Tract 9 : anguille sous roche !
Shuichi retourna chez lui en traînant les pieds. Il était épuisé. Il se donnait à fond pour l'enregistrement de leur nouvel album, du fait, la cadence qu'il devait suivre en ce moment était très rapide et éreintante. Il soupira et ouvrit la porte de son appartement. Il voulait prendre un bon bain et se coucher le plus tôt possible.
Il fonça dans une personne et en fut quelque peu étourdit.
Pardon Yu…. Il s'arrêta et dévisagea la personne en face de lui qui le regardait amusée. Tatsuha ! Qu'est-ce que tu fais ici ? S'étonna-t-il.
Le petit frère de Yuki eut un sourire mesquin.
Ah ! Un jour je devrais peut-être me teindre les cheveux en blond, comme ça tu pourras me confondre avec mon frère pour de bon et …je pourrais en profiter un peu. Annonça-t-il en passant d'une manière lente sa langue sur ses lèvres.
Shuichi eut un frisson.
Hors de question. Vocifera-t-il.
Ahahahahaha ! Je plaisantais. S'amusa Tatsuha. Même si tu lui ressembles beaucoup, tu n'es pas Sakuma Ryuichi et c'est avec lui que je préférais que ça se passe. Affirma-t-il avec un clin d'œil.
Shuichi afficha une moue vexée et dépassa Tatsuha.
Yuki n'est pas là. Annonça-t-il. Il a parlé de quelque chose comme son éditeur et de la couverture de son nouveau roman. Je ne sais plus très bien. Informa le jeune homme en allant s'installer sur le canapé.
Et toi ? Pourquoi tu es ici ? Tu recherches encore Ayaka ?
Non ! Moi je suis ici parce que mon frère m'a demandé de lui rendre un service en échange d'une petite chose.
Un service ? En échange de quoi ?
Ca, c'est un secret entre nous deux ! Annonça Tatsuha en levant un index. Par contre, il m'a promis qu'en échange tu m'emmènerais avec toi au studio de la N.G. pour que je rencontre Sakuma Ryuichi.
Quoi ? Comment ! Il t'a promis ça ! Sans même m'en parler ! S'exclama Shuichi hors de lui.
Cela te pose un problème.
Shuichi soupira et s'ébouriffa les cheveux. Ce doit être un grand service pour que Yuki lui promette ça. Pensa-t-il.
On verra. Annonça le jeune homme. Puis lorsqu'il vit Tatsuha sauter de joie sur le canapé il s'empressa d'ajouter. A condition que tu ne tentes rien tant que ton frère n'est pas rentré.
Coupé dans son élan, le jeune homme regarda Shuichi d'un air étonné.
Oh ! Quel dommage ! Tu lis dans mes pensés ma parole ! Plaisanta-t-il.
Légèrement rassuré, Shuichi s'accorda un moment de détente en se faisant couler un bon bain. Il n'en pouvait plus, il était réellement exténué. Il aurait pu s'endormir dans la baignoire, s'il n'avait sentit une personne pénétrer dans l'eau. Il sursauta et pensa immédiatement à Tatsuha ! Quel imbécile il faisait, il avait oublié de fermer la porte à clef comme à son habitude. Quand il se retourna, il tomba nez à nez avec Yuki, une éponge à la main prés à frotter le dos de son compagnon.
Tu es imprudent. Lui dit-il. Laisser ainsi la porte ouverte alors que mon frère rode dans l'appartement.
L'habitude ! S'amusa Shuichi rassuré, en se donnant une légère tape sur le front et en tirant le langue. Il se détendit en sentant les mains de son ami lui malaxer les épaules et le dos.
Je te sens fatigué. Lui susurra-t-il à l'oreille.
Oui. Le nouvel album nous demande beaucoup de travail et en plus il y a…le salon de l'E3 à préparer. K. est toujours sur mon dos, il tient absolument à ce que ce soit parfait. C'est un nouveau public, il faut le convaincre. Conclu-t-il en se laissant glisser, lasse, contre le torse de son compagnon, prés à s'assoupir. Et puis il y a eu cette femme aujourd'hui.
Une femme ?
Sakano nous a dit que ce serait d'elle que dépendrait notre succès au Etats-Unis. Il faut déjà la convaincre elle.
