Titre : Méfiez-vous des moustiques.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : la seule chose qui m'appartient ici est le nom stupide du moustique-cupidon.

Résumé : Naruto essaye d'oublier Sasuke, mais le brun ne l'aide pas beaucoup…

Couple : Et bien NaruSasu (peu importe le sens, tant qu'ils sont ensembles)

Note : Bah beaucoup de fautes ! Et mes commentaires entre parenthèse.

Note 2 : L'idée ne m'appartient pas : elle appartient à Inuka suite à un rêve qu'elle a fait. Donc Inuka l'a rêvé et je l'ai écrit ! Enfin elle a rêvé l'idée de base, donc l'histoire du moustique (sauf qu'à la base il piquait sasuchan mais bon, vu que j'avais déjà fait un truc sur les pensés de sasuke…). Le reste je l'ai inventé et ça a tourné en fic dégoulinante et marschmallow… J'espère que tout ça vous plaira. Et merci à Inuka (bah je te l'offre cette fic puisque c'est toi qui m'a inspiré !)

Réponses aux commentaires :

nerwende : vi Sasuke a de jolies surnoms, nyéhéhé, ça lui irait bien dans le manga uhu voilà la suite tant attendue mdrr

buzame : bah moi je le trouve toujours aussi mimi, sauf que les fringues lui vont pas (l'aurait mieux fait de l'habiller tout nu… (Comment ça je suis qu'une grosse vicieuse ?)) ! J'aime pas trop Neji, mais folle de Kiba (et la taille d'Akamaru ôO) Et la suite aujourd'hui !

lablonde : ouaip j'aurais pas pu faire un OS, trop longue…

tsuki : non non non pas avec Hinata lool ! en tout cas pas longtemps, parce que… BAAAAAAAH ! vive le sasunaru a tout jamais éhéhé ! (loukoum au miel… looool)

Clèm : bouahahahahahahaha ! Quand on sait ce que devient Sakura dans cette fic… Ah mince ya que moi qui sait (et ma sœur et inuka qui l'ont lu en avant première mais bon), euh… Kakashi et Jiraya n'apparaissent pas du tout dans cette histoire. En fait ils sont en période de congé donc pas de prof, pas de missions ! C'était pour rendre plus facile la chose ! (Fainéante la mari)

Pandanoux : le regard indifférent… Le regard indifférent… 'recommence à chouiner' ! Bon bref c'est vrai que le look est pas gégé, mais bon… On va faire avec, pi il changera quand Naruto va le ramener… Parce qu'il va réussir à le ramener 'croise les doigts' ! Bah disons que Yuki (enfin EIRI Yuki, pas l'autre salop de connard de merde de (pardon pour les grossièretés) de Yuki dont il a prit le nom… euh bref)) donc je disais que EIRI bah il est pas si méchant… Je sais pas, il est pas pareil que sasuchan en tout cas ! Ces deux là ont leur propre raison… Et j'ai aussi été déçu par l'animée, heureusement que le manga est là ! Vivement que le 7 sorte nyahahahah

LM : 6 chapitres ! (Et Eiri n'est pas si méchant…)

Hlo : ouaip moi j'y ai pensé, mais il faut avouer que moi je suis débile loool ! (vive la débilité folie schizophrénie… Comment ça je suis qu'une grosse narcissique… lol)

Chise : bah je crois qu'à choisir je préfère encore le sasusaku que je déteste au naruhina que je méprise… ouaip bah le chapitre 306 est décevant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lirai pas la suite… et Mosieur Kishi ne fera jamais de Sasunaru (dommage) je penche pour un narusaku, nous verrons bien !

