tomber amoureux, alors allons la voir, pour oublier mon petit bébé d'amour chéri… Enfin je voulais dire pour oublier Sasuke.
Aussitôt dit, aussitôt fait le voilà partit en direction de la maison des Hyuuga pour voir Hinata. Une fois là bas, un servant le dirige dans la chambre de la jeune fille.
- Bonjour Hinata-chan
La Hyuuga se mit à rougir, étonné de voir Naruto ici. Mais elle se souvint de la scène passée la veille à Ichikaru et se remit les idées bien en place :
- Bonjour Naruto-kun… Tu n'es pas avec Sasuke-kun ?
- Hein ?
- Hier… Hier tu as dis que…
- Oh ! Oui j'ai dis ça… En fait, je ne suis pas vraiment amoureux de Sasuke, j'ai été piqué par un moustique-cupidon et depuis je crois l'être, c'est tout.
- Tu n'es pas amoureux de Sasuke-kun ?
- Eh non, pas vraiment… Même si j'en ai l'impression.
Hinata lâcha un petit soupire de soulagement.
- Hinata, je crois qu'en fait le moustique-cupidon voulait que je tombe amoureux de toi, mais Sasuke est arrivé au mauvais moment…
La jeune fille recommença à rougir, elle n'avait franchement rien à envier aux tomates.
- Euh… Je… Tu…
- Alors tu vois… Je me disais que si on sortait ensemble je pourrais oublier Sasuke…
Etait-il bien possible de rougir aussi fort que ça ? Bon sang, mais à côté un champ de coquelicot aurait semblé pâle quoi…
- Euh… Tu… Je
- Je ne voudrais pas profiter de toi… Enfin je veux dire si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je…
Hinata se dit que aussi timide qu'elle soit, c'était sa chance, alors il fallait qu'elle la saisisse.
- Euh… C'est … C'est d'accord… Naruto-kun…
- Merci Hinata-chan.
Et voilà comment Hinata et Naruto se retrouvèrent à sortir ensemble.
Pourtant le blond n'avait pas vraiment envie d'oublier Sasuke. Il n'en avait même pas du tout envie. Fictif ou pas, il l'aimait… Mais le brun ne le voyait pas comme ça, et il ne pouvait rien y faire, il ne voulait pas que Sasuke souffre. Alors il l'oublierait comme son ami lui avait demandé.
A suivre…
Sasuke : je…
L'autatrice : toi la ferme je veux même pas t'entendre !
Sasuke : mais…
L'autatrice : j'ai dis silence ! Je crois que je vais coller Naruto avec Hinata finalement.
Sasuke : Pourquoi ?
L'autatrice : va lire le chapitre 306 enfoiré et tu comprendras ! Profites-en pour changer de fringue t'es laid en Orochimaru.
Sasuke : ok ! Je comprends maintenant pourquoi tu parles comme ça… Tu m'en veux encore pour le chapitre 306
L'autatrice : je suis pas prête à l'oublier… Regarder avec indifférence Naruto… Non mais je suis pas prête à te pardonner je te le jure. Tiens d'ailleurs ma prochaine fic… GRRR ! J'ai même pas la motivation à te faire souffrir ! Viens ici Naruchan, je vais te consoler moi…
Naruto : steuplet ne me met pas avec Hinata, pardonne à Sasuke, c'est Masashi Kishimoto qu'à dût trop fumer… Il ne tardera pas à me sauter dessus sûrement…
L'autatrice pas convaincue : je sais bien que ça arrivera pas.
Sasuke : enfin bon pour la fic je voulais dire…
L'autatrice : je te demande pas ton avis. Par contre mes petits fans n'hésitez surtout pas à me donner le votre
'Va lire gravitation pour se consoler, au moins Yuki est gentil (ou presque)'