Comment s'appelle-t-elle ?
Euh ! Sakano a dit quelque chose comme Mc Kinsley ou Mc…
Kinkel. Corrigea Yuki.
Oui voila c'est ça !
L'écrivain eut un sursaut. Shuichi s'en rendu compte et se retourna vers son compagnon.
Tu la connais ?
Pas exactement. De réputation seulement. Tohma la rencontré à New York il me semble quand…nous y étions. Continua-t-il avec peine. Je crois qu'ils ont eu une liaison puis Tohma s'est marié avec ma sœur. Mika et elle ne s'aiment pas beaucoup. Elles étaient en quelque sorte concurrentes face à Tohma.
Shuichi eut un sourire amusé, il imaginait très bien la scène, il serra Yuki dans ses bras et le laissa caresser son dos.
Laliho ! Lança-t-il joyeusement lors de son entrée au studio.
Ah ! Shindou ! Lui répondit Sakano sur la défensive.
Shuichi remarqua soudainement une autre présence dans la pièce. Il aperçu finalement l'américaine dans le fond, installée sur une banquette.
Quel dynamisme ! Lâcha-t-elle un sourire mesquin aux lèvres. J'espère que vous en montrez autant sur scène.
Shuichi ne su pas quoi lui répondre et se tourna vers K.
Ne t'en fait pas Shuichi. Mme McKinkel est juste là pour vous connaître et voir comment vous travaillez. Faites comme d'habitude.
Légèrement tendu et nerveux. Shuichi ne pu ignorer le regard incessant de l'américaine qu'il sentait constamment posé sur lui. Il réalisa gaffes sur gaffes et ne pu mener à bien l'enregistrement de la journée, ce qui donna des sueurs froides à Sakano qui manqua à plusieurs reprises de tomber dans les pommes quand elle faisait par moment quelques remarques.
Quand enfin ils prirent une pose. Elle demanda à voir les membres du groupe un part un. Shuichi, en tant que leader passa en premier.
Elle s'était réservée une salle de réunion et s'était installée à la place d'honneur, cependant, quand Shuichi entra dans la pièce, elle se leva et fit le tour de la table.
Shindou Shuichi, c'est bien ça ? Commença-t-elle.
Euh…oui ! Bafouilla le jeune homme en s'asseyant.
Je dois admettre que je suis heureuse de pouvoir enfin vous parler seul à seul. Admit-elle. Vous m'intriguez beaucoup depuis que votre patron m'a montré les images de vos prestations scéniques. Pour être honnête, je trouve que vous êtes le membre des Bad Luck qui a le plus de potentiel.
Ah ! Euh merci. Articula Shuichi en rougissant.
Vous avez un style qui me plait. Vous savez très bien vous mettre en valeur, vous avez une voix qu'il faut exploiter et une grande présence sur scène.
Vraiment vous trouvez ?
Elle eut un sourire et s'assit sur la table en face de Shuichi.
Oui mais seulement si je vous en donne l'occasion. Parce que vous voyez, j'ai la possibilité de vous ouvrir une nouvelle carrière en un instant comme je peux vous la bloquer pour toujours.
Shuichi la dévisagea, Sakano ne s'était pas trompé, elle avait bien l'air d'être une personne de grande influence.
Que faut-il faire pour vous convaincre ? Demanda-t-il en toute sincérité.
Elle eut soudainement un sourire qui donna un frisson au jeune homme et elle se pencha vers lui.
Je suis déjà convaincu d'une certaine manière, il manque juste une petite chose. Annonça-t-elle en relavant le menton du jeune homme de son index et en approchant son visage du sien comme prés à l'embrasser.
Shuichi se releva d'un bond et s'éloigna d'elle, il sa plaqua contre le mur.
Quoi ? Mais qu'est ce que vous faites ?
Je profite. Avoua-t-elle sans ménagement et sans aucunes gênes. Pourquoi croyez vous que je me suis déplacée jusqu'ici. Je voulais vous rencontrer.
Shuichi se mit à trembler. Elle lui faisait ouvertement des avances d'une manière tout à fait sûre et maître d'elle comme si elle n'avait rien à craindre.
Vous êtes un défit pour moi. Continua-t-elle. Peu d'artistes que j'ai sponsorisé m'ont résisté. Parce qu'après tout, je ne suis pas si désagréable à regarder que cela ! Se vanta-t-elle accompagnée d'un rire coquet. Et je suis riche et puissante.