Ninoune : c'est pas un don, c'est juste que j'idolâtre ce couple alors ça me donne pleins d'idées uhu ! Et où je vais les chercher ? Et bien là c'est sur un rêve d'Inuka, d'autre fois sur des rêves que j'ai fais, ou des films que j'ai regardé et aimer, des histoires d'amour qui me trotte dans la tête, des pensés stupides tout à coup… Pleins de trucs m'inspirent…

Nouille : si seulement il pouvait les lire… j'en serais la première flattée ! Cependant je ne pense pas qu'il finirait en Sasunaru…

Lady Sam : ouaiiiis tout d'accord avec toi, vive le sasunaru, et voici le nouveau chapitre !

Yuni : merci ! et la suite !

Yoshiko-sama : et je peux continuer cette fic et d'autres éhé ! (Enfin sur le coup j'étais vraiment déprimé et voulait tout supprimer et avait l'impression de servir à rien et je voulais arrêter d'écrire des fics mais bon… C'est passé lol) ! et j'espère que le sasunaru sera à la hauteur de tes espérances (quel phrase ! lol)

o-tokisan : l'amour beau ? euh bof… Le sasunaru c'est beauuuu vi, leur amour aussi ! Mais vu que je ne crois pas en l'amour hum j'ai du mal à le trouver beau ou laid ! lol ! Mais vive les moustiques cupidons qui s'en prennent à Naruto pour réunir Sasuke et Naruto, mon couple préféré éhé ! Et je me méfie des moustiques ne t'inquiète pas lol !

Kirailla : ne te gène pas, fait morfler Hinata, nyéhéhéhéhéhé ! Mais Sasuke est beau même en Orochimaru, c'est juste qu'il a moins de classe…

Flamby : tu sais très bien ce que je pense du naruhina, donc inutile de te faire un dessin uhu et puis comme tu me connais bien (enfin un petit peu) tu sais que ça va finir en sasunaru donc inutile de te le préciser lol ! Et je n'ai pas tant de productivité que ça, mais merci quand même !


Sasuke marchait les mains dans les poches, un air renfrogné sur le visage. Ca faisait au moins un jour et demi qu'il n'avait pas vu Naruto, bon ok, il lui avait demandé de l'oublier et de lui fiche la paix, mais quand même, l'autre idiot n'était pas obligé de lui obéir à la lettre. Il aurait bien voulu le voir un petit peu, même juste l'entre percevoir un dixième de seconde… Et son vœu fut exaucé :

- EEEEEEEEEEEEHHHHH SASUUUKEEEEE-KUUUUUNNNN (bouahahaha je voudrais bien que naruchan l'appelle comme ça une fois, pour voir sa tronche « oh non ! une autre groupie » bouahahaha)

Enfin bon, on repassera pour la discrétion, mais au moins il allait pouvoir voir Naruto, il se retourna doucement vers lui. Il regarda quelques instants son sourire de 18 mètres (comme les fourmis (pour les fans de Robert Desnos)), puis passa à côté où il y avait Hinata, enfin son regard finit sur les mains de la brune et du blond qui étaient l'une dans l'autre. Il prit un air froid, ignora royalement Naruto, et reprit son chemin. Il lui avait dit d'aller voir Hinata, mais il ne pensait pas que le blond le ferait. Il ne voulait pas que Naruto l'aime fictivement… Mais ça aurait été bien s'il était tombé réellement amoureux de lui. Enfin bon c'était beau de rêver.

- Eh ! Sasuke-kun, pourquoi tu m'ignores.

- Usuratonkachi ! Pourquoi tu m'appelles Sasuke-kun ?

- Bah tu préfères peut-être Sasu-chan, ou mon bébé d'amour, ou…

- Non ! Appelle moi Sasuke.

- Sasuke-kun, je trouve ça mignon.

- Je suis pas sûr que ta copine apprécie.

- Oh ! Ah oui ! Je ne t'ai pas dit, je sors avec Hinata-chan maintenant.

Hinata se mit à rougir, ce qui énerva Sasuke qui reprit son chemin.

- Attend Sasuke-kun !

- Quoi ? Tu es avec Hinata non ? Alors viens pas me tourner autour.