Elle se leva et s'approcha d'un geste félin de Shuichi, intimidé et complètement incapable de bouger ou de répliquer.
Mais pour toi, pour que je te prenne dans mes filets, il faudrait que je sois un homme, n'est ce pas ? Et pas n'importe quel homme : Yuki Eiri.
Shuichi eut un sursaut de surprise.
Ne sois pas si étonné. Je suis une professionnelle, je me renseigne sur les artistes jusqu'à savoir à quel age ils ont eut leur première dent s'il le faut. Parce que rien ne doit m'échapper, je dois tout contrôler.
Elle s'éloigna de Shuichi et lui tourna le dos.
Tu vois, ça aurait été plus facile de séduire tes deux autres amis que toi mais le destin a voulu que ce soit plus toi et ton style qui m'attire. Comme je l'ai dit, tu es un défit pour moi. Et je compte bien le relever. Je n'ai jamais échoué dans ce domaine, j'ai toujours eu les hommes que je voulais. Quand à toi, sache que je ne donnerais mon accort pour vous sponsoriser que quand tu me céderas.
Oh ! Je vois alors il y a crustacé sous roche ! Annonça K.
Ce ne serais pas plutôt anguille sous roche. Corrigea Hiro.
Shuichi pleura à chaude larme comme un enfant qui vient d'être puni. Il avait tout raconté aux autres membres du groupe, et Sakano s'était incliné en affirmant qu'ils ne pouvaient à l'heure actuelle rien tentée contre elle, même face à son chantage.
Pourquoi moi ? Hurla Shuichi entre deux sanglots.
Tu es victime de ta notoriété, Shindou. Affirma Fujisaki.
C'est pas juste ! Bouda-t-il. Déjà que je ne voulais pas aller en Amérique !
On sais bien que c'est un sacrifice pour toi, Shindou. Mais c'est nécessaire. Annonça Sakano.
Et tu as donné ta parole. Rappela K. soudainement menaçant.
Je le sais ! Rugit Shuichi sur la défensive. Qu'est-ce que je peux faire ? Reparti-t-il à nouveau en pleur.
Il y eut un silence dans la pièce.
Le président doit être au courant de ses méthodes. Constata subitement Sakano d'un air pensif.
Oui. Mais tout le monde connaît ça réputation, quand il veux quelque chose il l'obtient toujours et s'il veut lancer Bad Luck sur le marché américain, il n'hésitera certainement pas à sacrifier Shuichi.
A ces mots, Shuichi se remit à pleurer de plus belle.
Ils vont bien ensemble ces deux la. Remarqua Hiro. C'est avec elle qu'il aurait du ce marier pas avec Mika, la sœur de Yuki.
Shuichi se tus subitement, il se rappela les paroles de Yuki la veille. Il avait peut-être trouvé une solution. Sans prévenir, il sortit en trombe de la pièce, ne provoquant qu'un léger coup de vent sur son départ et courut chez lui, informer Yuki de sa situation.
Que veux-tu que cela me face ? Lança sèchement l'écrivain.
Comment ça ? Elle me drague et tu n'es même pas jaloux ? Tu devrais au moins me défendre ou montrer un peu de colère ! S'indigna Shuichi.
Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ?
Je…je voudrais que tu en parles à ta sœur…et en échange, j'accepte d'emmener ton frère au studio. Ajouta-t-il.
Shuichi savait que cet argument ferait pencher le jeu en sa faveur car depuis son arrivé à Tokyo, Tatsuha ne cessait d'harceler Yuki pour qu'il essaye de convaincre Shuichi de lui faire rencontrer Ryuichi, et cela mettait tout particulièrement l'écrivain hors de lui, un empêcheur de tourner en rond, c'était déjà bien assez dans sa vie.
Quand Yuki se retourna vers Shuichi, le jeune homme savait qu'il obtiendrait son accord.
Legolis : mais que va-t-il se passer ? niark niark moi je le sais déjà je le voudrais je pourrais tout mettre mais c'est plus marrant de vous faire attendre :p (qui ça moi sadique mais non pas du tout )
allez courage je finirais bien par mettre la suite ;) un jour...