- Oui… Mais on reste ami non ?

- Hmpf

- Tu ne veux pas ?

- Si, c'est bon, on reste ami. Allez bye !

- Attend, si on est ami, tu peux venir manger avec nous à Ichikaru

- Non merci, je ne sais pas jouer de violon

- Hein ?

- Tu es avec Hinata, je vous laisse en tête à tête, salut !

- Attend…

Mais Sasuke ne le laissa pas ajouter autre chose, il reprit son chemin et s'éloigna. Naruto tendit la main comme pour le retenir, puis la baissa, soupira.

- Naruto-kun ?

Il se tourna vers Hinata-chan en souriant :

- Bon ben allons-y tous les deux alors.

- Oui !

Naruto fit semblant de s'enjouer et entraîna avec une fausse gaieté Hinata au restaurant de ramen.

Sasuke continuait de marcher les mains dans les poches avec une mine encore plus renfrognée.

- SASUUKEEEE-KUUUUN

Il n'était pas du tout, du tout, du tout d'humeur à se supporter Sakura. Il essaya de marcher plus vite et de la semer, mais quand la jeune fille le poursuivait elle le rattrapait toujours.

- Bonjour Sasuke-kun, qu'est ce que tu fais ?

- Rien

- Tu veux qu'on aille se balader ensemble

- Non

- Euh… Ok… Alors tu veux faire quelque chose avec moi ?

Il soupira prêt à nouveau à dire non… Et puis il revit Naruto avec Hinata. Il grogna intérieurement en maudissant tous les dieux, les Hokage, le destin, son salop de frère, les moustiques-cupidons, les ninjas, et tout le reste, il le fit parce que Naruto ne l'aimait pas réellement et puis aussi à cause de ce qu'il s'apprêtait à faire.

- D'accord.

Sakura en fut super surprise, mais son sourire s'agrandit.

- Et tu veux faire quoi ?

- Allons manger des ramen à Ichikaru.

La jeune fille accepta. Alors elle et Sasuke se dirigèrent vers le restaurant de ramen. Le brun se demandait ce qu'il était en train de foutre, il voulait rendre jaloux Naruto, mais… Mais la vérité c'était qu'il serait sûrement jaloux toujours à cause de sa piqûre de moustique.

Naruto se grattait le bras, son fichu bouton lui faisait de plus en plus mal, surtout quand il était loin de Sasuke. Comme pour lui rappeler qu'il n'était pas avec la bonne personne. Mais son amour n'était pas réel alors…

- Tu… Tu ne devrais pas le gratter comme ça… Tu vas avoir encore plus mal…

Naruto sourit devant la sympathie d'Hinata. Il devrait facilement tomber amoureux d'elle, elle est gentille, s'occupe toujours de lui, ne le traite pas tout le temps de crétin comme Sasuke, et elle sait sourire elle au moins. Oui, voilà, elle le méritait plus que l'autre idiot… Attendez…. Ne venait-il pas de penser que Sasuke n'était qu'un idiot ? Pourtant depuis qu'il avait été piqué, les pensés qu'il avait pour le brun avait toujours été positive et coloré. Alors est-ce que ça fonctionnait ? Est-ce qu'il était en train d'oublier Sasuke et de tomber amoureux d'Hinata ? Il y réfléchit quelques secondes… Juste quelques secondes parce qu'à ce moment là Sasuke entra à Ichikaru, il se mit à sourire, peut-être que le brun avait changé d'avis… Sauf qu'il était accompagné de Sakura qui s'était agrippé à son bras et qu'il alla s'asseoir ailleurs.

Sasuke avait calculé son coup, il s'était assit ni trop loin, ni trop près de Naruto. Juste assez pour que le blond le voie bien en compagnie de Sakura et puisse être jaloux.

Naruto sentit tout son être s'enflammer, d'où cette fille aux cheveux roses allait à Ichikaru en compagnie de SON Sasuke ? Du calme, du calme, après tout il n'était pas vraiment amoureux de Sasuke, tout ça c'était la faute de ce moustique, il fallait qu'il se concentre sur son repas avec Hinata. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de Sakura…

- Naruto-kun, tu es sûr que ça va ?

- Oui, bien sûr, Hinata-chan tout va très bien.

Après tout Sasuke pouvait bien sortir avec qui il voulait, il n'était plus du tout amoureux de lui, mais d'Hinata, et d'abord il ne l'avait jamais aimé c'était juste à cause de sa piqûre.

Sasuke regardait Naruto du coin de l'œil, il voyait bien que le blond réagissait, mais bizarrement il ne faisait rien. Sasuke devait en rajouter une couche… Non il ne devait pas, Naruto était juste jaloux à cause d'un moustique… Mais ça le rendait malade de voir le blond avec l'autre brune. Ca le rendait malade de jalousie alors que c'était lui qui lui avait demandé d'aller avec elle. On ne sait pas pourquoi pendant qu'il était perdu en pleine réflexion, Sakura en profita pour l'embrasser. Il sursauta sous le choc.

Naruto enragea. Il oublia totalement qu'il était censé oublier Sasuke et sortir avec Hinata. Il se leva, s'approcha de Sakura et du brun. Il les regarda méchamment :

- Sakura-chan, qu'est ce que tu fais ?

- Quoi ? Tu ne sors pas avec Hinata ?

- S… Si…

- Alors Sasuke-kun n'est plus à toi…

- Sakura a raison. Tu ne m'aimes qu'à cause de ce moustique, tu ferais mieux de retourner voir Hinata.

- Mais…

- Je t'ai déjà dit de m'oublier ! Usuratonkachi !

Naruto le regarda, regarda Sakura, puis se tourna vers Hinata qui assistait à la scène sans trop savoir quoi faire. Le blond non plus ne savait pas quoi faire, il aimait Sasuke à cause d'un moustique il le savait que c'était faux et pourtant il n'arrivait pas à s'y faire, il n'arrivait pas à vraiment aimer Hinata malgré sa gentillesse, son sourire, sa timidité naturelle, il préférait toujours l'autre imbécile qui ne le méritait pas. Deuxième fois qu'il pensait du mal de Sasuke…

- Baka, reste pas planté là, retourne la rejoindre.

Bien sûr Sasuke ne voulait pas qu'il la rejoigne, mais que pouvait-il dire d'autre ?

- Sasuke-kun a l'air de me préférer à toi Naruto ! Alors fiche nous la paix.

Le blond toujours de dos serra les poings, ses épaules se mirent à trembler.

- Naruto, tu ne m'aimes pas de toute façon, tu le sais bien, alors dégage !

Naruto se retourna, il avait les larmes aux yeux, il gifla Sasuke :

- Oui je sais que je ne t'aime pas pour de vrai, tu n'es pas obligé d'être aussi méchant.

Et il partit en courant de chez Ichikaru en laissant son bol de ramen et Hinata.

Sasuke se mordit les lèvres, il n'aimait pas avoir fait pleurer Naruto. Il passa une main sur sa joue, ça ne lui avait pas fait mal… Enfin pas physiquement. Mais son cœur lui avait sentit le choc. Il regarda Sakura, il se tourna vers Hinata, puis revint vers Sakura. Tout ça c'était stupide, juste parce que Naruto l'aimait fictivement, parce qu'il ne voulait pas profiter de lui et aussi parce que ça lui faisait mal que ce ne soit pas un véritable amour… Pourtant Naruto malgré que se soit faux avait dit qu'il ferait n'importe quoi pour lui, même l'oublier s'il le fallait… Et lui il aimait Naruto, il l'aimait véritablement, et il le faisait souffrir, franchement quel idiot. Il se leva et partit à la poursuite du blond.

Naruto s'était assit sur la balançoire en face de l'académie et laissa ses larmes coulées. Il avait mal au cœur. Et c'était dur, parce qu'il se disait que ce mal de cœur était aussi faux que son amour ou que sa jalousie. Tout cela était faux, mais il souffrait quand même. Il se balança un peu, tout doucement… Il sentit tout à coup des mains dans son dos qui le poussait pour qu'il aille plus haut. Il se retourna pour voir qui s'était, il failli perdre l'équilibre et se remit droit.

- Usuratonkachi, fais attention si tu ne veux pas te casser la figure.

- Sasuke…

Le brun le poussa plus vite et plus haut.

- Sasuke, tu veux te faire pardonner ?

- Me faire pardonner quoi ?

- D'avoir été méchant !

- Si tu m'aimes, tu devrais être capable de me pardonner

- Non, parce que tu te souviens je ne t'aime pas vraiment…

Sasuke le poussa plus fort :

- Oui…

- En fait, je croyais que tu étais amoureux de moi, mais je me suis trompé…

- Pourquoi ?

- Tu étais avec Sakura tout à l'heure, et puis si tu étais amoureux alors tu te ficherais que je t'aime pour de vrai ou pas tu en profiterais sûrement…

Sasuke arrêta la balançoire d'un coup en choppant Naruto. Il serra le blond tout contre lui, engouffra son visage dans ses cheveux, et resta silencieux.

- Sasuke ?

- Hum ?

- Qu'est ce que tu fais là ?

Mais il ne répondit pas du tout, il se laissa juste tombé en arrière en retenant toujours Naruto qui se cassa la figure sur lui.

- Mais qu'est ce que tu fous ? Tu veux me tuer ?

Le brun garda le silence. Naruto prit les bras qui l'enserrait, les repoussa et se retourna sur Sasuke pour le regarder. Le brun repassa ses bras autour de lui et le serra à nouveau.

- Je voudrais… je…

- Tu voudrais quoi Sasuke ?

- Je n'ai pas envie que… J'aimerais…

- ?

- … Mais tu n'es pas vraiment amoureux de moi…

- Tu voudrais que je t'oublie c'est bon je sais !

- Non !

- Quoi non ?

- Non, je ne veux pas que tu m'oublies, pas vraiment… Je…

- Tu ?

- Je voudrais que ton amour soit réel… Je voudrais vraiment que tu m'aimes pour de vrai et pas à cause d'un moustique…

- Tu voudrais ça ?

- Je voudrais que tu sois amoureux rien que de moi et véritablement…

- …

- Mais toi tu avais sûrement des sentiments pour Hinata…

- …

- Et moi, je suis amoureux de toi…

- Mais… Mais si c'est le cas, pourquoi est-ce que tu me repousses ?

- Je ne veux pas profiter de toi, je ne veux pas être avec toi si ton amour est fictif.

Naruto leva doucement la tête vers celle de Sasuke.

- Je sais que ce n'est peut-être pas vrai, mais je t'aime…

- …

- Sasuke, je t'aime. J'ai du mal à croire que ça n'est dût qu'à cause d'un moustique. Que je me sentes aussi bien près de toi, que mon cœur batte aussi vite et fort quand tu es là, que j'ai envie de toujours être avec toi et que tu me manques quand tu n'es pas là, c'est impossible que se soit faux… Je… Ca me fait tellement mal de me dire que ce que je ressens est peut-être un mensonge.

- Naruto…

- J'ai tellement l'impression de t'aimer. Ca me semble tellement vrai. En plus je te fais souffrir à cause de ça…

Le brun prit le visage de Naruto entre ses mains, se releva un peu et posa ses lèvres sur celles du blond, puis se sépara :

- C'est toi qui souffres le plus, Naruto… Mais il y a une solution pour que tu oublies…

- Non, c'est hors de question !

- Mais…

- Je ne veux pas t'oublier de un, et ensuite ça va te faire encore plus souffrir si je fais un truc pareil. Tu m'entends ? Je refuse de faire ça, pour après me dire « oh tiens je ne t'aime plus tout à coup » et partir et te laisser seul.

- Mais ça me fait encore plus mal de te voir avec Hinata…

- Alors je ne sortirai plus avec elle.

- Tu ne peux pas rester dans cet état toute ta vie, juste parce que tu ne veux pas me faire souffrir

- Si je le peux !

Naruto se releva pour prouver qu'il pouvait très bien vivre comme ça toute sa vie. Mais le brun se remit debout et le prit dans ses bras :

- Usuratonkachi... Moi non plus je ne peux pas te laisser souffrir.

- Alors il faut trouver un autre moyen de se débarrasser de cette piqûre de moustique. Quelque chose qui ne te fera pas souffrir et qui me rendra mon état normal.

- On a déjà la solution

- J'ai dit un autre moyen ok ? Je refuse de te faire ça !

Le brun resserra son étreinte.

- Et s'il n'y a pas d'autre moyen ?

- Alors je resterai dans cet état toute ma vie, point. J'aime t'aimer, ça me dérange pas, le seul truc qui sera chiant sera cette piqûre qui me fait super mal.

- Viens voir...

Sasuke prit le bras de Naruto, poussa doucement sa veste et regarda le bouton. Il posa doucement ses lèvres dessus, puis passa sa langue, le blond frissonna et retira son bras.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je te soigne !

- C'est pas en léchant que ça va partir, baka !

Naruto s'essuya le bras et remit correctement sa veste pour cacher le bouton.

- Et puis ça me fait pas mal là maintenant, seulement quand je suis loin de toi, comme pour me rappeler que je dois pas m'éloigner et… Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Tu viens de me traiter de baka…

- Ben et alors ?

- Naruto, tu viens de me traiter de baka, en ce moment t'es plutôt du genre à m'appeler par un surnom débile… Peut-être que tu es entrain de retrouver ton état normal, tout doucement…

- Mais oui, c'est vrai, tu as raison, tout à l'heure aussi je pensais que tu n'étais qu'un idiot ou un imbécile… Peut-être que finalement les effets se dissipent…

- Depuis quand tu penses ça ?

- Depuis que je suis avec Hinata

Sasuke perdit son entrain :

- Bon bah, retourne vers elle, c'est sûrement elle la solution.

- Non, tu vas souffrir

- Idiot, de toute façon dans tous les cas je vais souffrir parce que tu vas arrêter de m'aimer !

- Alors j'ai la solution !

- Hein, quoi ? Tu veux qu'on te coupe le bras ?

- Mais non, abruti ! Si on me coupe le bras, je ne pourrai pas être Hokage !

- Alors quoi ?

- Et bien… Il me suffit de réellement tomber amoureux de toi…

- Ahaha ! Et tu comptes t'y prendre comment ?

- Je resterai toujours avec toi, au bout d'un moment mon amour sera bien obligé d'être réel non ?

- Même si c'est le cas, comment comptes tu t'en rendre compte ?

- Je sais pas…

- Usuratonkachi !

- C'est pas grave, je compte bien tomber amoureux de toi pour de vrai.

- Humm, je veux pas tout embrouillé mais peut-être dis-tu ça uniquement parce que tu es sous l'emprise de ce philtre d'amour, avant tu n'aurais peut-être pas voulu tomber amoureux de moi.

- Tu compliques franchement tout, on s'en fout de tout ça. D'abord je ne me souviens même plus ce que je ressentais avant pour toi, c'est comme si les sentiments que j'éprouve aujourd'hui m'ont fais oublier ce que j'éprouvais vraiment, alors quelle importance ?

- Tu aimais sûrement Hinata

- T'étais dans mon cœur pour le savoir ?

- Mais…

- On s'en fout Sasuke, franchement, on s'en fout… Je t'aime pour de faux, il suffit juste que je t'aime pour de vrai et le problème sera réglé.

- Je…

Il s'éloigna doucement du blond :

- C'est ok ! Je veux bien, même si je ne sais pas du tout comment tu vas t'y prendre. Mais si jamais tu te rends compte de la fausseté de tes sentiments, si tu commences à ne plus m'aimer, si tout à coup ces sentiments fictifs disparaissent, alors je ne veux pas que tu te forces à m'aimer juste parce que tu l'as dit… Ok ?

- Marché conclu !

Le blond se mit à sourire comme s'il avait soudain remporté un grand prix de loterie et tapa dans la paume de Sasuke pour conclure leur accord.

- Yosh ! Bon maintenant faut que j'aille préparer mes affaires.

- Hein ?

- Bah oui, baka, j'ai dis que je resterai toujours avec toi non ? Donc… Je vais m'installer chez toi.

- Quoi ? Non, non, pas moyen que tu viennes habiter chez moi.

- Pourquoi ?

Sasuke se mit à rougir fortement, tourna le dos à Naruto pour pas qu'il le voit et essaya de s'expliquer :

- Parce que… euh… d'abord je ne sais pas où tu vas dormir et…

- Bah dans le canapé…

- Euh… Même… Tu ne peux pas venir vivre chez moi

- Je te promets d'être soigneux, de ne pas foutre le bordel, de pas prendre toute l'eau chaude à la douche, de te laisser regarder ce que tu veux à la télé, de payer la bouffe si tu veux.

- Non, je ne veux pas, je refuse, tu vis chez toi et moi chez moi. C'est tout.

- Je ne comprends pas, tu me dis que tu m'aimes, mais tu ne veux pas que je vive chez toi…

- C'est justement le problème tu vois !

- Contradictoire plutôt, tu ne veux pas que je vive chez toi parce que tu m'aimes. Je suis largué là.

Bon sang qu'est ce que Naruto pouvait être lent du cerveau parfois.

- Naruto… Faut vraiment que je te fasse un dessin ? Je… Si tu vis avec moi… Je vais craquer… Je veux dire je vais encore plus avoir envie d'être avec toi…

- Je m'inquiète pas pour ça, je suis sûr que tu es capable de te contrôler. Donc c'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je m'installe chez toi.

Sasuke savait qu'il n'arriverait pas à faire changer d'avis Naruto, parce que quand il avait une idée en tête, il était impossible de la déloger. Alors il s'avoua vaincu :

- Ok ! Fais comme tu veux !

- Merci Sasuchan chéri, c'est toujours un plaisir de coopérer avec toi.

- Evite les surnoms débiles si tu ne veux pas que je change d'avis.

- Désolé, je trouve ça trop mignon. Bon j'y vais, on se retrouve ce soir chez toi, à tout à l'heure mon petit caramel… Euh enfin Sasuke.

Il regarda le blond s'éloigner complètement impuissant, la situation lui échappait totalement. S'il avait été Shikamaru il aurait dit « galère », s'il s'était appelé Neji il aurait maudit le destin, s'il s'était prit pour Lee il aurait certainement vu ça comme un bon entraînement pour on ne sait quelle raison débile qu'un prof fou aurait trouvé admirable. Seulement voilà il était Sasuke, et la seule chose qu'il savait faire dans ce genre de cas c'était… Bah se taire. C'est ce qu'il fit, en partant les mains dans les poches en direction de sa maison, histoire de voir si rien de compromettant traînait pour accueillir Naruto.

A suivre…

Sasuke : Naruto va vivre chez moi, Naruto va vivre chez moi, Naruuuutooooo va vivre chez moiii !

L'autatrice : houlà… Il pète un plomb.

Naruto : Je vais vivre chez Sasuke, je vaiiiis viiiivre chez Sasuchaaaan

L'autatrice : pour lui rien de grave.

Sakura : moiiiiiin

L'autatrice : et ça c'est habituel… Sinon gros bisous depuis la fac !